Il jeta ensuite un coup dil par la vitre : La température était descendue bien au-dessous de zéro et les arbres étaient couverts de givre.
Pourtant, cette année là, la neige nétait pas au rendez-vous. Il éclata dun fou rire en imaginant son éditeur furax, lattendant avec impatience à la conférence de presse en se grattant frénétiquement loreille.Pour une fois, voyance serieuse gratuite mail, cest lui qui poireauterait.
« Au diable cette conférence de presse, je suis vivant ! » se dit-il.Jamais il ne sétait senti aussi bien.Il vit avec satisfaction que ce bus était équipé de toilettes.Cela tombait dautant mieux quil avait un besoin pressant duriner.
Le chauffeur perdit soudain le contrôle du véhicule.Le bus passa à travers la barrière du pont, fit un demi tour sur lui-même, et alla se fracasser douze mètres plus bas dans un grondement sourd.Lorsque les secours dégagèrent les corps, voyance mail gratuit, ils découvrirent celui de Loris qui gisait à quelques mètres de la carcasse.Son visage mutilé était fendu dun étrange sourire.Un peu comme quelquun qui dirait : « Que voulez-vous, cétait la fatalité !»
lesprit embrumé par lalcool. Il regagna sa place et imagina la surprise de sa femme lorsquelle le verrait franchir la porte.
Il lembrasserait, voyance par mail en ligne, lui mordillerait tendrement loreille comme elle aimait tant, et ils feraient lamour comme des bêtes jusquau lendemain matin.Au même moment, le bus arriva dans un virage un peu trop serré et un peu trop vite, juste avant un pont.