Communiqué de Yechouroun Judaïsme contre Sionisme en faveur de la Flottille Liberté pour Gaza
Avec laide du Tout-Puissant, le Miséricordieux
Yechouroun Judaïsme contre Sionisme, Association dEtudes Rabbiniques, est indignée par l'action terroriste barbare des forces armées sionistes, contre la Flottille de Liberté pour Gaza, par laquelle une partie de l'équipage paisible et non-armé et des participants de laction de secours humanitaires ont été assassinés et blessés de sang-froid.
Nous exprimons nos condoléances aux familles, paix aux âmes des assassinés. Nous prions pour le prompt rétablissement des blessés.
Il est temps que les dirigeants des Etats occidentaux apportent plus que quelques larmes de crocodile et arrêtent enfin leur soutien inconditionnel au régime sionazi de Tel Aviv, sous lenseigne trompeuse d « anti-terrorisme».
Nous dénonçons et demandons larrêt immédiat de la complicité des potentats arabes et dans une plus grande mesure des rabbins « pieux » qui nont même pas de larmes de crocodile pour les victimes du sionisme, mais par leur silence hypocrite se rendent complices.
Cet acte sioniste de piratage est plus un signe de faiblesse que de force, un signe de la chute prochaine de l'état sioniste inhumain et anti-Thora en Palestine, que cela se produise bientôt !
Yechouroun Judaïsme contre Sionisme sengage à intensifier, dans la mesure de ses forces, inspirées par la Torah, sa lutte pour dénoncer le sionisme sous toutes ses manifestations. Nous exprimons notre solidarité avec les victimes du sionisme et soutenons la Résistance contre la barbarie sioniste.
Nous exigeons la levée inconditionnelle et immédiate du Blocus imposé par lillégal régime sioniste et par lEgypte, ainsi que le libre accès à laide humanitaire et au commerce à Gaza.