Foto

Rabbin Samson Raphael HIRSCH
(1808-1888)

Foto
Rabbin Dr. Mendel HIRSCH
(1833-1900)
Foto
Rabbin Dr. Salomon BREUER
(1850-1926)
Foto
Rabbin Dr. Raphael BREUER
(1881-1932)
Foto
Reb Julius HIRSCH
(1842-1909)

ברוך הבא!    السلام عليكم!

Bienvenue sur le blog de l'association d’étude YECHOUROUN, Judaïsme contre Sionisme. Nous proposons des textes rabbiniques, (surtout de l’école de Samson Raphael HIRSCH) ainsi que des infos et documentations, le tout avec engagement antisioniste et solidarité anti-impérialiste, inspirés par la fidélité à la Torah.
Visitez aussi notre Blog  www.bloggen.be/jesjoeroen en Allemand, Anglais et Néerlandais.
 

Inhoud blog
  • Un coup de propagande sioniste tué dans l’œuf à Anvers
  • פרשת זכור - עמלק (deuxième partie et fin)
  • פרשת זכור - עמלק (première partie)
  • קול נטרונא - פרשת בשלח - יארצייט רבי יוסף יצחק
  • חמשה עשר בשבט
  • יִוָדע בַּגוֹיִם
  • Neturei Karta contre la déclaration du président Trump sur Jérusalem
  • Natruna critique le communiqué de presse de l'
  • Qui a besoin de l'antisémitisme ? (2)
  • Qui a besoin de l'antisémitisme ? (1)
  • La farce de la « solution à deux Etats »
  • Que faut-il comprendre par « processus de paix » selon les sionistes ?
  • Hanoukka 25 Kislev 5778
  • La situation en 1919
    Liens intéressants
  • Centre Zahra France
  • Parti AntiSioniste
  • Al-Manar
  • „Yakov RABKIN, Historian and Author“ Site multilingue
  • Centre d'information Palestine
  • Mouvement Citoyen Palestine
  • ISRAEL VERSUS JUDAISM
  • Juifs du Liban
  • Mondialisation.ca
  • Campaign to end Israeli Apartheid, Southern California
    Liens d'informations
  • Palestinian Mothers
  • IRIB francophone
  • Press tv
  • Mediane.tv
  • Euro-Palestine
  • Palestine solidarité
  • Zoeken in blog

    Archief
  • Alle berichten
    Foto

    Rabbin Josef Chaïm SONNENFELD
    (1849-1932)

    Foto
    Dr. Jacob Israël DE HAAN
    (1891-1924)
    assasinné par les sionistes
    60 ANS DE NAKBA, 60 ANS D'ETAT SIONISTE ANTI-TORAH, DEBARASSONS-NOUS EN!
    Foto

    Dr. Nathan BIRNBAUM
    (1864-1937)

    Foto

    Rabbin Pinchos KOHN
    (1867-1942)

    Foto

    Rabbin Ernest WEILL
    (1865-1947)

    Foto
    Foto
    IVJ dénonce l'oppression sioniste vicieuse des Juifs religieux qui s'opposent à servir dans l'armée sioniste, ou qui protestent contre son régime.
    Foto
    YECHOUROUN
    Judaïsme contre Sionisme
    16-02-2018
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.
    Klik op de afbeelding om de link te volgen




     

    16-02-2018 om 00:00 geschreven door Naphtali HIRSCH  


    >> Reageer (0)
    13-02-2018
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.Un coup de propagande sioniste tué dans l’œuf à Anvers
    Klik op de afbeelding om de link te volgen


    Un coup de propagande sioniste tué dans l’œuf à Anvers

     

    Les sionistes se servent de tout et n’importe quoi pour leur propagande, pour passer dans les médias comme protecteurs de « la communauté Juive » et surtout dicter aux autorités étatiques ce qu’elles doivent faire !

     

    Encore vendredi passé dans la ville d’Antwerpen, la veille de שבת, il y a eu des actes de vandalisme commis par un jeune homme, un immigrant musulman connu de la police pour vandalisme. Errant, il a arraché quelques [1]מזוזות attachées aux portes de quelques maisons de Juifs orthodoxes et des maisons d’Etudes et de prières. Selon une caméra, cette personne a aussi fait tomber un shtreimel de la tête d’un Juif. Selon un site sioniste, il aurait aussi bousculé et menacé des passants Juifs.

     

    Yechouroun-Judaïsme contre sionisme condamne cet acte de vandalisme qui s’attaque à des saints objets de culte et dénonce avec force l’intervention de groupes sionistes auprès des autorités, tout comme leurs milices privées dans la rue qui sèment plutôt l’insécurité.

     

    En effet, après ce fait, les sionistes via un de leurs représentants (ils ne représentent nullement les Communautés Juives dont la direction ferait bien de s’en débarrasser) se sont empressés d’intervenir auprès de la police, mais celle-ci a réagi en répondant que la police est au courant d’actes de vandalisme et suit la situation, mais qu’elle n’a pas de procès verbaux à propos de menaces et de faire tomber des couvre-chefs. Elle insiste sur le fait que bien que cette personne ait été libérée après 12 heures ne veut pas dire que ce dossier n’a pas de suite. Voir en annexe : http://www.gva.be/cnt/dmf20180211_03350826/vluchteling-viseert-joodse-wijk-interne-veiligheidsdienst-in-opperste-staat-van-paraatheid.

     

    Nous, Juifs antisionistes, attendons de la part de la police et de la justice qu’elles fassent correctement leur travail et ne s’associent pas à ces ‘pisseurs’ sionistes, agents du Mossad qui se tiennent devant nos maisons de prières.

