Bienvenue sur le blog de l'association d’études rabbiniquesYECHOUROUN, Thora contre national-judaïsme (sionisme). Nous proposons des textes rabbiniques, (surtout de l’école de Samson Raphael HIRSCH) ainsi que des infos et documentations, le tout avec engagement antisioniste et solidarité anti-impérialiste, inspirés par la fidélité à la Thora. Visitez aussi le blog multilingue JESCHURUN Tauro gegen Nationaljudentum
Dr. Jacob Israël DE HAAN (1891-1924) assasinné par les sionistes
Dr. Nathan BIRNBAUM (1864-1937)
Rabbin Pinchos KOHN (1867-1942)
Rabbin Ernest WEILL (1865-1947)
IVJ dénonce l'oppression sioniste vicieuse des Juifs religieux qui s'opposent à servir dans l'armée sioniste, ou qui protestent contre son régime.
YECHOUROUN
Thora contre national-judaïsme (sionisme)
05-01-2011
LEMAAN TEDA...
ויאמר למחר ויאמר כדברך למען תדע כי-אין כיי אלקינו:
שמות ח"ו
Moïse reprit: Soit fait selon ta parole, afin que tu saches que nul négale lEternel notre Dieu.
(Exode 8 verset 6 Traduction du Rabbinat français)
Dans la section hebdomadaire de la lecture de la Torah de la semaine passée, section Waéro, nous rencontrons les mots en rouge ci-dessus, en transcription « Lemaan Téda ».
A Anvers, ces mots ont été profanés, abusés par un agent de la Hasbara (désinformation sioniste), utilisés comme titre dun organe de propagande écrit dans un primitif jargon yiddish. Ce sale papier, distribué gratuitement chez quelques épiciers Juifs, (paraît aussi en version électronique), sadresse surtout à un public de Juifs pieux qui ne lisent pas ou à peine des journaux en alphabet latin (donc « goy »).
Il contient en dehors de quelques informations générales communautaires, de la propagande sioniste et de la diffamationad hominem, des invectives et menaces contre des activistes Juifs antisionistes.
Selon certains, cette feuille de désinformationaurait été spécialement été crée pour intimider un Juif activiste antisioniste, traité d « antisémite, catholique communiste, persécuteur sanglant des Juifs, GOY de la Terliststraat », etc... A cet égard le Mossad a subi un échec total.
A noter que le rédacteur de ce bulletin amaléquite est un dirigeant de la Communauté Israélite Orthodoxe « Machiské Hadass », un militant du parti sioniste-religieux « Agoudat Israxl » et que ce bienfaiteur est membre dugroupe hassidique « Gour ». Oui, afin que vous sachiez, avec qui on a à faire.
Judaïsme et sionisme religieux sont et restent opposés et incompatibles.
Arky Teitelbaum espère devenir le premier Satmar-Chabad Rebbe sioniste dans lHistoire!
האדמו"ר מסאטמר התוועד בבית-חב"ד בקליפורניה
כ"ק האדמו"ר מסאטמר שליט"א, הנופש בימים אלו בחופשהבעיר הציורית פאלס ספרינגס בקליפורניה, התוועד בסוף-השבוע שעבר בבית-חב"ד המקומי, בהנהלת השליח הוותיק הרב יונתן דננבוים. השליח דואג במהלך כל ימות השנה לאדמו"ריםהמגיעים לנפוש בעיר השקטה. צפו בתמונות מההתוועדות (בתפוצות)
GAZA ON N'OUBLIE PAS : Bruxelles, Dimanche 26 décembre 2010
Deux ans après l'agression militaire sioniste actions de commémoration et de soutien
GAZA ON N'OUBLIE PAS
Levée du blocus de la Bande de Gaza!
Dimanche 26 décembre 2010
Marche et commémoration pour Gaza
Solidarité avec le peuple Palestinien Marche : Départ Avenue de Stalingrad, 14h00
Il y a deux ans, Israxl a déclenché son assaut meurtrier contre la bande de Gaza alors même quil loccupait et lui imposait son blocus. Plus de 1.400 Palestiniens, la plupart des civils, ont été tués. De nombreuses organisations des droits de lhomme aussi bien quune mission spéciale des Nations Unies dirigée par le juge sud africain Richard Goldstone ont accusé Israxl davoir commis des crimes de guerre. Ces attaques ont provoqué des manifestations tout autour du monde en solidarité avec les Palestiniens gazaouis.
