Bienvenue sur le blog de l'association d’études rabbiniquesYECHOUROUN, Thora contre national-judaïsme (sionisme). Nous proposons des textes rabbiniques, (surtout de l’école de Samson Raphael HIRSCH) ainsi que des infos et documentations, le tout avec engagement antisioniste et solidarité anti-impérialiste, inspirés par la fidélité à la Thora. Visitez aussi le blog multilingue JESCHURUN Tauro gegen Nationaljudentum
Dr. Jacob Israël DE HAAN (1891-1924) assasinné par les sionistes
Dr. Nathan BIRNBAUM (1864-1937)
Rabbin Pinchos KOHN (1867-1942)
Rabbin Ernest WEILL (1865-1947)
IVJ dénonce l'oppression sioniste vicieuse des Juifs religieux qui s'opposent à servir dans l'armée sioniste, ou qui protestent contre son régime.
YECHOUROUN
Thora contre national-judaïsme (sionisme)
22-08-2010
25.000 Juis vivent en Iran! par Mike Whitney
Pourquoi les Juifs dIran sont mieux lotis que les Palestiniens de Gaza Par Mike Whitney > fergiewhitney@msn.com
25.000 Juifs vivent en Iran. Cest la population juive la plus importante au Moyen-Orient en dehors dIsraxl. Les Juifs iraniens ne sont ni persécutés ni maltraités par lEtat, en fait, la constitution iranienne les protège. Ils sont libres de pratiquer leur religion et de voter aux élections. Ils ne sont ni arrêtés ni fouillés à des checkpoints, ils ne sont pas brutalisés par une armée doccupation, et ils ne sont pas parqués dans une colonie pénale densément peuplée (Gaza) où ils sont privés des moyens de survie de base. Les Juifs iraniens vivent dans la dignité et jouissent des avantages de la citoyenneté.
Les médias occidentaux diabolisent le président iranien Mahmoud Ahmadinejad. Ils le traitent dantisémite et de « nouvel Hitler ». Mais si ces affirmations sont justes, alors pourquoi la majorité des Juifs dIran ont-ils voté pour Ahmadinejad aux dernières élections présidentielles ? Se pourrait-il que la plupart de ce que nous savons sur Ahmadinejad ne soit quune rumeur sans fond et de la propagande ?
Voici un extrait dun article paru à la BBC :
« Le bureau [dAhmadinejad] a récemment donné de largent pour un hôpital juif de Téhéran. Cest lun des quatre seuls hôpitaux caritatifs juifs au monde et il est financé par la diaspora juive quelque chose de remarquable en Iran où même les organisations locales daide ont des difficultés à recevoir des fonds de létranger de crainte dêtre accusés dêtre des agents étrangers. »
Quand Hitler a-t-il jamais fait des dons aux hôpitaux juifs ? Lanalogie avec Hitler est une tentative désespérée de laver le cerveau des Américains. Elle ne nous dit rien sur ce quest vraiment Ahmadinejad.
Les mensonges sur Ahmadinejad ne sont pas différents de ceux sur Saddam Hussein ou Hugo Chavez. Les Etats-Unis et Israxl essaient de créer des justifications pour une nouvelle guerre. Cest pourquoi les médias font dire à Ahmadinejad des choses quil na jamais dite. Il na jamais dit quil voulait « rayer Israël de la carte. » Cest une autre fiction. Lauteur Jonathan Cook explique ce que le président iranien à réellement dit :
« Ce mythe a été recyclée sans fin depuis une erreur de traduction dun discours dAhmadinejad d'il y a près de deux ans. Des experts en farsi ont vérifié que le président iranien, loin de menacer de détruire Israël, citait un discours antérieur de feu lAyatollah Khomeiny, dans lequel il affirmait aux soutiens des Palestiniens que le régime sioniste de Jérusalem disparaîtrait dans les pages du temps. »
« Il ne menaçait pas dexterminer les Juifs ni même Israël. Il comparait loccupation des Palestiniens par Israël à dautres systèmes de gouvernement illégitimes, dont le règne est terminé, dont celui des Shah qui ont jadis dirigé sur lIran, lAfrique du Sud dapartheid et lempire soviétique. Néanmoins, cette traduction erronée a survécu et prospéré parce quIsraxl et ses soutiens lont exploitée pour leurs propres desseins de propagande grossière. » ("Israel's Jewish problem in Tehran", Jonathan Cook, Counterpunch, 3 août 2007)
Ahmadinejad ne représente aucune menace pour Israël ou pour les Etats-Unis. Comme nimporte qui au Moyen Orient, il veut juste un répit dans lagression US-Israël.
Voici ce quon trouve sur Wikipedia :
« Le département d'Etat américain sest plaint de discriminations contre les Juifs en Iran. Selon son étude, les Juifs ne peuvent pas occuper des postes élevés au sein du gouvernement et sont empêchés de siéger dans la magistrature et les services de sécurité et de devenir chefs d'établissement public. L'étude indique que les citoyens juifs sont autorisés à obtenir des passeports et de voyage à l'extérieur du pays, mais souvent ils se voient refuser le permis de sorties multiples normalement délivré aux autres ressortissants. Ces allégations formulées par le Département d'Etat américain ont été condamnées par les juifs iraniens. L'Association des Juifs de Téhéran a déclaré dans un communiqué, Nous, Juifs iraniens, condamnons les affirmations du Département d'Etat US sur les minorités religieuses iraniennes, annonçons que nous sommes totalement libres d'exercer nos devoirs religieuses et que nous nous ressentons aucune restriction quant à l'exercice de nos rites religieux. »
Qui croire ? Les Juifs vivant en Iran ou le département dEtat américain fauteur de trouble ?
Il y a 6 boucheries kasher, 11 synagogues et de nombreuses écoles hébraïques à Téhéran. Ni Ahmadinejad ni aucun autre responsable gouvernemental iranien na tenté de les fermer. Jamais. Les Juifs iraniens sont libres de voyager (ou de se déplacer) en Israël sils le souhaitent. Ils ne sont pas mis en prison par une armée doccupation. Ils ne sont pas privés de nourriture et de médicaments. Les enfants ne grandissent pas avec des troubles mentaux provoqués par le traumatisme de la violence sporadique. Leurs familles ne sont pas détruites par des hélicoptères de combat tournoyant au-dessus des plages. Leurs soutiens ne sont pas écrasés par des bulldozers ni touchés à la tête par des balles en caoutchouc. Ils ne sont pas asphyxiés par les gaz lacrymogènes ni tabassés lorsquils manifestent pacifiquement pour leurs libertés civiles. Leurs dirigeants ne sont ni traqués ni tués dans des assassinats ciblés.
