Roxane navait pas perdu complètement connaissance et semblait avoir été atteinte par deux éclats, lun dans la cuisse droite, lautre dans labdomen.
Elle saignait assez peu ce qui pouvait indiquer quaucune artère, voyance gratuite mail, navait été atteinte Les secours arrivèrent rapidement Les quatre jeunes gens furent évacués sur lhôpital, Roxane sur une civière, les trois autres pouvant marcher jusquà lambulance Les premiers soins furent immédiatement donnés à Roxane qui semblait beaucoup souffrir, et gémissait sans arrêt. À lhôpital, Luc et Pierre, après avoir été pansés, eurent lautorisation de rentrer chez eux, quant aux deux surs
en arrivant près des jeunes filles, que Béatrice était blessée à lépaule droite, mais consciente, alors que Roxane, sans doute plus grièvement atteinte gémissait, les yeux fermés Luc fut rapidement rejoint par Pierre, qvoyance par mail, ui, enlevant sa veste, la roula en boule pour la mettre sous la tête de Roxane Le premier policier semblait légèrement touché et le second téléphonait déjà pour demander des secours.
Ce fut Luc qui le premier demanda : - Nas-tu pas trouvé que leur réaction a été curieuse quand elles ont su ce qui sétait passé Bien sûr que si.
Non seulement elles ne condamnèrent pas le terroriste, voyance par mail gratuite, mais Béatrice se mit à le plaindre et sa sur la rappelée à lordre Bizarre, oui, Mais elles viennent de subir un choc et peut êtreJe suis persuadé, (et toi aussi) que le choc ny est pour rien.
Le lendemain matin Pierre et Luc se retrouvèrent pour aller à lhôpital où leurs pansements devait être refaits Ils eurent lautorisation de rendre visite aux deux surs qui étaient dans la même chambre Elles ignoraient, voyance gratuite par mail, encore tout, des circonstances qui avaient amené leurs blessures, et Luc leur répéta ce quils avaient appris au Commissariat Assez curieusement, Béatrice semblait surtout touchée par la mort du jeune terroriste, et Roxane la reprit avec une véhémence surprenante : - Ne dis pas nimporte quoi ! Il aurait pu nous tuer ! Tout aussi curieusement, Béatrice rougit, et parut extrêmement gênée Lorsque Pierre et Luc sortirent de lhôpital, ils marchèrent côte à côte, absolument silencieux.
Ils apprirent que lhomme poursuivi était déjà connu des services de police, pour appartenir à un groupe dislamistes Ce jeune garçon, âgé de 17 ans, portait sur lui trois ceintures bourrées dexplosifs Il avait, voyance direct, été interpellé par deux agents de police pour vérification didentité, il avait pris peur, sétait enfui et sa chute avait provoquée lexplosion Ce jeune garçon semblait nêtre quun « livreur » des ceintures dexplosifs Lenquête était ouverte pour savoir où il se rendait.
elles devaient rester en observation Les deux amis purent seulement savoir que Béatrice, assez légèrement atteinte, ne resterait à lhôpital quun ou deux jours En revanche, pour Roxane, la seule précision, voyance amour, quils purent obtenir, cest que sa vie nétait pas en jeu Les deux amis, en sortant de lhôpital se rendirent au Commissariat de Police comme ils sy étaient engagés, afin de faire leur déposition.
Le jeune commissaire et lui-même sappréciaient mutuellement et devenaient amis Cest ainsi que Pierre put suivre pas à pas les progrès de lenquête Le porteur de bombe, qui avait été tué lors de lexplosion, voyante, faisait partie dun groupuscule dune dizaine dhommes dorigines diverses.
Pourtant, Luc malgré sa réflexion, ne semblait pas trouver la chose très drôle, et Pierre, qui sen rendit compte, changea le sujet de conversation Béatrice sortit de lhôpital après 48 heures, alors que le séjour, Voyance gratuite immediate, de Roxane dura un peu plus de trois semaines Chaque jour, Luc allait passer laprès-midi à lhôpital, avec Béatrice, dans la chambre de Roxane Pierre de son côté passait deux fois par semaine au commissariat de Police.