Foto

Rabbin Samson Raphael HIRSCH
(1808-1888)

Foto
Rabbin Dr. Mendel HIRSCH
(1833-1900)
Foto
Rabbin Dr. Salomon BREUER
(1850-1926)
Foto
Rabbin Dr. Raphael BREUER
(1881-1932)
Foto
Reb Julius HIRSCH
(1842-1909)

ברוך הבא!    السلام عليكم!

Bienvenue sur le blog de l'association d’étude YECHOUROUN, Judaïsme contre Sionisme. Nous proposons des textes rabbiniques, (surtout de l’école de Samson Raphael HIRSCH) ainsi que des infos et documentations, le tout avec engagement antisioniste et solidarité anti-impérialiste, inspirés par la fidélité à la Torah.
Visitez aussi notre Blog  www.bloggen.be/jesjoeroen en Allemand, Anglais et Néerlandais.
 

Inhoud blog
  • Mise au point (1)
  • Grand rassemblement contre la venue du ראש הממשלה הציונית!
  • בין המצרים תשע
  • Indignation - insolence
  • Ba'al Péor - Balfour
  • Aperçu de presse
  • Annonce – invitation
  • Le malheur du Juif dans l’entité sioniste Par Hadassah BORREMAN
  • Qu’est-ce un Juif ? Qu’est-ce להבדיל un sioniste?
  • Natruna – Juifs d’Europe contre le Sionisme se présente
  • Fête du Don de la Thora
  • Stop à la souffrance des Palestiniens dans les geôles sionistes
  • Il y a 69 ans, la Nakba
  • ל"ג בעומר
  • Pourquoi ne pas aller ni à Meron Lag Ba’Omer, ni dans l'entité sioniste?
    Liens intéressants
  • Centre Zahra France
  • Parti AntiSioniste
  • Al-Manar
  • „Yakov RABKIN, Historian and Author“ Site multilingue
  • Centre d'information Palestine
  • Mouvement Citoyen Palestine
  • Justice
  • Juifs du Liban
  • Mondialisation.ca
  • Campaign to end Israeli Apartheid, Southern California
    Liens d'informations
  • Palestinian Mothers
  • IRIB francophone
  • Press tv
  • Mediane.tv
  • Euro-Palestine
  • Palestine solidarité
    Zoeken in blog

    Archief
  • Alle berichten
    Foto

    Rabbin Josef Chaïm SONNENFELD
    (1849-1932)

    Foto
    Dr. Jacob Israël DE HAAN
    (1891-1924)
    assasinné par les sionistes
    60 ANS DE NAKBA, 60 ANS D'ETAT SIONISTE ANTI-TORAH, DEBARASSONS-NOUS EN!
    Foto

    Dr. Nathan BIRNBAUM
    (1864-1937)

    Foto

    Rabbin Pinchos KOHN
    (1867-1942)

    Foto

    Rabbin Ernest WEILL
    (1865-1947)

    Foto
    Foto
    YECHOUROUN
    Judaïsme contre Sionisme
    18-07-2017
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.Mise au point (1)
    Klik op de afbeelding om de link te volgen

    Mise au point

     

    Par Shmiel Mordche BORREMAN


    Première partie

     


    Mise au point concernant les propos de Youssef HINDI dans « Occident et Islam – sources et genèse du sionisme de l’Europe médiévale au choc des civilisations » Editions Sigest 2016

     

    Rav Samson Raphael HIRSCH, architecte de la Torah dans un monde moderne :

     

    " Il y a un peuple, dispersé et séparé parmi les peuples, dans tous les pays de ton royaume. Leurs lois diffèrent de celles de tous les peuples, quant aux lois du roi, ils ne les observent pas ; il ne convient donc pas au roi de les tolérer". (Homonn / Meguillas Esther III, 8).

     

    Rien ne voit plus clair que la jalousie, et rien ne donne un portrait plus véridique que la haine, mais rien non plus ne juge aussi faux que ces deux. L'œil éclairé par la haine saisit les faits, le jugement est porté par la passion aveugle.

     

    La description des Juifs, faite il y a un peu plus de deux mille ans par Homonn à son roi, n'est-elle pas après deux mille ans juste et vraie, n'a-t'-elle pas de siècle en siècle gagné en vérité ?

     

    "LA DESCRIPTION ETHNOGRAPHIQUE DES JUIFS PAR HOMONN/ LA VOIX DE JAAKOV ET L'EPEE D'ESOV" [1]

     

    Nous ouvrons la partie avec le constat que M. HINDI se trouve tout droit dans la lignée des auteurs anti-judaïques classiques qui ont trouvé, obtenu leur matériel de diffamation, de détraquage, auprès d’apostats et faussaires du Judaïsme. Le choix de son préfacier nous indique sans ambages que nous avons à faire avec un produit de l’extrême droite française fidèle à sa tradition d’antijudaïsme et antisémitisme[2]. Son antisionisme, légèrement corrigé par sa référence à celui de la RII, est de la même vaine.

     

    Concernant Shlomo SAND, il suffit de dire qu’il s’autoproclame ex-Juif, nous avons déjà indiqué que son livre, sa thèse sur les Khazars est un plagiat d’un écrit de KOESTLER [3] Cette thèse nage d’ailleurs aussi dans l’orbite de l’idée de l’inégalité des races (CHAMBERLAIN, GOBINEAU) : ces Khazars doivent avoir été une race forte pour devenir et se perpétuer sous forme de Juifs ashkénaze, qui en plus n’ont pas conscience de cette ascendance. Les Ashkénazes sont tout autant des Juifs originaires de Palestine que les autres Juifs en Exil et Dispersion. Ensemble, ils avaient remonté le Rhin avec les armées romaines. 

     

    Parlons conversions réelles : Les Juifs ne constituent aucunement une « race pure ». De tous les temps, le Peuple Juif a acquis des convertis d’origine et qualité diverses. Plusieurs Grands Rabbins du Talmud sont réputés, à leur honneur, pour être des descendants de Guerim, des Guerei-Tsedek (Convertis de Justice).

     

    Les seuls Juifs qui puissent avec quasi certitude revendiquer une ascendance linéaire non troublée depuis l’époque du Temple sont ceux qui vivaient sous domination musulmane. La religion musulmane interdit aux Dhimis de convertir des Musulmans à leur religion.

     

    La Liberté de culte, le libre choix de religion et possibilité, le droit de conversion sans contrainte n’existe que dans un climat de tolérance, libre pensée et libre examen. Ceci implique aussi la possibilité d’apostasie (Shmad) et de croyances athéistes, éventuellement scientistes.

     

    Dans l’Empire allemand, le principe de « cujus regio, ejus religio » (la religion du souverain détermine la religion d’Etat) (avec d’éventuelles dérogations) qui régna (suite à la paix d’Augsburg, 1555) dans les Etats allemands régissait l’appartenance, la dénomination des sujets. Le statut des Juifs différait d’un petit Etat allemand à l’autre.

     

     En Russie tsariste, l’immense majorité des Juifs était astreinte à la zone de résidence où leur statut était similaire, mais moins favorable que celui sous domination musulmane.