Roger Cohen a écrit un essai très sérieux sur le sujet pour le New York Times. Il a dit :
« Je préfère peut-être les faits aux paroles, mais je dis que la réalité de la courtoisie iranienne envers les Juifs nous en dit plus sur lIran son raffinement et sa culture que tous les discours incendiaires. Cest peut-être parce que je suis juif et que jai rarement été traité, constamment, avec autant de chaleur quen Iran. Ou peut-être ai-je été impressionné par le fait que la fureur sur ce qui sest passé à Gaza, affichée sur les murs et claironnée à la télévision iranienne, na jamais débordé en insultes ou en violences contre les Juifs. Ou peut-être est-ce parce que je suis convaincu que la caricature de « Mollah Fou » de lIran et lassimilation de tout compromis avec lui à Munich 1938 une position populaire dans certains cercles juifs américains sont trompeuses et dangereuses. » ("What Iran's Jews Say", Roger Cohen, New York Times, 22 février 2009)
Tout nest peut-être pas parfait pour les Juifs qui vivent en Iran, mais leur situation est meilleure que celle des Palestiniens qui vivent à Gaza. Bien meilleure.
Le Courrier des Amis: Pour rappel contre lâinsolence raciste sioniste
Le Courrier des Amis
Pour rappel contre linsolence raciste sioniste
"La condamnation dEdgar Morin pour diffamation raciale cassée"
Le Monde www.lemonde.fr vendredi 14 juillet 2006
Pour la Cour de cassation, le texte sur Israxl paru dans « Le Monde » qui avait valu au sociologue dêtre condamné en appel est « lexpression dune opinion qui relève du seul débat didées »
La Cour de cassation a annulé, mercredi 12 juillet, la condamnation pour « diffamation raciale » prononcée en 2005 contre le sociologue Edgar Morin, le député européen Sami Naïr et lécrivain Danièle Sallenave, qui avaient publié un point de vue intitulé « Israxl-Palestine : le cancer » dans Le Monde du 4 juin 2002, ainsi que contre Jean-Marie Colombani, directeur du quotidien.
Deux associations, Avocats sans frontières et France-Israxl, avaient engagé des poursuites contre le texte, visant deux passages en particulier.
« On a peine à imaginer quune nation de fugitifs, issue du peuple le plus persécuté de lhistoire de lhumanité (...) soit capable de se transformer en deux générations en peuple dominateur et sûr de lui et, à lexception dune admirable minorité, en peuple méprisant ayant satisfaction à humilier », affirmait le point de vue, ajoutant : « Les juifs dIsraxl, descendants des victimes dun apartheid nommé ghetto, ghettoïsent les Palestiniens. Les juifs, qui furent humiliés, méprisés, persécutés, humilient, méprisent, persécutent les Palestiniens. »
Le 12 mai 2004, le tribunal de Nanterre avait débouté les plaignants, estimant que les propos incriminés « ne pouvaient être appréciés isolément de la réflexion globale à laquelle procédaient les auteurs ».
Celle-ci intervenait, selon les juges, dans « une situation qui suscite légitimement le débat », et les propos visés sinséraient « dans un texte porteur dun message politique ».
Mais, le 26 mai 2005, la cour dappel de Versailles avait infirmé ce jugement. La juridiction avait notamment considéré que larticle était diffamatoire car il « imputait à lensemble des juifs dIsraxl le fait précis dhumilier les Palestiniens (...) en stigmatisant leur comportement à laune de leur histoire commune ».
Dans les jours qui avaient suivi cette condamnation, un témoignage de solidarité avec Edgar Morin avait été lancé dans Libération à linitiative de Jean-Claude Guillebaud, léditeur du sociologue, texte signé par quelque 150 personnalités et intellectuels.
La Cour de cassation annule la condamnation pour « diffamation raciale », considérant que le texte publié nétait que lexpression dune opinion.
Selon elle, « les propos poursuivis, isolés au sein dun article critiquant la politique menée par le gouvernement dIsraxl à légard des Palestiniens, nimputent aucun fait précis de nature à porter atteinte à lhonneur ou à la considération de la communauté juive dans son ensemble en raison de son appartenance à une nation ou à une religion, mais sont lexpression dune opinion qui relève du seul débat didées ».
En ce sens, la cour dappel de Versailles a, selon elle, violé la loi sur la presse du 29 juillet 1881, mais aussi larticle 10 de la Convention européenne de sauvegarde des droits de lhomme sur la liberté dexpression.
Diplôme reçu le vendredi 25 juillet 08 en réaction au « Courrier des Amis » de la part de
Saggan, Adresse IP : 82.238.136.117
« Ce site est une honte! il y aurait beaucoup de choses à vous dire mais vous manquez d'intelligence et de discernement. La folie vous égare.
La terre d'Isra-l est la survie du peuple juif et la votre si vous en faites encore partie. Sinon c'est votre propre perte que vous pronez.Allez donc relire la Thorah dans le bon sens et pas à l'envers. »
Notre commentaire: Râlez toujours, cest bon signe ! Votre argumentation est logique du point de vue du Sionisme religieux qui est une perversion, une falsification de la Torah, du Judaïsme authentique. Cest le mois de Elloul, moment propice pour vous repentir, faire Téchouva, revenir à lasource.
Sous le titre Le Tisha Beav et la prophétie de destruction d'al-Aqsa dans le feu »un provocateur wahhabite écritsous le pseudonyme moqueur « Yad-La-Joie »une tirade haineuse de divagations et calomnies contre le Judaïsme, lassimilant au sionisme religieux et même au sionisme chrétien.
La rédaction dAlterinfo persiste et continue consciemment son sale boulot de désinformation. Les sionistes peuvent se réjouir de ses propos « I.A. », que même un âne ne tiendrait pas. Il n existe pas de « prophétie de destruction dal-Aqsa dans le feu » !
En ces jours de préparation du Mois Béni de Ramadan, plus que jamais nous réitérons notre Appel à linitiation dune alliance stratégique amicale entre Judaïsme et Islam contre le Sionisme.
Dans la compréhension de certains activistes Juifs antisionistes, il est interdit aux Juifs davoir un Etat « avant la venue du Messie ». En réalité, le Messie ne vient pas pour établir un « Etat Juif » en Terre Sainte, en Palestine. Selon nos Prophètes Juifs, le Messie apportera la Rédemption, non pas « uniquement pour les Juifs », mais pour TOUTE lhumanité.
Réponse au nommé « Moché » :
Monsieur Moché,
Merci davoir exprimer votre avis. En quoi êtes-vous concerné? Nous ne vous connaissons daucune manifestation ou daucun forumantisioniste.
