Foto

Rabbin Samson Raphael HIRSCH
(1808-1888)

Foto
Rabbin Dr. Mendel HIRSCH
(1833-1900)
Foto
Rabbin Dr. Salomon BREUER
(1850-1926)
Foto
Rabbin Dr. Raphael BREUER
(1881-1932)
Foto
Reb Julius HIRSCH
(1842-1909)

ברוך הבא!    السلام عليكم!

Bienvenue sur le blog de l'association d’études rabbiniques YECHOUROUN, Thora contre national-judaïsme (sionisme). Nous proposons des textes rabbiniques, (surtout de l’école de Samson Raphael HIRSCH) ainsi que des infos et documentations, le tout avec engagement antisioniste et solidarité anti-impérialiste, inspirés par la fidélité à la Thora.
Visitez aussi le blog multilingue JESCHURUN Tauro gegen Nationaljudentum

https://jesjoeroen.blogspot.com/



Inhoud blog
  • L’entité sioniste « Israel » est la pire abomination qui soit !
  • עֲשָׂרָה בְּטֵבֶת
  • Mise au point
  • Pourquoi tant de Juifs dénoncent-ils la guerre d’Israël contre Gaza ?
  • La communauté Juive d'Iran condamne les crimes du régime sioniste
  • דברי חיזוק לאור דער מצב ביי כלל ישראל
  • Yechouroun condamne l'hystérie sioniste
  • Qu’est-ce un Juif ? Qu’est-ce להבדיל un sioniste?
  • Prière de Moussaf de la Fête de Nouvelle Année (Extrait)- Rappel 5781
  • Le mois de Eloul: Se repentir de la complaisance ou indifférence envers le sionisme
  • ולמלשינים אל תהי תקוה
  • Paroles du Rabbi Yoel TEITELBAUM (1887-1979) contre l'hérésie sioniste
  • « Un Dixième survivra »
  • חמשה עשר באב
  • Jeûne du 9 Av
    Liens intéressants
  • Al-Manar
  • „Yakov RABKIN, Historian and Author“ Site multilingue
  • Centre d'information Palestine
  • Mouvement Citoyen Palestine
  • ISRAEL VERSUS JUDAISM
  • Juifs du Liban
  • Mondialisation.ca
  • Campaign to end Israeli Apartheid, Southern California
    Liens d'informations
  • Palestinian Mothers
  • IRIB francophone
  • Press tv
  • Mediane.tv
  • Euro-Palestine
  • Palestine solidarité
  • Zoeken in blog

    Archief
  • Alle berichten
    Foto

    Rabbin Josef Chaïm SONNENFELD
    (1849-1932)

    Foto
    Dr. Jacob Israël DE HAAN
    (1891-1924)
    assasinné par les sionistes
    60 ANS DE NAKBA, 60 ANS D'ETAT SIONISTE ANTI-TORAH, DEBARASSONS-NOUS EN!
    Foto

    Dr. Nathan BIRNBAUM
    (1864-1937)

    Foto

    Rabbin Pinchos KOHN
    (1867-1942)

    Foto

    Rabbin Ernest WEILL
    (1865-1947)

    Foto
    Foto
    IVJ dénonce l'oppression sioniste vicieuse des Juifs religieux qui s'opposent à servir dans l'armée sioniste, ou qui protestent contre son régime.
    Foto
    YECHOUROUN
    Thora contre national-judaïsme (sionisme)
    17-04-2008
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.PESSACH CONTRE LE SIONISME
    Klik op de afbeelding om de link te volgen

    60 ANS DE NAKBA, 60 ANS D’ETAT SIONISTE ANTI-TORAH,  FINISSONS EN !


     


    PESSACH CONTRE LE SIONISME


    Illustration: Le rabbin Elchonon WASSERMAN (1875-1941)

    A partir du 19 avril au soir jusqu’au 27 avril 2008 à la tombée de la nuit, nous célébrons Péssach, la Pâque Juive.


    Notre Fête illustre parfaitement l’antagonisme entre le Judaïsme de la Torah et le Sionisme.

    Nos ancêtres esclaves en Mitsraïm [Egypte ancienne] n’en sont pas sortis par une révolte nationale et par la voie militaire, mais uniquement par la Rédemption divine. Ils n’ont pas été libérés de l’esclavage en vue de constituer une « nation comme les autres » avec un territoire, un Etat, une économie, un drapeau, une armée, une culture... Mais ils ont été conduits dans le Désert pour y recevoir la Loi Divine, la Torah. La présence Juive en Terre Sainte sans sainteté, hors de l’application de  la Torah, est contraire à la volonté divine. Enfreindre la Thora en Terre Sainte amène à l’Exil. L’Exil et la sortie d’Egypte sont à la base de l’identité juive. Nous illustrons cela avec l’argumentation d’une école rabbinique autre que la nôtre, la tradition lithuanienne :

     

    « En soulignant que tout retour à la Terre sainte ne se ferait que par la volonté divine, le rabbin  WASSERMAN[1], disciple de ‘Hafets Haïm[2], rappelle lui aussi, que le nationalisme juif ne serait pas vraiment une innovation mais plutôt une imitation d’un original balkanique (que connaissait bien le rabbin ALKALAÏ[3] d’origine serbe) ou allemand (qui entourait le rabbin KALISCHER[4] en Prusse). Ceux  pour qui est familière l’histoire européenne n’auraient guère besoin de ce rappel de WASSERMAN ; il est plutôt destiné à la majorité des juifs dont la naïveté et la foi messianique pourraient, selon lui, facilement induire en erreur face à la propagande sioniste qui faisait usage de termes traditionnels du judaïsme. Ce genre d’usage est pourtant courant. Le nationalisme italien s’inspire de l’histoire romaine, la formation d’un Etat grec se légitime par des références à la Grèce antique.

     

    Un autre commentaire de WASSERMAN vise également à faciliter la compréhension du sionisme. D’abord il met en relief l’importance que la Torah attribue au respect du non-juif. Il rapporte trente-six citations dans lesquelles la Torah enjoint les Juifs de bien traiter, voire gâter tout étranger, même descendants de Haman, le personnage sinistre du Livre d’Esther. Par contre, la Torah est assez sévère à l’égard d’un juif apostat ou d’un juif qui ne pratique pas les préceptes. « Il est pire qu’un chien […] Nous voyons en conséquence que l’origine sans la Torah n’a pas de valeur, ce qui montre que l’idée nationale n’est rien d’autre qu’une idole moderne […] » Cette condamnation du sionisme formulée quelques années avant la Shoah vise la nature même de l’entreprise sioniste.

    La stratégie du retour à la Terre que privilégie Haféts Haim est constamment celle dont les contours se retrouvent chez Ezéchiel :

    Et je vous retirerai d’entre les nations, je vous rassemblerai de tous les pays et vous ramener sur votre sol. Et j’épancherai sur vous des eaux pures afin que vous deveniez purs ; de toutes vos souillures et de toutes vos abominations je vous purifierai. Je vous donnerai un cœur nouveau et je vous inspirerai un esprit nouveau ; j’enlèverai le cœur de pierre de votre sein et je ferai en sorte que vos observiez mes statuts et pratiquiez mes lois. Vous demeurerez dans le pays que j’ai donné à vos pères, vous serez pour moi un peuple, et je serai  pour vous un Dieu. (Ezéchiel 36, 24-28)

    Une transformation morale, un rapprochement à Dieu serait donc à la fois le moyen et l’objectif du retour à la Terre. C’est dans ces termes-là que la tradition classique du judaïsme entrevoit le rassemblement des juifs en Terre Sainte, et Hafets Haïm ne fait que le rappeler aux masses juives de l’Europe de l’Est tout en soulignant que la tentation sioniste serait un piège qui en réalité prolongerait l’exil plutôt qu’y mettre fin.

    Hafets Haïm illustre ce point à l’aide du texte de la Haggada de Pâque, un des textes les plus connus des juifs. Le repas pascal est conclu avec des chansons qui louent la providence divine et sa générosité. Ainsi la chanson « Dayénou » (« Il nous aurait suffi » proclame : « Cela nous aurait suffi si tu nous avais donné la Torah et ne nous avais pas amené en Terre d’Israël ». Hafets Haïm souligne que la Haggada ne dit pas « cela nous aurait suffi si tu nous avais amenés en Terre d’Israël et ne nous avais pas donné la Torah ». Il conclut que quels que soient les efforts des sionistes, il sera impossible de s’installer et de se maintenir en Terre d’Israël sans pratiquer la Torah. Plusieurs de ses élèves ne manquent point de remarquer que la violence chronique qu’engendre l’entreprise sioniste depuis plus d’un siècle s’explique par cette impossibilité foncière qu’avait décelé leur maître. Cette vision du sionisme comme une entrave sur le chemin de la rédemption précède de quelques décennies l’essor du sentiment d’impasse de l’entreprise sioniste qui plane actuellement sur Isra-l. »


    (Citations dans l’ouvrage du professeur Yakov M. RABKIN Au nom de la Torah Une histoire de l’opposition juive au sionisme Les Presses de l’Université Laval, Montréal  2004 pp.98-99

    Voir revue de cet ouvrage dans notre bloc en dates du 24 mars ‘08)



    [1] (1875-1941) porte-parole du rabbin Chofets Chaïm

    [2] KAGAN, Israël Meïr (1838-1933), connu en tant que Choféts Chaïm, rabbin législateur , auteur du compendium légiste Michna Broure et de Haféts Haïm (Celui qui aime la vie), ouvrage dirigé contre la médisance.

    [3] ALKALAÏ, Yehuda, (1798-1878) réputé kabbaliste,  proto-sioniste

    [4] KALISCHER, Zwi Hirsch (1795-1874) rabbin de Thorn ( de nos jours Torun, Pologne), opposant au « judaïsme réformé, libéral » , proto-sioniste

    17-04-2008 om 09:16 geschreven door Naphtali HIRSCH  


    >> Reageer (0)
    16-04-2008
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.Documentation historique: LE CENTRE NEVRALGIQUE (3 mai 1948) Cte Carton de Wiart
    Klik op de afbeelding om de link te volgen 60 ANS DE NAKBA, 60 ANS D’ETAT TERRORISTE SIONISTE ANTI-TORAH,  FINISSONS EN !


    Yechouroun documentation historique


    Yechouroun Judaïsme contre Sionisme apporte quelques chroniques diplomatiques d’époque, dont voici la troisième, de la diplomatie belge.

    En pleine guerre froide, la constellation et les rivalités des grandes puissances ont favorisé la Nakba, l’établissement de l’Etat terroriste sioniste anti-Torah en Palestine. Ces documents d’époque si éloquents doivent être sortis des oubliettes, car ils dévoilent mainte complicité, responsabilité et culpabilité parmi les « grands de ce monde » et sont riches en enseignements pour notre lutte antisioniste.

     

    Cte Henry Carton de WIART (1869 - 1951), Ministre d’Etat


    Chroniques hebdomadaires parues dans ‘La Libre Belgique’

     


    4. LE CENTRE NEVRALGIQUE 
    (3 mai 1948)

     

      La Méditerranée orientale justifie assez bien en ce moment cette épithète de « mer aux nombreux bruits retentissants » que le vieil Homère lui décernait dans son Iliade.  L’effervescence règne en maîtresse au rivages européens, asiatiques et africains dans ce vaste bassin qui joua, au cours des siècles, un rôle primordial dans l’histoire du monde et de la civilisation. […] Les évènements tumultueux qui ensanglantent la Palestine ont quelque peu détourné l’attention des combats qui se poursuivent en Grèce […]

      Mais c’est surtout dans le Proche et le Moyen-Orient que se développe la compétition entre les deux forces qui dominent aujourd’hui le monde, et dont l’union n’a pas survécu à leur commune victoire.  Pour toutes deux, il s’agit de s’assurer ou de se conserver des positions qui soient propices à des débarquements ou au départ de grandes opérations aériennes ou aéroportées.  Il s’agit aussi, en attendant que les recherches pour la fabrication d’un pétrole synthétique aient abouti, de se réserver l’accès aux nappes et aux pipe-lines dont elles ont besoin. […]

      Ainsi s’éclaire, mieux que par les informations au jour le jour, souvent confuses et contradictoires, la partie compliquée dont l’affaire palestinienne n’est que l’aspect le plus apparent et dramatique. Ayant entraîné l’O.N.U. à commettre l’imprudence que fut la création d’un Etat juif, non pas accolé à un nouvel Etat arabe, mais imbriqué dans celui-ci, l’Amérique s’est décidée à faire volte-face et s’efforce aujourd’hui de réparer son erreur. Elle y éprouve d’autant plus de difficultés que le temps presse. Nos actes nous suivent. Forts de la décision du 21 novembre 1947, les sionistes en réclament passionnément l’exécution. Nombreuses sont les Puissances membres de l’O.N.U., même parmi les Dominions britanniques, qui sont mal disposées à se rétracter et à fournir ainsi à la nouvelle formule américaine la majorité des deux tiers que réclame la Charte. Pour faire respecter une « trêve », dont le nom seul est d’une résonance cruelle dans le fracas quotidien des combats et des attentats, une Commission essaie de se faire entendre là-bas, formée des représentants des Etats-Unis, de la France et de la Belgique, – notre consul général ayant l’honneur peu enviable de la présider.  Un autre expédient vient d’être adopté : le principe d’une force « symbolique » pour la sécurité des Lieux Saints, et l’ironie du sort d’une telle résolution est, elle aussi, assez amère pour qui relit les promesses solennelles de la Charte annonçant aux peuples la constitution d’une armée internationale destinée à protéger l’ordre mondial.