Deux année après cette agression militaire dévastatrice, la perpétuation de ce blocus illégal constitue une punition collective de la population et sape la crédibilité du droit international humanitaire.
Dans le cadre dune action citoyenne et pacifique, nous organisons une marche symbolique et une veillée de commémoration à Bruxelles, pour :
- La levée du blocus de Gaza - Larrêt de la politique sioniste de colonisation et doccupation de la Palestine - La condamnation du sionisme comme mouvement politique colonialiste et raciste. - Le soutien à la résistance du peuple Palestinien - La libération de tous les prisonniers Palestiniens - Le soutien à la campagne « Boycott Désinvestissement et Sanctions ». Le départ de la Marche se fera au croisement de lavenue de Stalingrad et du boulevard du Midi (statue mégaphone) à 13h30, et nous achèverons cette marche sur la Place de l Albertine vers 16h00.
Nous lançons un appel à tous et toutes : citoyens, mouvements sociaux, mouvements syndicaux, ONG, comités de solidarité, représentants politiques à manifester avec nous, massivement, le 26 décembre 2010 à Bruxelles.
Solidarité! Yechouroun, Judaïsme contre Sionisme participe!
La présidente de lassociation CAPJPO- Europalestine, Olivia ZEMOR, a été arrêtée ce matin aux alentours de 3h, à sa descente davion à laéroport « Ben Gourion » de Tel Aviv. Elle est détenue dans cet aéroport par le MOSSAD, services secrets Israéliens spécialisés dans les disparitions des opposants à leur politique. Nous sommes sans nouvelles, et exprimons nos inquiétudes quant au sort que peut lui réserver Israxl.
Olivia Zemor est une citoyenne française, et nous demandons aux autorités dintervenir rapidement pour sa libération. Nous condamnons ce rapt, qui soit dit au passage, organisé par la seule démocratie du proche Orient, et nous appelons les partis politiques, les associations, les citoyennes et les citoyens épris de justice dinterpeller rapidement :
Le ministère des affaires étrangères : en demandant à parler au chef de cabinet de Madame ALLIOT Marie : 37 Quai d'Orsay 75007 Paris 01 43 17 53 53
et la présidence de la République : Présidence de la République Palais de l'Elysée 55 Rue Fbg Saint Honoré, 75008 Paris
בסוף תפילת שחרית, אנו אומרים "קוה אל ה', חזק ויאמץ ליבך, וקוה אל ה'...מיכאלקינו מי כאדוננו מי כמלכנו מי כמושיענו" וכולי
כתב מרן החיד"א זיע"א ב"קשר גודל" סימן כ', אות ז' :
אין כאלקינו-כנגדבבל, שנבוכדנצאר גזר שישתחו לצלם.
אין כאדוננו-נגד מדי, שאחשורוש מכרנו להמןלעבדים.
אין כמלכנו- כנגד יון, "שאלכסנדרוס מלך בכל העולם.
אין כמושיענו-כנגד עשו, ועלו מושיעים בהר ציון לשפוט את הר עשו
וראוי מאוד מאוד לתת על זה את הדעת ואת התשומת לב, כל שכן בימינו, בדור החשוךהזה שהחשיכה הציונות את העולם
ויש לשאול, מה ענייןמושיעיםלעניין גזירות כמוצלם, עבדים, ושעבוד, שאלכסנדרוס שמלך בכל העולם, ובני תבל נשתעבדו לו
הריצלם זה ע"ז, זה רע ומתועב
עבדים, הרי אנו עבדי ה', ואם אנו נמכרים לעבדים, אוי לנו, שנאמר עלינו מפי ה', עבדי הם, עבדותלאומות זה רע
כל שכןשעבוד מלכויות, שזה גם רע לעם ישראל
אז מה ענייןישועהלהנ"ל? מדוע זה נכלל עם הרע??? וקשיא
רואים אנו כאן רבותיי, ארבע מלכויות כסדר:בבל, מדי ופרס, יון, ואדום
והנה רבותיי, הטעם הוא, שבאחרית הימים, עתידים בגלות הרביעית בני אדום הואעשו, עתידה להיות גאולת כזב מצד עשו, לתת לישראל ממשלה, גאולה, ממשלה וגאולה מסיטראדשיקרא, סיטרא אחרא, ולכן כאן עניין הישועה זהרע ושקר ותועבה, כיזה בא מצד אומות העולם, שלא ברצון השם יתברך
האומות רוצות לקרר לבני ישראל את התקוה והציפייה לישועת השם יתברך, הם רוציםלפגום ולקרר את התקוה שיבוא משיח בן דוד, עבד השם, שיבוא במהרה בימינו
ולכן אנו פותחים ומתחילים, קוה אל השם, חזק ויאמץ ליבך וקוה אל השם
