la ronde des mouettes grises, et les roches brunes, rousses, comme des bras écorchés Entre le port et la plage, il y a cet espace particulier, ce lien.
On appelle ça une promenade je crois Cest magique Des, voyance gratuite en ligne, pins en bordure avec des bancs un jardin de la ville, un parc, qui rêve un livre sur les genoux, regarde sans regarder les passants et les petits chiens joyeux Une avec quelque chose d'un peu étrange, une femme immobile qui peut exploser n'importe quand.
Lui, joue sa musique du bout des ongles à l'orée de ses seins La chaleur ménerveDes gouttes de sueur coulent sous ma jupeUn banc, cinq minutes, et admirer la mer Imaginer Bleu du ciel tourbillonne et épouse leau, voyance serieuse, majorelle Petits bateaux qui vont sur leau bercés par les oiseaux criards Taches albugineuses couronnées de toiles secouées par le vent Jaunes, rouges, vertes.
Mes affaires pliées je prends congé Je vais au gré de mes envies, je profite de la caresse dun vent tiède dans mes cheveux En ce moment je sais que Paulo et Lise sembrassent sur la plage, au milieu des gens Elle, cabinet de voyance, dessous, sans le haut Lui, dessus, la couvre et lenivre Elle, caresse le dos mâle.
Depuis à la plage on est à côté Tous les jours Elle ma fait le récit de leur rencontre, en détail Elle se souvenait même de comment il était habillé, de la chanson dans la radio Leur chanson f course, voyance gratuite par telephone, un objet qui t'appartient Tu fais trop de bruit et tu tagites Je naime pas le tumulte.
Trois ans quil lui dit des mots damour et la fait monter au septième ciel Deux mois que je les connais Elle pouvait pas me foutre la paix, Lise, tranquille avec mon bouquin, ma serviette et mon maillot une pièce, voyance gratuite, Non ! Bonjour, elle a dit, on peut se mettre à côté de toi ? Tu sais si la place est prise ? Deux heures plus tard on était copines.
Des baraques à boissons, à bonbons La foire aux couleurs Paysages de toutes sortes font mon tableau, se mélangent, se confondent Une fresque haute en gouache Je naime pas le fade Et jaime beaucoup, voyance par mail gratuite, Paulo, ses yeux qui en disent tant, le marron décureuil de ses pupilles Ses cheveux noirs et cet endroit exact où ma bouche poserait des baisers sil était mon amoureux, cette petite surface juste sur lépaule, pas tout à fait la nuque.
Tes bien sympa Lise, mais je ne te ferai pas de cadeau Après la montre, jaurai Paulo Je me suis toujours arrogé le droit de mattribuer ce qui ne mappartient pas Collégienne, je plagiais les devoirs de ma meilleure, voyance gratuite par email, amie Meilleure, elle létait en tous points Elle mautorisait à copier et moffrait des sourires doux en prime Avec des mots qui font déculpabiliser. À moi qui ne me trouvais pas coupable ! Elle poussait la générosité jusquà recomposer sa copie pour que les professeurs ne me soupçonnent pas !