      Mais, tandis que quelque 250.000 Israélites demeurent encore retenus dans des camps de rassemblement, sans compter ceux que la police britannique continue à entasser à Chypre, qui donc se préoccupe de résoudre enfin ce problème des « personnes déplacées » déjà vieux de trois années ?… L’O.N.U. est coupable d’avoir négligé le sort de tant de malheureux, aigris par leur détresse, et de ne pas leur avoir trouvé un établissement humain dans l’une ou l’autre région du vaste univers.

      D’après les dernières nouvelles, l’Angleterre multiplie en vain ses efforts pour retarder jusqu’au 15 mai l’agression arabe sur la Palestine, déjà commencée, et à laquelle son devoir est de s’opposer par les armes, en raison de son mandat. A la date toute proche où celui-ci va expirer, que se produira-t-il ?…Le roi ABDULLAH  de Transjordanie, qui doit au concours de l’Angleterre le meilleur de ses forces militaires, paraît tout disposé à s’annexer la partie exclusivement arabe de la Palestine et même de chercher un modus vivendi avec les organisations juives. Mais les Syriens de Damas se méfient des ambitions de ce monarque transjordanien.  Ils craignent qu’ avec l’appui de son neveu, qui est Régent de l’Irak, et a la faveur de la neutralité de l’Arabie saoudite qui faciliterait un tel plan, ABDULLAH ne cherche bientôt à établir sa suzeraineté sur tout le Moyen-Orient.  Ainsi s’accusent entre les Arabes eux-même des ferments de rivalité qui compliquent l’imbroglio.  Pour conjurer le désordre et une recrudescence à eux-mêmes, ne se jettent dans les bras de l’U.R.S.S., qui a déjà aidé efficacement à leur équipement et qui saisirait avec empressement une telle occasion de s’établir en Terre Promise, il n’est pas impossible que les Anglais, malgré leur volonté, si souvent affirmée, de ne pas prolonger une occupation qui leur a déjà coûté si cher, ne se résignent, moyennant la participation de l’Amérique et de l’un ou l’autre bénévole, à continuer d’administrer la Palestine et d’y faire la police pendant une période limitée, en attendant que soit établi un régime de tutelle internationale ou qu’intervienne un compromis, d’ailleurs infiniment problématique.

      Délivrée elle-même depuis un an de toute occupation  étrangère par une fermentation intérieure et par une propagande communiste dont les désordres d’Alexandrie ont été une manifestation, l’Egypte a concentré ses forces militaires aux frontières palestiniennes. Le retour a une atmosphère respirable dans tout l’Orient dépendra, en une large mesure, de la sagesse de son gouvernement et de l’autorité que le roi FAROUK a acquise dans la Ligue des Etats arabes. […]

      Les géologues qui étudient la succession des phénomènes naturels dans l’évolution des séismes de notre globe, depuis les frémissements de la surface jusqu’à la déchirure de l’écorce, ne manquent pas de rechercher avant tout ce qu’ils appellent « l’épicentre ».  Si quelque nouvelle convulsion internationale devait se produire, entraînant fatalement un séisme universel, les historiens n’auraient pas grand’peine à situer en Méditerranée orientale la zone épicentrale de la  catastrophe.

    (3 mai 1948)


    16-04-2008 om 15:55 geschreven door Naphtali HIRSCH  


    >> Reageer (0)
    03-04-2008
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.PETITION DE SOUTIEN à BRUNO GUIGUE: NON A LA SANCTION POLITIQUE QUI FRAPPE BRUNO GUIGUE!
    Klik op de afbeelding om de link te volgen
    FRANCE

    Pétition de soutien à Bruno Guigue: Non à la sanction politique qui frappe Bruno Guigue !


    Le gouvernement a limogé brutalement un sous-préfet, M. Bruno Guigue, coupable à ses yeux d'avoir écrit quelques vérités sur l'occupation des territoires palestiniens par Isra-l. Ce faisant, il n'aurait pas respecté le "devoir de réserve", a indiqué à la presse Madame Alliot-Marie.

    L'intéressé ne s'est pourtant pas exprimé en sa qualité de sous-préfet, il n'a livré aucun secret professionnel, il n'a pas mis en cause la sécurité de l'Etat. Il a écrit, en tant qu'analyste et écrivain, un papier sur le site « oumma.com » en réaction à un article paru dans « Le Monde » dans lequel les auteurs condamnaient violemment l'ONU accusée par eux de mettre en cause, ni plus ni moins, les droits de l'homme. Dans sa démonstration, M. Guigue a « osé » parler d'un aspect du vrai visage de l'occupation israélienne. Les réalités dénoncées par Bruno Guigue sont des faits établis, connus de tous.

    « L'obligation de réserve » invoquée pour le limoger sur le champ est en outre un concept à géométrie particulièrement variable. Régulièrement en effet des hauts fonctionnaires expriment des opinions politiques sur Isra-l sans pour autant être l'objet de sanctions. Mais toute la différence tient en ce que leurs propos viennent en soutien à des actions de cet Etat pourtant tenues hors la légalité internationale.

    Monsieur Bruno Guigue est donc l'objet d'une décision clairement politique.

    Et au travers le cas du sous-préfet de Saintes, le gouvernement souhaite aussi faire un exemple destiné à intimider l'ensemble de la fonction publique. Aujourd'hui, c'est la situation de Bruno Guigue qui est en jeu mais c'est aussi l'avenir de tous qui se joue. Ne pas réagir, nous ferait assumer la responsabilité de jours encore plus sombres demain.

    C'est pourquoi nous exprimons notre solidarité à Bruno Guigue, nous saluons son courage, et nous nous élevons contre la sanction prise à son encontre car elle est de nature politique tandis que ses propos sont salutaires. C'est pour nous une façon d'exiger qu'en la matière, comme en d'autres, il ne saurait y avoir en aucun cas de politique dite du "deux poids, deux mesures".


    Pour signer la pétition il suffit de cliquer sur le lien : http://soutienbrunoguigue.info

    03-04-2008 om 15:02 geschreven door Naphtali HIRSCH  


    >> Reageer (0)
    26-03-2008
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.Contre le Totalitarisme sioniste: Nous sommes solidaires de M. Bruno GUIGUE

    CONTRE LE TOTALITARISME SIONISTE:

    Nous sommes solidaires de Bruno Guigue

     

    France -Par Géostratégie

    Un communiqué du Ministère de l’Intérieur annonce, que le sous-préfet de Saintes (Charente-Maritime), Bruno Guigue, a été limogé après avoir publié sur le site Internet “oumma.com” une tribune “très violemment anti-israélienne”.

      La ministre de l’Intérieur Michèle Alliot-Marie, mise au courant mercredi du contenu de cette tribune (1), a “pris immédiatement un décret mettant fin aux fonctions du sous-préfet” qui a tenu des “termes tout à fait inacceptables” et violé son “devoir de réserve”, déclare le gouvernement.

    Bruno Guigue a notamment déclaré dans sa tribune publiée le 13 mars (2) qu’Isra-l est le ”seul Etat au monde dont les snipers abattent des fillettes à la sortie des écoles“. Il a également évoqué “les geôles israéliennes, où grâce à la loi religieuse, on s’interrompt de torturer durant le shabbat” , et écrit : « A propos de terrorisme, l’Etat d’Isra-l, qui plus est, peut se targuer d’un palmarès hors compétition. Les odieux attentats du 11 septembre 2001 ont fait dix fois moins de victimes que le siège de Beyrouh par Tsahal en 1982 » .

    Uniquement des vérités élémentaires, mais pas bonnes à dire pour qui défend inconditionnellement les criminels de guerre israéliens, pour les tenants de la loi du plus fort et des violations du droit. Nous saluons l’honnêteté de Bruno Guigue, énarque, normalien, spécialiste du Proche-Orient, sous-préfet de Saintes depuis septembre dernier, qui a refusé de se taire.

    Nous demandons à toutes les personnes qui ont encore un peu de dignité de dire non au terrorisme que font régner les dirigeants politiques français concernant, cette question vitale pour chacun, du droit à la liberté, à la sécurité et au respect pour le peuple palestinien.

    Nous vous invitons à envoyer un message de félicitations et de solidarité à Bruno Guigue.

    Sous-préfecture - Saintes
    Place du Synode BP 325,
    17108 Saintes Cedex
    Téléphone +33 5 46 92 37 00
    Télécopie +33 5 46 93 22 32

    Clamons également notre indignation face à une telle sanction et notre dégoût à l’égard de ceux qui encouragent les racistes, et leur versent des salaires prélevés sur nos impôts, tandis qu’ils sanctionnent un honnête homme, qui exprime la vérité.

    Voici le lien pour écrire à Mme Michèle Alliot-Marie, ministre de l’Intérieur www.interieur.gouv.fr

    (1) par le Bureau National de Vigilance contre l'Antisémitisme (BNVA), toujours prompt à pratiquer l'amalgame entre antisémitisme et antisionisme (note ISM).

    (2) sur Oumma.com .
     
     
      Source : Géostratégie 

    26-03-2008 om 09:48 geschreven door Naphtali HIRSCH  


    >> Reageer (0)
    24-03-2008
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.Présentation de l'ouvrage du professeur Yakov M. RABKIN: Au nom de la Torah Une histoire de l'opposition juive au Sionisme
    Klik op de afbeelding om de link te volgen

    60 ANS DE NAKBA, 60 ANS D’ETAT SIONISTE ANTI-TORAH,  FINISSONS EN !

     

    Présentation de l'ouvrage du professeur Yakov M. RABKIN: Au nom de la Torah Une histoire de l'opposition juive au Sionisme

