Il sénerva, et prit Julio par le col Il le projeta contre le mur, qui laissait entendre le brusque son dun frottement éclaté Tu vas men donner, parce que jte jure que si tu lfais pas, je te tue Ses yeux blancs sexorbitaient, voyance gratuitement, au plus proche de ceux de Julio, qui prit un air angoissé, terrorisé par la fureur de ce petit La drogue lavait dompté, puis détruit Il insista encore, prêt à lui tordre violemment le cou, prêt à faire couler sauvagement son sang.
Si tas pas le fric, tauras rien du tout Putain, Julio Les chocs incroyables redoublaient dans la tête de Carlo Putain ! Mais quest-ce quil foutait ? Il voulait pas ! Ses poings se serrèrent violemment, les ongles, voyance gratuite en ligne, senfonçaient dans la chair de sa paume, devenue blanche, humide, et squelettique Le nez de Carlo sactivait brutalement, les respirations sintensifiaient, prenaient une tournure inquiétante Il nen pouvait plus Il allait exploser, à bout de nerfs.
dun peu partout Ils arrivaient, et faisaient ce quils voulaient Cétait souvent la solitude qui les poussait Le rejet Un mal-être, peut-être un état de dégoût, de désillusion, où toute foi disparaissait, qui les entraînait, voyance gratuite mail, dans leurs actes, les embourbait Carlo croisa Julio Le souffle coupé, son teint bleu ple annonçait sa situation. Julio ! Julio ! Donne men Tu as le fric Mais, Julio ! Bon sang ! Me fais pas ça Julio ! Donne men.
Quand ils furent partis, le visage de Christiano, ensanglanté, totalement défiguré, navait plus la force de pleurer Le sang coulait de son front, de son nez, de sa bouche éclatée, sur ses membres brisés, ecchymosés, voyance gratuite par mail, Ce sang Il se répandait partout Bientôt, les taches, des plus fines aux plus larges se mêlaient, glissant sur le sol Bientôt les gouttelettes éclatées, dues à la projection du crne sur le sale parquet, rejoignaient létendue rouge épaisse, noyée, qui faisait baigner le corps inerte.
Manuel les trouvait gênantes Il visa et tira Les plumes jaillirent du coussin dont lune sétait emparé comme bouclierDiego, dans la salle de bain, pétrifié par la scène, poussa un juron Il prit une balle entre les yeux, puis, voyance gratuite par email, sécroula à son tour Sa tête cogna contre le rebord de lévier, et dans un autre craquement, il tomba dans la baignoire, séclatant le visage Torse nu, il prenait une pose grotesque, presque risible Un dénouement efficace Il prit lascenseur Il criait, plein de fureur, hurlait des « putain ! », continuait à rire.
Il entrouvrit la porte Diego navait pas fait attention, lui non plus Inconscients Malheureusement pour lui, la vie manquait parfois de coups de thétre Manuel poussa du pied la porte, le pistolet dans les mains La chambre, voyance par mail gratuite, avait vue sur la baie de Rio, magnifique Les meubles dorés, marbrés, dune grande démesure, donnaient un ton excentrique et jovial à la pièce Tout se passa très vite Avançant, il vit deux prostituées, les bouches entachées Elles se levèrent du canapé en hurlant.
Sans questions ni réponses, sans idées inutiles Sans état dme Personne ne tenta de connaître le contenu de son sac à dos Malheureuse indifférence Peut-être un jour allaient-ils faire attention à ne pas accueillir, Voyance en ligne gratuite, nimporte qui Il alla vers les escaliers, négligeant lascenseur, que tout le monde utilisait Marche après marche, il songeait Diego Devenu trop gênant, profitant de son argent souillé pour se vautrer, tel un porc, dans un luxe quil ne comprenait pas Le son silencieux des marches de marbre sonnait comme le prélude dune belle symphonie.
Il croisa les touristes, les blancs heureux, portant de remarquables montres Superbe Il trouva lhôtel formidable Le personnel travaillait, chaleureux, dans cette allée divine qui scintillait, entourée dor et de pierres, voyance par mail, précieuses, rafraîchie par lair conditionné Manuel, ébloui, retint son émotion, et malgré ladmiration quil portait pour ces merveilles, affichait un visage impassible Garder tout contrôle sur tout, ne pas se faire piéger par les illusions. Être secret, transparent.