כל שעלינו לומר לאומות, לא מדובשכם ולא מעוקציכם, כל רצונינו הוא לקיים גזירתורצון השם מלכינו, להיות נכנעים לכם בעידן גלותא עד ירחם עלינו ה' ויגאלינובב"א
!!ולכן אין כמושיענו!!! ה' הוא מושיענו, והוא יגאלינו ויושיענו ולונקוה נצפה ונייחל, ולא לתשועת בשר ודם, וחסד לאומים חטאת
בעזהשי"ת, נראה במהרה בחורבן וביטול מדינה הציונית ימ"ש, אמןואמן
Chaque année, lorsque revient le temps de Chanukoh, des lumières sont allumées dans chaque maison de Jissroél, par chaque fils de Jissroél, et ce qui cest passé à lépoque est commémoré par des paroles et chants contemplatifs envers Dieu ; afin que Jissroél soit éclairé dans ses chemins sombres par la Parole : « que la lumière spirituelle ne séteigne jamais. Et même si, sous la pression des temps , tout était profané, si la lumière ne restaitpure quau sein dune seule maison, oui même dun seul homme, - restez serein au milieu de légarement, mourrez même sereinement sous une colère rasante la vie spirituelle de Jissroél restera sauve, Dieu garde cela et, fusse à la lumière dun seul homme rallumez la à nouveau »
« Ni par la puissance armée, ni par la force corporelle, mais bien par mon esprit , dit lEternel des Légions célestes ! » .
(Prophète Zacharie 4,6)
Extrait traduit de : Samson Raphael HIRSCH Chauréw, Versuche über Jissroéls Pflichten in der Zerstreuung, zunächstfür Jissroéls denkende Jünglinge und Jungfrauen. Vierte Auflage Frankfurta.M. Verlag J. Kaufmann 1909
Lire le texte original allemanddans notre Blog « Jeschurun, Judentum gegen Zionismus »
UNE FOIS DE PLUS : HASBARA SIONISTE DANS WIKIPEDIA
UNE FOIS DE PLUS : HASBARA SIONISTE DANS WIKIPEDIA
Des agents du Mossad en France ont créé de toute pièce un intitulé « Schmiel Borreman » dans Wikipédia. Ce texte calomniateur et diffamatoire connaît des variantes dans son répertoire. Dans sa version actuelle, larticle reproche à Shmiel Mordche BORREMAN (dont les auteurs par précaution juridique écrivent le nom de façon défectueuse), son appartenance politique au Communisme au lieu du Sionisme. Il souligne avec force quil est un « converti » et que son prénom civil serait « Jean Baptiste ». Faux ! Ceci est une invention dun provocateur du Mossad à Anvers. Shmiel Mordche BORREMAN a bien un grand-père paternel, décédé en 1961, sappelant ainsi. Quel est le problème ? En lui collant ce prénom, lagent provocateur veux faire passer le message raciste : « Goy catholique ». (Comme le sioniste Sarkozy, donc ?)
Autres mensonges de gros calibre : Shmiel Mordche Borreman aurait été engagé dans « larmée en Allemagne de lEst, et se serait installé à Bruxelles après la chute du mur de Berlin en 1989 ». Tout dabord, seuls les nationaux de la République Démocratique Allemande étaient aptes au service dans lArmée Populaire. (Cette Armée de Paix nengageait pas de mercenaires comme les forces doccupation sioniste le font). Shmiel Mordche BORREMAN est citoyen belge par naissance et na jamais joui de la citoyenneté de la RDA. Il est revenu en Belgique en 1984, soit CINQ ANS avant la contrerévolution qui mit fin à lexistence de la RDA !
« Les» Neturei Karta auraient écarté Shmiel Mordche Borreman deux « en raison de sa trop grande (sic) haine envers les Juifs qui auraient adhéré au sionisme (resic)». Manuvre de diversion absurde par laquelle Neturei Karta sont, à leur insu, promus au rang de Juifs bien intentionnés, en comparaison avec Shmiel Mordche BORREMAN. Surtout que Neturei Karta na ni structure hiérarchique, ni envie ou besoin d« écarter » qui que se soit. Une brève comparaison des sites électroniques de Neturei Karta et celui de Yechouroun, Judaïsme contre Sionisme, démontrent les différences réelles de profils, nen déplaisent aux agents du Mossad.