    Parue dans le Courrier (Suisse) le 26 Février 2005 www.lecourrier.ch

    PARUTION - Un livre trace l'histoire de l'opposition juive au sionisme et à l'Etat d'Isra-l... au nom de la Torah!
    Yakov Rabkin reste perplexe face à la chape de plomb qui s'abat sur toute remise en cause du sionisme en Isra-l et dans la diaspora. «Le refus d'en débattre me rappelle l'Union soviétique de mon enfance», s'exclame l'historien, professeur à l'Université de Montréal au Canada. Portant la kippa, ce «juif orthodoxe moderne», comme il se qualifie, présentait jeudi au Club suisse de la presse Au nom de la Torah, une histoire de l'opposition juive au sionisme
    [1]. A ses dires, le titre même de l'ouvrage en a fait rager plus d'un, tant le sionisme, ce mouvement politique visant à l'établissement d'un Etat juif en Palestine, est assimilé au judaïsme. Ce qui est faux et dangereux, estime l'historien: quand Sharon dit parler au nom du peuple juif, il crée un amalgame qui favorise les actes antisémites en Europe, dénonce-t-il. En secouant le dogme du sionisme à travers le prisme de ses détracteurs juifs, le livre a un mérite certain: celui de susciter le débat. L'antisionisme juif est issu d'une farouche opposition aux théories de Théodor Herzl, dès le XIXe siècle. En Europe centrale, des cercles de juifs laïcisés, mal à l'aise dans leur société, mettent en place le projet d'une nation juive. Ils s'appuient sur la pensée messianique du retour à Sion pour légitimer la construction politico-militaire d'Israël autour de Jérusalem. «Ce mouvement, et plus tard la proclamation de l'Etat d'Isra-l, provoquent une des plus grandes déchirures de l'histoire juive», écrit Yakov Rabkin.
    Les traditionalistes accueillent très mal ce qu'ils considèrent comme contraire au judaïsme, explique l'auteur. En s'accordant une terre promise par Dieu, les premiers colons sont considérés comme des transgresseurs, précise-t-il.
    Les antisionistes, principalement issus des haredim, ces ultra-orthodoxes habillés de noir et blanc, s'organisent. Mais leurs adversaires, alors minoritaires, leur couperont l'herbe sous les pieds. En 1924, Jacob Israël De Haan, figure centrale de l'antisionisme, est assassiné.
    Après la création d'Isra-l, l'opposition au sionisme laisse place au rejet de l'Etat lui-même. Certains vont jusqu'à refuser la citoyenneté israélienne. Avec les haredim, le premier chef d'Etat israélien David Ben Gourion fait un marché, acceptant de les exempter de l'impôt et du service militaire.
    Aujourd'hui, les haredim, concentrés sur l'étude talmudique, sont pointés du doigt dans la société israélienne, observe Yakov Rabkin. David Ouellette, sur le site de Proche-Orient.info, critique violemment le travail «tendancieux» de Yakov Rabkin et un manque de distance entre lui et ces juifs: «Son discours est largement tributaire des sectes ultra-orthodoxes marginales pour lesquelles la destruction d'Isra-l est passée du dogme théologique à l'obsession idéologique.» Et d'accuser l'historien d'exagérer l'importance quantitative des juifs antisionistes.
    L'ampleur numérique de cette opposition reste limitée, reconnaît Yakov Rabkin, qui qualifie son détracteur d'«enragé», dont le brûlot circulant sur Internet serait une critique marginale de son livre. Une majorité incontestable de ceux qui maintiennent et interprètent la tradition du judaïsme s'opposent dès le début au nouveau concept du juif, à l'immigration massive en Terre Sainte et au recours à la force pour y établir une hégémonie politique, écrit toutefois l'historien. Parmi eux, il y a tant des rabbins occidentaux, tels le fondateur de l'orthodoxie moderne allemand Samson Raphaël Hirsch (1808-1888), que des libéraux. Aujourd'hui, les juifs modernes qui osent braver le consensus sioniste sont rares.

    [1] Presses de l’Université Laval, 2004 Montréal, Canada, 274 p. ISBN  2-7637-8024-5   Prix FNAC:  € 25,77.

    Comme il fallait s’y attendre, les sionistes religieux sont en colère, vu le succès que connaît ce livre. Rien que ceci est déjà une garantie qu’il s’agit d’une publication sérieuse et crédible.

    24-03-2008 om 20:53 geschreven door Naphtali HIRSCH  


    >> Reageer (0)
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.Documentation historique: L'ESPRIT DE L'ESCALIER (30 mars 1948) Comte Carton de Wiart
    Klik op de afbeelding om de link te volgen

    60 ANS DE NAKBA, 60 ANS D’ETAT TERRORISTE SIONISTE ANTI-TORAH,  FINISSONS EN !


    Yechouroun documentation historique


    Yechouroun Judaïsme contre Sionisme apporte quelques chroniques diplomatiques d’époque, dont voici la troisième, de la diplomatie belge.

    En pleine guerre froide, la constellation et les rivalités des grandes puissances ont favorisé la Nakba, l’établissement de l’Etat terroriste sioniste anti-Torah en Palestine. Ces documents d’époque si éloquents doivent être sortis des oubliettes, car ils dévoilent mainte complicité, responsabilité et culpabilité parmi les « grands de ce monde » et sont riches en enseignements pour notre lutte antisioniste.

     

    Cte Henry Carton de WIART (1869 - 1951), Ministre d’Etat


    Chroniques hebdomadaires parues dans ‘La Libre Belgique’

     

    3. L’ESPRIT DE L’ESCALIER (30 mars 1948)

     

      Quand survient quelque accident de travail ou de roulage, ceux qui avaient crié : casse-cou ! à l’ouvrier imprudent ou au conducteur maladroit, obéissent à un réflexe où la charité prend moins de part que l’amour propre. « Nous l’avions bien dit. » Tels sont les premiers mots qui leur échappent.

      En assistant aujourd’hui à la brusque débâcle du plan de partage de la Palestine, si imprudemment adopté en novembre dernier par l’Assemblée générale de l’O.N.U., la même remarque nous vient au bout de la plume.  En vérité, nous l’avions bien dit lorsque, il y a près d’un an, nous consacrions la première de ces chroniques hebdomadaires à dénoncer le péril auquel la création d’un Etat juif exposerait les Juifs eux-mêmes. Nous opposions à ce projet une double méthode : 1° la substitution d’un « trustee » international au mandat britannique qui doit prendre fin le 15 mai 1948 ; 2° la résorption par les puissances de l’O.N.U. des quelques 250.000 Israélites « déplacés » qui se trouvent encore parqués dans des camps de rassemblement.

      Le général MARSHALL, secrétaire d’Etat américain, vient de révéler, dans un discours prononcé à Los Angeles, que c’est lui qui a recommandé au Président Truman de renoncer à la « partition » de la Palestine. L’abandon de cette décision s’impose, a-t-il déclaré, non seulement pour des considérations d’ordre humanitaire, mais aussi en raison de facteurs vitaux pour la sécurité internationale. « En l’absence de tout gouvernement susceptible de maintenir l’ordre à l’expiration du mandat britannique, il appartiendra à l’O.N.U., a-t-il ajouté, de donner une solution pacifique à la question palestinienne et d’établir sans retard là-bas une tutelle qui prendra fin dès que cette solution pacifique aura été trouvée. » C’est ce qui s’appelle proprement : renverser la vapeur.  Opération scabreuse…

      Voici donc le Conseil de Sécurité invité à convoquer d’urgence une assemblée extraordinaire, puisque l’assemblée ordinaire, qui ne doit se réunir à Paris qu’en septembre, arriverait trop tard pour statuer utilement. Le temps presse. Sur les victimes d’hier (on compte déjà près de deux mille morts depuis la décision de novembre) s’amoncellent, chaque jour, de nouvelles victimes. La Semaine Sainte a été, comme les autres, tout ensanglantée.  « A moins de mesures appropriées, une guerre de grande envergure éclatera inévitablement entre les populations du pays » a déclaré, jeudi, le Président TRUMAN.  De fait, les groupes sionistes s’équipent pour la bataille.  Quant à l’armée arabe, elle organise ouvertement ses forces, avec, dit-on, le concours expérimenté d’un certain nombre d’officiers allemands en disponibilité d’emploi.

      Peut-on du moins entrevoir un répit ? Est-il permis d’espérer que l’Angleterre consentira à prolonger au delà du 15 mai le rôle de gendarme qu’elle remplit au Proche Orient… ?… Cette expérience lui a déjà coûté bien cher depuis qu’en 1917, les troupes du général ALLENBY ont conquis la Palestine, jusqu’alors dépendante de l’Empire Ottoman, et que la déclaration Balfour y a inauguré un foyer national juif…Ne comptons pas sur cette prorogation.  M. BEVIN a annoncé, mardi, aux Communes, que la proposition américaine tendant à l’ajournement du partage de la Palestine et à la création d’un Conseil de tutelle temporaire ne changerait en rien sa volonté formelle de retirer les troupes britanniques.  Celles-ci s’apprêtent déjà à rembarquer. « Je regrette, a-t-il conclu, que d’autres nations, avant de voter allègrement comme elles l’ont fait à Lake Success, n’aient pas compris ce qu’impliquait un recours à la force ». Reconnaissons que ce reproche atteint le gouvernement belge qui, en dépit de l’avis de nos commissions parlementaires et à leur surprise, s’est rallié, à la dernière minute, à la formule du partage.

    * * *

    Comment sortir de l’impasse ?…Faisant chorus avec les groupes sionistes et avec M. WALLACE, la plupart des journaux du parti républicain stigmatisent cette capitulation. De-ci de-là, s’élèvent des voix gouvernementales

      Une opinion qui mérite, à notre avis, de retenir l’attention et qui peut à tout le moins justifier une réouverture des débats, est celle exprimée par Hussein HEYKAL PACHA, qui siégeait à l’Assemblée de l’O.N.U., en qualité de président de la délégation égyptienne.

      Commentant la décision prise par cette Assemblée, ce délégué égyptien qui est un juriste d’une autorité reconnue, a développé la thèse que voici : « Une raison qui doit inciter le Conseil de Sécurité à refuser de prendre des dispositions pour l’exécution de la décision, c’est qu’en admettant que l’Assemblée générale ait pris une décision relevant de sa compétence, cette décision n’est pas obligatoire parce qu’elle n’a pas obtenu les deux tiers des voix comme prévu par la Charte.  Ceux qui ont exprimé leurs votes à l’Assemblée étaient au nombre de 56 pays : le tiers est 19 et les deux tiers 38.  Ceux qui ont approuvé la décision étaient au nombre de 33. Il s’agit donc d’une recommandation n’ayant pas obtenu les deux tiers des voix exigés par la Charte. » Appuyant cette thèse de deux précédents que lui enseigne l’histoire bien jeune encore de l’O.N.U., HEYKAL PACHA ajoute : « Il s’agit d’une recommandation qui ne diffère pas de celle faite en 1946, qui demandait aux Puissances membres de l’O.N.U.  de retirer leurs représentants diplomatiques en Espagne. Elle ne fut pas exécutée. De même, l’Union sud-africaine a refusé d’exécuter la recommandation relative au traitement des Indiens. »l

      L’U.R.S.S. se tait, Radio-Moscou se borne à expliquer le revirement américain par le souci d’obtenir des concessions pétrolifères dans le Moyen-Orient. Allons nous voir M. MOLOTOV qui, au vote pour le partage, s’est trouvé d’accord avec les Etats-Unis – une fois n’est pas coutume –, se présenter comme le  champion de l’O.N.U. en réclamant l’exécution pure et simple de la décision de novembre ? D’aucuns le croient même tout prêt à s’offrir pour faire respecter cette décision.  Sous couleur de rétablir l’ordre, et avec le concours de l’un ou l’autre groupe mi-sioniste mi-communiste, le Kremlin pourrait imaginer la transformation du nouvel Etat juif en une « démocratie populaire » tout à sa dévotion. Il est certain, en tous cas, que de nouvelles procédures, de nouvelles commissions d’enquête, de nouveaux appels à la concorde ne suffiront pas à dénouer cet imbroglio. Entre les forces arabe et juive, qui sont déjà aux prises, une troisième force peut, seule, conjurer le grand conflit.  Le Conseil de Sécurité envisageait, hier, le recours à une intervention militaire pour faire appliquer le partage. Il devra s’accommoder du même moyen pour en faire respecter l’annulation ou l’ajournement. Certes, un régime de tutelle internationale serait possible.  Il ne serait que l’élargissement de celui que l’Assemblée de novembre avait prévu pour la ville de Jérusalem qui devait bénéficier d’un statut spécial, indépendant de celui des deux Etats. Mais cette tutelle internationale devrait être complétée par une armée en bonne et due forme qu’il faudra constituer de toutes pièces.  Cette armée sera moins facile à recruter que la petite milice internationale qui assure aujourd’hui la police à Tanger.  Et la première tâche de cette armée serait d’opérer le désarmement des terroristes de toutes races et de toutes religions. 

      Avant même qu’une telle force ne surgisse du sol, pourquoi l’O.N.U. n’organiserait-elle pas, enfin, et sans plus différer, l’immigration des Juifs, aujourd’hui privés d’abri, dans les Etats de ses membres qui disposent de vastes territoires où ces « déplacés » pourraient s’établir et vivre normalement ? La détresse, l’incertitude et la fermentation morale auxquelles demeurent encore abandonnés ces malheureux, qui ont connu les abominables persécutions de l’hitlérisme, entretiennent chez eux la fièvre d’un mysticisme aveugle qui les pousse tous vers une problématique Terre Promise.  En leur assurant au Texas, au Transvaal, au Brésil ou en quelque Queensland, un habitat convenable, l’O.N.U. faciliterait singulièrement le règlement général d’une question aussi complexe.  Du même coup, s’atténuerait la crainte qu’éprouvent aujourd’hui les Arabes du Proche-Orient de voir une contrée, qu’ils occupent depuis tant de siècles, devenir un pays de peuplement pour tous les Juifs du monde.  Si les Puissances responsables de la paix avaient la sagesse de résorber elles-mêmes et sans aucun retard, les 250.000 Juifs « déplacés », elles ne seraient certes pas au bout de leurs difficultés palestiniennes. Mais elles entreraient, sans nul doute, dans « une atmosphère plus respirable », ainsi que disait Dante, au sortir de son Enfer.