« Les Prophètes et les Sages Juifs ont aspiré aux Temps Messianiques. Mais ce n est pas, comme dit le Rambam ( Maïmonide dont vous citez une sentence ) pour pouvoir dominer ou écraser les peuples, ou gagner du prestige ou sadonner aux plaisirs ! La seule raison pour laquelle les Tsadikim (Justes) et les Juifs fidèles de toutes les générations ont souhaité la Rédemption est quils pourront alors sadonner sans réserve et sans limite à létude et à lobservance de la Sainte Thora avec un esprit clair et dans la joie parfaite « Car le monde sera rempli, uniquement, de la connaissance de Dieu et de reconnaissance à son égard » (Isaïe 11,9). » (Citation de louvrage Ani Maamin, les 13 articles de foi de Maïmonide p. 112)
Un des idéologues principaux du sionisme, au demeurant très critique envers Th. Herzl, était Asher Ginzberg 1856-1927), connu sous son nom de plume Ahad Haam (« Un du peuple »). Lors de la parution dun de ses ouvrages en 1916 la rédaction des « Jüdische Monatshefte » (revue rabbinique) remarque : « Remarquables dans ce livre sont surtout les passages qui démontrent lincompatibilité du Sionisme avec une Orthodoxie honnête et conséquente ».
Avis aux rabbins sionistes-religieux et aux Juifs induits en erreur par eux !
YECHOUROUN JUDAISME CONTRE SIONISMEprésente ses plus profondes condoléances à la famille de Sayed Fadlallah, au peuple libanais, à la nation musulmane et à tous les résistants.
Le départ de ce monde de lAyatollah Sayyed Mohamad Hussein Fadlallah, est une grande perte pour tous, principalement pour la Oummah Islamique. Paix à son âme !
Sayyed Fadlallah, de mémoire bénie, est une figure de proue de lanti-impérialisme et lantisionisme musulman. Il fut un exemple de courage et d'intégrité. Aussi les Juifs antisionistes pieux avaient en lui un partenaire dans le combat contre notre ennemi commun, le sionisme.
Aussi prônait-il la paix entre tous les croyants et la Justice pour tous.
Sous prétexte d « antisionisme » Alterinfo persiste à permettre dans des commentaires dinsulter la religion Juive de la façon la plus grossière et la plus vile. Ce, malgré les avertissements de lecteurs antisionistes tant des Juifs, des Musulmans que des laïcs. Au nom de la liberté dexpression, ce site joue le jeu des sionistes. Ce site ne se limite pas à propager de tels commentaires; il reprend également des articles purement antisémites dont les auteurs ne sont que des pseudo-intellectuels sétant ravitaillés chez les renégats du Judaïsme.
Contrairement aux divagations anti-talmudiques de la rédaction dAlterinfo et de ses commentateurs dobédience wahhabite ou chrétiens intégristes, la Loi Juive, application pratique du Talmud, ne permet même pas à un homme Juif dêtre seul avec un bébé fille de trois ans et un jour.
Les propos diffamatoires du piètre « philosophe » Finkielkraut non rien de judaïque en général, ni de talmudique en particulier.
Le Judaïsme nest pas le Sionisme, le Sionisme nest pas le Judaïsme, même si cela déplaît à la rédaction (qui se réclame de lIslam) et ses commentateurs de mauvaise foi évidente dans « Alterinfo ».
Cette réaction ci-dessous nest quun exemple.
Ces Esclaves Africains au service de la France méritent les injures de Finkielkraut.
Ce Fine k'elle crotte a chaque fois que je le lis ,je constate qu'il ne peux se retenir de dires des méchancetés sauf quand il s'agit de ses pères "talmudosionistes" vous savez , cette idéologie qui autorise un juifs a avoir des rapports sexuelles avec un enfant a condition qu'il ai 3 ans .Regarder le ce vaut rien manipulateur , il ne serai même pas capable de courir de cher lui jusqu'à son boulanger et il ose ouvrir cette anus placer sous son nez et qui lui sert de bouche sans pouvoir le contrôler , ou le fait il exprès, dans les deux cas je lui dit a ce philosophe de pacotille , les berbères et africains avec cette air musical qui accompagne certains matchs, "Finkel Finkel , on t'enc.l." et te range la barquette bien profond et aussi , la vie, respect la et aime la , sinon quitte la, car faut vraiment être dégoûter de la vie pour sortir autant de vent depuis des années sur les gens et se persuader d'être philosophe.Si tu n'es point heureux , achète une arme créer par tes pairs sionistes et fout toi une balle car de toutes façon tu es un gros trous de balle et la , tu rendra service au peuple français qui n'ont point besoin d'un fauteur de trouble et pervers sioniste comme toi .
La haine amalékite des sionistes religieux contre les activistes Juifs antisionistes est une fois de plus illustrée par cette falsification grossière. Ces crapules sionistes, dans leur rage impuissante, ne séclaboussent queux-mêmes.
A droite loriginal à gauche la falsification par lécume sioniste
Ici, les photos et les enregistrements sont interdits.» Cest au cur de Mea Shearim, le plus vieux des quartiers ultra-orthodoxes de Jérusalem, que lon trouve les dix mille membres du mouvement sectaire juif «Toldoss Aaron».
Un courant minoritaire mais qui se situe à la pointe du combat contre l«Etat sioniste impie» et dont les fidèles sont à lorigine des nombreuses manifestations violentes organisées en Israxl depuis un an.
Jeudi dernier, ils étaient plus de 100.000 juifs pour fustiger l«ingérence» de la Cour suprême israélienne, qui venait dinterdire la ségrégation entre enfants ashkénazes et séfarades dans une école religieuse de la colonie dImmanuel, en Cisjordanie. On estime à au moins 400.000 le nombre de juifs ultra-orthodoxes.
Rencontrer les «vrais juifs» de «Toldoss Aaron» nest pas facile. Parce quils vivent en communauté et quil leur est interdit de quitter la «ville sacrée» de Jérusalem. Mais également parce quils ne peuvent entretenir des contacts avec des «représentants du monde impie» sans autorisation de l«Admor» (lautorité suprême du courant) ou de lun de ses rabbins influents. Yoël Yeshiyahou Gross a toutefois accepté le jeu de linterview en se déclarant «fier de ce quil est». Il le revendique dautant plus fort que «Toldoss Aaron» entraîne derrière lui les autres mouvances de lultra orthodoxie juive dans la contestation de lEtat.
Le Temps: Que reprochez-vous à la Cour suprême israélienne?
Yoël Yeshiyahou Gross: LEtat sioniste est un Etat imposteur et criminel. Ses agents prétendent représenter le peuple juif mais nous navons rien à voir avec eux. Nous ne le reconnaissons pas plus que les lois de sa soi-disant Knesset et les jugements de ses tribunaux malsains. Beaucoup dentre nous refusent les documents administratifs israéliens. Moi-même, je nai pas de carte didentité et je ne suis pas inscrit à la sécurité sociale. Sil marrive quelque chose et que je suis hospitalisé ou lorsque ma femme accouche, je paie le prix plein et au comptant.