Enfin : Shmiel Mordche BORREMAN sest lié damitié sincère avec le Centre Zahra France, donc avec M Yahia GOUASMI, en 2006 lors de la Manifestation contre lagression américano-sioniste au Liban, et non pas déjà en 2000.
Suite au Soutien de Shmiel Mordche BORREMAN à la Liste du Parti Antisioniste aux élections européennes en 2009, le Mossad français a envoyé un agent pour recueillir les radotages et fausses données reproduites dans « Wikipédia ». Cet agent sest adressé le dernier jour de son séjour à Anvers à Shmiel Mordche BORREMAN, qui refusa de parler avec lui, le menaçant de mort : « Je ferai le nécessaire pour que vous ne serez pas enterré » (sic)
Tout le contenu de cette « contribution » de la Hasbara à Wikipédia nest que des propos calomnieux émis par rage impuissante du CRIF et consorts contre le Parti Antisioniste.
Ci-dessous : Reproduction actuelle de la pastille empoisonnée de la Hasbara:
Dernière modification de cette page le 17 novembre 2010 à 15:04.
"Schmiel Borreman est un militant belge du mouvement d'association d'études juives Yechouroun[ (judaïsme contre sionisme). Militant communiste, Jean-Baptiste Borreman s'engage dans l'armée en Allemagne de l'est (RDA). Par la suite, il se convertit au judaïsme via le grand rabbinat de Paris (étant donné qu'il n'y a pas de conversions au judaïsme en Belgique), il deviendra ensuite Shmuel Mordechai Borreman. S'il est juif par conversion, Schmiel Borreman n'est pas rabbin, comme il le souligne dans ses interviews. Après la chute du mur de Berlin en 1989, il s'installe à Bruxelles et s'engage dans le mouvement antisioniste. Il est proche des Neturei Karta, groupe juif haredim antisioniste, mais ceux-ci l'ont écarté en raison de sa trop grande haine envers les juifs qui auraient adhéré au sionisme. Comme eux, il estime que d'après la Torah, l'existence de l'État d'Israxl en tant qu'« État des juifs » est totalement antijudaïque ; selon lui, divers porte-paroles du peuple juif (dont le CRIF en France) auraient récemment amorcé une tentative de « sionisation » des juifs ; soit une corruption du judaïsme séculaire au profit du sionisme En 2000, il s'engage auprès de Yahia Gouasmi dans le militantisme antisioniste. Schmiel Borreman est notamment connu en France pour avoir appelé à voter pour la « Liste Antisioniste » de Dieudonné aux élections européennes de 2009; il est présent sur une des affiches de campagne de cette liste"
L'HUMANITÃ D'ABRAHAM CONTRE LE SIONAZISME RELIGIEUX
RabbinSamson Raphael HIRSCH
(1808-1888)
וירא
Dans son commentaire sur le verset Genèse 18,1, notre Grand Rabbin Samson Raphael Hirsch ז"לinsiste sur le fait quAbraham notre père, immédiatement après sa circoncision, cherchait à faire lhospitalité, et ceci envers des voyageurs païens incirconcis, pour la simple raison quil ny en avait pas dautres.
Pour le Grand Rabbin Hirsch, cet esprit dhumanité est lexemple à suivre auquel on reconnait les véritables enfants dAbraham.
Voilà qui est bien contraire, extrêmement opposé aux propos pseudo talmudiques, blasphématoires envers les Palestiniens et autres non-Juifs de la part des rabbins sionazis du genre Ovadia Yosef et ses comparses exécrables.
Lire le texte intégral de ce Commentaire Hirsch, dans notre blog multilingue : Jeschurun Judentum gegen Zionismus
Ces derniers temps, les médias concernés redondent de compte-rendu de paroles méchantes et méprisantes envers les Non-Juifs, tenues dans un langage dallure talmudique, par des rabbins sionistes religieux, sionazis de lentité sioniste en Palestine.
On na pas le droit de se taire vis-à-vis de ces blasphèmes, de ce Chilloul Hachem (Profanation du Nom Divin).
Confrontez votre rabbin local avec ce phénomène et obligez-le à prendre position. Il se dévoilera vite sil sagit dun rabbin de Thora, du Judaïsme authentique, ou hélas, dun rabbin sioniste-religieux. Le premier vous remerciera de la prise de conscience, lautre . Nhésitez pas à nous communiquer sa réaction !