    (30 mars 1948)

    24-03-2008 om 10:13 geschreven door Naphtali HIRSCH  


    >> Reageer (0)
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.Commémoration du martyre du Cheikh AL-YACINE

    Rapport
    Ainsi ils tuèrent l'imam Yassine
    Gaza – CPI
    [24/03/2008 - 02:22] L'imam cheikh Ahmed Yassine reste toujours présent dans le cœur de tout le monde. Palestiniens, Musulmans et tout esprit libre.Détails
     
    Commémoration du martyre d'Al-Yacine : Le Hamas maintient le choix de la résistance nationale
    [ 23/03/2008 - 20:55 ]
    Naplouse- CPI

    Le mouvement du Hamas a affirmé lors de la cérémonie du jour du martyre de son haut dirigeant spirituel, le Cheikh Ahmed Yacine, le maintien du choix unique de la résistance nationale, en soulignant que c'est le seul moyen pour la récupération des droits palestiniens.

    Le Hamas a annoncé lors de cette commémoration que tout renoncement à la résistance ou complot représente une forte trahison au sang des héros martyrs.

    Le Hamas a également appelé l'autorité palestinienne à arrêter les arrestations politiques perpétuelles au sein des partisans et éléments du mouvement islamique (le Hamas), tout en déclarant qu'au moins 5 mille partisans ont été enlevés par les services de sécurité d'Abbas.

    Il a fortement condamné cette stratégie irresponsable et injuste de l'autorité palestinienne qui arrête les résistants et les héros et dirigeants palestiniens (du Hamas), au moment où elle permet aux criminels, aux services de sécurité et aux occupants sionistes de renforcer leurs pratiques arbitraires non ethniques et les crimes atroces des forces occupantes, en Cisjordanie.

    A cette occasion de la commémoration du martyre du Cheikh Ahmed Yacine et de son chemin de djihad et de résistance, le Hamas a fortement critiqué les missions et les engagements injustes et inutiles, notamment les négociations et la coopération sécuritaire du groupe de Ramallah avec les criminels sionistes, tout en soulignant que cette politique n'a rien donné au peuple palestinien si ce n'est des crimes perpétuels au sein de ses citoyens.

    60 ANS DE NAKBA, 60 ANS D’ETAT TERRORISTE SIONISTE ANTI-TORAH,  FINISSONS EN !

    24-03-2008 om 00:00 geschreven door Naphtali HIRSCH  


    >> Reageer (0)
    13-03-2008
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.TERRORISTE SIONISTE D'ETAT: DICK CHENEY (PORTRAIT)

    PORTRAIT D'UN TERRORISTE SIONISTE D'ETAT:

    http://uglyrepublicans.com/republicans/United-States/Dick-Cheney/cheney_emotional_chart.jpg

    13-03-2008 om 10:35 geschreven door Naphtali HIRSCH  


    >> Reageer (0)
    09-03-2008
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.LE MERCAZ HARAV KOOK: PEPINIERE SATANIQUE AMALEKITE
    Klik op de afbeelding om de link te volgen

    60 ANS DE NAKBA, 60 ANS D'ETAT TERRORISTE SIONISTE ANTI-THORA: ASSEZ!

    LE MERCAZ HARAV KOOK, UNE PEPINIERE SATANIQUE AMALEKITE

     

    La „yeshiva“ (académie talmudique) Mercaz  haRav Kook, fondée en 1924 par le Rav haTsioni A.C. KOOK (1865-1935), est une pépinière  par excellence de Sionistes religieux de l’espèce la plus agressive, raciste, militariste, assoiffée de sang.

    Le fils Zvi Yehuda KOOK (1891-1982) a été le dirigeant du Gush Emunim (Bloc de la Foi), parti des colons ultra sionistes. Cette institution fourni les cadres sionistes religieux « purs et durs » et influence aussi les yeshivess mizrachistes et agoudistes (versions plus « soft » du sionisme religieux).

    Les Kookistes enseignent que l’établissement de l’Etat sioniste, malgré son caractère non-religieux, inaugure le « début de la Rédemption » et qu’occuper la Terre Sainte est de nos jours un « devoir religieux impératif ». Les étudiants kookistes accomplissent leur service militaire dans l’armée sioniste et font partie des milices dans les territoires palestiniens spoliés après 1948. A l’aide de citations talmudiques tronquées et falsifiées, on enseigne aux étudiants de cette institution amalékite que les Palestiniens musulmans et d’autres « goyim » (non-Juifs) qu’ils abhorrent, sont des « êtres inférieurs aux animaux » et « amalékites ». Tout cela se passe sous couvert d’ « amour d’Israël » et sous le slogan falsificateur «La Terre d’Israël pour le Peuple d’Israël selon la Torah d’Israël » 
    L’hérésie du Sionisme religieux et pieux, sous tous ses aspects, est condamnée par tous les Juifs de Torah sincères et conscients.

    A noter qu’en Terre Sainte il y a aussi quelques académies talmudiques non sionistes et antisionistes qui n’acceptent aucune subvention de l’Etat sioniste. Leur situation est précaire.

    09-03-2008 om 00:00 geschreven door Naphtali HIRSCH  


    >> Reageer (1)
    05-03-2008
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.Le Rebbe de Satmar et la 'Grande Assemblée' agoudiste, Jerusalem 1949
    Klik op de afbeelding om de link te volgen

    60 D'ETAT ANTI-TORAH, 60 ANS DE NAKBA


    LE REBBE DE SATMAR

    ET LA « GRANDE ASSEMBLEE »

    AGOUDISTE, JERUSALEM 1949

     

    Le Rabbi chassidique Joël TEITELBAUM (1887-1979), de mémoire bénie, a été une des autorités rabbiniques les plus influentes, les plus fougueuses contre le Sionisme en général et contre le sionisme religieux, quel qu’en soit le déguisement.

    Survivant du camp de concentration de Bergen Belsen, il s’installa les deux premières années d’après guerre, après un séjour en Suisse, en Palestine. Fin 1947, début 1948, lorsque la fondation de l’Etat sioniste s’avéra certaine, il s’installa à Williamsburg (New York, USA), où il reconstruisit sa Communauté chassidique telle qu’elle avait existée à Satmar (Satu Mare, Roumanie). Savant de Torah perspicace, il s’opposa depuis toujours à l’organisation rabbinique internationale « Agoudass Jissroél », devenue par la suite parti sioniste religieux, voire pieux. En 1934, au décès du Grand Rabbin de Jérusalem Chaim Josef SONNENFELD, il eut l’occasion de le succéder à ce poste, mais dans sa grande perspicacité, il refusa.

    Début 1949, l’Agouda organisa une grande rencontre internationale de rabbins et fonctionnaires religieux de haut rang, sous l’appellation de « Grande Assemblée de l’Agoudass Jissroél », première rencontre rabbinique de cette envergure d’après-guerre. L’Agoudath, devenu parti sioniste religieux, avait déjà ses députés à la Knessess haMinim (Parlement des hérétiques) de leur Etat. A l’aide de grands moyens de propagande, le succès de cette « Knessio Gedaulo » (‘Grande Assemblée’) était assuré. Les invitations personnelles aux Rebbes et Rabbins de tous pays contenaient les mots attrayants « Notre but est de renforcer la Torah, la position des craignant Dieu en Terre Sainte » etc., assurant que plusieurs sommités rabbiniques avaient déjà assurés leur concours.

    Une invitation fut envoyée aussi au Grand Rabbin de Satmar. Les organisateurs voulaient s’assurer à tout prix de sa participation. On lui promit qu’il pourrait parler sans entraves sur tous les thèmes qu’il désire – y compris l’antisionisme – et bien que le temps accordé aux orateurs était limité, on ferait exception pour lui, il pourrait parler aussi longtemps qu’il veut. Les conditions étaient d’autant plus alléchantes du fait d’avoir comme audience tant d’autorités rabbiniques de haut calibre à la fois. Cette tribune semblait être l’occasion unique pour rappeler la vraie voie de la Torah, précisément à ceux qui ont été séduits par les agoudistes sionistes. De l’avis de certains de ses conseillers, la participation du Rebbe aurait l’effet d’une « bombe atomique ». Le Rebbe rétorqua :« De quoi aurait l’air un agoudiste parmi tant de sionistes … »  Après avoir pesé le pour et le contre, le Rebbe rappela les saintes paroles du Roi Salomon : « Aucun de ceux qui vont chez elle ne revient, incapable de retrouver le chemin de la vie » (Proverbes 2,19) et ajouta « Mon discours n’aidera en rien. Ceux qui sont déjà sous leur empreinte, ils ne reviendront jamais au droit chemin. Irai-je donc, sachant que chaque parole là-bas est un péché ? »

    De même plus tard, dans ses ouvrages de référence antisionistes, le Va-yoèl Moshé et Délivrance et Transformation , il écrit, précisa que ce n’est pas à eux qu’il s’adresse, cela ne servant à rien, tel qu’il est écrit dans la Torah : « La bribe aveugle les yeux des Sages ». Un aveugle ne voit même pas en plein jour, c’est donc peine perdue, d’ajouter des propos d’éclaircissement. .

    Quelques semaines plus tard, la perspicacité du Rebbe s’avéra: sa décision de ne pas participer à la dite « Grande Assemblée » a été plus que prouvée. La dite « Grande Assemblée » publia au nom des rabbins participants une déclaration, selon laquelle désormais c’est le devoir des Juifs du monde entier de venir habiter en Terre Sainte. Le Rebbe se réjouit d’avoir été protégé par le Ciel, de n’avoir aucune part à cet Appel sioniste religieux, basée sur la négation de la Torah. Un nombre de rabbins sincères ayant participé à la « Grande Assemblée » regrettèrent que cela se proclama aussi en leur nom, mais ne purent rien faire, n’ayant aucun moyen de recours. Ces Rabbins étaient manipulés.

    Le Rebbe conclu : « Si j’y avais été, les Agoudistes sionistes auraient proclamé au monde entier que le Rebbe de Satmar approuve cet appel. Quant aux propos tenus sur place, personne n’en aurait pris connaissance. Les Apikorsim, falsificateurs en connaissance de cause de la Torah, auraient dit : Nous avons même le Rebbe de Satmar à nos côtés ».

     

    Traduit du Yiddish et adapté du

     ספר נפלאות מהרי"ט מאת כ"ק אדמו"ר הגה"ק רשכבה"ג מרן מהר"י טוב זצוק"ל האבדק"ק מאטמאר יצ"ו

     

    *

     

    וואס איז דערציילט געווארן פון אנ"ש וואס האבן אליין בייגעוואוינט די מעשה

     

    *

     

    ארויסגעגעבן דורך תלמידים פון כ"ק מרן אדמו"ר זצ"ל

     

    קרית יואל יצ"ו תשמ"ג לפ"ק

    PAR DEFINITION UN SIONISTE EST UN MENTEUR

    UN SIONISTE RELIGIEUX EST UN DOUBLE MENTEUR

    05-03-2008 om 21:00 geschreven door Naphtali HIRSCH  


    >> Reageer (0)
    03-03-2008
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.PAS QUESTION DE MANIFESTER AVEC L'APB et l'UPJB!
    Klik op de afbeelding om de link te volgen

    Communiqué

     

    PAS QUESTION DE MANIFESTER AVEC L’ABP et L’UPJB !

     

    Nous apprenons que l’Association Belgo Palestinienne et son partenaire préférentiel l’UJPB (Union des “juifs” progressistes de Belgique) organisent le mardi 4 mars ’08 à Bruxelles une manifestation de « Soutien au peuple palestinien ».

    Voici les raisons pour lesquelles Yechouroun Judaïsme contre Sionisme ne participera pas à cette manifestation :

    ·        Cette manifestation n’est en réalité qu’un coup de propagande en faveur de la clique traîtresse ABBAS, collabos du Sionisme et de l’impérialisme international.

    ·        Les organisateurs, moyennant l’hypocrisie mielleuse d’usage, ont fait clairement savoir dans leur appel qu’ils désapprouvent l’emploi de missiles Qassam par la Résistance Palestinienne.

     

    ·        Yechouroun Judaïsme contre Sionisme ne laisse pas abuser pour “cachériser” l’UJPB ! La clique UJPB (“juifs” progressistes, comprenez Bundistes) n’est composée que d’ex-Juifs qui haïssent et méprisent la Torah, la religion Juive. Bien plus encore que l’ABP, l’UJPB « non sioniste » reconnaît explicitement le « droit à l’existence » de l’entité sioniste, ne posant que la condition que l’Etat sioniste veuille bien se conformer au « droit international ».