AFFICHE ÉLOQUENTE DE L'OPPOSITION DE JUIFS DE TORAH DANS L'ENTITÉ SIONISTE EN PALESTINE CONTRE LE MILITARISME SIONISTE en hébraïsmes "Yzral-Terreur" et au bas de l'affiche: "Ce n'est pas Jisraël"!
Jérusalem: Protestation Juive contre la piraterie meurtrière sioniste
Ce mignon petit garçon Juif proteste à Jérusalem !
Même sils sont linfime minorité en Terre Sainte et dans le monde, les quelques Juifs courageux avecune vision claire de la Thora, ont manifesté conte la piraterie sioniste de la Flottille de la liberté pour Gaza.
Une fois de plus : Le Judaïsme nest pas le Sionisme, le Sionisme nest pas le Judaïsme.
La date visible sur la photo est due à une faute dans le fonctionnement de la caméra.
Voir aussi dans ISM une Déclaration de Meir Hirsch de Neturei Karta :
Pourquoi nentend-on pas plus de protestations de Juifs en Terre Sainte ?
-Les médias, qui ne veulent pas se heurter avec les Sionistes, négligent linformation à ce sujet.
-Les Juifs vivant en Palestine, subissent au quotidien un lavage de cerveau sioniste, surtout par le biais des sionistes religieux (leurs rabbins et médias)
-La minorité qui ose se manifester est traitée de « traîtres » et soumis à toutes sortes de pressions par la dictature sioniste.
Sils sont antisionistes que font-ils en Palestine alors ?
Bonne question !
- Certains dentre eux considèrent quils doivent être sur place
·pour faire de lagitation antisioniste parmi leurs coreligionnaires induits en erreur,
·et pour ne pas abandonner complètement la Terre Sainte profanée par les sionistes.
- Beaucoup voudraient bien partir, mais sont retenus contre leur gré, la plupart ne saurait où aller.
Lorganisation de sauvetage pour Juifs antisionistes nexiste malheureusement pas encore. Seul le groupe « Lev Tahor » au Canada, accueille des ex-militaires repentis des forces sionistes doccupation.
Colère et indignation face à lattaque meurtrière dIsraxl contre la flottille de la liberté
La marine israélienne a commis un acte de piraterie. Les 6 bateaux de la flottille de la liberté ont été attaqués par la marine israélienne dans la nuit de dimanche à lundi. Le bilan sélève déjà à 19 morts et des dizaines de blessés. Les plus de 700 passagers sont maintenant emprisonnés en Israxl.
Lattaque meurtrière israélienne a choqué le monde. De très fortes mobilisations ont marqué la journée partout dans le monde. En Europe, il y a eu des rassemblements dans la plupart des capitales européennes : 4000 personnes à Athènes, 5000 à Stockholm, 5000 à Paris, 2000 à Dublin, 10 000 à Istanbul...
En France les mobilisations touchaient plus de 39 villes. En Italie, plus de 22. En Palestine, un deuil national de 3 jours a été décrété, et un rassemblement de solidarité sest tenu à Gaza. En Israxl des rassemblements ont eu lieu à Tel Aviv, Jérusalem et Ashdod. Il y a eu aussi des manifestations en Egypte, Jordanie et jusquen Australie.
Amnesty International exige une enquête crédible et indépendante sur les meurtres commis par larmée israélienne. Le secrétaire général de lONU Ban Ki-Moon exige lui aussi une enquête immédiate.
Le gouvernement turc a rappelé son ambassadeur en Israxl. LEspagne, la France, la Grèce, la Suède, lIrlande, le Danemark, lAutriche, la Norvège, et lÉgypte ont convoqué les ambassadeurs dIsraxl pour des explications.
Un point presse apportera plus dinformation demain mardi 1er juin à 11h au CICP, 21ter rue Voltaire, 75011 Paris (Métro Rue des Boulets, ligne 9).
Communiqué de Yechouroun Judaïsme contre Sionisme en faveur de la Flottille Liberté pour Gaza
Avec laide du Tout-Puissant, le Miséricordieux
Yechouroun Judaïsme contre Sionisme, Association dEtudes Rabbiniques, est indignée par l'action terroriste barbare des forces armées sionistes, contre la Flottille de Liberté pour Gaza, par laquelle une partie de l'équipage paisible et non-armé et des participants de laction de secours humanitaires ont été assassinés et blessés de sang-froid.
Nous exprimons nos condoléances aux familles, paix aux âmes des assassinés. Nous prions pour le prompt rétablissement des blessés.
Il est temps que les dirigeants des Etats occidentaux apportent plus que quelques larmes de crocodile et arrêtent enfin leur soutien inconditionnel au régime sionazi de Tel Aviv, sous lenseigne trompeuse d « anti-terrorisme».
Nous dénonçons et demandons larrêt immédiat de la complicité des potentats arabes et dans une plus grande mesure des rabbins « pieux » qui nont même pas de larmes de crocodile pour les victimes du sionisme, mais par leur silence hypocrite se rendent complices.
Cet acte sioniste de piratage est plus un signe de faiblesse que de force, un signe de la chute prochaine de l'état sioniste inhumain et anti-Thora en Palestine, que cela se produise bientôt !
Yechouroun Judaïsme contre Sionisme sengage à intensifier, dans la mesure de ses forces, inspirées par la Torah, sa lutte pour dénoncer le sionisme sous toutes ses manifestations. Nous exprimons notre solidarité avec les victimes du sionisme et soutenons la Résistance contre la barbarie sioniste.
Nous exigeons la levée inconditionnelle et immédiate du Blocus imposé par lillégal régime sioniste et par lEgypte, ainsi que le libre accès à laide humanitaire et au commerce à Gaza.
Mobilisation générale !! Israxl attaque la flottille humanitaire de la liberté
Un acte de Barbarie Ignoble !!
Au moins dix morts dans labordage de la flottille en route vers Gaza
Publié le lundi 31 mai 2010.
Au moins dix morts dans labordage de la flottille en route vers Gaza Au moins dix passagers de la flottille internationale dactivistes pro-palestiniens qui se dirigeait vers Gaza ont été tués lors daffrontements avec un commando israélien, a annoncé une chaîne de télévision privée israélienne, qui na pas précisé si des militaires israéliens avaient été tués ou blessés durant lassaut. (AFP) et Vidéo
Sur le bateau turc, photo envoyée par IHH (assos turque)
La flottille internationale acheminant des centaines de militants pro-palestiniens et de laide pour Gaza avait appareillé dimanche après-midi pour le territoire palestinien.
Au moins dix passagers de la flottille internationale dactivisites pro-palestiniens qui se dirigeait vers Gaza ont été tués lors daffrontements avec un commando israélien, a annoncé la "10", une chaîne de télévision privée israélienne.
