ALTERDESINFO AU PILORI :xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />
Sous prétexte d « antisionisme » Alterinfo persiste à permettre dans des commentaires dinsulter la religion Juive de la façon la plus grossière et la plus vile. Ce, malgré les avertissements de lecteurs antisionistes tant des Juifs, des Musulmans que des laïcs. Au nom de la liberté dexpression, ce site joue le jeu des sionistes. Ce site ne se limite pas à propager de tels commentaires; il reprend également des articles purement antisémites dont les auteurs ne sont que des pseudo-intellectuels sétant ravitaillés chez les renégats du Judaïsme.
Contrairement aux divagations anti-talmudiques de la rédaction dAlterinfo et de ses commentateurs dobédience wahhabite ou chrétiens intégristes, la Loi Juive, application pratique du Talmud, ne permet même pas à un homme Juif dêtre seul avec un bébé fille de trois ans et un jour.
Les propos diffamatoires du piètre « philosophe » Finkielkraut non rien de judaïque en général, ni de talmudique en particulier.
Le Judaïsme nest pas le Sionisme, le Sionisme nest pas le Judaïsme, même si cela déplaît à la rédaction (qui se réclame de lIslam) et ses commentateurs de mauvaise foi évidente dans « Alterinfo ».
Cette réaction ci-dessous nest quun exemple.
Ces Esclaves Africains au service de la France méritent les injures de Finkielkraut.
http://www.alterinfo.net/Ces-Esclaves-Africains-au-service-de-la-France-meritent-les-injures-de-Finkielkraut_a47832.html
Vendredi 2 Juillet 2010
Commentaires
3.Posté par Mrroir le 02/07/2010 15:06
Ce Fine k'elle crotte a chaque fois que je le lis ,je constate qu'il ne peux se retenir de dires des méchancetés sauf quand il s'agit de ses pères "talmudosionistes" vous savez , cette idéologie qui autorise un juifs a avoir des rapports sexuelles avec un enfant a condition qu'il ai 3 ans .Regarder le ce vaut rien manipulateur , il ne serai même pas capable de courir de cher lui jusqu'à son boulanger et il ose ouvrir cette anus placer sous son nez et qui lui sert de bouche sans pouvoir le contrôler , ou le fait il exprès, dans les deux cas je lui dit a ce philosophe de pacotille , les berbères et africains avec cette air musical qui accompagne certains matchs, "Finkel Finkel , on t'enc.l." et te range la barquette bien profond et aussi , la vie, respect la et aime la , sinon quitte la, car faut vraiment être dégoûter de la vie pour sortir autant de vent depuis des années sur les gens et se persuader d'être philosophe.Si tu n'es point heureux , achète une arme créer par tes pairs sionistes et fout toi une balle car de toutes façon tu es un gros trous de balle et la , tu rendra service au peuple français qui n'ont point besoin d'un fauteur de trouble et pervers sioniste comme toi .
|