     

    ·        Yechouroun Judaïsme contre Sionisme décide en conséquence de ne pas participer à cette manifestation et appelle chacun, chacune à faire de même.  

     

    Yechouroun Judaïsme contre Sionisme:

     

    ·        dénonce et condamne le Terrorisme d’Etat zionazi, l’étranglement et meurtre de masse contre Gaza;

    ·        dénonce et condamne le soutien de l’impérialisme international et la duplicité des gouvernements réactionnaires arabes qui s’opposent plus à leurs propres peuples qu’au Sionisme ;

    ·        dénonce et condamne l’hypocrisie et la complicité de l’Eurocratie;

    ·        dénonce et condamne les gangsters politiques, les Quisling ABBAS et de la dite ‘Autorité Palestinienne’ laquais du Grand Satan;

    ·        proclame sans équivoque:

    o       sa sympathie pour le peuple palestinien à Gaza et son gouvernement légitime;

    o       sa solidarité avec la Résistance armée palestinienne.

    ·        Se prononce pour une alliance stratégique d’amitié entre Juifs de la Torah et Musulmans sincères, pour que Musulmans et Juifs puissent vivre paisiblement ensemble en Terre Sainte, en Palestine libérée du Sionisme!

     

    Le collectif  de Yechouroun Judaïsme contre Sionisme

    www.bloggen.be/yechouroun

    08 03 03

    03-03-2008 om 14:48 geschreven door Naphtali HIRSCH  


    >> Reageer (0)
    02-03-2008
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.'Holocauste à Gaza?' Communiqué de la Fédération Chiite de France
    Communiqué 

    Fédération Chiite de France
    Grande-Synthe, 1er Mars 2008

    1, impasse J-B LEBAS

    59760 Grande-Synthe

    Tel : 03 28 58 92 14

    Fax : 03 28 25 26 78

    www.federationchiitedefrance.com


      1er Mars : 53 Palestiniens tués et plus de 200 blessés.

      « Holocauste à Gaza ? »


      Prière, Paix à Celui qui fut envoyé comme Miséricorde pour tout, Mohammed (p)

      Que veut Isra-l ?

      Pourquoi cette inertie de l’Europe face à la répression israélienne ?

      Accepterons-nous un autre Holocauste ou une autre Shoah pour Gaza ?

      Pourquoi ce soutien inconditionnel à Israël avec ses armes nucléaires ?

      Sommes-nous prêts à entrer dans l’ère de l’Apocalypse ?

      Sommes-nous pour la justice, la paix et l’entente, ou pour les murs, les occupations et les colonies ?

      Gaza est usurpée de son droit, humiliée, condamnée à un blocus dans l’indifférence générale et sans aucune réaction de nos responsables politiques : pourquoi ?

      Le choix démocratique des Palestiniens d’avoir élu le Hamas comme le représentant légitime de leur nation leur valait-il de telles représailles et une telle indifférence ?

      Ne sommes-nous pas en contradiction avec notre propre valeur : la Démocratie ?

      Que dirons-nous demain au peuple palestinien ? « Pardon, nous ne savions pas pour Gaza ! »

      Nos lois ne stipulent-elles pas que la non-assistance à une personne en danger est un crime ? Or nos responsables laissent tout un peuple en danger sans assistance.

      Tout soutien inconditionnel à Isra-l mènera notre monde à plus de souffrances et d’injustices; l’Europe perdra toute sa crédibilité de neutralité au Moyen-Orient.

      La Fédération Chiite de France appelle tous nos responsables politiques à dénoncer et à condamner les criminels du gouvernement israélien responsables de ce blocus et à les traduire en justice pour crimes contre l’Humanité.

      Président de la Fédération Chiite de France
      Yahia GOUASMI

    02-03-2008 om 21:36 geschreven door Naphtali HIRSCH  


    >> Reageer (0)
    28-02-2008
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.CONFONDRE L'ANTISEMITISME par Khaled AMAYREH
    Klik op de afbeelding om de link te volgen

    Confondre l'antisémitisme

    Par Khaled Amayreh

    Les apologistes sionistes et les docteurs es hasbara ont dernièrement essayé de convaincre l'opinion publique européenne que l'opposition au traitement brutal d'Israël vis-à-vis du peuple palestinien équivalait plus ou moins à une nouvelle forme d'antisémitisme. 

    Cette semaine, la ministre israélienne des affaires étrangères, en coopération avec les cercles sionistes nord-américains, a annoncé la création de l'ainsi nommée "Coalition internationale pour combattre l'antisémitisme".

    "Nous sommes les témoins d'un antisémitisme nouveau, virulent et même mortel, sans parallèle ni précédent depuis la Seconde Guerre Mondiale", a déclaré le député canadien Irwin Colter, l'un des organisateurs. "Ce n'est pas seulement essentiel de sonner l'alarme, il est temps d'agir."

    Toutefois, en lisant entre les lignes, il est évident que le but réel que ces suprématistes sionistes ont en tête n'est la haine morbide des Juifs en tant que Juifs, connue sous le nom d'antisémitisme. C'est plutôt la prise de conscience globale grandissante et l'opposition à l'apartheid, à la criminalité et aux politiques génocidaires d'Israël dans les territoires palestiniens occupés.

    En fait, ce n'est pas le racisme antijuif que ces menteurs cherchent réellement à combattre ; c'est plutôt le racisme israélien anti-palestinien qu'ils essaient de défendre et de protéger. Les racistes sont aussi qualifiés pour combattre le racisme que les pyromanes pour éteindre les incendies.

    Aujourd'hui, Israël, plus que tout autre pays sur terre, est le générateur, l'inducteur et l'incitateur numéro 1 à l'antisémitisme.
    Israël s'autoproclame "l'Etat juif" et revendique la représentation des Juifs du monde. Et ainsi, ses actes et comportements semblables à ceux des nazis lui reviennent dans la figure d'une manière ou d'une autre.

    Dans les années qui ont suivi sa création illégitime, Israël a cherché, avec un succès certain, à inciter à la haine des Juifs dans leurs lieux de résidence respectifs de manière à ce qu'ils répondent au sionisme et émigrent sur une terre rendue impie par des décennies de mensonges, d'oppression et de meurtres.

    Maintenant le sionisme essaie d'intimider l'Europe, en particulier les états européens, pour les pousser à soutenir le nazisme israélien, ou du moins à jouer les sourds-muets et à regarder ailleurs pendant que des générations de Palestiniens impuissants sont assassinés tous les jours et que l'avenir entier du peuple palestinien est décapité au vu et au su de toute l'humanité.

    Ce faisant, Israël et ses porte-parole propagandistes donnent sérieusement de l'eau au moulin des antisémites et aident, en toute connaissance ou non, ce qui détestent vraiment les Juifs.

    Les véritables antisémites étaient ceux qui détestaient les Juifs parce qu'ils étaient Juifs. Aujourd'hui, les chiens enragés du sionisme voudraient nous faire croire que les antisémites sont aussi ceux qui défendent les droits de l'homme en Palestine, des gens comme les militants de Christian Peace à Hébron, qui accompagnent les gamins palestiniens terrifiés jusqu'à leurs écoles, de peur qu'ils ne soient attaqués par une bande macabre de juifs sionistes nommés "les colons du haut de la colline".

    Mais que pensent être ces sionistes dépravés ? Pensent-ils que le Tout-Puissant leur a donné un permis de tuer, de mentir et de voler, et que lorsque des gens s'élèvent contre ces méfaits, tout ce qu'ils ont à faire pour les arrêter est de crier : antisémitisme, antisémitisme ?

    Il est devenu impératif que tous les hommes et femmes de conscience, y compris les milliers de Juifs honnêtes dont la dévotion à la justice et à la moralité passe toujours en premier, disent clairement à Isra-l et à ses supporters tribaux qu'ils ne pourront plus se servir de l'antisémitisme pour justifier le génocide et le nettoyage ethnique en Palestine.

    Nous devrions pouvoir vivre dans un univers moral, et si le rejet des crimes israéliens en Palestine est de l'antisémitisme, ce qu'il n'est évidemment pas, alors ce concept d'antisémitisme devrait lui-même devenir une obligation morale de premier ordre pour tous les hommes et femmes de conscience de par le monde.

    Il est peut-être vrai que certains utilisent les critiques légitimes d'Israël pour promouvoir un réel antisémitisme. Mais qui faut-il blâmer pour ce résultat ? Les Palestiniens victimes du racisme sioniste, ou les tueurs d'enfants à Gaza et en Cisjordanie, qui veulent que le monde expie un holocauste en autorisant et permettant à Israël de détruire tout un peuple, les Palestiniens, exactement comme les nazis ont voulu détruire tout un peuple, les Juifs, il y a plus de six décennies ?

    En outre, n'est-il pas également vrai que "l'antisémitisme" est outrageusement utilisé par beaucoup de juifs sionistes pour faire taire les critiques légitimes contre cet état maléfique qui tue, ment et vole et ensuite clame qu'il est la seule vraie démocratie au Moyen-Orient et la lumière des nations ?

    Quelques propagandistes sionistes, qui mentent comme ils respirent, essaient aussi de faire des analogies entre l'antisémitisme européen classique et le soi-disant antisémitisme islamique.

    C'est un mensonge éhonté que beaucoup de Juifs honnêtes devraient aisément admettre. Les Musulmans ne détestent pas les Juifs parce qu'ils sont Juifs. Et le Judaïsme jouit d'une légitimité claire, historique et religieuse, dans l'Islam.

    En fait, le Coran, le livre saint de l'Islam, défie les Juifs de se montrer à la hauteur des enseignements sublimes de justice et de moralité que le prophète israélite a prêché.

    Cependant dans l'histoire récente, le sionisme a pratiquement réussi à éloigner des centaines de millions de Musulmans partout dans le monde qui partagent avec les Juifs beaucoup de croyances fondamentales, dont la croyance dans l'unicité de Dieu et la centralité de la justice et de la moralité du comportement humain.

    De plus, de nombreux juifs sionistes, en particulier en Amérique du Nord, se sont accoquinés avec des dingues pseudo chrétiens qui clament que les Musulmans n'ont pas d'âme et devraient être balayés de la surface de la planète.

    Comment le sionisme espère-t-il que les Musulmans vont réagir à cette hostilité venimeuse ? Les Musulmans, ou même le reste des êtres humains décents, peuvent-ils donner le bénéfice du doute à Isra-l dans de telles circonstances ?

    En réalité, le vrai antisémitisme, comme l'islamophobie et autres formes de racisme, devraient être rejetés et combattus impitoyablement.

    Isra-l et le sionisme ne peuvent pas créer et renforcer la "cause" et ensuite se plaindre bruyamment de ces "effets". En outre, il est bien fini le temps où le sionisme pouvait facilement manipuler et faire du chantage sur la conscience collective de l'humanité.

     Traduction : MR pour ISM 
    Source: site CENTRE D'INFORMATION PALESTINE 08 02 27

    28-02-2008 om 11:08 geschreven door Naphtali HIRSCH  


    >> Reageer (0)
    26-02-2008
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.Trouvé dans Google...
    Trouvé dans Google qui refuse systématiquement de faire connaître le contenu de notre Blog à partir de celui-ci. Pas difficile de deviner de qui émane cette farce médiatique!