La chaîne de télévision du mouvement islamiste Hamas avait annoncé peu avant plusieurs blessés et a montré des images des membres dun commando descendus dun hélicoptère et affrontant des militants à bord dun navire, ainsi que plusieurs blessés allongés sur le pont. Selon la télévision palestinienne, deux activistes auraient été tués. Au moins deux personnes ont été tuées et une trentaine dautres blessées lors de labordage, a affirmé à lAFP un porte-parole dune organisation caritative turque impliquée dans la campagne.
La flottille internationale acheminant des centaines de militants pro-palestiniens et de laide pour Gaza avait appareillé dimanche après-midi pour le territoire palestinien. Dans la soirée, peu après 21 heures, heure locale (20 heures, heure française), trois patrouilleurs lance-missiles de classe Saar israéliens avaient quitté le port septentrional de Haïfa pour aller intercepter la flotille, selon des journalistes à bord dun bâtiment.
La marine israélienne avait annoncé son intention dempêcher, de force si nécessaire, la flottille de sapprocher des côtes de la bande de Gaza, soumise par Israxl à un blocus strict sauf pour les produits de première nécessité depuis la prise de contrôle du territoire par le mouvement islamiste Hamas en juin 2007.
La responsabilité de la vie de nos camarades est sur le dos de notre gouvernement français.
La barbarie n'a pas de limite. Nous avons appris avec consternation que l'armée israélienne d'occupation (en besoin de gloire) a attaqué ce matin à 4h la flottille de la liberté formée de militants totalement pacifistes dans les eaux internationales. Les dernières informations dont nous disposons venant de nos camarades à bord parlent de deux morts et plusieurs blessés. Des sources de presse israéliennes parlent de 10 morts et plusieurs blessés. Nos pensées vont tout d'abord vers les familles de nos camarades. Nous rappelons au gouvernement français sa responsabilité non seulement envers ses propres citoyens mais aussi envers celle de tous les militants de la liberté. Notre gouvernement porte une responsabilité morale pour avoir été inactif et inconséquent face au blocus de Gaza qualifié de crime de guerre par la commission du juge Goldstone notamment.
NOTRE SOLIDARITÃ AVEC LA FLOTTILLE DE LIBERTÃ POUR GAZA!
La Flottille de la Liberté pour Gaza. Un Témoignage :"Le dernier Set."
Texte de Thomas écrit depuis la flottille de la liberté se trouvant au large de Chypre
Bonjour,
Voici le texte que Thomas Sommer-Houdeville, coordinateur des missions civiles, avait écrit hier soir depuis le cargo grec faisant partie de la flottille de la liberté. Thomas a participé depuis 3 mois en Grèce à la préparation de la flottille et était venu en France pour élargir la participation, il est intervenu entre autre dans une réunion du collectif national pour présenter l'initiative.
L'occasion ici de rendre un fervent hommage à la petite délégation française composée de 7 personnes (cbsp, cvpr et ccippp).
Le dernier set
29 mai 2010 - de Thomas Sommer-Houdeville*, depuis l'un des bateaux de la flottille de Gaza
Un jour ou l'autre peut-être, quelqu'un écrira l'histoire complète de cette aventure. Il y aura beaucoup de rires, de véritables cris et quelques larmes. Mais ce que je peux dire maintenant, c'est que nous n'avions jamais imaginé que nous ferions flipper Israxl comme ça. Enfin, peut-être dans certains de nos plus beaux rêves.... Tout d'abord, ils ont créé une équipe spéciale d'urgence réunissant le ministère israélien des Affaires étrangères, le commando de marine israélien et les autorités pénitentiaires pour contrer la menace existentielle que nous et nos quelques bateaux remplis d'aide humanitaire représentent. Puis, Ehud Barak lui-même a pris le temps, malgré son agenda chargé, de nous mettre en garde à travers les médias israéliens. Ils nous annoncent maintenant qu'ils nous enverront dans la pire de prisons israéliennes, dans le désert près de Beersheva.
Ce sont des annonces pour nous faire peur. Et d'une certaine façon nous avons peur. Nous avons peur de leurs navires de guerre, peur de leurs Apaches et de leur commando tout noir. Qui n'en aurait pas peur ? Nous avons peur qu'ils saisissent notre cargaison et toute l'aide médicale, les matériaux de construction, les maisons préfabriquées, les kits scolaires, et qu'ils les détruisent. Toute cette solidarité patiemment rassemblée dans de si nombreux pays pendant plus d'un an. Tous ces efforts et cette vague d'amour et d'espoir envoyés par des gens normaux, d'humbles citoyens de Grèce, Suède, Turquie, Irlande, France, Italie, Algérie, Malaisie. Tout ceci pris comme un trophée par un État agissant comme un vulgaire pirate des îles. Qui ne sentirait pas un certain sentiment de responsabilité et de peur de ne pas être capable d'accomplir notre mission et livrer nos marchandises à la population emprisonnée de Gaza ?
Mais nous savons que la peur est aussi de l'autre côté. Parce que depuis le début de notre coalition, l'Etat d'Israxl fait tout ce qu'il peut pour éviter la confrontation avec nous. Depuis le début ils ont essayé de nous empêcher de partir, de regrouper nos forces et de prendre le large tous ensemble vers Gaza. Ils ont essayé de nous briser. Leur scénario idéal était de nous diviser, les Irlandais d'un côté, les Grecs et Suédois d'un autre, les Américains d'un autre encore et les Turcs tout seuls. Bien sûr, ils savaient qu'ils ne pourraient pas mettre la pression sur la Turquie, ni agir directement là-bas. Alors ils ont concentré leurs attaques sur les parties irlandaises et grecques de notre coalition.
Le premier set a commencé il y a deux semaines quand ils ont saboté le cargo irlandais, l'obligeant à retarder son départ pour près d'une semaine. Mais, les Irlandais ont réparé aussi vite qu'ils le pouvaient et maintenant ils sont à un ou deux jours derrière nous. Puis ils ont mis une pression énorme sur le gouvernement grec, affaibli par la crise économique, pour l'obliger à ne pas laisser partir le cargo grec et le bateau de passagers greco-suédois. A cause de ces pressions, nous avons dû retarder notre voyage deux fois et demander aux Turcs, à leurs 500 passagers et aux amis américains qui étaient prêts à partir de nous attendre. C'est ce qu'ils ont fait heureusement ! Jusqu'à la dernière minute avant leur départ de Grèce, nous ne savions pas si les deux bateaux auraient l'autorisation du gouvernement grec, mais finalement le gouvernement grec a décidé de prendre ses responsabilités en agissant comme un Etat souverain et a laissé le cargo et le bateau de passagers quitter le port du Pirée à Athènes.