     

    La seule conversion forcée et en nombre dans l’Histoire Juive est celle des Iduméens, dont le fruit amer fut le roi Hérode qui en plus s’inféoda à l’Empire romain.

     

    HINDI cite très largement SAND (suite à sa synthèse, on peut s’épargner les dépenses, il ne faut plus acheter le livre de SAND) :

     

    D’abord un mot sur le personnage de Heinrich GRAETZ (1817-1891) et à son critiqueur l’historien anti-Juif Heinrich VON TREITSCHKE (1834-1896).

     

    GRAETZ a commencé sa carrière comme admirateur fervent et élève de S.R. HIRSCH. Lorsqu’en 1846 GRAETZ publia son « Gnostizimus und Judentum », il y joint une dédicace débordante d’admiration et reconnaissance envers son Maître. Cela changea de fond en comble suite à la critique dans Yechouroun de l’ « Histoire des Juifs ». GRAETZ commença sa publication par le tome IV pratique courante de l’époque. GRAETZ se vengea dans l’introduction du tome V, où il traita S.R. HIRSCH d’hermite à l’affût et persécuteur d’hérétiques

     

    La critique scientifique du Rabbin HIRSCH est bien sûr de nature totalement différente de celle de SAND et de celle de TREITSCHKE. Aucun auteur sioniste – sinon SAND – n’a jamais considéré GRAETZ comme un des leurs ou précurseur du sionisme. Un auteur le déplore même ! [4]

     

    La critique de VON TREITSCHKE est également consultable à l’Internet (en anglais PDF) [5] Y. HINDI nous en omet la phrase clé « Die Juden sind unser Unglück » (« Les Juifs sont notre malheur ») devenu par la suite mot d’ordre des antisémites de toutes tendances et les nazis en tête. Suggestion à monsieur HINDI : Mentionnez-le dans une éventuelle édition améliorée et corrigée.

     

    M. HINDI critique S. SAND sur un seul point (page 12) : il a « oublié » de mentionner la partie des Trois Serments interdisant aux Juifs de divulguer aux non-Juifs les secrets de la fin des temps. C’est ici que commence l’essentiel de l’argumentation de HINDI, selon qui il ne faut pas s’attarder à l’interprétation des Rabbins du Talmud, mais dévoiler le messianisme Juif issu de la Kabbale. Artillerie lourde, feu soutenu : même S. SAND se trompe (où comploterait-il avec les Rabbins et tromperait-il sciemment le public non-averti ?) au sujet des doctrinaires protestants à l’origine du sionisme moderne.

     

    La suite au prochain numéro. Même si nous en serions capables, nous n’avons nullement l’intention de communiquer les véritables secrets de la Fin des Temps à Y. HINDI, ou qui que ce soit d’autres. Bien qu’il m’est arrivé qu’un coreligionnaire ami ait retiré son invitation à la fête de la Bar Mitsvah de son fils à cause de mes activités antisionistes, ou plutôt à cause de la présence de sionistes à sa fête, disant que je dis « en public des choses que l’on ne pourra dire qu’après la venue du Messie » (sic) !



    [1] Traduit d'après „Hamans ethnographische Schilderung der Juden.- "Jakobs Stimme" und "Esaus Schwert" in: "Gesammelte Schriften" von Rabbiner Samson Raphael HIRSCH, herausgegeben von Justizrat Dr. Naphtali HIRSCH. Dritter Band, zweite Auflage (pp. 113-128) Frankfurt a.M. Verlag von J. Kaufmann 1921.

     

    [2] Terme forgé par W. Marr (1819-1904), dirigé contre les Juifs en tant que „race“, que ceux-ci soient fidèles ou non à la religion juive. Quoi que fassent le Juif individuel, les Juifs en tant que groupe, ce sera toujours négatif et destructeur. L’ouvrage de M. Hindi foisonne d’exemples explicités d’accusations accablantes qu’il fait siennes.

     

    [3] Intégralement disponible en version Internet.

     

    [4] „Graetz und das nationale Judentum“

    Von Josef Meisl, Der Jude, 1917-18, Heft 7

    http://www.hagalil.com/judentum/geschichte/graetz.htm

     

    18-07-2017 om 00:00 geschreven door Naphtali HIRSCH  


    >> Reageer (0)
    12-07-2017
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.Grand rassemblement contre la venue du ראש הממשלה הציונית!
    Klik op de afbeelding om de link te volgen

    COURRIER DES AMIS


    Grand rassemblement contre la venue du ראש הממשלה הציונית  !

     

    Voici ce qu’Olivia nous envoie :

     

    Chères amies, Chers amis,

     

    Nous nous élevons contre la venue en France de Benjamin Netanyahou, premier ministre du gouvernement colonial israélien. L’invitation qui lui est faite par Emmanuel Macron de venir commémorer la rafle du Vel d’Hiv est indigne.

     

    C’est pourquoi nous vous appelons à un grand rassemblement ce samedi 15 juillet, à 15 h, place de la république, a paris. (Voir les signataires de cet appel sur http://www.europalestine.com/spip.php?article13166)

     

    Il est indécent pour les victimes de la Rafle du Vel d’Hiv, 13000 Juifs dont une moitié d’enfants arrêtés à Paris et en banlieue entre le 16 et le 17 juillet 1942 par 7000 policiers français pour être livrées aux nazis et déportées dans des camps dont moins d’une centaine reviendront, d’être représentées par un raciste à la tête d’un Etat terroriste qui persécute tout un peuple depuis des décennies.

     

    Confier cette commémoration à celui qui s’est spécialisé dans l’enfermement du peuple palestinien, le massacre de populations civiles, la torture des enfants, et qui maintient hermétiquement fermé le ghetto de Gaza, est scandaleux.

     

    D’autant que cette rafle de 1942 concerna essentiellement les Juifs étrangers, réfugiés en France, et on sait comment le gouvernement israélien traite les étrangers et les réfugiés, qu’il s’agisse des demandeurs d’asile africains, qualifiés de « cancer » par la ministre de la « culture » , ou des réfugiés palestiniens parqués dans des camps, privés de liberté de circulation, ou encore expulsés et bannis illégalement de leur propre pays.

     

    Netanyahou, qui a remis à l’honneur le concept de races, qui pratique l’apartheid sur des bases ethniques et religieuses, n’a rien à faire dans un pays qui se présente comme un défenseur des droits humains et du droit international.

     

    On ne peut pas dire "Plus jamais cela", et dérouler le tapis rouge aux responsables d’un terrible nettoyage ethnique.

     

    URGENCE : LEVÉE DU BLOCUS DE GAZA !

     

    On ne peut plus attendre ! Vous avez vu les nouvelles qui nous parviennent de Gaza ? 321 malades souffrant de mucoviscidose, dont une majorité d’enfants, sont en train de mourir tour à tour en ce moment, parce que les frontières sont hermétiquement fermées, et leur médicament inaccessible depuis un mois !

    http://www.europalestine.com/spip.php?article13197

     

    Jusqu’à quand allons accepter l’existence de cette prise d’otages de 2 millions de femmes, d’hommes et d’enfants par l’occupant israélien, et le martyre qui leur est imposé, sans eau potable, sans électricité et sans médicaments  ?