    LE SABBAT DE LA TORAH ET LE 'SABBAT' SIONISTE
    Le « Sabbat » sioniste n’interdit ni de cuisiner, ni de fumer, d’écrire, de laver le linge ou de faire ses emplettes. Les établissements commerciaux ...
    www.alterinfo.net/LE-SABBAT-DE-LA-TORAH-ET-LE-SABBAT-SIONISTE_a17184.html - 3 uur geleden - Gelijkwaardige pagina's

    26-02-2008 om 20:42 geschreven door Naphtali HIRSCH  


    >> Reageer (0)
    17-02-2008
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.DEMAGOGIE SIONISTE: SARKOZY AU CRIF
    Klik op de afbeelding om de link te volgen

    DEMAGOGIE SIONISTE :

     

    Sarkozy au CRIF (1)

     

    Morale, religion et laïcité

    Le président Sarkozy a affirmé, hier au dîner annuel du Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF), à Paris, que la morale laïque et la morale religieuse sont « complémentaires ». Regrettant les critiques qui ont visé ses propos sur la religion lors de déplacements à Rome et Ryad, M. Sarkozy a affirmé : « Jamais je n'ai dit que la morale laïque était inférieure à la morale religieuse ». « C'est vrai, je suis l'ami d'Isra-l », a encore souligné M. Sarkozy qui se rendra en Israël en mai. Le chef de l'Etat a, par ailleurs, annoncé qu'il voulait qu'à partir de la rentrée scolaire 2008 chaque élève de la classe primaire de CM2 se voie « confier la mémoire » d'un des 11 000 enfants français victimes de la Shoah. « Rien n'est plus émouvant pour un enfant que l'histoire d'un enfant de son âge, qui avait les mêmes jeux, les mêmes joies et les mêmes espérances que lui ».
    Le président de la République a par ailleurs estimé que « le drame du XXe siècle » n'était « pas né d'un excès de l'idée de Dieu, mais de sa redoutable absence. Si les religions sont impuissantes à préserver les hommes de la haine et de la barbarie, le monde sans Dieu, que le nazisme et le communisme ont cherché à bâtir, ne s'est pas révélé tellement préférable ». 

    Dernière Nouvelles d’Alsace 08 02 14

    Inquiétude chez les laïques

     

    Les explications de Nicolas Sarkozy sur sa conception de la place des religions dans la société, mercredi soir, continuent d'inquiéter les tenants de la laïcité. Ils craignent une remise en cause de la séparation des églises et de l'État, même s'il n'a rien dit du projet de toilettage de la loi de 1905.

    Invité d'honneur du dîner annuel du Crif (Conseil représentatif des institutions juives de France), Nicolas Sarkozy s'est appliqué à contrer les « approximations, amalgames et raccourcis » des commentaires qui ont accueilli, selon lui, ses discours du Latran et de Ryad sur la « laïcité positive ».

    Pour Quillardet, « la laïcité permet à toutes les identités de vivre ensemble »

     « Jamais je n'ai dit que la morale laïque était inférieure à la morale religieuse (...) Je défends l'idée que les deux morales sont complémentaires (...) Et jamais je n'ai dit que l'instituteur était inférieur au curé, au rabbin ou à l'imam pour transmettre des valeurs », a-t-il insisté, en soulignant qu'il n'enlèvait pas un mot de ses deux discours : « Je persiste et signe. »
     Hier, les tenants de la laïcité ont fait part de leur crainte d'une remise en cause de la séparation des églises et de l'État, rappelant que le projet de toilettage de la loi de 1905 était déjà dans les cartons de Nicolas Sarkozy quand il était ministre de l'Intérieur.
     Jean-Michel Quillardet, grand maître du Grand Orient de France, a jugé sévèrement la conception présidentielle de la laïcité, « qui réintégrerait la religion dans le débat public, avec une préférence marquée pour la religion, qui serait supérieure à la morale laïque, parce que porteuse d'espérance ».
     « Cette conception de la laïcité n'est pas la bonne, a-t-il dit, il n'y a pas d'un côté la religion et de l'autre la laïcité. La laïcité permet à toutes les identités de vivre ensemble sans que l'une s'impose à l'autre. »
     Le numéro un du PS François Hollande a contesté la comparaison entre l'instituteur et le curé - « à l'un la tolérance, à l'autre la transcendance », a-t-il résumé -, en la qualifiant de « choquante ». « Nicolas Sarkozy a le droit d'exprimer ses positions personnelles, mais il est le chef de l'État et à ce titre doit défendre une conception beaucoup plus large de la laïcité », a-t-il dit.

    « La laïcité n'est pas la négation de la liberté de conscience », dit Hollande

     « La laïcité, a insisté M. Hollande, ce n'est pas la négation de la liberté de conscience, c'est au contraire la reconnaissance de cette liberté. »
     Le président du Crif
    Richard Prasquier, qui se définit comme un « partisan résolu de la laïcité », convient que « le monde est très fortement marqué par la religion ». Mais, a-t-il dit, « opposer le laïque au religieux, ça ne représente pas la réalité ». « Il y a beaucoup de gens très religieux qui sont des adeptes de la loi de 1905 » et « la plus grande partie de la communauté juive y est très attachée », a-t-il souligné.


    « Je persiste et signe », a affirmé Nicolas Sarkozy mercredi

    devant le président du Crif, Richard Prasquier (à gauche).

     

    Dernières Nouvelles d’Alsace 08 02 15

    (1) Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF)

    Présentation, agenda, dossiers et revue de presse, et contacts régionaux et nationaux.
    www.crif.org/ - 69k - In cache –

     

     

    A la démagogie sioniste Yechouroun Judaïsme contre Sionisme oppose le document historique incontestable du rabbin slovaque Michael Dov WEISSMANDL Dix questions (qui tuent) à poser aux sionistes publié en 1948. A noter que les démagogues et falsificateurs de l’histoire sionistes ont réussi à récupérer la noble figure du rabbin M. D. WEISSMANDL, le présentant comme « un des leurs ».  Voir document suivant.

     

    UN SIONISTE EST PAR DEFINITION UN MENTEUR,

    UN SIONISTE RELIGIEUX EST UN DOUBLE MENTEUR.

    17-02-2008 om 23:07 geschreven door Naphtali HIRSCH  


    >> Reageer (0)
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.Rabbi Michael Dov WEISSMANDL: Dix questions (qui tuent) à poser aux sionistes
    Klik op de afbeelding om de link te volgen

    Dix questions (qui tuent) à poser aux sionistes

    par le rabbin Michael Dov WEISSMANDL

    [L'auteur est le doyen de la Yeshiva Nitra, et il est l'auteur de Min Hametzar]

    Publié par l'auteur en 1948, et maintes fois réédité

    Traduit de l'anglais par Marcel Charbonnier

    1/ Est-il vrai qu'en 1941, puis à nouveau en 1942, la Gestapo allemande a offert à tous les juifs européens la possibilité de transiter en Espagne, s'ils renoncent à tous leurs biens en Allemagne
    et en France occupée, aux deux conditions ci-après :

    a) aucun des déportés ne devraient partir d'Espagne pour la Palestine ;

    b) tous les déportés seraient acheminés d'Espagne aux Etats-Unis ou dans des colonies britanniques, afin d'y demeurer ; des visas d'entrée seraient accordés aux juifs vivant dans ces contrées ; une rançon d'un montant de 1 000 dollars pour chaque famille serait fournie par l'Agence [juive], à l'arrivée desdites familles à la frontière espagnole, au rythme de mille familles par jour ?

    2/ Est-il vrai que les dirigeants sionistes de Suisse et de Turquie ont accepté cette offre, pleinement conscient du fait que l'exclusion de la Palestine, comme destination des déportés, était fondée sur un
    accord passé entre la Gestapo et le Mufti [de Jérusalem] ?

    3/ Est-il exact que la réponse faite par les dirigeants sionistes fut négative, et accompagnée des commentaires suivants :

    a) Seule, la Palestine pourrait être considérée une destination acceptable pour les déportés ;

    b) Les juifs européens doivent souffrir davantage et mourir en plus grand nombre que les autres nations, afin que les alliés, une fois victorieux, avalisent un  « Etat juif »  à la fin de la guerre ;

    c) Aucune rançon ne sera payée !

    4/ Est-il exact que la réponse à l'offre de la Gestapo a été faite dans une connaissance totale du fait que l'alternative à cette offre, c'étaient les chambres à gaz ?

    5/ Est-il vrai qu'en 1944, à l'époque des déportations en Hongrie, une offre similaire avait été faite, ce qui aurait permis de sauver tous les juifs de ce pays ?

    6/ Est-il vrai que cette même hiérarchie sioniste a, à nouveau, refusé cette offre (après que les chambres à gaz aient déjà prélevé leur effroyable tribut de plusieurs millions de victimes) ?

    7/ Est-il vrai qu'au plus haut des tueries, durant la guerre, 270 membres du Parlement britannique ont proposé d'évacuer quelque 500 000 juifs d'Europe, et de les réinstaller dans des colonies britanniques,
    dans le cadre de négociations diplomatiques avec l'Allemagne ?

    8/ Et n'est-il pas vrai que cette offre a été rejetée par les dirigeants sionistes, avec ce commentaire : « Vers la Palestine, sinon rien ! » ?

    9/ Est-il exact que le gouvernement britannique a accordé des visas à 300 rabbins et membres de leur famille, leur permettant de se rendre dans l'Île Maurice, ainsi qu'un sauf-conduit pour les personnes
    évacuées via la Turquie. Les dirigeants de l' << Agence juive >> ont saboté ce plan, faisant remarquer qu'il était déloyal vis-à-vis de la Palestine et que les 300 rabbins, ainsi que les membres de leur
    famille méritaient d'être gazés ?

    10/ Est-il vrai que durant les négociations mentionnées plus haut, Chaim Weitzman, le premier « homme d'Etat juif «  déclara :  » La partie la plus précieuse de la nation juive est d'ores et déjà en Palestine, et ces juifs-là, qui vivent en-dehors de la Palestine, n'ont pas tellement d'importance ». L'adjoint de Weitzman, Greenbaum, aggrava cette déclaration, faisant la remarque suivante : << Une vache, en Palestine, est plus précieuse que tous les juifs d'Europe >> ?

    Il y aurait bien d'autres questions similaires à poser à ces dégénérés athées, plus connus sous le nom d' «  hommes d'Etat juifs », mais, pour le moment, laissons-les répondre aux dix questions.

    Ces  « hommes d'Etat » sionistes, si grande était leur clairvoyance, voulaient mettre un terme à deux mille ans d'obéissance juive et de compromis politiques juifs respectant l'ordre divin. Avec leur militance offensive, ils ont attisé les incendies de l'antisémitisme en Europe, et ils ont réussi à forger une chaîne de haine anti-juive entre l'Allemagne nazie et les pays environnants.

    Ce sont ces  «  hommes d'Etat » qui avaient organisé le boycott totalement irresponsable contre l'Allemagne, en 1933. Ce boycott a été, pour l'Allemagne, ce qu'une piqûre de puce est à un éléphant ; en revanche, il a causé la catastrophe pour les juifs d'Europe. En des temps où l'Amérique et l'Angleterre étaient en paix avec le chien fou Hitler, les << hommes d'Etat >> sionistes ont négligé la seule méthode plausible d'aménité politique ; et, par leur boycott, ils ont suscité chez le dirigeant de l'Allemagne une colère frénétique. Ensuite, après le pire épisode de l'histoire juive, ces << hommes d'Etat >> sioniste ont trompé les réfugiés brisés dans les camps de personnes déplacées, les maintenant dans la faim et les privations, et leur demandant de refuser toute proposition de réinstallation ailleurs qu'en Palestine, à seule fin de pouvoir y installer leur Etat.

    Les « hommes d'Etat » sionistes ont incité, et continuent à inciter, une jeunesse juive amère dans des guerres inutiles contre les puissances mondiales, comme l'Angleterre, ainsi que contre des masses arabes se comptant par centaines de millions.

    Et ce sont ces mêmes « hommes d'Etat » sionistes qui sont en train d'entraîner le monde entier dans une autre guerre totale - tournant entièrement autour de la Terre Sainte.

    Ce qui risque d'advenir aux habitants juifs de la Palestine, du croissant fertile arabe, de l'Europe ou des Etats-Unis, ces dirigeants sionistes s'en moquent éperdument. La montée de l'antisémitisme dans le monde occidental est le produit de leur soi-disant « responsabilité »

    Sous le travestissement de l' « amour d'Israël », les « hommes d'Etat » sionistes ont incité beaucoup de juifs à substituer à leur dévotion pour la Torah et ses Sages une dévotion envers le ruffian fondateur du sionisme. Il est hautement significatif qu'Herzl, originellement, ait recherché la conversion des juifs, comme solution aux problèmes de la Diaspora. Ayant pris conscience que cela n'était pas acceptable, pour les masses juives, il inventa le sionisme, qui était, à ses yeux, la solution idoine !

