Inhoud blog
  • Zoeken in blog

    Beoordeel dit blog
      Zeer goed
      Goed
      Voldoende
      Nog wat bijwerken
      Nog veel werk aan
     
    mon défi de 7 jours
    perdre un kilo
    01-04-2016
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.Salut!
    Bonjour tout le monde!
    Les vacances d’été commencent presque, donc il est grand temps que je deviens en forme. J’ai décidé que j’essayerai de perdre un kilo dans sept jours. J’espère qu’il me succèdera et peut-être, je continuerai pour encore quelques semaines. Mon défi n’est pas simple pour moi, parce que je suis une personne qui aime manger, notamment du chocolat. Mon régime existera de faire beaucoup de sports (p.ex. des exercices abdominaux), de manger plus saine (p.ex. pas manger du chocolat ou des bonbons) et de boire seulement de l’eau.

    01-04-2016 om 00:00 geschreven door emmadeneweth  

    0 1 2 3 4 5 - Gemiddelde waardering: 4/5 - (1 Stemmen)
    >> Reageer (0)
    03-04-2016
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.
    Un nouveau jour, une nouvelle recette. Je mange flocons d'avoine avec du lait comme petit-déjeuner. Je n’avais aucune idée que cela peut être si savoureux.   Aujourd’hui, je ne ferai pas d’exercices, parce que ce soir, il y a une fête où je danserai beaucoup. Le déjeuner consiste de trois tartines et du soupe de légumes. Comme boisson, de l’eau naturellement. A quatre heures, je prépare une salade de fruits avec des myrtilles, un kiwi, des fraises et une pomme. L’eau joue une grande rôle dans un régime, donc ce jour, j’ai aussi bu mon deux litres. Le dîner consiste de poulet, avec pommes de terre et des carottes. C’est déjà temps d’aller à la fête, l’opportunité de danser beaucoup et de cette façon perdre mes calories. Après cinq heures de danser, je suis fatiguée et épuisée. C’était une nuit fantastique, bonsoir et à demain ! 



    03-04-2016 om 00:00 geschreven door emmadeneweth  

    0 1 2 3 4 5 - Gemiddelde waardering: 0/5 - (0 Stemmen)
    >> Reageer (0)
    02-04-2016
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.
    Klik op de afbeelding om de link te volgen J’ai lu qu’un pain brun est plus saine qu’un pain blanc, donc aujourd’hui je mange deux tartines brun, avec une banane. Le déjeuner existe de retour d’une salade avec de la laitue, des tomates et du poulet à la broche. Je suis très active aujourd’hui  et il fait beau, alors je ferai  du jogging. J’ai couru un trente minutes avec deux pauses pour boire un peu d’eau. Rentrée à la maison, je prépare un smoothie avec la recette de Libelle. C’est un smoothie avec des pommes et des kiwis et c’est le meilleur smoothie que j’ai jamais bu. Maintenant, je vais cinq fois monter et descendre l’escalier et après, je fais aussi vingt setups. Ensuite, je bois encore de l’eau et j’ai de retour atteint mon deux litres par jour. Le dîner consiste aujourd’hui de bœuf avec des pommes de terres et des pois. J’ai de nouveau survécu un jour sans chocolat ou autre snacks !

    02-04-2016 om 00:00 geschreven door emmadeneweth  

    0 1 2 3 4 5 - Gemiddelde waardering: 0/5 - (0 Stemmen)
    >> Reageer (2)
    01-04-2016
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.
    Klik op de afbeelding om de link te volgen Normalement, mon petit-déjeuner existe de manger trois tartines avec Nutella, mais maintenant, je mange seulement deux tartines avec du confiture avec moins de sucre. Je ne boirai plus de lait au chocolat, mais je boirai de jus d’orange fraîchement pressé. Le déjeuner consiste d’une salade avec des tomates, de la laitue et du poulet séché, c’était un repas très savoureux. Après, je commence avec mes exercices. J’ai trouvé une photo avec des exercices abdominaux pour des filles paresseux, donc c’est tellement quelque chose pour moi ! J’ai fait le premier exercice, et je ne suis pas fatigué, donc je ne prends pas une pause et je continue. J’ai fait tous les exercices dans vingt minutes et je suis fier de moi-même. Mais honnêtement, j’ai pris une pause après le troisième exercice. Après le ''workout'', j’ai bu beaucoup de l’eau et j’ai déjà atteint mon deux litres par jour. A quatre heures, je mange une pomme, parce que j’ai faim. Le dîner existe d’une côtelette, des légumes et une pomme de terre. Je ne mangerai pas des chips ou autres snacks. Avant que je vais dormir, je fais encore 10 setups. C’était une journée réussie.

    01-04-2016 om 00:00 geschreven door emmadeneweth  

    0 1 2 3 4 5 - Gemiddelde waardering: 5/5 - (1 Stemmen)
    >> Reageer (2)

    Archief per week
  • 04/04-10/04 2016
  • 28/03-03/04 2016

    E-mail mij

    Druk op onderstaande knop om mij te e-mailen.


    Gastenboek

    Druk op onderstaande knop om een berichtje achter te laten in mijn gastenboek


    Blog als favoriet !


    Blog tegen de wet? Klik hier.
    Gratis blog op https://www.bloggen.be - Meer blogs