     

    Nous devons tous concourir à la levée de ce siège immoral et illégal, en interpellant nos députés, nos élus et tous ceux qui disent nous représenter.

     

    Merci de signer cette pétition importante : président de la république: Urgence humanitaire à GAZA: levée du BLOCUS !

    de la relayer autour de vous, et de demander à vos élus de la signer également, afin que le gouvernement français ne puisse plus faire semblant de ne pas être au courant de ces crimes.

     

    Amicalement,

     

    CAPJPO-EuroPalestine

    www.europalestine.com

     

     

    Dommage que ce rassemblement a lieu pendant le שבת קודש, il est exclu pour nous de le transgresser, ח"ו ! … MAIS nous pouvons signer dès à présent la pétition contre la venue de ce כופר בעיקר.

     

    12-07-2017 om 21:13 geschreven door Naphtali HIRSCH  


    >> Reageer (0)
    11-07-2017
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.בין המצרים תשע
    Klik op de afbeelding om de link te volgen

    בין המצרים תשע"ז

     

    בין המצרים, aussi appelé “les 3 semaines”, est la période entre שבעה עשר בתמוז et תשעה באב .

     

    Cette période de deuil de trois semaines débute avec שבעה עשר בתמוז où nous jeûnons pour 5 principales raisons :

     

    1)       Les premières לוחות que השי"ת a Lui-même écrites ont été brisées.

            Quand השי"ת nous a donné la Thora au mont Sinaï 50 jours après la sortie de מצרים, Il a demandé à משה רבינו de monter  sur cette montagne, et là pendant 40 jours il lui enseigna la Sainte תורה. Ces quarante jours et 40 nuits se sont terminés le 17 Tammuz, et משה רבינו est descendu avec les לוחות. Quand משה רבינו a vu que le peuple a fait un veau d’or et qu’il le servait, il a jeté les לוחות qui se sont brisées.

     

    2)       La cessation du קרבן תמיד est le deuxième malheur.

            Chaque jour, il fut sacrifié 2 agneaux, un le matin et un le soir pour le pardon des péchés du Peuple Juif et ainsi nous étions toujours purs. Ce sacrifice fut arrêté car il n’y avait plus de moutons à offrir pour le קרבן תמיד du fait que l’ennemi Hyrcan, un descendant des חשמונאים, avait assiégé Jérusalem et qu’il n’était plus possible ni de rentrer, ni de sortir pour acheter du petit bétail. Tout cela fonctionnait tant que nous avions gardé la Thora et les מצוות, mais quand nous ne voulions pas écouter les paroles de  מוסר des נביאים, alors השי"ת a décrété la destruction du בית המקדש. Dans la ville, il y avait aussi un רשע qui connaissait bien la langue non juive, le Grec, et il avait crié : «  Tant que les Juifs vont faire des sacrifices, vous n’allez pas pouvoir prendre la ville ». Les Sages ont alors décrété qu’il est interdit d’étudier la langue grecque, מען טאר נישט לערנען די יוונישע שפראך.

     

    3)     Le mur de la ville de Jérusalem a été ébréché durant la destruction du 2ème בית המקדש.

          En l’an 3816, s’est levé à Rome un nouvel empereur, Néron, il fut un רשע et impitoyable. Il savait que nous avions besoin d’agneaux et que tant qu’on pouvait faire les sacrifices, il ne pouvait pas prendre la ville de Jérusalem. Un jour, en retour de l’argent avec lequel les Juifs payaient les agneaux, il avait donné un porc, un animal impur, ce qui a offusqué tout Jérusalem. Et les sacrifices cessèrent.

     

    4)      Un רשע du nom de אפוסטמאס a brûlé la Sainte Thora.

           Concernant les צרות que les Juifs ont subies sous les Grecs et leurs associés les מתיוונים (aujourd’hui les sionistes), nous vous renvoyons au texte sur חנוכה du 22 12 '16.

                    http://www.bloggen.be/yechouroun/archief.php?ID=1524318

    5)       Il fut introduit une forme ou image d’idole dans le sanctuaire du בית המקדש.

           Ce fut du temps du roi מנשה. Plus tard il s’en est repenti et השי"ת a accepté sa תשובה et il a encore régné pendant 33 ans comme un bon roi.

     

    La période entre les deux jeunes est une période de deuil où tout réjouissance est évitée ou réduite: pas de musique, pas de mariage ou l’achat de nouveau vêtements, rénovation de maison …  משנכנס אב ממעטין בשמחה


    Cette période de
    בין המצרים se termine par תשעה באב. Elle est précédée des 9 jours où les restrictions sont plus sévères et de שבת חזון qui tombe cette année la veille de תשעה באב.  Ah, si seulement מוצאי שבת de cette année, nous pouvions déjà dire המבדיל בין קודש לקודש au lieu de המבדיל בין קודש לחול, car תשעה באב sera un יום טוב לעתיד לבוא! Voir dans le שלחן ערוך et dans les livres de הלכות et השקפה concernant la conduite durant cette période de deuil.

     

    תשעה באב est le jour le plus sombre où nous pleurons sur nos fautes qui ont provoqué la colère de השי"ת et nous nous lamentons des malheurs qui se sont abattus sur notre Peuple, une conséquence de notre désobéissance à notre Saint Créateur. C’est aussi le jeûne le plus long du fait qu’il commence la veille au coucher du soleil et se termine le lendemain à la tombée de la nuit, et en été où les jours sont les plus longs.

     

    Encore cinq malheurs sont arrivés ce jour:

     

    1)       C’est un décret des מרגלים.

           Un an après la sortie de מצרים en 2249, les explorateurs sont allés voir si le Pays que השי"ת donne est bon ! Quel manque de אמונה ! 40 jours plus tard, ils sont revenus et qui ont parlé du mal de la Terre Sainte en disant qu’elle est habitée par des géants et ils ont ainsi découragé le peuple qui a alors pleuré. השי"ת a puni ; tous les hommes de 20 ans et plus devront mourir dans le désert et n’entreront pas en ארץ ישראל.

     

    2)       Destruction du premier בית המקדש en 3338 par נבוכדנצר, le roi de Babylone, un רשע, un grand ennemi des Juifs.

           C’est une grande perte pour le כלל ישראל ! Ce בית המקדש fut construit par שלמה המלך et a tenu 410 ans.

     

     

    3)       Destruction du deuxième בית המקדש en 3828 par Titus le général de l’empereur romain.  

            Néhémie l’avait construit du temps de עזרא הסופר qui sur l’ordre de השי"ת a rassemblé et fait monter les Juifs exilés en Babylone à Jérusalem.  Ce בית המקדש a tenu 420 ans. Les rois de Perse, de Grèce, de Rome avaient donné honneur, envoyé de l’argent, de l’or, des cadeaux pour ce 2ème בית המקדש, plus encore que pour le 1er. Seulement, du fait que nous avons péché, השי"ת a fait mépriser les Juifs aux yeux des rois non-Juifs et le destruction arriva.

