The Alcove Hill

OVER LEVEN EN OVERLEVEN EN GOD EN SATAN EN RECHT EN ONRECHT EN WAARHEID EN LEUGENS ENZOVOORT ENZOVOORT (HEEL VEEL TEKSTEN)
06-11-2012
Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.75. Contrôler l'identité du diable, job du facteur?


Je suis Belge et j'ai été facteur depuis la fin du vingtième siècle, et il y a beaucoup de clients qui nous menacent, il y a des gens qui nous insultent, il y des gens qui menacent d'ouvrir un casier judiciaire contre nous (même des avocats), il y beaucoup de gens qui abusent leur autorité pour rabaisser le livreur (quand ils disent: je suis le patron, c'est une façon sournoise de dire: si tu ne livres pas je te rabaisse encore plus avec ton boulot minable et insignifiant). Il y des gens qui nous, les livreurs, nous demandent de montrer notre carte d'identité, et qui nous demandent notre nom, ça ce sont les gens qui ont le complexe de la carte d'identité, quand on leur demande la carte d'identité ils se sentent déjà offensés, parce qu'ils prennent ça pour un manque de confiance de notre part (oui mais tu me connais quand même!). Il n'y a pas un jour qui passe sans qu'on nous prenne pour des moins que rien. Même les gens qui ont fait des études supérieures n'ont toujours pas compris que beaucoup d'entre eux n'hésitent pas à insister sur le fait que les colis et les recommandées que nous devons leur livrer sont tellement importants, mais bizarrement il s'avère toujours que si les colis sont tellements précieux c'est la plupart du temps un bon motif pour appliquer de la pression sur le livreur qui est déjà sous le stress, si pas en dépression, or le livreur est un simple employé qui doit avant tout exécuter les ordres de son patron. Si le colis est tellement précieux c'est un bon motif pour être impatient et irrespectueux? Plus le colis est précieux, moins le livreur est précieux, mais ça devrait être le contraire. Mais dites-moi, il ne faut pas étudier longtemps pour comprendre ça, qu'est-ce que vous en penser? Beaucoup de clients m'ont dit ceci: "Livrer ou ne pas livrer, c'est ta décision, pas celle de ton patron, c'est ton choix!" Ah ben si ce serait mon choix, ce serait facile. Beaucoup de clients prennent ça personnellement, même des gens qui ont fait des études supérieures! Le diable ne révèle jamais son identité! Mais nous, nous devons contrôler l'identité des gens, et c'est là le problème! Que ce soient des activités commerciales ou non, patron ou pas patron, il y a des salopards partout, dans n'importe quel commerce, homme et femme, les réceptions, les supermarchés, les magasins de vêtements, il y a des faux jetons partout, et il n'y pas un jour qui passe sans agressions verbales!



Geef hier uw reactie door
Uw naam *
Uw e-mail
URL
Titel *
Reactie * Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Confused Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow
  Persoonlijke gegevens onthouden?
(* = verplicht!)
Reacties op bericht (0)



Foto


Foto

Foto

Inhoud blog
  • 00. Citaten uit het evangelie volgens Johannes
  • 01. Op de trein
  • 02. Het negatief
  • 03. De cultus van verleiding en uiterlijk als verkoopstechniek
  • 04. De kus
  • 05. Afgoden (onmensen)
  • 06. Joker
  • 07. Ge zijt verdord
  • 08. Het einde van de wereld
  • 09. Graffiti
  • 10. De vereniging van onbenullen
  • 11. Le pigeon blanc
  • 12. Licht moet schijnen uit het duister (De 2de Brief aan de Korintiërs 4,6)
  • 13. It felt really good
  • 14. Psychologie
  • 15. De juiste keuze
  • 16. De afval van God
  • 17. De (Heilige) Geest van het bedrijf
  • 18. De aanbidding van de grote hoer
  • 19. De verwoesting
  • 20. Ik wacht op de rechtspraak van de goddelijke rechter
  • 21. Mijn thuis is bij God
  • 22. Manipulatie
  • 23. Peu importe
  • 24. De macht van Satan
  • 25. De muziek van het leven
  • 26. Over neuken en geneukt worden
  • 27. Op het gemakske
  • 28. De la fantaisie de A à Z
  • 29. De witwasoperatie
  • 30. De engelen van de duivel
  • 31. De keizer
  • 32. Het geloof
  • 33. Vijandschap met God, vriendschap met de wereld
  • 34. Wees voorbereid op de komst van Jezus
  • 35. Imago
  • 36. De eeuwige oppervlakkigheid
  • 37. Stairway to heaven, sorry, eternal damnation
  • 38. Adam en Eva
  • 39. Geslotenheid is geen teken van kracht
  • 40. Wij zijn de schizofrenen!
  • 41. Een blinde vlek voor de wetenschap
  • 42. Het ego
  • 43. A bullet for present
  • 44. Prioriteit en soevereiniteit
  • 45. Voorname stront
  • 46. De begane grond
  • korte inleiding bij The Cross - Crucifixion
  • 47. The Cross - Crucifixion
  • 48. Filosoferen
  • 49. Het wereldbeeld
  • 50. Jezus gaf de blinden het licht
  • 51. Zaag de treurwilg niet af
  • 52. Ieder zijn ambitie, ieder zijn motief
  • 53. De scheiding tussen rijk en arm
  • 54. Ik dacht al dat het internet niet met postbodes werkte
  • 55. Dwaze Sylvain
  • 56. Ik zal nooit een koning wezen
  • 57. De mechanismen van een monopolie
  • 58. La parabole du roi Un-Oeil
  • 59. Ik hou van tunnels
  • 60. Het zal mijn eerste sigaar niet zijn
  • 61. De duisternis
  • 62. De brief van bloed
  • 63. Le culte d'Ambrosius
  • 64. Jésus-Christ est mon sauveur
  • 65. Uiteindelijk komt alles uit
  • 66. De laatsten zullen de eersten zijn
  • 67. Het laatste oordeel
  • 68. Ruil het zinloze in voor het geloof
  • 69. Zo helder als water
  • 70. There are words
  • 71. Une arme très précieuse
  • 72. Exposing darkness
  • 73. There's nothing wrong when there's nothing good about it?
  • 74. Cet abominable diable affectif
  • 75. Contrôler l'identité du diable, job du facteur?
  • 76. Laster
  • 77. One thought blocks the passage to having other thoughts.
  • 78. Everything you do is your own choice?
  • 79. Radu-Radu
  • 80. Een bic is een goed wapen.
  • 81. Allowing Jesus to finish God's work through us.
  • 82. [ DE BEDOELING, DE INTERPRETATIES ...] (1)
  • 83. [ DE BEDOELING, DE INTERPRETATIES ...] (2)
  • 84. [ DE BEDOELING, DE INTERPRETATIES ...] (3)

    Links
  • The Alcove Hill (YouTube kanaal)
  • De Staart van Rusland (blog)
  • Scriptures (Geschriften)
  • Uitgeverij Ambrosius

  • Foto

    Foto

    Foto

    Foto

    Foto


    Blog tegen de wet? Klik hier.
    Gratis blog op https://www.bloggen.be - Meer blogs