Révélons-nous devant le danger La vitre froid Je colle mon front contre la vitre froide Cela me fait du bien, cela mapaise et me fait oublier lautre crétin qui minterpelle encore du bout de son couloir Et vous, voyance gratuite, mapporterez le dossier Duval avant 16 h Je compte sur vous Compte sur moi, cest ça Je crois que je ne le supporte plus Je crois que je ne les supporte plus.
Les murmures reprennent et menvahissent comme étant la réflexion de ceux qui peuvent encore réfléchir Il faut aller sur le toit Les hélicoptères Je suis pour ! je suis pour !... Ça me rappelle La Tour Infernale, voyance par mail gratuite, Il en a perdu ses lunettes Ses dossiers séparpillent autour de lui Il est temps pour moi de prendre mon sac et de foutre le camp.
Le Dossier Duval Un son bizarre menvahit les oreilles Ce nest pas un bruit habituel et en plus on dirait que cela se rapproche Houla, cest puissant le bidule. Il en a perdu ses lunettes Ses dossiers séparpillent, voyance gratuite en ligne, autour de lui La vie nest pas extrême, nous avons rarement à choisir entre le blanc et le noir Non, le gris doux des nuages de la ville, cest mieux.
Il est temps pour moi de prendre mon sac et de foutre le camp Je ne sais pas ce qui sest passé et je men fous Tout ce que je vois, cest loccasion de me tirer en ayant une bonne excuse Je ne suis quune faible, voyance gratuite mail, femme paniquée.
se marrer, de temps en temps, de boire un coup avec les copines, de temps et temps de se faire botter le cul par son patron, de temps en temps Peut-être que la vie cest ça boire des coups et se recevoir, voyance mail gratuite, des coups Mon front fait trembler la vitre, je suis secouée par un fou rire idiot, mimaginant déguster
Mon talon aiguille senfonce dans sa bedaine. Je me disais elle est conne, ça vaut pas le coup elle ferait mieux de le baffer, quitte à perdre sa place Mais, elle ne faisait rien, elle se contentait de reprendre, voyance par mail, sa rêverie, la tête appuyée sur la vitre Cétait pas plus mal.
Il faut évacuer Et, bien, évacuons La vie nest pas si dure en fait, de temps en temps, les alertes de sécurité nous permettent de nous évader Directo la sortie Jen profite pour lui marcher dessus, je dirai que je ne, voyance serieuse, savais plus ce que faisais. le patron Comment faisait-elle déjà ! Elle posait son front sur la vitre froide et plongeait son regard vers la ville en bas Au début, en voyant les images du film, je croyais quelle allait se suicider.