     

    4)       Destruction de la ville de ביתר en 3880, 52 ans après le חורבן בית שני par   טרייאנוסאספסיינוס. Il a commis un tel meurtre comme il n’y en avait pas eu du temps de נבוזראדן et de Titus.


    Destruction de la ville de טור מלכא dans la même année. C’était une grande ville avec des Juifs d’importance et précieux qui ont survécu le בית המקדש חורבן.

     

    5)       La ville de Jérusalem et la place où fut le בית המקדש ont été retournées/labourées avec רשעות ואכזרות en 3833 parטורנוסרופוס הרשע  du temps de רבן גמליאל.



    Jusqu’à ce jour, nous souffrons de la perte du בית המקדש השני, jusqu’à ce que השי"ת nous aidera à être méritant du בית המקדש השלשי qui sera bâti par השי"ת Lui-même. Que השי"ת accepte notre תשובה! Que ce soit bientôt de nos jours!     

     

     

    כל המתאבל על ירושלים זוכה ורואה בשמחתה

     ושאינו מתאבל על ירושלים - אינו רואה בשמחתה

     

    Celui qui prend le deuil de Jérusalem, mérite de voir sa joie (de sa reconstruction).

    Celui qui ne prend pas le deuil de Jérusalem, ne verra pas sa joie.

    Talmud Taaniss (30b)  

     

     

    11-07-2017 om 22:00 geschreven door Naphtali HIRSCH  


    >> Reageer (0)
    10-07-2017
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.Indignation - insolence
    Klik op de afbeelding om de link te volgen

    Indignation - insolence

     

     En complément à notre aperçu de presse (maigre récolte), il faut encore signaler deux réactions propagandistes sionistes typiques. Toutes deux sont bêtes et méchantes. L’une est de type hystérique, et l’autre relève de l’insolence (חוצפה).

     Leurs éditeurs ne permettent pas la diffusion de leurs élucubrations à partir de leur site sioniste « alyaexpress » sans leur autorisation préalable, mais il suffit de suivre les links pour se rendre compte de la teneur et du contenu frelaté de leurs pamphlets.

     Voici les links :

    1       HONTE ! Le Rav de Satmar en visite à Paris demande aux français de ne pas faire leur Aliya : « c'est une Shoah spirituelle »

    http://alyaexpress-news.com/honte-rav-de-satmar-visite-a-paris-demande-aux-francais-de-ne-faire-alya-cest-shoah-spirituelle/

     

    2       Le passé sioniste du Rabbi de Satmar par Rav Elie Kling

    http://www.lphinfo.com/passe-sioniste-rabbi-de-satmar-rav-elie-kling/

     Leur but évident est d’exciter la haine et la répulsion, et de maintenir l’emprise du sionisme sur le public Juif religieux de France.

     

    10-07-2017 om 00:00 geschreven door Naphtali HIRSCH  


    >> Reageer (0)
    07-07-2017
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.Ba'al Péor - Balfour
    Klik op de afbeelding om de link te volgen


    Ba’al Péor – Balfour

     

    La פרשת בלק rapporte la description et la condamnation d’une forme d’idolâtrie particulièrement odieuse. Lire dans במדבר כ"ח א-ט"ו

     

    Le Rabbi de Munkatsh, Rav Chaim Elazar Spira (1868-1937) a fait un rapport entre l’idole de Ba’al Péor avec Balfour, ces deux contiennent les mêmes lettres hébraïques, ב ל פ ו ר :

     

    בעל פעורבלפור

     

    Cette déclaration de Balfour est de même nature perverse que le culte de Ba’al Péor. Allusion à Balfour ; tout est mentionné dans la תורה, y compris la déclaration de Balfour.

     

    La déclaration de Balfour (2 novembre ‘917) est une lettre aux sionistes britanniques en faveur d’un « Foyer national pour le Peuple Juif en Palestine ». Elle stipule que « rien ne sera fait qui puisse porter atteinte soit aux droits civils et religieux des collectivités non juives existant en Palestine, soit aux droits et au statut politiques dont les Juifs disposent dans tout autre pays ». 

     

    Nous savons que ce fut un leurre et que ces conditions ne furent pas respectées par les occupants sionistes, ce jusqu’à nos jours. Les impérialistes britanniques ont promis aux sionistes, ce qui est devenue l’entité sioniste, tel un Etat dans le pays de Palestine.

     

    En passant, rappelons que les Français, qui avaient la responsabilité sur la Palestine, se sont lamentablement fait avoir par les Anglais lors des accords Sykes-Picot ! Lire : La France et la tragédie palestinienne - Retour sur les accords Sykes-Picot http://www.bloggen.be/yechouroun/archief.php?ID=2896383

     

     

    07-07-2017 om 00:00 geschreven door Naphtali HIRSCH  


    >> Reageer (0)
    06-07-2017
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.Aperçu de presse
    Klik op de afbeelding om de link te volgen


    Aperçu de presse

     


    Un bien maigre rapport !

     



    La presse sioniste religieuse française a unanimement noyé le poisson par des éloges intarissables sur cette rencontre historique de Rabbins d’Europe avec les deux Admourim, le Rebbe de Satmar de New York, Rav Zalman Leib TEITELBAUM שליט"א et le Rebbe de Pshevorsk d'Anvers, Rav Leibish LEISER שליט"א, en tête un article mielleux de Catherine GARSON de Actuj !

     

    Seule exception : le site Chiourim.fr s’en est pris à l’antisionisme de Satmar, surtout concernant le recrutement des étudiants en Yeshivoth et jeunes gens dans l’armée sioniste.

     

    La presse générale « mainstream » n’a pas mentionné du tout ce bel événement historique, elle n’a probablement pas été invitée.

     

    06-07-2017 om 00:00 geschreven door Naphtali HIRSCH  


    >> Reageer (0)
    29-06-2017
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.Annonce – invitation
    Klik op de afbeelding om de link te volgen

    בס"ד

     

    Annonce – invitation

     

    Une occasion en or pour les Juifs Français de réfléchir à leur grave situation, tant sur le plan spirituel que financier, provoquée par la propagande sioniste et comment y remédier בעזרת השי"ת.

     

    Yechouroun a déjà relevé le problème qui touche nos frères et sœurs Juifs français, voir les link suivants :

    -        http://www.bloggen.be/yechouroun/archief.php?ID=2925634

    -        http://www.bloggen.be/yechouroun/archief.php?ID=2970173 .