    L'examen de l'histoire montre que c'est exactement ce même type d' << homme d'Etat >> qui s'étaient opposés à l'appel du prophète Jérémie à obéir aux mignons de Nabuchodonosor lors de la destruction du Premier Temple. Cinq siècles plus tard, le Rabbin Yochonon Ben Zakai appela son peuple à se rendre à l'empereur romain Titus afin d'éviter un bain de sang. Les << hommes d'Etat >> rejetèrent cet appel, et le Second Temple fut détruit par les Romains. Et cela fait aujourd'hui cinquante ans que les << hommes d'Etat >> sionistes rejettent le leadership de nos Sages ; et continuent leur politique consistant à fomenter l'antisémitisme. Quand s'arrêteront-ils ? Est-ce que tous les juifs doivent souffrir, en Amérique aussi ? Même les monstres nazis étaient plus sensés qu'eux : ils ont renoncé à leur guerre avant que toute l'Allemagne ne soit détruite. Les « hommes d'Etat » sionistes ridiculisent le serment sacré auquel le Créateur a soumis les juifs dans la Diaspora.

    Notre Talmud, dans son Traité Kesubos, folio 111, spécifie que le Créateur, qu'Il soit béni, a fait jurer aux juifs de ne pas occuper la Terre Sainte par la force, même s'il semble qu'ils aient la force suffisante pour ce faire, et de ne pas se rebeller contre les Nations. Et le Créateur a averti que si Son jurement était violé, la chair juive serait du « gibier licite pour tout le monde », comme les animaux sauvages dans la forêt ! Tels sont les termes mêmes de notre Torah ; et ces concepts ont été cités dans les traités « Igeres Teimon  » de MAÏMONIDE, « Be'er HaGola « Ahavas Yehonosson «  ainsi que dans le  «  Toras Moshe «  du CHASAM SOFER .

    Tout le monde sait que tous les sages et tous les saints, en Europe, à l'époque de l'ascension d'Hitler vers le pouvoir, déclaraient qu'il était un message de la colère divine, envoyé afin de châtier les juifs en raison de l'atroce apostasie du sionisme contre la croyance en une rédemption messianique eschatologique.

    Ô, juifs - fils miséricordieux de pères miséricordieux - combien de temps encore le sang sacré des juifs continuera-t-il à être versé ?

    La seule solution, la voici : Le peuple juif doit rejeter, immédiatement et totalement, tout  «  Etat juif " .

    Le peuple juif doit accepter le compromis américain.

    Nous devons démettre les « hommes d'Etat » sionistes athées de leur rôle de dirigeants de la communauté juive, et revenir au leadership fidèle de nos sages.

    Nous supplions les Nations de toutes ouvrir leurs portes à l'immigration - et non pas seulement celles de la Palestine.

    Les personnalités religieuses pacifiques et non-sionistes, en Palestine, (en particulier, dans la population indigène), et leurs homologues dans la Diaspora, doivent engager des négociations responsables, en face-à-face, au nom du peuple juif, avec les Britanniques et avec les Arabes ; dans le but trouver un règlement amiable à la question de Palestine.

    Tout juif est tenu de prier le Créateur béni, car c'est en Lui que réside toute notre force. Conservons à l'esprit que nos prières doivent être adressées directement. Nul ne devrait demander au Créateur de prodiguer un banquet le jour du Pardon, et nul ne doit procéder à une ablution rituelle en ayant un insecte mort dans la main. De même, nous devons absolument éviter la position intenable qui est celle du voleur priant et demandant l'aide divine pour l'accomplissement de son crime. Nous devons prier en demandant que le sionisme et ses conséquences disparaissent de la surface de la Terre, et que nous soyons rédimés par le Messie sans tarder.

    Ce n'est qu'après qu'il eut accompli son terme que l'on peut relâcher le prisonnier ; ou bien s'il est gracié, en raison de sa bonne conduite, par le Président. S'il tente de s'enfuir et qu'il est rattrapé, la durée de son emprisonnement est allongée, sans oublier qu'il est passé à tabac quand il se fait rattraper.

    Ô, vous les juifs fidèles, depuis plus de trois mille cinq cents ans, dans toutes les parties du monde, à travers toutes les épreuves, nos grands-parents ont franchi des océans de sang et de larmes afin de conserver la Foi de la Torah, imperturbablement. Si nous avons de la compassion pour nous-mêmes, pour nos femmes et nos enfants, et pour le peuple juif, nous maintiendrons notre legs doré aujourd'hui encore. Nous avons été condamnés à l'exil par le Roi des Rois à cause de nos péchés. L'Eternel, qu'Il soit béni, a décrété que nous devons accepter
    l'exil avec une humble gratitude, jusqu'à la venu du temps, ou jusqu'à ce que nous méritions Son pardon au moyen de notre repentance, et que si nous recherchons à mettre un terme à l'exil par la force, Dieu nous
    arrêtera, comme nous en ont averti nos sages, et notre sanction deviendrait alors plus longue et plus sévère.

    A maintes reprises, par le passé, des parties de notre peuple ont été trompées par de faux messies - mais aucun de ces faux messies n'avait été aussi fallacieux et trompeur que le mensonge du sionisme. En se référant à notre expérience historique, nous savons qu'aucun châtiment n'a jamais été, ni ne sera jamais, plus terrible que celui que nous recevrons pour avoir apporté foi au sionisme. Si nous voulons que notre condamnation à l'exil soit commuée, nous devons faire appel au moyen de la repentance ; et à une observance totale, tant physique que spirituelle, du shabbat, des lois de la pureté familiale et de l'étude de la Torah.

    Qu'il soit bien compris que jamais, dans toute l'histoire juive (et même aux temps de Jéroboam ou d'Achav), ne se sont emparé des rênes du peuple juif des athées aussi hostiles qu'aujourd'hui.

    Comment pouvons-nous demander la merci du Tout-Puissant, dès lors que nous tolérons ces dirigeants vils et retors comme porte-parole ! Mes frères bien-aimés, nettoyons nos rangs, et nettoyons notre milieu ; demandons au Tout-Puissant, à travers nos prières, notre repentance et l'accomplissement des bonnes actions [mitsvoss] qu'Il nous rédime tous, comme seul Il peut le faire, immédiatement !

    Lisez cet extrait de l'ouvrage du Rabbin WEISSMANDL: Sefer Min Hametzar.

    « Si les gens savaient ce que nous avons fait, ils nous pourchasseraient dans les rues, et ils nous lyncheraient » .

    http://www.nkusa.org/HistoricalDocuments/tenquestions.cfm

    17-02-2008 om 23:06 geschreven door Naphtali HIRSCH  


    >> Reageer (0)
    14-02-2008
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.Dr. Nathan BIRNBAUM: Tsadik méconnu des temps modernes
    Klik op de afbeelding om de link te volgen

    Nathan Birnbaum (1864-1937)

    Nathan Birnbaum n’est sans doute pas inconnu, mais ce Tsadik (Juste) des temps modernes est méconnu.

    De nos jours on parle à tort et à travers de ‘Baalei Téchuveh’, de Juifs revenants à la Thora.  Nathan BIRNBAUM, de mémoire bénie, par contre était un  Baal Techuvoh authentique !

    Ce lutteur s’était donné dans sa jeunesse le pseudonyme Matthias ASCHER, se référant à la fois à MATISJAHOU, le héros de Chanukoh et à ACHER le rabbin talmudique devenu un renégat !

    Jeune homme, cet intellectuel de taille n’était pas simplement sioniste, mais faisait partie des proches collaborateurs du  Dr. Theodor HERZL, et c’est lui qui forgea le terme politique “Sionisme”. Heureusement, il se détourna du sionisme politique, commençant par propager pendant quelques années ses idées de “Nationalisme de la Diaspora” et de ‘Jiddischisme’, pour enfin trouver la voie vers la sainte Thora et lutter contre le Sionisme dans les rangs de l’Agudass Jissroél, dont il devint même secrétaire général, mais dont à la fin de sa vie, il se détourna avec amertume.  

    Note : Dans l’Agudass Jissroél, organisation rabbinique internationale ashkénaze, fondée en1912 à Katowice, il y avait initialement une forte tendance antisioniste, surtout contre le sionisme religieux, qui disposait de son parti, le Mizrachi, au sein du mouvement sioniste officiel. Malheureusement, avec le temps l’Agudass Jissroél se mouvait de plus en plus dans le sillage sioniste. De nos jours, l’Agudath Isra-l a dégénéré et devenu un véritable parti sioniste d’Etat, agence du Sionisme dans les rangs des Juifs craignant Dieu.

    Enfant d’immigrants d’Europe orientale, N. BIRNBAUM est né à Vienne le 16 mai 1864. Il reçut l’éducation religieuse juive traditionnelle dont il s’aliéna, et fit ses études de Droit à l’Université de Vienne dans les années 1882-85. Il se forma également dans les domaines de la philosophie et de l’orientalisme.

    In 1890, il épousa Rosa KORNGUT (1869–1934). Ils eurent trois fils. En 1933, Nathan BIRNBAUM et sa famille émigrèrent vers les Pays Bas où il décéda le 2 avril 1937 à La Haye.  Sa tombe se trouve à Scheveningen.

    Jusqu’à sa mort, N. BIRNBAUM fut un publiciste très actif. Après sa rupture avec Th. HERZL, il prôna une variante culturelle du Sionisme, une migration en Palestine, toutefois sans établissement d’un Eta

    t. Les années suivantes (1906-1911), il s’engagea de plus en plus pour le « Ostjudentum » (Judaïsme de l’Europe Orientale), la culture chassidique et le Yiddish en font partie. A cette fin, il organisa spécialement la première Conférence pour la Langue Yiddish à Czernowitz. Le Chassidisme polonais et le Moussar lithuanien l’impressionnèrent profondément, ce qui provoqua que de soi même et de sa propre compréhension, il retrouva la Foi au sein de l’ « Orthodoxie ». C’est ainsi qu’en 1919, il devint un agoudiste fervent, et – pour une brève période – le premier secrétaire général de cette organisation.  Il s’engagea particulièrement pour ramener ses frères induits en erreur et ignorants, les « Judenheiden » (païens juifs), vers la foi et la pratique du Judaïsme de la Thora non falsifiée, en vue d’amener une « Renaissance du Peuple de Dieu ».  Dans ce but, il fonda une revue et un mouvement avec l’appellation intéressante «Aulim » (Ceux qui montent). Son engagement, son exemple et son message n’ont rien perdu de leur actualité.  

      Œuvres (choix, entièrement en Allemand)

    1. Die nationale Wiedergeburt des jüdischen. Volkes in seinem Lande als Mittel zur Lösung der Judenfrage. Ein Appell an die Guten und Edlen aller Nationen Wien: Selbstverlag, 1893 (Sonderabdruck aus „Selbst-Emancipation“)
    2. Ausgewählte Schriften zur jüdischen Frage 2 Bände, 1910
    3. Den Ostjuden ihr Recht! ( Verlag Löwit) Wien 1915
    4. Gottes Volk Verlag R. Löwit, Wien 1918
    5. Um die Ewigkeit. Jüdische Essays Welt-Verlag, Berlin 1920
    6. Im Dienste der Verheissung Hermon, Frankfurt a.M. 1927
    7. (Hg.) Der Aufstieg. Eine jüdische Monatsschrift Verlag von Braunfeld & Eisen, Antwerpen, Berlin & Wien, 1930 - 1933 (oder: Verlag Aulim, Berlin und Wien.) Einige Hefte in der Mediathek des Jüd. Histor. Museums Amsterdam  unter „Periodika“ -> Birnbaum
    8. (Hg.) Zeitschrift Selbst-Emancipation Sprachrohr der Kadimah
    9. (Hg.) Zeitschrift Der Ruf 1934 - 1937 (Zeitung, später Monatsschrift)
    10. Übersetzer: Dreibuch: Jüdische Geschichten von Sch. Gorelik, I. L. Perez, Scholem Alejchem; Wie soll man diese Geschichte lesen? Aus dem Jiddischen. Vorbemerkung Max Brod  = 2. Aufl. d. Bücher: Sch. Gorelik: Die liebe Provinz; J. L. Peres: Volkstümliche Geschichten; Scholem Alejchem: Die verlorene Schlacht. Berlin : Jüdischer Verlag, 1916
    11. Ausgewählte Schriften zur jüdischen Frage, 2 Bände, 1910.
    12. Den Ostjuden Ihr Recht!,  Wien 1915,
    13. Gottes Volk; (Löwith) Wien 1918,
    14. Um die Ewigkeit. Jüdische Essays; (Weltverlag) Berlin, 1920,
    15. Im Dienste der Verheißung, Frankfurt 1927.
    16. Der Aufstieg; Zeitschrift Berlin und Wien, Jan. 1930 - Dez. 1932

    14-02-2008 om 23:38 geschreven door Naphtali HIRSCH  


    >> Reageer (0)
    13-02-2008
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.BOYCOTTEZ LE VIN SIONISTE CARMEL!