Le deuxième set a eu lieu hier, dans la partie grecque de Chypre, là où nous avions négocié avec le gouvernement d'embarquer une délégation VIP deparlementaires européens et nationaux de Suède, d'Angleterre, de Grèce et de Chypre. Alors que les deux bateaux de Grèce, le bateau américain venant de Crète et les 4 bateaux turcs étaient déjà au point de rendez-vous attendant que la délégation VIP arrive et embarque à notre bord, nous avons reçu la nouvelle que notre délégation était encerclée par la police chypriote dans le port de Larnaka et interdite de bouger où que ce soit. Chypre, un pays européen, était en train d'interdire a des parlementaires européens de se déplacer librement sur son sol, en rupture complète de toute législation et réglementations européennes ! Alors que nous commencions à négocier avec le gouvernement chypriote, nous avons clairement compris que ce changement soudain d'attitude envers nous était dicté directement par Israxl. De sept heures du matin jusqu'au soir, le gouvernement de Chypre nous mentait, disant que c'était un malentendu que les VIP aient été autorisés à embarquer pour n'importe quelle direction qu'ils souhaitaient, que c'était juste une question bureaucratique à résoudre. Mais rien ne s'est passé et nos parlementaires ont été pris au piège. Le gouvernement chypriote agissait comme un auxiliaire d'Israxl et nous a fait perdre un temps crucial. Ce matin, la délégation VIP a décidé que le seul choix qui restait était d'aller au port de Formogossa dans le Nord de Chypre sous contrôle turc, et de là prendre un bateau rapide pour nous rejoindre au point de rendez-vous. Bien sûr, parce que notre coalition est formée de Turcs et de Grecs et de Chypriotes, la Chypre du Nord qui est sous occupation turque, est une question politique très importante. Et envoyer notre délégation prendre un bateau dans le port de Formogossa, encore sous embargo des Nations Unies, est une question politique encore plus importante. Cela aurait pu briser le dos de nos amis grecs et chypriotes de la coalition. Ce fut presque le cas. Mais c'est le contraire qui s'est révélé. Notre coalition tient toujours. C'est le parti chypriote au pouvoir qui est sur le point de se briser, et les 7 parlementaires grecs et chypriotes qui faisaient partie de la délégation et ne pouvaient pas aller au nord de Chypre sont furieux contre le gouvernement chypriote. Un immense débat a toujours lieu en ce moment en Grèce et à Chypre sur ce qui s'est passé et sur notre flottille pour Gaza. Dans une heure ou deux, 80% de notre délégation VIP embarquera sur nos bateaux et nous partirons pour Gaza comme prévu. Donc nous pouvons dire qu'Israxl a perdu les deux sets qu'il a joués.
Dans quelques heures, le dernier set, crucial, commencera quand nous entrerons dans les eaux de Gaza. Bien sûr, matériellement, il serait très facile pour Israxl de nous stopper et nous arrêter, mais le coût politique qu'ils auront à payer sera énorme. Vraiment énorme, à tel point que toutes les ruses et les pièges qu'ils ont tenté de mettre sur notre route ont réussi à faire une seule chose : sensibiliser de plus en plus de gens partout dans le monde sur notre flottille et sur la situation de Gaza. Et de tout ça, nous apprenons quelque chose : la peur n'est pas de notre côté, mais du côté d'Israxl. Ils ont peur de nous parce que nous représentons la colère des gens tout autour du monde. Les gens qui sont mécontents de ce que l'Etat criminel d'Israxl fait aux Palestiniens et à chaque amoureux de la paix qui ose prendre le parti des opprimés. Ils ont peur de nous parce qu'ils savent que, dans un proche avenir il y aura encore plus de bateaux à venir à Gaza comme il y a de plus en plus de personnes à décider de boycotter Israxl chaque jour.
ThomasSommer-Houdeville, depuis l'un des bateaux de la flottille deGaza
* coordinateur de la campagne civile internationale pour la protection du peuple palestinien (ccippp)
CONFÉRENCE DROIT LEGITIME AU RETOUR DU PEUPLE PALESTINIEN
Texte du discours prononcé par Madame Hadassah BORREMAN à loccasion de NAKBA 62
13 mai 2010
Au nom du Tout-Puissant, le Très Miséricordieux
Salaam alaykum ! Paix à vous tous qui rejoignez le combat de la Justice !
Mes remerciements aux organisateurs de cette conférence.
Chers amis,
Quelque soit leur croyance ou leur opinion politique, les hommes et femmes de bonne volonté du monde entier sont daccord pour le principe du droit légitime au retour du peuple palestinien dans ses foyers en Terre Sainte, en Palestine.
Lassociation détudes rabbiniques « Yechouroun Judaïsme contre Sionisme », basée à Anvers, dont je suis la déléguée, sest déjà prononcée à reprise et sans équivoque à ce sujet.
Vous avez les chaleureuses salutations de mon époux Reb Shmiel Mordche BORREMAN, représentant de lAssociation YECHOUROUN, qui malheureusement ne peut pas être des nôtres aujourdhui pour raison de santé.
Partenaire du Centre Zahra France, nous avons formulé en juillet 2008, un « APPEL A LINITIATION DUNE ALLIANCE STRATEGIQUE AMICALE ENTRE JUDAÏSME ET ISLAM CONTRE LE SIONISME ».
« Il a bien sûr la cause palestinienne qui devrait unir le Judaïsme de la Torah et lIslam. Lantisionisme de la Torah devrait sopposer au Sionisme et à son entité, même si pendant la période de notre Exil et de Dispersion, leSaint Créateur avait installé en Terre Sainte au lieu de Palestiniens musulmans, dautres peuples tels des Coréens ou Inuits. La Torah interdit formellement tout autant un pouvoir politique religieux, même régi selon les règles de la Torah, que lactuel pouvoir de Kofrim (renégats), alliance de sionistes antireligieux et falsificateurs religieux. Malheureusement le Satan a réussi à tromper et à conditionner un très grand nombre de Juifs par la propagande sioniste.
A quoi sont intéressés les Juifs non contaminés par le Sionisme dans la phase actuelle que nous croyons être celle des souffrances, des douleurs qui annoncent lavènement du Messie?Cest bien sûr que cesse au plus tôt la domination de la Terre Sainte par les Sionistes ! Car le Sionisme est lobstacle principal qui empêche la venue du Messie, qui doit venir et qui est attendu, non seulement pour les Juifs, mais pour la rédemption de toute lhumanité.
Deuxième citation
En période dExil et de Dispersion, les Juifs nont aucun intérêt à dominer la Terre Sainte, et les autres parties du monde non plus. Notre vocation divine est dêtre « un peuple saint et un royaume de prêtres », une population pilote, exemplaire, au service de lhumanité. Nous devons nous rappeler, plus que jamais, que ce nest que par et pour la Thora transmise à Moïse au mont Sinaï que nous sommes Juifs.
Cest de bon cur, que nous Juifs devons accepter et promouvoir la souveraineté du peuple palestinien sur lentièreté de la Palestine historique. Pas une parcelle de la Terre Sainte ne peut rester profanée par les Sionistes.