     

    Bijlagen:
    ZLT à Armentières 3.JPG (76.8 KB)   

    29-06-2017 om 00:00 geschreven door Naphtali HIRSCH  


    >> Reageer (0)
    22-06-2017
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.Le malheur du Juif dans l’entité sioniste Par Hadassah BORREMAN
    Klik op de afbeelding om de link te volgen


    Le malheur du Juif dans l’entité sioniste

     Par Hadassah BORREMAN

    Avec l’aide du Tout-Puissant

     Dans l’article «  Qods : manifestation contre le régime sioniste » paru le 17 mai dans le site IRIB, je désire développer un point qui me parait important pour comprendre le problème des Juifs dans l’entité sioniste, et surtout le problème actuel concernant le service militaire. L’article se termine avec cette phrase : « L'intégration au sein des militaires sionistes est en contradiction avec les préceptes du Torah, selon les manifestants. »

    Une question qui se pose est comment le régime sioniste réussit à recruter certains de ces Juifs orthodoxes, par force ou soft (en douceur). Une première réponse est que les Juifs qui se trouvent actuellement en Palestine Occupée par les sionistes s’inscrivent en faux avec la Thora, rien que du fait de leur présence en masse dans l’entité sioniste durant l’Exil.

    C’est difficile à comprendre surtout pour les non-Juifs ignorant tout ou presque tout sur la Tradition Juive ainsi que son extrême opposé qu’est le sionisme, …mais c’est tout aussi trouble pour beaucoup de Juifs non vigilants ou non avertis par leurs autorités rabbiniques, elles-mêmes tombées dans le sionisme.

    Tout d’abord un petit rappel mais combien important ; il concerne l’Exil du Peuple Juif, et veuillez m’excuser si j’insiste et me répète sur cette notion d’Exil. Tant que Moshiach (le Messie) descendant du Roi David n’est pas venu, précédé par le Prophète Elie, les Juifs sont en Exil, et ne sont pas autorisés à vivre en masse sur la Terre Promise, et encore moins à la dominer. Il va de soi que les sionistes en sont tout à fait exclus, vu qu’ils ne sont pas le Peuple Juif, ni ne peuvent parler en son nom ; les sionistes sont un mouvement politique, composé de renégats d’origine Juive pour une partie d’eux, suivant une idéologie née dans les ténèbres. Le sionisme est un affront envers D’, la Thora, et un attentat contre l’identité Juive. Ces démons de sionistes combattent tout ce qui entrave leur néfaste dessein : l’expansionnisme par l’usurpation, la violence, le meurtre. Ils sont tout simplement ennemis de l’humanité, spécialement des Croyants. Nous les trouvons actifs contre le Judaïsme naturellement antisioniste, mais aussi contre l’Islam qui n’est pas à confondre avec le Wahhabisme et autres mouvements arabes ou ‘musulmans’ collaborant avec les sionistes. 

    Les Juifs sont en Exil et Dispersion par Décret Divin, depuis la destruction du Deuxième Temple, il y a presque 2000 ans, ce qui veut dire :

    -         qu’ils ne sont plus en masse chez eux, en Terre Sainte d’où D’ les a renvoyés à cause de leurs péchés envers Lui et entre eux.

    -         qu’ils dispersés aux quatre coins du monde, vivant au sein des nations et sous leurs lois.

     Ces centaines de milliers de Juifs orthodoxes antisionistes, ou du moins non-sionistes (je ne parle pas des sionistes ‘religieux’ ou ‘pieux’) sont beaucoup trop nombreux en Palestine Occupée, car le Peuple Juif est en exil et Dispersion. Etre en masse en Terre Sainte pendant l’Exil, c’est le premier des 3 doubles serments qui est violé. C’est très grave de transgresser un Serment Divin ! Et comme un péché en entraîne un autre, les voilà qui sont aussi tombé dans l’interdiction de jouir de la protection et d’autres ‘avantages’ des resho’im, les méchants, les sionistes. En tant qu’étudiants voire érudits de Thora, ayant reçu une éducation antisioniste, ils devraient savoir tout cela. Si la connaissance n’aboutit pas à l’application, elle est vaine.

    Il y a toujours eu dans toutes les générations d’Exil une poignée de quelques milles Juifs en Terre Sainte, la Palestine Historique, pour accomplir les commandements de la Thora, mais ils furent toujours soumis aux autorités arabes et musulmanes. Mais quand l’entité sioniste a été érigée, la plupart des Juifs authentiques sincères, des valeureuses personnes, sont partis. Pour ceux qui y sont restés et ceux qui y sont allés par après, leur Judaïsme s’est affaibli, érodé par la pression sioniste, et aujourd’hui, ils ne font que semer l’amalgame entre Judaïsme et sionisme aux yeux des nations et de beaucoup de simples Juifs dans le monde, et ils sont même complices avec le régime sioniste avec leurs crimes contre les Palestiniens, surtout musulmans qui tant bien que mal défendent leurs droits ! Ces Juifs orthodoxes étrangers, car venus de l’Occident, ne réalisent même pas qu’ils vivent dans un pays qui n’est pas le leur, un pays arabe où la plupart de la population est musulmane, et qui elle aussi est victime du sionisme. Ils ne pensent même pas, alors qu’ils sont déjà sur place, de combattre ensemble avec les résistants palestiniens leur ennemi sioniste commun, tellement, ils sont contaminés par le virus sioniste !

    Bien que le fait de s’établir en Terre Sainte durant l’Exil ne soit pas une Mitsveh (commandement de la Thora), c’est même proscrit vu le danger du sionisme depuis un gros siècle, il y a toujours eu un petit nombre de Juifs fidèle à la Thora qui y a vécu, mais ces quelques milles Juifs ont naturellement accepté la domination arabe, ottomane, musulmane et n’ont rien revendiqué. Ils vivaient d’ailleurs en harmonie avec les frères et sœurs musulmans. Pour qu’aujourd’hui, sous domination sioniste, cette poignée de Juifs puisse vivre en Terre Promise (Promise mais pas encore redonnée par le Maître du monde), ils doivent remplir des conditions bien précises que D. exige d’eux dans la Thora. Ce qui n’est pas le cas pour la presque totalité d’entre eux.

    Les motivations des Juifs même officiellement antisionistes pour s’établir en Palestine Occupée ne sont pas pures. Certains d’entre eux se rendent compte maintenant qu’ils se sont mis dans de beaux draps en s’établissant là-bas et voudraient s’en échapper. Aussi leurs motivations pour quitter l'entité sioniste ne sont pas plus pures, car pour eux, ce n’est pas le sionisme qui est un problème, mais seulement l’habit militaire par exemple, ou de se retrouver avec des non-religieux dans l’armée.

    Les Rabbins contemporains ont une grosse part de responsabilité dans l’affaiblissement du Peuple Juif ; des Rabbis en Dispersion, même antisionistes, donnent encore de l'argent de sorte que beaucoup de familles Juives puissent rester dans l'entité sioniste (ils disent que l’intention de ces frères et sœurs n’est pas d’être dans l’entité sioniste, mais en Terre Sainte pour mieux servir le Créateur, en plus grande sainteté) et ainsi augmente la population sioniste, au lieu de créer un fonds pour les aider à quitter cet enfer ! En réalité leur service Divin est perturbé,  la simple vie est difficile pour ceux qui prennent pas de l’argent de l’état. Or, nos Sages de la Thora nous enseignent aussi que là où nous sommes dérangés pour pratiquer les commandements de la Thora, nous devons partir de là, et où il y a un danger pour nos corps, nous devons cavaler… à plus forte raison quand nos âmes sont en danger.

