Il s'est glissée une boulette parmi les quenelles
Cher député et ami Laurent,
Je viens dentendre votre intervention http://www.youtube.com/watch?v=2SyMEHH7DJs dans laquelle comme dhabitude vous vous exprimez fougueusement, défendant ce qui est juste à vos yeux. Soyez en félicité.
Toutefois, il sest glissée une erreur fondamentale au début de votre première intervention, cest lorsque vous avez dit : « DIEUDONNÉ est persécuté pour détourner en ironie une idéologie pire que le nazisme : le sionisme » Jusque-là très bien.
«
dont les enseignements se trouvent dans le Talmud qui compare les non-Juifs à des singes, autorise le viol des enfants non-Juifs et le vol des non-Juifs ». Ceci est de la propagation de mensonges sur le Talmud. Il circule sur Internet de la part des anti-Juifs des listes de références du « Talmud » qui nexistent pas. La compréhension juste du Talmud est liée à des règles très précises ; elle nest pas à la portée de non-Juifs qui ne savent même pas le lire. Cest très grave de sattaquer au Talmud qui est partie intégrante de la Thora, la Révélation. Il faudrait réparer cela. Les sionistes ont bien sûr leur interprétation du Talmud pour justifier leurs crimes. Je propose les explications quun ami Juif apporte dans son blog : http://sionismevsjudaisme.over-blog.com/categorie-12487905.html et aussi celui de Yechouroun-judaïsme contre sionisme : http://www.bloggen.be/yechouroun/zoeken.php .
« DIEUDONNÉ ne peut pas parler des Juifs, cest interdit. Le Talmud est autorisé, DIEUDONNÉ interdit. DIEUDONNÉ ne peut pas par son humour dénoncer les délires et crimes des sionistes. » Judaïsme et sionisme sont diamétralement opposés, il ny a rien de commun entre les deux : le Judaïsme est une Foi, une religion, et le sionisme est un mouvement politique expansionniste. Les Juifs diffèrent des sionistes (laïcs, « religieux », voire « pieux ») tant dans la pensée, les paroles que dans les actes. Vous voyez que cest important de dutiliser le juste vocable. Où bien vous dites « Juifs » ou bien vous dites « sionistes », sinon vous contribuez aussi à la confusion entre Juifs et sionistes, ce qui est le but des sionistes que vous combattez.
« « Shoah » : 66 parait-il » : bien dit. Dailleurs, il ny avait pas que des Juifs parmi les victimes.
«
, un des seuls faits historiques quon ne peut remettre en question, » : je resterai prudente. Bien sûr, les recherches prouveraient les faits. Ce quil faut surtout dénoncer, cest que les sionistes se servent du malheur qui a touché les Juifs pendant la seconde Guerre mondiale, pour le faire subir aux Palestiniens qui nont rien à voir avec lépreuve queurent les Juifs.
«
par contre la colonisation belge au Congo : plus de 106 = lapport de la civilisation aux Congolais ! ». Jajouterai que sous couvert de social, il y a eu propagande religieuse ; les colons étaient des missionnaires. Je trouve cela malhonnête.
« Liberté dexpression : DIEUDONNÉ doit pouvoir être libre de dénoncer le lobby sioniste et ses crimes. » Juste ! Dailleurs, ce nest pas interdit. Mais DIEUDONNÉ devrait aussi mieux faire la différence dans ses paroles et ne pas utiliser le mot « Juifs » à la place de « sionistes », ou alors préciser que ces sionistes se disent Juifs.
Personnellement, je trouve quil ne faudrait pas se servir de choses qui font rire les uns et offensent les autres, et cela ne devraient pas seulement compter pour les Juifs, mais aussi les Musulmans, les noirs etc.
. Il y a tellement dautres choses pour faire rire et qui noffensent personne.
Vous avez ensuite posé de bonnes questions à madame Joëlle Milquet. Au fait, qui en Belgique est plus fort et dans son droit en matière de jugement et condamnation ? Est-ce les tribunaux, Valls, le lobby sioniste du CCOJB CCOSB (cest une organisation sioniste) ou le Président de la Chambre, monsieur Flahaut qui disait « Je condamne le geste que vous venez de faire. »
Amitiés,
Hadassah BORREMAN YECHOUROUN JUDAISME CONTRE SIONISME http://www.bloggen.be/yechouroun/ http://www.bloggen.be/JESJOEROEN/
|