Vu ainsi, cest le bon sens même. Il ny a aucun antagonisme entre le Judaïsme et lIslam. Le Sionisme est notre ennemi commun.
Dernière citation
Nous devons compatir avec les victimes non-Juives du sionisme et soutenir la Résistance islamique palestinienne. Ceci contrairement aux gouvernements arabes qui laissent souffrir Gaza et craignent la Révolution Islamique dans leurs pays. La compassion et la bienfaisance sont des traits indélébiles des enfants dAbraham, de toute âme Juive qui a été présente au Mont Sinaï lors du Don de la Thora. LAmalek sioniste est le contraire.
Notre proposition dalliance stratégique amicale entre Judaïsme et Islam contre le Sionisme, resterait incomplète si nous ne faisions pas léloge et nexprimerions pas notre soutien à la République Islamique dIran, fruit de la Révolution Islamique (1979). Cette Révolution Islamique a fait ses preuves et donne des impulsions spirituelles indispensables, de très haute qualité, aux aspirations des peuples pour leur souveraineté, contre le sionisme, limpérialisme et toute forme dinjustice. »Fin de citation.
Cet APPEL A LINITIATION DUNE ALLIANCE STRATEGIQUE AMICALE ENTRE JUDAÏSME ET ISLAM CONTRE LE SIONISME na rien perdu de son actualité.
Ce qui se passe en Palestine, à Gaza en particulier me fait en tant que Juive doublement mal. Tout dabord, le Juif, est un humain. En lui doit se trouver les traits de caractères de son Père Céleste dont la Justice. Le génocide que surtout les frères Palestiniens de Gaza, majoritairement musulmans, subissent de la part des sionistes, est injuste et abject.
Deuxièmement, les agressions contre les Palestiniens se font au nom des Juifs, en mon nom, au nom du Peuple Juif, au nom de Yisroe-l, un autre nom du patriarche Yaqov. Et cest à dessein que les sionistes ont appelé leur Etat « Israël ». Cest ainsi quest semée la confusion entre Juif et sioniste, Judaïsme et sionisme.
Le sionisme de nos jours a pris une forme pieuse ; des rabbins, pour de lhonneur et de largent pour leurs institutions, se sont laissés acheter et cachérisent aujourdhui les crimes des sionistes contre les Palestiniens. Ils trouvent même des versets justifiant leurs actes, bien sûr pour cela ils ont dû falsifier la Thora. Comment des Juifs, que les sionistes ont entraînés après eux dans leur hérésie, peuvent faire subir à un autre peuple, au peuple palestinien ce queux-mêmes ou leurs parents ont subi pendant la deuxième guerre mondiale ?
LEtat sioniste nest que la concrétisation de lidéologie satanique du sionisme. Sa conception seule avait déjà à lépoque fait trembler les Maîtres du Judaïsme ; ils voyaient au loin le danger que le Peuple Juif allait encourir. Le sionisme est la pire des épreuves que le Peuple Juif a connue, cette épreuve a débordé sur nos frères Palestiniens, Juifs et Musulmans.
Cette idéologie quest le sionisme a fait deux des gens de la pire espèce que le monde nait jamais connue. En 46, les sionistes, ces sinistres individus, se prenant pour les représentants de tous les Juifs, ce quils tentent encore de faire aujourdhui, se sont présentés devant les membres de lONU en les trompant en disant que les Juifs avaient besoin dun Etat. Or, les Juifs fidèles à la Thora nont pas et ne demandent pas dEtat, vu que le Saint Créateur dans un but précis a décrété pour eux lExil et la Dispersion, jusquà ce que Dieu Lui-même en décide la fin. La loi Juive interdit aux Juifs de mettre fin à lExil de par leurs propres moyens, elle interdit aussi de gouverner un pays, et plus encore de dominer un peuple en Terre sainte, la Palestine Historique. Les sionistes dalors, le maudit Ben Gurion et consort, se sont emparés de la Palestine pour y ériger leur Etat de terreur, sans laccord des habitants du pays. Dailleurs le Peuple Palestinien nexiste pas pour eux.
La religion du sioniste, cest le nationalisme ; ses buts sont : amasser et conquérir toujours plus de terres, ce quil fait en usant larrogance, la terreur, les armes.
Osons appeler les choses par leur nom et leur réel qualificatif : ce qui se passe en Palestine Occupée, cest de lapartheid !
Malgré le soutien de larrogance globale, des lobbys sionistes, de linertie des potentats arabes, de la trahison de la Clique Abbas, nous assistons à la débâcle, au début de la fin du Sionisme et de sa domination en Palestine. Le régime sioniste, bien qu'assisté de son semblable, Washington, se trouve aujourd'hui de plus en plus dévoilé, embarrassé et en déclin. Que sa perte soit pour très bientôt, comme nos prophètes l'ont annoncé, ce pourquoi le Juif authentique prie trois fois par jour en disant Velamachinim. C'est pour cela que les sionistes sont déchaînés, n'arrivant pas à atteindre leurs objectifs, ils entrent en guerre de façon sauvage, tels des démons assoiffés de sang.
Loccupation brutale de la Palestine et le refus des droits élémentaires du peuple palestinien par les Sionistes ne peuvent plus durer longtemps. Pour cela, deux conditions sont essentielles, sine qua non, qui se complètent mutuellement : une pour les Palestiniens, lautre pour leurs amis de par le monde.
1.La première condition, cest la Résistance ! Résistance jusquau bout, et si elle est conséquente, elle se doit dêtre Islamique. Gaza résiste, le peuple palestinien résiste, et cest non seulement légitime, cest une question dêtre ou ne pas être. Lennemi sioniste a beau nêtre quun tigre en papier, il faut résister et lutter pour le vaincre. La Résistance islamique en Palestine, au Liban, dans dautres pays encore, donne un bel exemple et un encouragement aux peuples du monde en lutte contre larrogance des grandes puissances, limpérialisme et lhégémonisme, pour un monde de Justice, pour lavènement du Royaume Céleste sur Terre. Il est impératif que certains pays arabes se repentent pour leur honteuse collaboration avec le régime sioniste et prennent enfin la défense de leurs frères musulmans palestiniens.