    Pourquoi l’entité sioniste, voire toute la Palestine est un enfer, parce que la Présence Divine n’y est pas ; Elle vit en Exil avec le Peuple Juif qui étudie La Loi et travaille sur sa conduite, et avec tout ceux qui recherche la proximité du Tout-Puissant, et surtout la Présence Divine ne peut résider au milieu de ceux qui pèchent. Sachant cela, c’est incompréhensible que d'autres Juifs cherchent à s'installer là-bas !

     La réalité est qu’avec le temps, ces Juifs antisionistes, jeunes et moins jeunes, ont pris gout et se plaisent à se balancer (mouvement dans la prière) avec ceux qui sont ouvertement sionistes et profitent de leur protection militaire et policière! Mais quand il s'agit d'aller à l'armée pour défendre le pays qu’ils « aiment tant », alors ils se trouvent trop saints. Faut être conséquent ! Faudrait voir combien de ces Juifs resteraient en Terre Sainte aujourd’hui, s’ils n’étaient pas « protégés » par l’armée et la police sionistes contre les « détestables méchants Arabes » !

     Faire le service militaire sioniste est effectivement un problème.

     Le but des sionistes d’entrainer ces jeunes Juifs qui étudient dans les Yeshivess, est de les faire renier leur Judéité !!! Une stratégie sioniste soft ; les sionistes ne vont pas leur dire ouvertement de se convertir à l’idéologie sioniste, de renier D’, la Thora non falsifiée, la décence, la Foi, la Tradition ancestrale… ! Ils font comme le Diable déguisé en ange de lumière, ils proposent à leur victimes pieuses de manger cachère avec la meilleure surveillance rabbinique de leur choix, avec la possibilité de garder l’aspect Juif (barbe, franges…), avec de l’argent… Vous discernez ? Triste réalité !

    Par contre, nous n'entendons pas que les Juifs antisionistes (à part quelques isolés, tel le frère Elchonon, qui écopent pour les autres, les lâches) luttent contre l'occupation sioniste en rejoignant les autres victimes du sionisme, principalement les habitants musulmans de Palestine. Au contraire, nous entendons maintenant que des milliers de Juifs se sont geshmaad (se sont convertis au sionisme) et ont rejoint l'armée sioniste contre les Chareidim (Juifs pieux) dont ils sont issus! C’est la honte pour leurs familles et leurs maisons de prière ! Que faire, ces Chareidim se sont eux-mêmes mis dans une situation impossible ! Ils savent quand-même de quelle espèce les sionistes sont. Leur police et armée ne font qu’exécuter les ordres du régime sioniste, parfois, ils frappent plus que nécessaire aussi.

    Voilà ce qui arrive quand on n’obéit pas au Créateur, à Sa Thora, et aux conseils des Sages en s’installant de son propre chef en Terre Sainte, en ‘mettent soi-même fin à l’Exil’, alors il faut subir des coups de bâton sionistes et des morsures du chien Amaleq.

    Entre temps, toute l’humanité continue de souffrir des péchés des hommes, de l’injustice, de la haine ! Il ne faut pas s’étonner que l’Exil perdure et que Moshiach est retenu de venir ! La Justice envers les peuples doit d’abord être appliquée, et l’idolâtrie abolie.

    Ces décrets du régime sioniste sont des avertissements qui devraient nous faire réagir favorablement. Les Juifs prisonniers du sionisme dans l’entité sioniste devraient y reconnaitre la Providence Divine et saisir la Main tendue pour fuir et rejoindre les autres Juifs vivant en loyaux citoyens parmi les nations.

    J’appelle donc mes frères et sœurs Juifs vivant dans l’entité sioniste anti-Thora et illégale à :

    ·         se repentir pour ne pas avoir combattu le sionisme dans leur pensée et cœur, et pour les transgressions qui en découlent

    ·         à réaliser que la plupart d’eux n’ont pas le niveau, ni leur place en Palestine ; déjà avant l’entité sioniste, que très peu de Tsadiqim (Juifs justes et saints) étaient autorisés par révélation Divine à vivre en Terre Sainte pendant l’Exil

    ·         à accepter le joug de l’Exil

    ·         à quitter l’entité sioniste et laisser la place aux Palestiniens chassés injustement hors de leurs maisons à cause de l’hérésie sioniste et à rejoindre leurs frères et sœurs dispersés à travers le monde …ne serait-ce que pour pouvoir échapper au malheur qui s’abattra soudainement sur les resho’im (les méchants), ce Jour Redoutable est annoncé par nos Prophètes.

    Que mes paroles trouvent un écho favorable dans vos cœurs, et que notre Créateur agrée nos vies et notre service pour Lui et que nous puissions avec Son aide être bientôt libérés du sionisme et d’autres maux, et vivre le monde futur dans l’harmonie.

     Hadassah BORREMAN

    YECHOUROUN – JUDAISME CONTRE SIONISME

    22-06-2017 om 23:56 geschreven door Naphtali HIRSCH  


    >> Reageer (0)
    15-06-2017
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.Qu’est-ce un Juif ? Qu’est-ce להבדיל un sioniste?
    Klik op de afbeelding om de link te volgen

    Qu’est-ce un Juif ? Qu’est-ce להבדיל un sioniste?

     

    ברוך השם pour les personnes de plus en plus nombreuses qui demandent en quoi reconnait-on un Juif d’un sioniste religieux. Pour ne prendre que deux exemples de réaction:

     

    1         une dame âgée, une flamande rencontrée dans le bus, disait qu’elle respecte beaucoup les Juifs ; « Vous savez, je connais les Juifs, nous avions des voisins Juifs Chassidiques comme vous, une belle famille  avec des enfants bien éduqués et qui avait un comportement tout à fait normal avec tout le monde, Juifs comme non Juifs, mais quand je vois ce qui se passe en « Israel », je ne peux pas en dire autant, ce n’est pas la même chose ». On ne peut qu’acquiescer.

     

    2         Lors d’un exposé sur le conflit sionisto-palestinien, parmi le public, un Musulman pieux convaincu de l’antisionisme du Judaïsme s’exclamait : « mais comment je distingue un Juif d’un sioniste qui est habillé comme un Juif pieux ? »

     

    Nous allons tenter d’apporter quelques réponses à ces questions et étonnements que des personnes Juives comme non-Juives peuvent avoir et qui cherchent à comprendre sainement et objectivement les informations ou désinformations apportés par les médias « mainstream » sur les événements touchant de près ou de loin le Judaïsme, les Juifs et les « Juifs », la Terre Sainte, l’entité sioniste.

     

    Voici en plusieurs points quelques caractéristiques du Juif, du Judaïsme d’une part et de son contraire du sioniste et du sionisme d’autre part. Ils devraient permettent de comprendre la différence entre ces deux mondes diamétralement opposés. Ces deux antagonistes se distinguent en tout : en pensée, en paroles en actions, tant sur le plan collectif qu’individuel.

