Une autre porte souvrait devant moi.Quel délice.La magie de ce moment me livrait tout un monde.Les lumières et les voix se bousculaient déjà sous mon crâne.Le monde était devant moi, voyance gratuite par mail rapide, satisfaisant le moindre de mes caprices.Sensation de toute-puissance que partageaient aussi les noctambules.« Bonne journée à vous mes créatures bonne et riche journée ! »
nouvelles du même auteurUn faux ami.Un faux témoignage.Et la vie de trois personnes est gâchée durant 20 ans.Mais il y a la vengeance, qui est la dernière volonté de celle qui n'est plus...Je vais me marierJe vais me marier.Je suis très, consultation voyance gratuite, très heureux.Normalement, je devrais être très, très heureux.Point final.Pourtant il y a autre chose.Quoi ? Je n’en sais rien.Une sorte de crainte.Oui, c’est ça une sorte de crainte.Mais je n’en vois pas la raison.
Je suis fol amoureux de Jeanne.Alors ? Jessaie danalyser la petite réserve que je ressens.Mais non voyons !! Il ny a pas de réserve.Il ne peut y avoir de réserve à un amour complet.Pourtant, si, il y a un petit quelque chose.Quelque chose comme oui, une sorte de claustrophobie.Voilà.Je crois que cest bien ça ! Une sorte de claustrophobie.Je vais menfermer dans le mariage.En me mariant, je vais planter plein dinterdits autour de moi.Les autres femmes, voyance gratuite en ligne par email, cest fini.Les longues soirées dans les boîtes avec les copains, cest fini.Les décisions de partir immédiatement, comme ça, sur un coup de tête, sur la côte ou ailleurs, cest fini.Tout cela nest pas très important puisque jaime passionnément Jeanne.Et ça, cest merveilleux ; Cest vrai, cest merveilleux.Mais quand même, de perdre toutes ces libertés, cest dommage.Bof !! Tu as un petit coup de blues.Ce nest pas grave.Jaimerais bien savoir si les futurs mariés ressentent comme moi, cette sorte de recul.Non.De recul,
cest trop fort.Bien sûr, il nest pas question de reculer.Jai une petite crainte avant dentrer dans une vie tout à fait nouvelle.Après tout, cest bien normal.Un mauvais moment à passer, et une fois marié, voyance serieuse gratuite par mail, je serai parfaitement heureux.Jai eu une telle chance daimer et dêtre aimé aussi fort.Je déjeune chez les futurs beaux parents.Je crois quils sont un peu vieux jeu.Remarque, cela ne manque pas de charme.Jai acheté une chemise avec des poignets de manches spéciaux (des poignets de manches mousquetaires, je crois) pour mettre des boutons de manchette.Cest mon oncle qui ma prêté ses boutons de manchette.Cest quand même un peu ridicule.Pourquoi pas une queue de pie et un chapeau haut de forme ? Je ris tout seul en mimaginant ainsi affublé La glace me renvoie limage dun jeune garçon BCBG que je ne connais pas.Et une idée surgit soudain.Et, si Jeanne ne maimait plus en me voyant déguisé comme ça ? Mais non.
C’est elle qui m’a demandé de mettre des boutons de manchette.Et puis, son amour ne tient pas à un détail vestimentaire.D’ailleurs mon amour non plus.Si je la voyais en robe avec une traîne de 5 mètres et un diadème dans les cheveux, je l’aimerais quand même. Ça, c’est sûr.Je l’aimerais quand même.Bien sûr, ce serait plus long pour la déshabiller… Oh, j’ai honte.J’ai honte de penser à « ces choses ».Ce n’est pas pour « ça » que je l’aime.Non.Ce n’est pas que pour cela.Hein ? Un peu quand même ? Bien sûr.Et c’est normal.Quelle heure est-il ? Bigre ! Bientôt neuf heures.Il faut bien l’avouer, voyance gratuite, la cérémonie du mariage, c’est une sacrée corvée.Enfin… Pour moi.Je suppose qu’il y en a qui aiment ça.Pour en mettre plein la vue aux copains et copines.Si j’avais été libre (c’est bien ce que je disais tout à l’heure : je ne suis déjà plus libre) si j’étais libre, j’aurais mis ma femme et ma canne à pêche dans la voiture, et en route… Nous nous serions installés au bord du Lez.
Jaurais mis ma canne à leau.Nous aurions fait lamour. (Bien sûr, jaurais apporté des couvertures pour avoir un minimum de confort, je ne suis pas un sauvage) Ensuite, côte à côte, une cigarette au bec, nous aurions, Jeanne et moi, regardé le bouchon de ma canne à pêche.
