Lorage explosait, crachant des tonnes de pluie et sa foudre alentour. ? Voyance pure lintérieur, les belligérants nen avaient cure : debout sur une table, un barbu congestionné de fureur faisait tournoyer OConolly en le tenant par les pieds.
Il lâcha sa victime qui, la tête en avant, en une trajectoire courte et précise, vint percuter les gencives sanguinolentes de Flaherty.
Il nétait pas beau à voir, lénorme ! Il lui manquait des touches dans le clavier ! Il se releva, cracha encore trois ratiches en hurlant ce pléonasme inquiétant : « Je vais tous vous exterminer ! ».Sa grosse face conde et rubironde se fendit dun sourire sadique telle une citrouille préparée façon halloween.Paulo sortait à peine de la légère perte de conscience offerte gracieusement par la carafe du minus, quand il vit Flaherty sébrouer et foncer sur lui. « Paulo, mon gars, cet engin est trop puissant pour toi, voyance en direct ta science du judo ny suffira pas ! Mon maître nippon menseigna : « ? la force brutale, ton intelligence tu opposeras. », ce pensant, il plongea sous une table ipso facto. ? quatre pattes, abrité ainsi des coups venant de toutes parts et du regard du maousse, il entreprit de gagner subrepticement la porte de la taverne en se faufilant entre les pieds des tables et chaises.
Sil lui manquait quelques chicos, Flaherty possédait toujours ses deux yeux .
|