Illustration: Le nommé Yaacov Yosef, un de ces "rabbis" sionazis.
YECHOUROUN JUDAISME CONTRE SIONISME condamne fermement les graves attaques sionistes des mosquées qui sont des lieux de prière, des lieux saints pour nos frères musulmans. Le blasphème est dautant plus grave que cela se passe en Terre Sainte, et de la part des sionistes qui y sont illégaux et se prétendent Juifs et agissent au nom des Juifs !
Nous partageons lhorreur de ces actes barbares et les vives douleurs que nos frères et surs vivent en Palestine, et les soutenons dans la résistance contre loccupant sioniste. Nous espérons que les promesses de nos prophètes saccompliront bientôt.
Aperçu des Dates de ce Cycle de Fêtes Juives en 2010
Aperçu des Dates de ce Cycle de Fêtes Juives en 2010:
Mercredi Soir 8 à Vendredi Soir 10: Nouvelle Année, Jour de Jugement, Jour de Désarroi, Jour de Souvenir, Jour de la Nouvelle Année תשע"א - 5771 depuis la Création du Monde
Vendredi 17 septembre: Veille de Yaum Kippour, la Fête, le Jeûne commence au soir
Shabbauss 18 septembre: Yaum Kippour, Jour du Grand Pardon
Mercredi 22 septembre le soir à Vendredi soir 24: Premiers Jours de la Fête des Cabanes (Soukkauss)
Shabbauss 25 septembre au Jeudi 29 au soir: Journées intermédiaires de Soukkauss
Jeudi 30 septembre: Fête de Clôture Schemini Atsérèss
Vendredi 1 Octobre: Fête de Réjouissance de la Torah (Simchas Torah)
Le Collectif de Yechouroun Judaïsme contre Sionisme souhaite à ses lecteurs
En Palestine, au Moyen Orient, en Afrique, en Amérique du Sud, en Asie
Il est aussi chez nous
NOUS SOMMES TOUS CONCERNÉS
Centre Zahra France Parti Ansioniste Yechouroun Judaïsme contre Sionisme Conseil Islamique de France Entre la Plume et lEnclume Al Ghadir- Fédération Chiite de France La Pierre et lOlivier
Journée mondiale de Jérusalem (Al Qods) Vendredi 3 septembre 2010
Je tiens à madresser à tous ceux qui veulent lutter contre linjustice et loppression.
Cette journée mondiale a été décrétée par lAyatollah Khomeiny (p), peu après la victoire de la Révolution islamique en Iran. Elle prend pour symbole Jérusalem (Al Qods) : la ville des trois monothéismes abrahamiques (Judaïsme, Christianisme et Islam). Jérusalem (Al Qods) est aujourdhui la capitale de la Palestine : un pays occupé, colonisé et martyrisé. Cest autour de la Palestine que se concentrent, depuis plus de 60 années, les pires injustices et les pires crimes : déplacements forcés de populations, spoliations de terres, bombardements de civils, refus de reconnaître lexistence de tout un peuple sur sa propre terre Ces crimes sont commis par le sionisme, une idéologie de domination et de racisme. Ces crimes sionistes, longtemps occultés par toute une machine internationale de propagande, ne concernent pas seulement le peuple palestinien, mais également toutes les nations du monde et tous les gens épris de paix et de justice.
Aujourdhui, le sionisme et son entité en Palestine font courir le risque dune catastrophe nucléaire à toute lHumanité. Ces menaces de guerre sont permanentes et sétalent avec cynisme : acte de guerre contre une flottille humanitaire dans les eaux internationales (9 morts) avec l'impunité pour les agresseurs sionistes, sanctions contre la République islamique dIran et contre son peuple à linstigation du seul État nucléaire de la région Israxl qui nest jamais inspecté et qui est au-dessus de toute loi ! Cest aussi le cas en Europe et en particulier en France où le lobby sioniste, véritable gouvernement occulte de la France, prétend imposer ses mensonges et ses choix politiques, persécutant par là même tous ceux qui osent lui tenir tête.
Voilà pourquoi la Journée de Jérusalem (Al Qods) est importante. Cest loccasion pour tous les opprimés et pour tous les déshérités de sunir et de dénoncer partout où ils se trouvent le sionisme et ses agents. Cest loccasion également de manifester une totale solidarité avec le Front de la Résistance au sionisme ; avec le peuple palestinien qui continue son combat contre loccupant malgré la répression et les trahisons ; avec le peuple iranien dont la détermination face à lUSraxl en fait aujourdhui le rempart le plus solide pour tous les peuples épris de liberté et dindépendance ; avec les peuples du Liban et de Syrie que les multiples agressions sionistes ne sont pas parvenues à faire plier ; et enfin avec tous ceux de par le monde Juifs, Chrétiens, Musulmans, Humanistes solidaires de ce combat aux dimensions mondiales qui se livre en Palestine avec pour emblème : Jérusalem (Al Qods).