     

    Nous préciserons qu’il y a plusieurs sortes de Juifs et plusieurs sortes de sionistes. Ce n’est pas blanc et noir, il y a aussi une gamme de gris. Ce qui fait la différence est le degré de sionisme dont ils sont contaminés, ou consciemment adeptes. Loin de nous de les accabler ! C’est comme lorsque vous avez un ordinateur ; s’il est infecté par un virus, il ne faut pas jeter l’ordinateur, mais il faut jeter le virus. Chaque cas doit être évalué pour savoir :

    -          s’il faut avoir pitié de cette personne (ce qui est la plupart des cas ; ces personnes ont été endoctrinées sans savoir ce que c’est que le sionisme, et peut-être ne savent pas ce qu’est que le Judaïsme authentique)

    -          ou si c’est un ennemi dont il faut s’éloigner.

    Les gens peuvent se tromper l’un l’autre, mais c’est הקב"ה Qui connaît tout, Qui sonde les profondeurs des נשמות.

     

    Qu’est-ce qu’un Juif et que fait-il ? Qu’est-ce qu’un sioniste et que fait-il ?

     

           Tout d’abord, nous rappelons que le Peuple Juif, les Benei-Yisroel, existe en tant que tel depuis 3329 ans, depuisמתן תורה , alors que les sionistes sont un mouvement politique expansionniste, dont l’idéologie fut conçue des ténèbres il y a environ 150 ans par le maudit T. Herzl et consorts  ימ"שqui sont des renégats d’origine Juive. Ce n’est pas parce que ce mouvement est nouveau, qu’il est mauvais, il y a d’autres choses qui furent nouvelles au long de l’Histoire Juive et furent acceptées, car elles sont restées dans l’esprit de la תורה et en accord avec la הלכה. Mais le sionisme est une idéologie anti-תורה, un attentat contre notre identité Juive.

     

           Le peuple Juif est toujours encore en גלות (le 4ème et dernier) et dispersé aux quatre coins du monde ; à cause de nos transgressions envers D’, nous avons été chassés de Terre Sainte. Nous attendons que D Lui-même nous y conduise, lorsque nous aurons fait תשובה et qu’Il nous aura envoyé אֵלִיָהוּ הַנָּבִיא qui annoncera משיח. Par contre, qu’ont fait et que font encore les sionistes par rapport au décret Divin? Du fait qu’ils rejettent la תורה, ils ont transgressé et transgressent toujours les 3 doubles Serments Divins en s’établissant en masse en Terre Sainte, en y chassant les populations ; ils avaient décidé que l’גלות est terminé, et le début de la Rédemption arrivé. Du fait qu’ils ont tourné le dos à השי"ת  en se convertissant à l’idéologie sioniste, ils se sont exclus du Peuple Juif. 

     

           Les Juifs ont souffert pendant la 2ème Guerre Mondiale, à chacun de réfléchir devant השי”ת pourquoi c’est arrivé ; était-ce la non-observance des commandements de la תורה, le boycott des produits allemands, la relation avec le sionisme ? השי”ת ne punit pas pour rien. A l’époque, une partie des sionistes ont été du côté des nazis et ont collaboré avec eux. Qui se ressemble s’assemble. Nous voyons le même comportement envers la population palestinienne chez les sionistes d’aujourd’hui. Comment des Juifs qui ont souffert des nazis pourraient soutenir une telle attitude ?

     

           Le Juif honnête et humble admet que le Judéocide qu’il a subi est une punition Divine, il fait תשובה et ne réclame rien, tandis que le sioniste se sert de la souffrance des Juifs, culpabilise des personnes et des Etats dans le but d’amasser de l’argent dont la plus grande somme va pour l’entité sioniste où chaque dollar est le bienvenu. C’est l’industrie de l’« Holocauste », c’est ignoble. Pourquoi les Palestiniens devraient-ils souffrir pour la souffrance des Juifs dont ils ne sont pas responsables ?

     

           Les Juifs en גלות se comportent en loyaux citoyens et se soumettent aux lois du pays. Les sionistes par contre cherchent le pouvoir, ils cherchent à siéger partout: dans les institutions gouvernementales pour influer sur les décisions, dans les médias pour taire le message antisioniste, dans l’éducation pour falsifier l’histoire, et surtout dans les communautés Juives. Un jour, un digne רב nous disait : « Avant, c’était les רבונים qui décidaient, aujourd’hui ce sont les fonctionnaires des communautés (fonctionnant avec des lois laïques) qui disent aux רבונים ce qu’ils doivent faire ! ». C’est encore pire quand ce sont des sionistes Agoudistes qui sont à la direction des communautés Juives !!! Ils entraînent les Juifs dans leur כפירה à cause de leur relation avec l’entité sioniste. C’est un חילול השם ! Honte à nous, si nous taisons cela, nous serions complices de la tromperie ! Les critiques et les dénonciations entraînent des persécutions et harcèlements. D’ailleurs, quand un Juif antisioniste (et il y a plusieurs cas en cours dans le monde) réussit dans ses activités à dénoncer la כפירה et les crimes sionistes faits au nom des Juifs, du Judaïsme ou du Talmud, les sionistes le taxent d’antisémite, et quand ils ne peuvent pas le contredire dans ses propos véridiques, ils (leur chef et subalternes) écrivent des calomnies et mensonges à son sujet qu’ils envoient par mail à leurs abonnés, ils cherchent à l’exclure de son בית מדרש !!! Avec cette manière de faire les sionistes font trébucher des braves Juifs dans le לשון הרע ! Ces mécréants s’en prennent même à sa vie privée, et … lui annoncent même qu’ils appelleront les gens à signer une pétition pour qu’il ne soit pas enterré dans un cimetière Juif !!! Cela ne tombe-t-il pas sous le coup de l’incitation à la haine, punissable selon la Loi Juive et selon les lois du pays ?

     

           Les Juifs s’occupent à leur tâche spirituelle, à pratiquer מצות התורה, à faire תשובה afin que השי”ת ait pitié d’eux et les ramène sur Sa Terre purifiée de l’impureté sioniste. Tandis que les sionistes cherchent à imposer leur pouvoir en Palestine qu’ils occupent en spoliant toujours plus de terres aux habitants natifs, et dans le monde par l’arrogance, sans respect de la Loi de la תורה, ni des Lois Internationales.

     

          

     

    On pourrait ainsi continuer.

     

    Quant à reconnaitre un Juif authentique d’un sioniste religieux, voire « pieux », c’est une difficulté à laquelle la propagande sioniste a pensée, c.à.d. de semer la confusion entre Juif et sioniste, mais il y a des signes. Si, par exemple, vous interrogez une personne que vous pensez être Juive concernant l’entité sioniste, si elle est favorable à l’existence illégale de cette entité sioniste en Palestine, même en critiquant des actes commis par le régime sioniste ou son armée ou sa police ou ses colons laïcs comme religieux, vous avez déjà un élément de réponse.

