UNE FOIS DE PLUS : HASBARA SIONISTE DANS WIKIPEDIAxml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />
Des agents du Mossad en France ont créé de toute pièce un intitulé « Schmiel Borreman » dans Wikipédia. Ce texte calomniateur et diffamatoire connaît des variantes dans son répertoire. Dans sa version actuelle, larticle reproche à Shmiel Mordche BORREMAN (dont les auteurs par précaution juridique écrivent le nom de façon défectueuse), son appartenance politique au Communisme au lieu du Sionisme. Il souligne avec force quil est un « converti » et que son prénom civil serait « Jean Baptiste ». Faux ! Ceci est une invention dun provocateur du Mossad à Anvers. Shmiel Mordche BORREMAN a bien un grand-père paternel, décédé en 1961, sappelant ainsi. Quel est le problème ? En lui collant ce prénom, lagent provocateur veux faire passer le message raciste : « Goy catholique ». (Comme le sioniste Sarkozy, donc ?)
Autres mensonges de gros calibre : Shmiel Mordche Borreman aurait été engagé dans « larmée en Allemagne de lEst, et se serait installé à Bruxelles après la chute du mur de Berlin en 1989 ». Tout dabord, seuls les nationaux de la République Démocratique Allemande étaient aptes au service dans lArmée Populaire. (Cette Armée de Paix nengageait pas de mercenaires comme les forces doccupation sioniste le font). Shmiel Mordche BORREMAN est citoyen belge par naissance et na jamais joui de la citoyenneté de la RDA. Il est revenu en Belgique en 1984, soit CINQ ANS avant la contrerévolution qui mit fin à lexistence de la RDA !
« Les» Neturei Karta auraient écarté Shmiel Mordche Borreman deux « en raison de sa trop grande (sic) haine envers les Juifs qui auraient adhéré au sionisme (resic)». Manuvre de diversion absurde par laquelle Neturei Karta sont, à leur insu, promus au rang de Juifs bien intentionnés, en comparaison avec Shmiel Mordche BORREMAN. Surtout que Neturei Karta na ni structure hiérarchique, ni envie ou besoin d« écarter » qui que se soit. Une brève comparaison des sites électroniques de Neturei Karta et celui de Yechouroun, Judaïsme contre Sionisme, démontrent les différences réelles de profils, nen déplaisent aux agents du Mossad.
Enfin : Shmiel Mordche BORREMAN sest lié damitié sincère avec le Centre Zahra France, donc avec M Yahia GOUASMI, en 2006 lors de la Manifestation contre lagression américano-sioniste au Liban, et non pas déjà en 2000.
Suite au Soutien de Shmiel Mordche BORREMAN à la Liste du Parti Antisioniste aux élections européennes en 2009, le Mossad français a envoyé un agent pour recueillir les radotages et fausses données reproduites dans « Wikipédia ». Cet agent sest adressé le dernier jour de son séjour à Anvers à Shmiel Mordche BORREMAN, qui refusa de parler avec lui, le menaçant de mort : « Je ferai le nécessaire pour que vous ne serez pas enterré » (sic)
Tout le contenu de cette « contribution » de la Hasbara à Wikipédia nest que des propos calomnieux émis par rage impuissante du CRIF et consorts contre le Parti Antisioniste.
Ci-dessous : Reproduction actuelle de la pastille empoisonnée de la Hasbara:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Schmiel_Borreman
"Schmiel Borreman est un militant belge du mouvement d'association d'études juives Yechouroun[ (judaïsme contre sionisme). Militant communiste, Jean-Baptiste Borreman s'engage dans l'armée en Allemagne de l'est (RDA). Par la suite, il se convertit au judaïsme via le grand rabbinat de Paris (étant donné qu'il n'y a pas de conversions au judaïsme en Belgique), il deviendra ensuite Shmuel Mordechai Borreman. S'il est juif par conversion, Schmiel Borreman n'est pas rabbin, comme il le souligne dans ses interviews. Après la chute du mur de Berlin en 1989, il s'installe à Bruxelles et s'engage dans le mouvement antisioniste. Il est proche des Neturei Karta, groupe juif haredim antisioniste, mais ceux-ci l'ont écarté en raison de sa trop grande haine envers les juifs qui auraient adhéré au sionisme. Comme eux, il estime que d'après la Torah, l'existence de l'État d'Israxl en tant qu'« État des juifs » est totalement antijudaïque ; selon lui, divers porte-paroles du peuple juif (dont le CRIF en France) auraient récemment amorcé une tentative de « sionisation » des juifs ; soit une corruption du judaïsme séculaire au profit du sionisme En 2000, il s'engage auprès de Yahia Gouasmi dans le militantisme antisioniste. Schmiel Borreman est notamment connu en France pour avoir appelé à voter pour la « Liste Antisioniste » de Dieudonné aux élections européennes de 2009; il est présent sur une des affiches de campagne de cette liste"
|