Le rabbin sionazi Ovadya Josef, descendant spirituel dAmalèq, que son nom soit effacé, a proféré une fois de plus un blasphème en appelant à léradication totale du peuple palestinien.
Quoi que puissent dire cegoujat maudit et dautres « autorités » sionistes religieuses, ses propos criminels sont incompatibles avec le Judaïsme authentique et le compte à rebours pour le sionisme est inéluctable.
A noter que les rabbins du parti sioniste religieux « Agouda » sont partenaires et complices du parti « Shass », y compris dans la Knessess haMinim, "parlement" de l'entité sioniste .
Un monsieur MARTIN déclare désirer nous contacter.
Réponse : Pourquoi? Votre adresse courriel jetable nest pas fiable.Veuillez vous identifier et nous poser une QUESTION svp.
Bonne journée,
La Rédaction.
***
Monsieur « Alix Martin »,
Votre lettre contient deux allégations malveillantes.
Tout dabord, la tendance du Blog « Yechouroun, Judaïsme contre Sionisme » nest pas la « haine profonde contre dautres Juifs croyants », mais comme son nom le dit bien lopposition au sionisme, en premier lieu, au blasphème quest le sionisme religieux.
Cest ce dernier qui prêche la haine, dont la vipère Ovadia Yosef vient de faire une démonstration éclatante sans la moindre retenue.
Vous avez réagi suite à larticle dénonçant les propos haineux et grossiers que profèrent à Anvers des sionistes-agoudistes contre un Juif antisioniste. Devrions-nous encore les féliciter ? Ninversez pas les rôles svp !
Deuxièmement, nous navons jamais prétendu « incarner à nous seuls » le Judaïsme authentique. Nous présentons les textes de différentes écoles rabbiniques et tendances authentiquement juives contre le Sionisme, surtout celle inaugurée par notre Grand Rabbin Samson Raphael HIRSCH (1808-1888).
Nous considérons, sauf preuve du contraire, votre lettre comme une provocation sioniste et de lHasbara (désinformation). Nous avons déjà reçu des lettres similaires dans le passé.
Après que nos lecteurs habituels en auront pris connaissance, celle-ci, ainsi que notre réponse seront effacées.
Nous ne voyons aucune utilité, ni pour vous, ni pour nous, de discuter avec vous par mail.
Salutations respectueuses,
La rédaction
****
Monsieur MARTIN Alix,
Vous trouverez beaucoup de réponses à vos questionset réflexions dans louvrage scientifique de M. le professeur Yakov M. RABKIN, « Au nom de la Thora : Une histoire de lopposition juive au sionisme » Une présentation de ce livre, avec références, figure dans notre Blog. Si vous savez langlais nous vous recommandons lédition en anglais, car revue et augmentée de nombreuses références.
Si vous êtes véritablement bien disposé, parcourez aussi notre Blog, sans parti-pris sioniste.
Antwerpen, vendredi 27 août, 17 Eloul Un individu posté devant létablissement « chassidique moderne » Tchortkov aperçoit un passant Juif connu pour son militantisme antisioniste et se met à aboyer crescendo : « CONNARD », puis plus fort, sans résultat, vu que le Juif ne répond pas au quolibet « TRAÎTRE », puis il vocifère « NAZI ».
Excellente préparation au Nouvel An Juif !
Notons que la dite « Maison de Prière et dÉtude », dobédience agoudiste-sioniste, abrite plusieurs messieurs « biens » de ce genre, spécialisés en violence verbale.
Imaginons quun non-Juif aurait crié des propos irrespectueux envers cet agoudiste-sioniste, il se ferait toute de suite à cor et à cri accuser oui, vous le devinez bien, d « ANTISÉMITE »
Illustration : Ces messieurs ne sont pas identiques, mais ressemblent bien à celui en photo.
L’APRÈS-GAZA : Soyez confiants, mais craignez le pire !
LA LIBÉRATION DE LA PALESTINE EST INSÉPARABLE DE LA LUTTE CONTRE LES RÉGIMES ARABES (vendus à l’impérialisme américain et collabos de l’entité sioniste)