     

    Quand sur Internet vous tombez sur des sites sionistes, vous les reconnaitrez, car vous retrouverez généralement :

    -          leurs symboles tels que le drapeau blanc et bleu, mais attention, ils peuvent être sionistes sans drapeau aussi.

    -          la louange de leur entité qu’ils nomment « la Terre Sainte », une corde sensible pour tout Juif dont ils se servent à escient.

    -          l’appel à soutenir leur armée, certains de leurs politiciens ou d’autres pays, leurs Rabbins qui se sont vendus à eux.

    -          le caractère agressif ou mielleux de leur propos…

     

    Nous encourageons nos lecteurs à s’instruire sur le Judaïsme Traditionnel et concernant le sionisme et de découvrir par eux-mêmes les incompatibilités.

     

    Il reste quand même la question suivante : comment des רבונים ont pu tomber dans la ציונות, eux qui devraient protéger le Peuple Juif de la כפירה sous toutes ses formes, et dont le sionisme est la pire que nous ayons connue dans notre Histoire ? C’est l’œuvre du שטן et ses démons.

     

    C’est la triste situation dans laquelle se trouve le peuple Juif, mais comme dans chaque génération, il y a une Résistance Juive à la כפירה, parfois faible, parfois plus forte, grâce à nos Maîtres du Judaïsme qui se sont tous opposés au sionisme, qui ont dénoncé le sionisme même avant que l’idéologie ne prenne la forme de mouvements sionistes, congrès, colonies, entité et ses tentacules dans le monde, ses lobbies sionistes dont les initiales comportent un « j » ou un « i ».

     

    En restant fermes et fidèles à la תורה, à nos חכמים ז"ל, nous serons assurés de la réalisation des Promesses Divines que nos נביאים ont révélées pour les jours redoutables de משיח.

     

    Que השי”ת ait pitié de Ses מאמינים et nous soit en aide pour Son Nom.

     

     

    15-06-2017 om 09:33 geschreven door Naphtali HIRSCH  


    >> Reageer (0)
    02-06-2017
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.Natruna – Juifs d’Europe contre le Sionisme se présente
    Klik op de afbeelding om de link te volgen

    Natruna – Juifs d’Europe contre le Sionisme se présente

     

    Notre mission

     

    Informer le monde et lui faire prendre conscience de la position éternelle du judaïsme authentique au regard de l’idéologie sioniste et de ses implications :

     

    Le concept relativement nouveau du sionisme n’est apparu qu’il y a une centaine d’années et, depuis lors, les Juifs fidèles à la Torah se sont opposés fermement à ce phénomène.

     

    Cette position est justifiée par deux articles de foi :

     

    1       Le peuple Juif est en exil par décret divin et ne peut en sortir que par décision divine. Tous les efforts humains pour modifier une réalité métaphysique et provoquer une rédemption hors du projet divin sont voués à l’échec et mènent indubitablement à effusion de sang. L’histoire a clairement confirmé cet enseignement. Le sionisme, en prêchant la fin de l’exil du peuple Juif (que ce soit par des moyens politiques et/ou militaires) nie la raison même de l’existence de la diaspora et dès lors du joug divin .

     

    2       Le sionisme n’a pas seulement nié la croyance fondamentale du peuple Juif en la rédemption divine, mais il a aussi créé un pseudo-judaïsme qui considère l’essence de l’identité juive comme un vulgaire nationalisme . Par conséquent, le sionisme et son résultat, à savoir l’État israélien ont constamment tenté, par persuasion et/ou coercition, de remplacer la raison d’être spirituelle du Peuple juif centrée sur la Torah par un matérialisme basé sur le rapport de force.

     

    Natruna.eu / True Torah Jews vise à informer le monde et, en particulier, le public et les hommes politiques européens que tous les Juifs ne soutiennent pas l’idéologie de l’État sioniste appelé « Israël ». En fait, un grand nombre de Juifs orthodoxes considèrent que l’idéologie de cet État est diamétralement opposée aux enseignements du judaïsme traditionnel.

     

    Natruna craint que l’idée fausse largement répandue selon laquelle tous les Juifs soutiennent l’État sioniste et ses actions mette en danger les Juifs du monde entier.

     

    Natruna n’a PAS de motivation politique ; mais est exclusivement motivé par la préoccupation légitime de préserver la paix et la sécurité de toutes les personnes dans le monde entier, y compris celles qui vivent en Terre Sainte

     

    Natruna vise à dissocier les Juifs et le judaïsme traditionnel de l’idéologie sioniste en :

     

    1       fournissant une documentation historique prouvant que le sionisme est tout à fait contraire aux enseignements du judaïsme traditionnel à travers les paroles des rabbins et des sages ainsi que des Écritures saintes qui s’opposent à la création d’un État appelé Israël.

     

    2       fournissant une documentation historique sur la manière dont l’idéologie sioniste et la création de leur État, leurs actions et leurs activités ont eu un impact négatif sur le peuple juif au cours des cent dernières années et jusqu’à aujourd’hui.

     

    3       faisant connaître les nombreux efforts des Juifs traditionnels pour démontrer leur opposition au sionisme, des efforts qui sont parfois ignorés par certains médias.

     

    4       convainquant les médias d’information, les hommes politiques et le public d’arrêter de désigner l’État d’Israël comme l’« État juif », mais d’utiliser le nom qui le décrit vraiment : l’« État sioniste ».

     

    Natruna vise également à ouvrir les yeux aux Juifs qui n’ont jamais étudié le sujet du sionisme du point de vue de la Torah, mais ont été victimes de la désinformation véhiculée par les tenants du sionisme dit historique.

     

    Natruna espère que ces derniers rejetteront totalement cette idéologie qui remplace l’espoir séculaire des Juifs de la rédemption divine par un faux espoir en une rédemption et un État étrangers à l’essence même du Judaïsme.

     

    La suite dans leur site électronique (en construction) :  https://www.natruna.eu/fr

      

    02-06-2017 om 00:00 geschreven door Naphtali HIRSCH  


    >> Reageer (0)


    Foto

    Foto

    Foto

    Foto

    Shmiel Mordche BORREMAN,

    votre humble serviteur

    © Sine Vanmenxel


    Foto

    Foto

    Foto

    Foto

    Foto

    Foto


    Foto

    Foto

    Gastenboek

    Druk op onderstaande knop om een berichtje achter te laten in mijn gastenboek


    Blog als favoriet !

    Foto

    Foto

    Foto

    Foto

    Foto

    Foto

    Foto

    Foto

    L’APRÈS-GAZA : Soyez confiants, mais craignez le pire !


    LA LIBÉRATION DE LA PALESTINE EST INSÉPARABLE DE LA LUTTE CONTRE LES RÉGIMES ARABES (vendus à l’impérialisme américain et collabos de l’entité sioniste)
    Foto

    AL JAZIRA = DESINFORMATION SIONISTE


    Foto


    Blog tegen de wet? Klik hier.
    Gratis blog op http://www.bloggen.be - Bloggen.be, eenvoudig, gratis en snel jouw eigen blog!