2.La deuxième condition, se pose à nous tous : Il nous faut soutenir le peuple palestinien, la Résistance Islamique, le Hamas, le Jihad Islamique et tous les autres groupes de résistance qui luttent pour le recouvrement de tous les droits du peuple palestinien. Il faut que toutes les nations coupent leurs relations avec lentité sioniste criminelle, boycottent leurs produits volés aux Palestiniens et dénoncent leurs actes de terreur. Nous devons nous opposer et dénoncer les lobbys sionistes, dont ladresse en France est surtout le CRIF. Ne craignons pas de se faire traiter dantisémites par le CRIF par exemple, car il est dévoilé. Le CRIF et les organisations sionistes équivalentes dans les autres pays sont le lobby sioniste, le Mossad. Ce sont de gros hypocrites, de gros racistes, de gros antisémites qui instillent le poison du sionisme partout où ils ont accès pour exercer leur influence dans les décisions : dans les gouvernements, dans les communautés Juives, dans lenseignement, dans les médias et dans des associations de bienfaisances qui ne sont que des couvertures pour amasser de largent qui sert à financer larmée sioniste. Les sionistes ont fait toute une industrie de l « holocauste » avec la souffrance des Juifs en 39-45 ; ils entretiennent un sentiment de culpabilité chez les membres de gouvernements ayant participé au génocide des Juifs, alors que, cest le sionisme qui a attiré la colère de Dieu, la guerre.
En tant que Juifs de la Torah, dont le message est Equité et Justice, il nous incombe une responsabilité particulière. Nos Sages enseignent : « La tâche est immense, ce nest pas à toi de la parachever, mais tu ne peux pas ten défaire ». Nous dénonçons le Sionisme religieux, la domination étatique de lentité sioniste sur la Terre Sainte, domination profondément injuste et obstacle principal à la réalisation de notre foi et espoir messianiques.
Un SEUL Rabbi, le Saint Rabbi Joël TEITELBAUM, que son mérite nous protège, a résisté à cette hérésie sioniste. Avec lui, chacun savait comment il fallait tenir. Cela fait 30 ans ce Tsadiq (Juste) nous a quittés, le Peuple Juif se trouve depuis sans dirigeants de cette envergure. Les sionistes profitent de la faiblesse des générations pour les entraîner à leur sinistre fin de damnés.
Rappelons-nous, quavant lavènement satanique du Sionisme, sous la domination ottomane, Juifs et Musulmans ont vécu fraternellement et paisiblement ensemble en Terre Sainte, en Palestine. Ce nest que la brutalité sioniste qui a troublé cette bonne entente. Une telle entente régnait dailleurs dans tous les pays musulmans.
Une fois, leur Etat érigé, les sionistes ont arrivé à entraîner dans leur hérésie des centaines de milliers de braves Juifs, fatigués et affaiblis de la deuxième guerre mondiale. Des rabbins ont alors commis une erreur fondamentale, pensant sauver la situation ; ils tombèrent dans le piège des sionistes en les reconnaissant et discutant avec eux. Les 'rabbins' sionistes de la Agoudah siègent aujourd'hui avec les renégats et décident avec eux des crimes contre les Palestiniens.
Ce nest pas parce que cet Etat existe, quil faille en accepter le fait, le reconnaître et vivre avec. Cet Etat est illégal à tous égards et est la source de conflits en Palestine, et aussi au PO et MO et dans le monde.
Chers amis,
uvrons ensemble à la Palestine libre, la Palestine où le peuple palestinien sera enfin maître de sa destinée, habitant en paix dans ses maisons, travaillant ses terres, édifiant sans entrave aucune sa société. Juifs, Musulmans, hommes et femmes de bonne volonté, uvrons ensemble à la grande Harmonie des peuples avec leur Créateur. Soutenons la Résistance offensive du peuple palestinien.
Lorsque viendra le Messie il ne restera pas une pierre sur lautre des édifices construits par les Amalécites sionistes (Parole du Grand Rabbin de Satmar).Le destin des Juifs authentiques est lié à celui du peuple palestinien!
La seule solution est le démantèlement de lEtat sioniste, la destruction de tout ce qui lui a appartenu afin quaussi son souvenir soit effacé.
Alors seulement, nous vivrons un monde nouveau, tel que Dieu nous la promis à travers Ses Prophètes. Heureux celui qui, par sa pratique de la Justice et son amour de la Vérité avec foi et courage, aura contribué à la chute du sionisme et à la libération, et de la Palestine, et du monde. Que ce soit bientôt !
Je vous remercie.
Hadassah BORREMAN
Déléguée par YECHOUROUN JUDAISME CONTRE SIONISME
Sous prétexte que certains collaborateurs de PAN le taquinent régulièrement au sujet de ses croisades anti-voile et anti-barbus, lautoproclamé « intellectuel » autorevendiqué « de gauche, tendance chevènementiste » Claude DELEMENNE a a agité la semaine passée la bannière de son collectif (dont il est le seul membre) vigilance citoyenne et a inondé tous ceux dont il a chopé le-mail dun appel solennel à la méfiance : nous flirterions avec lantisémitisme (sic) !
On en a tellement ri quon a failli séclater la rate.
Cloco tire au bazooka sur PAN ou tous ceux à qui il prête des sentiments gaucho-islamophiles, jette lanathème sur ceux qui se moquent de lui et assassine ceux qui osent critiquer la politique israélienne, comme lostracisé des médias (ex-partenaire mais toujours ami dÉlie Sémoun), Dieudonné MBala MBala : les uns sont des aveugles, les autres des antisémites. Sil était un fan de la tauromachie, DELEMENNE traiterait les adversaires de la corrida de zoophiles. Sil détestait les Martine ou les Bob et Bobette, il qualifierait leurs auteurs de pédophiles. Avec les raisonnements claudiens, les végétariens sont des nazis, puisquHitler ne mangeait pas de la viande
Coco
PAN Le journal satirique (et antisémite, quil disait) du mercredi n°3409 du 12 mai 2010www.lepan.be
Cest avec un mélange de satisfaction et dindignation que jai pris connaissance de la tirade hystérique, colérique, sioniste du sénateur Alain DESTEXHE (MR) sous le couvert dun droit de réponse dans lhebdomadaire satirique PAN (N° 3407 du 28 avril 2010).
Satisfaction, car ce politicien illustre très bien, une fois de plus, quil ne faut nullement être né Juif pour être sioniste et même ultra sioniste.
Indignation, pour ces propos insultants et discriminatoires à légard de lartiste M. Dieudonné et de ce quil appelle lIslam « réac ». Ses propos ne méritent que mépris et dédain.
Un proverbe persan dit bien « La bave du crapaud natteint pas la colombe qui vole ». PAN sest bien acquitté de sa tâche.
Je profite de loccasion pour proclamer ma solidarité avec le courageux artiste M. Dieudonné qui dérange les lobbys sionistes en Belgique comme en France.
Shmiel Mordche Borreman,
Pas rabbin (*), mais Juif antisioniste de Thora
(*) Cette remarque comme suite à larticle, truffé de racisme et de calomnies, placée par des agents français du Mossad dans Wikipédia à mon sujet.
L’APRÈS-GAZA : Soyez confiants, mais craignez le pire !
LA LIBÉRATION DE LA PALESTINE EST INSÉPARABLE DE LA LUTTE CONTRE LES RÉGIMES ARABES (vendus à l’impérialisme américain et collabos de l’entité sioniste)