    BOYCOTTEZ LE VIN SIONISTE CARMEL!

     

    Lorsqu’au 19ème siècle, les colons sionistes, en grande partie avec le soutien financier des Rothschild, commencèrent à pratiquer la viniculture en Palestine, la Terre Sainte, la consommation du vin CARMEL par les Juifs fut formellement interdite par le vénérable Rabbin décisionnaire Chezkel Shrage HALBERSTAM (1816-1999), le Rebbe de Shinove (Cette autorité rabbinique est toujours incontestée dans les milieux chassidiques). Le rabbin décréta qu’en cas de nécessité (lorsqu’il n’y a aucun autre vin Juif disponible), un Juif doit plutôt consommer le vin non-Juif, qui en principe est interdit par la Loi Juive, que de consommer du vin de la marque CARMEL.

    De plus, de nos jours le vin CARMEL (selon les sionistes religieux « le vin le plus cachère d’Erets Isra-l » (sic)) est un instrument de propagande du régime sioniste anti-Thora.

    Le VIN CARMEL est et reste nésekh, rituellement impur, et donc interdit.

    Soyez solidaires et boycottez ce vin satanique, ainsi que les autres produits provenant du satanique régime sioniste.  

     

     

    מו"ה יחזקאל שרגא הלברשטאם זי"ע אב"ד שינאווא

    נולד שנת תקע"ו למספרם 816'

    נפטר ו' טבת תרנ"ט למספרם 899'

     

     

    פעם חלה נכדו הרה"ק מקאלאשיץ ז"ל,  ואמרו הרופאים שצריך לשתות איזה יין, ומהיין הזה לא הי' אלא מכרמל, אמר רבינו הקדוש משינאווא זצ"ל: כרמל וויין איז נסך, אז מען דארף טרינקען נסך זאל מען טרינקען גוישע נסך, און נישט כרמל, מען זאל זיך נישט טועה זיין. – (מפי הה"צ ר' יעקב לייזער אדמו"ר מפעשווארסק זצ"ל).

     

    ספר משכנות הרועים נלקט ע"י אהרן ראזענבערג שליט"א



    REFUSEZ LES PRODUITS SIONISTES !
    NE SOYEZ PAS COMPLICES DE SPOLIATION SIONISTE DE LA PALESTINE !

    SOYEZ SOLIDAIRES AVEC LES JUIFS ANTISIONISTES
    ET LES HABITANTS MUSULMANS DE LA TERRE SAINTE :
    N'ACHETEZ PAS LES FRUITS ET LEGUMES SIONISTES !

    13-02-2008 om 15:34 geschreven door Naphtali HIRSCH  


    >> Reageer (0)
    10-02-2008
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.Rabbi Simon SCHWAB (1908-1993) Notice biographique
    Klik op de afbeelding om de link te volgen

    Notice biographique:  

     

    LE RABBIN SIMON SCHWAB

     

    Le rabbin Simon SCHWAB (1908 – 1993) est né à Francfort-sur-le-main. Il y fréquenta la Realschule de l’Israelitische Religionsgesellschaft (Adath Jeschurun). Fait exceptionnel pour l’époque, il étudia plusieurs années dans des yeshivoth (académies talmudiques) lithuaniennes, notamment à Telsche et Mir. A cette époque commença en Allemagne la symbiose entre la Thora im Derech Erètz et l’approche lithuanienne de la Thora (non sans conséquences douteuses). En tant que jeune homme, il eut la fonction de rabbin à Darmstadt et ensuite à Ichenhausen (Bavière). Il fonda lui-même une yeshiva, mais les autorités nazies lui firent des difficultés. Après une rencontre avec le rabbin américain Leo JUNG (1897-1982), il put immigré aux Etats-Unis avec sa famille. En Amérique, il fut d’abord rabbin de la communauté Shéériss Ysroél à Baltimore. En 1958, il rejoignit la communauté Adass Jeschurun à Washington Heights (New York), où il fut d’abord l’assistant puis le successeur du rabbin Josef BREUER (1882 – 1980). Rav Simon SCHWAB fut très actif dans les rangs de l’Agoudass Ysroél d’Amérique, dans le cadre de laquelle il s’engagea particulièrement pour fonder la première école pour fille Bais Yaakov en Amérique. Il critiqua le luxe gaspilleur (par exemple pour les festivités de mariage) et d’autres aspects de matérialisme excessif. Il fut un publiciste abondant et laissa, entre autres, un commentaire sur le livre de Job, publié à titre posthume. Il existe une traduction anglaise de son essai politique « Heimkehr ins Judentum, 1934 » (‘Retour au Judaïsme’)[1], toutefois seulement en édition artisanale. Sans étonnement, l’ « antisionisme » de ses dernières années ne correspondit plus avec celui de sa jeunesse. N’empêche qu’il resta, même dans les rangs du parti sioniste religieux Agouda, un critique remarquable, doué de style, de certains aspects de la politique sioniste et de ses conséquences néfastes.  



    [1] Voir le Programme d'étude pour l’hiver 5768 de Yechouroun, Judaïsme contre Sionisme (dans ce Blog)

    10-02-2008 om 00:00 geschreven door Naphtali HIRSCH  


    >> Reageer (0)
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.NOTRE PROGRAMME D'ETUDE: HIVER 5768 (2007-28)

     

    NOTRE PROGRAMME D’ETUDE en HIVER 5768 (2007-08)

     

    Notre programme permanent d’étude comprend

    §           Rav Samson Raphael HIRSCH: Kommentar, Psalmen, Chaurew, Ges.Schriften (Commentaire, Psaumes, ‘Horeb, Œuvres choisies)

    §           Rav Mendel HIRSCH: Haftoroh de la Semaine

    §           Rav Salomon BREUER: Belehrung und Mahnung (Enseignement et Exhortation, la Sidra)

    §           Rav Raphael BREUER „Nationaljudenthum ein Wahnjudenthum! Ein Wort zur Verständigung ( Le judaïsme national un judaïsme chimérique. Un mot d’explication)

     

    A partir de cet hiver nous y ajoutons :

     

    1. Rabbin Mendel HIRSCH « Zionismus » (Le Sionisme) (Mainz 1898) document bibliographique rare, quasi introuvable.

     

    Bref contenu : Le Rabbin Mendel HIRSCH a fait cet exposé pour l’association Ben Ousiël le 12 janvier 1898.  Il y prit la défense de l’identité de la Thora, du Judaïsme fidèle à la Thora contre le Sionisme. Les idéologues de la première génération du Sionisme y sont traités avec une bienveillance et courtoisie remarquables, dans l’espoir que leur apparition serait une réaction symptomatique, d’une prise de conscience de Golous (Exil), suite à l’assimilation dont ils sont dégrisés, qui ne s’arrêtera pas à mi-chemin. Le Rabbin explique pourquoi l’expérimentation « louable » est vouée d’avance à l’échec « vu que nous sommes plus que jamais éloignés du but de la purification que doit amener l’Exil ». Un Etat [pieux] en Terre Sainte « disparaîtrait encore plus vite qu’il ne vit le jour ». Au surplus, ces mêmes dirigeants sionistes préconisèrent un « Etat Sioniste sans Sion, un Etat Juif sans Judaïsme ». De façon magistrale, le Rabbin Mendel HIRSCH réfute les idées clés du pamphlet « Der Judenstaat » (L’Etat juif), dont significativement le nom de l’auteur n’est aucunement mentionné.

     

    Actualité : Cent dix ans plus tard, cet écrit rabbinique n’a rien perdu de son actualité. Une partie de l’intelligentsia sioniste agnostique de nos jours pourrait-elle se repentir, faire « Téchouva » ? Les dits post-sionistes se voient déchaîner contre eux la haine colérique, non seulement d’innombrables rabbins nationalistes religieux, mais plus encore de certains rabbins et Rebbés de l’ « ultra orthodoxie », qui leur reprochent leur « trahison » au Sionisme. Les dirigeants en question ne se limitent nullement à la collaboration avec le Sionisme mais en incarnent l’idéologie et la pratique, en sont les adeptes et propagandistes les plus fervents. Ce n’est donc pas étonnant que cet écrit rabbinique de lutte antisioniste, tout comme celui du Rabbin Raphael BREUER : « Le judaïsme national un judaïsme chimérique Un mot d’explication (1903) » (voir notre Programme d’Etude de l’été 5767) a disparu de la circulation, est passé totalement sous silence par les rabbins sionistes religieux. C’est pourquoi, il nous incombe de faire connaître cet exposé rabbinique et de nous en inspirer dans notre sainte lutte contre l’idolâtrie et l’hérésie sionistes.

     

    2. Rabbin Simon SCHWAB « Heimkehr ins Judentum » (1934 – Retour au Judaïsme), disparu aussi de la circulation.

    Bref contenu : Cet essai politique brisant essaye de tirer les leçons qui s’imposent suite à la persécution de Juifs, initiée par la prise du pouvoir nazie en Allemagne. Le Rabbin SCHWAB s’en prend aux faiblesses de l’orthodoxie allemande. Tout en étant partisan du système d’éducation Thora im Derekh Erètz, il plaide pour un plus grand poids de la formation religieuse vis-à-vis du profane. Dans les circonstances données, il prône une migration en masse ANTISIONISTE de Juifs orthodoxes en Palestine. Pour le jeune Rav SCHWAB, « il n’y a pas d’opposition plus grande qu’entre l’idéologie de principe sioniste et la politique de la Thora ». La condition préalable absolue pour réaliser sa proposition est que « l’orthodoxie en tant que noyau de troupe de force conscient du peuple de la Torah, conclue dans l’intérêt de l’ensemble des Juifs, par voie de négociation, un PACTE POLITIQUE D’AMITIE AVEC LE MONDE DE L’ISLAM. Ceci est possible, vu le fait qu’un des deux partenaires, le peuple Juif, se doit déclarer solennellement qu’il fait abdication de toute revendication de pouvoir extra judaïque. Car il s’agit d’une politique donnée par Dieu qui considère toute annexion violente, sans Messie, soit contre la volonté expresse des habitants non-Juifs de Palestine comme crime contre Dieu et la nation » !!! Le livre regorge de critiques magistrales de l’idéologie et de la pratique du Sionisme.

    Actualité : Evidente. Cet ouvrage rabbinique donne les réponses appropriées aux imputations de ceux qui s’imaginent être les « meilleurs antisionistes ». Ces derniers ne veulent « rien avoir à faire avec l’Islam » qu’ils ne connaissent pas, méprisent, des Arabes dont ils ont peur, qu’ils considèrent en accord avec les Sionistes ultra pieux comme des « assassins, criminels, sauvages de nature, animaux bipèdes que D’ regrette avoir créés » (sic). « Retour au Judaïsme » est un livre de réflexions qui de nos jours pourrait éveiller beaucoup d’enthousiasme pour les véritables idéaux de Thora, de « Homme et Juif », d’aspirer à la sanctification du Nom divin, en tant que Prêtres de l’Humanité d’établir l’harmonie avec nos prochains non-Juifs. L’appel « Retour au Judaïsme » est plus que jamais d’actualité brûlante.

     

    Des extraits – en Allemand – et discussions de ces deux textes rabbiniques se trouvent dans le blog www.bloggen.be/jesjoeroen  

    10-02-2008 om 00:00 geschreven door Naphtali HIRSCH  


    >> Reageer (0)


    Foto

    Foto

    Foto

    Foto

    Notre prière pour le démantèlement de l'entité sioniste
    Foto

    Shmiel Mordche BORREMAN,

    votre humble serviteur

    © Sine Vanmenxel


    Foto

    Foto

    Solidarité avec la jeune résistante palestinienne Ahed TAMIMI !

    Libérez l'enfant A'hed Tamimi


    Foto

    Foto

    Foto

    Foto

    Foto

    Foto


    Foto

    Foto

    Gastenboek

    Druk op onderstaande knop om een berichtje achter te laten in mijn gastenboek


    Blog als favoriet !

    Foto

    Foto

    Foto

    Foto

    Foto

    Foto

    Foto

    Foto

    L’APRÈS-GAZA : Soyez confiants, mais craignez le pire !


    LA LIBÉRATION DE LA PALESTINE EST INSÉPARABLE DE LA LUTTE CONTRE LES RÉGIMES ARABES (vendus à l’impérialisme américain et collabos de l’entité sioniste)
    Foto

    AL JAZIRA = DESINFORMATION SIONISTE


    Foto


    Blog tegen de wet? Klik hier.
    Gratis blog op https://www.bloggen.be - Meer blogs