Jaurais peut-être pris une petite friture (quen rentrant jaurais donné aux voisins, on ne va pas sembêter à faire de la friture un jour de mariage).Nous serions rentrés chez nous, voyance en ligne, pour faire encore un peu lamour.Le lendemain, grasse matinée, et sans nous presser, nous serions partis sur la côte.Je ne sais pas, moi ! Disons, vers Carry le Rouet ou Sausset les Pins.Dans un chouette petit hôtel.Oui, bon, hé bien mon gars, cest fini les rêves.Cest lheure, il faut y aller.Ces maudites chaussures me font mal aux pieds.Jaurais dû les mettre plusieurs jours avant pour les casser un peu.Bien sûr, ce nest quune petite chose.Mais ça gâche.Oui, ça gâche.
Et comme le dit Guy Roux : « Faut pas gâcher ».En revanche, jai bien réussi mon nud de cravate.Oui, je suis content, il est chouette.Bon.Jy vais.Quel monde !!! Pour 5 personnes du côté de Jeanne il ny en quune de mon côté.Elle en a des amis !!!!! Ou plus exactement, ce sont les beaux parents qui ont « des obligations ».Moi, je nai plus que ma mère, et elle est Agent de Maîtrise à la Sécurité Sociale, ce nest pas une V.I.P., Maman, mais quand même, voyance par mail gratuit, cest quelquun !!.Si jétais sûr que Jeanne devienne une aussi bonne mère que la mienne.Mais qu'est-ce que je dis ? Bien sûr quelle le sera !! Mais pour ma mère cest une certitude, pour Jeanne, cest un espoir.Mais qu'est-ce que jai ? Je crois que je suis trop lucide.Et lexcès nuit en tout.Tu parles !!!Je vais philosopher le jour de mon mariage. Ça ne va pas la tête, dis, mon Pierrot ?oooOOooo Je viens de trouver ce vieux cahier, dans le tiroir dune commode de mon ancienne maison.
Ce vieux cahier sur lequel jai écrit ce qui précède, le soir de mes noces, pendant que Jeanne sattardait dans la salle de bain.Et je nai jamais repris mon récit.Cela fait 23 ans.Oui.Il y a 23 ans, je me mariais avec Jeanne.Un mariage damour.En relisant ces quelques lignes, je suis un peu surpris.Le soir de mes noces, jétais très amoureux, voyance gratuitement, mais jétais très lucide.Je savais que je perdais beaucoup de ma liberté, et confusément, ça me gênait.Comme javais raison !! Cette merveilleuse Jeanne sest révélée être...Bon, laissons cela.Mais quand même pendant trois ans, cétait bien...Nous sommes restés trois ans ensemble.Cest long trois ans.Et cela aurait pu durer plus longtemps, sil ny avait pas eu cette histoire idiote.Je nétais responsable de rien.Mais Jeanne était devenue une furie Alors, je suis parti en Afrique Noire.Au Gabon dabord, où jai trimé dans une exploitation forestière.Ensuite, je suis entré dans une Société commerciale, dans laquelle, à force de travail je suis parvenu au rang de Directeur, à Abidjan.
Je suis un des rares Français qui soit resté 20 ans, sans revenir une seule fois en France.Lorsque je me suis trouvé à la tête dun bon petit capital ; jai acheté (sur simples photos) une belle maison pour ma mère.Ma mère, qui elle, est venue plusieurs fois me voir en Afrique.Ma mère est morte il y a 15 jours.Elle a été enterrée sans moi.Mais jai décidé de revenir définitivement en France, dans ma maison, que je ne connaissais pas encore ; dans le Nord du Vaucluse.Je ne me suis jamais remarié.Bien sûr, je nai jamais manqué de femmes.Sous linfluence conjointe de la chaleur et de loisiveté, les Européennes, voyance email, en Afrique, ont une fringale damour, qui donne aux célibataires lembarras du choix.Comme le chantait Bécaud : « Et maintenant, que vais-je faire ? »Jai du pain sur la planche.Les aménagements sont vieillots.Je vais commencer par refaire la cuisine, puis je vais aménager une salle de bains moderne.Il faut aussi que je morganise pour lentretien de la maison.
Trouver une femme à tout faire, qui fera le ménage, les courses et la cuisine.Pas facile à trouver.Je vais demander à l’épicière.Elle est âgée, mais justement, pour cela, elle m’a connu « avant »oooOOoooVoilà. C’est parti.La cuisine est en chantier.Pendant les travaux, j’irai prendre mes repas à La Truffe Noire à Grillon.Et j’attends la visite d’une jeune femme qui pourrait me servir de gouvernante.On sonne.La voilà.- Bonjour.Madame ou Mademoiselle ?- Madame, voyance gratuite en ligne, Monsieur.- Bien.Vous êtes mariée.Avez-vous des enfants ?- J’ai un fils de six ans- Ah ? Alorsje crains que l’on ne vous ait pas bien expliqué ce que je cherchais.Je suis seul, et je cherche une personne qui puisse entièrement s’occuper de ma maison.Ménage, courses, cuisine, linge… Alors, avec votre famille, je crains…- Si, Monsieur, c’est bien ce que l’on m’avait dit.Je peux m’arranger.- Alors c’est parfait. Je vous laisse visiter la maison, et vous me direz combien d’heures par jour vous pourrez me consacrer.