Le Courrier des Amis:
Affaire Dieudonné : Un retraité français sadresse à Manuel Valls
[Vidéo]
Un retraité sadresse à Manuel Valls, ministre de lIntérieur, suite à ses actions arbitraires contre lhumoriste Dieudonné. Il éprouve de la honte et du dégoût devant le cynisme et la dépravation de la classe politique, qui a abandonné la France pour se soumettre au sionisme !
http://www.youtube.com/watch?v=vK8lMGY9Cng&feature=player_embedded
(Jean Angius, ancien commando parachutiste du 6ème CPIMa (Compagnie autonome parachutiste dinfanterie de marine) sadresse à Manuel Valls)
Un retraité sadresse à Manuel Valls, ministre de lIntérieur et lui avoue quil a de plus en plus de mal à reconnaître ce pays pour lequel il sest battu.
Dieudonné MBala MBala, humoriste de talent pour les uns, sans talent et antisémite pour les autres, a été l'objet d'une décision arbitraire de Manuel Valls et de l'Etat Français, l'obligeant à cesser de jouer son spectacle « le Mur », considéré comme antisémite.
Il reproche au ministre de rechercher la satisfaction du sionisme avec ses attitudes et ses propos hors contexte, qui vont à lencontre des besoins réalistes des Français. Il semble, dit-il, « que le gouvernement vive dans une réalité différente, peut-être calquée sur Tel-Aviv ou Jérusalem ».
Il demande au ministre ce quil compte faire pour rétablir la sécurité en France, pour restaurer un système de santé performant, relancer lemploi et permettre le bien-être des citoyens : « Quand pensez-vous que ce gouvernement sattaquera aux vraies solutions pour les Français de base qui, eux, nont pas la chance dêtre nés Elus de Dieu et se sentent abandonnés, voire même spoliés et ignorés par la classe politique. [
] Vous impliquez nos soldats dans des conflits pour lesquels le peuple ny trouve aucun intérêt ! »
« La République française a perdu sa crédibilité. [
] Ce tact ostentatoire envers un humoriste ne vous honore pas, il vous discrédite et avec vous, ce gouvernement fantoche est totalement déprécié. »
La liberté d'expression est le gage d'une vie saine. La soumission est la source de l'esclavage, de la perte d'identité et des valeurs fondamentales d'un pays, qui est toujours unique.
Si cette liberté est retirée à un seul citoyen par un diktat d'Etat, et que les autres citoyens acceptent cet acte délictueux, alors ils cautionnent et acceptent, de fait, la dictature étatique.
© www.partiantisioniste.com/actualites/1819
Parti Anti Sioniste
Mme Hadassah Borreman, que nous saluons, nous a transmis le commentaire suivant afin que nous le publions :
En tant que Française, bien que je vis en Belgique maintenant, jai eu plaisir à entendre monsieur Jean Angius faire le procès de la minable classe politique française qui est plus soucieuse du bien-être et de la sécurité de lentité sioniste que de la France et des Français. Toutefois, en tant que Juive antisioniste et de stricte observance, jai eu un pincement de cur dentendre ce monsieur parler contre le Talmud qui est partie intégrante de la Thora. Je pense quil ne parle pas en connaissance de cause et que son conseil de consulter linternet nest pas bon, car il circule des listes références du « Talmud » qui nexistent pas. La compréhension juste du Talmud est liée à des règles très précises ; elle nest pas à la portée de non-Juifs qui ne savent même pas le lire.
Je propose les explications quun ami Juif apporte dans son blog : http://sionismevsjudaisme.over-blog.com/categorie-12487905.html et aussi celui de Yechouroun-Judaïsme contre sionisme: http://www.bloggen.be/yechouroun/zoeken.php .
Hadassah Borreman Yechouroun - Judaïsme contre sionisme
|