     

    La question qui se pose est pourquoi cela est-il arrivé ?

     

    1)       Dans tout ce qui nous arrive, il est bon de se poser la question pourquoi ceci est arrivé à nous Juifs orthodoxes qui ne se mêlent pas de la politique sioniste. Souvent la réponse ne se trouve pas loin, il faut chercher le Mal en nous, dans notre מחנה. Pourquoi à Anvers ? Bien que dans cette ville, il y habite beaucoup de Juifs non sionistes, voire antisioniste, elle est malheureusement aussi un bastion du sionisme religieux. C’est à cause de la relation que certains Juifs d’entre nous ont avec les sionistes d’Anvers ou de l’entité sioniste. Notre Peuple a déjà souffert de cette mauvaise liaison durant la 2ème Guerre Mondiale.

     

    2)       Ce fait est une des conséquences de l’occupation sioniste illégale en Palestine Occupée. Les sionistes provoquent la population native palestinienne qui ne fait que de défendre ses droits. Les sionistes transfèrent le conflit sionisto-palestinien partout dans le monde où ils sont présent. Ils se servent beaucoup des médias, des agences de tourisme, des bureaux de l’ « aliah », mais certains gouvernements en Europe, contaminés par le virus du sionisme, sont complices du régime sioniste et collaborent. Ils provoquent le chaos dans un pays, culpabilisant les Juifs auprès des autorités de ce pays et ils font ainsi pression sur elles, comme l’a fait le Mossad au Maroc tout de suite après la création de l’entité sioniste.

     

    Pourquoi ces agitations sionistes ?

     

    Le but est de créer la peur et l’insécurité dans les communautés Juives pour justifier la présence de la milice sioniste privée appelée « Shmira » qui est plutôt une source d’insécurité et de curiosité malsaine.

     

    L’autre but est de faire partir un grand nombre de Juifs dans l’entité sioniste, c’est ce à quoi le régime sioniste appelle à reprises, le problème démographique et de désertion de l’armée sioniste exigeant.

     

    Si nous sommes fidèles à HaShem et Sa Thora, HaShem n’enverra pas Son bâton pour nous frapper, le chien Amaleq ne pourra rien nous faire ! Donc éloignons-nous de ces sionistes qui pratiquent l’injustice contre les Palestiniens avec qui nous vivions pacifiquement avant l’arrivée du sionisme !

     



    [1] Petits boitiers contenant un parchemin avec des versets de la Thora accrochés sur le linteau des portes de maisons Juives. C’est un Commandement de la Thora. (דברים 6: 4-9 11: 13-21)

    13-02-2018 om 00:00 geschreven door Naphtali HIRSCH  


    >> Reageer (0)
    12-02-2018
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.פרשת זכור - עמלק (deuxième partie et fin)
    Klik op de afbeelding om de link te volgen

    בס"ד

    פרשת זכור

     

    עמלק

     

    פרשת זכור - עמלק (première partie)

    La מצוה de se souvenir en vue d’éradiquer עמלק se fait en 3 parties :

     

    1)   מחשבה, la pensée, il ne faut pas oublier, toujours combattre et détruire עמלק de sous les cieux et souhaiter que משיח soit déjà là pour exterminer les enfants de  עמלק (בני יששכר). Malheureusement, il y a des Rabbins à בני ברק qui sont des descendants de עמלק ! Voir notre document à ce sujet : http://blogimages.bloggen.be/yechouroun/attach/258798.jpg Rabbi Yoel Teitelbaum זי"ע y explique qui sont les Amalécites de nos jours.

     

    2)   דיבור, la parole. חכמינו ז"ל nous enseignent qui faut prononcer ce verset avec la bouche.

     

    3)   מעשה, l’acte. Du fait que nous sommes en Exil, cette partie ne peut se faire car nous « שלא ימרדו באומות » nous ne pouvons pas nous rebeller contre les nations. משיח va faire la guerre à עמלק et va exterminer complètement toute créature (hommes, femmes, jeunes, vieux, même du bétail (שאול המלך)) qui descend de עמלק et ce qui lui appartient. Il ne doit en rester aucun souvenir, alors nous serons délivrés de ce long et difficile Exil, que ce soit de nos jours !

     

    מִלְחָמָה לַה' בַּעֲמָלֵק מִדֹּר דֹּר

     

    12-02-2018 om 00:00 geschreven door Naphtali HIRSCH  


    >> Reageer (0)
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen. פרשת זכור - עמלק (première partie)
    Klik op de afbeelding om de link te volgen

    בס"ד

    פרשת זכור

     

    עמלק

     

    La פרשת זכור est la מחיית עמלק פרשת, elle se lit שבת avant פורים. C’est la deuxième des quatre פרשיות avant פסח. Les 3 autres sont פרשת שקלים, פרשת פרה et פרשת החודש.

     

    C’est une עשה מצוה d’entendre lire cette פרשה de la guerre contre עמלק. Elle nous rappelle le devoir de nous souvenir du mal que nous a fait עמלק, de le haïr et de le combattre jusqu’à ce que nous l’ayons entièrement éradiqué. Sa chute sera grande. La Tradition veut qu’à la fin de la lecture de cette פרשה, nous tapions ou écrasions des pieds, car le nom de ce רשע a été prononcé.

     

     

    Souviens-toi de ce que t’a fait ‘Amoleq sur le chemin, à votre sortie d’Egypte. Il t’a surpris en chemin, s’est jeté sur tous les trainards par derrière. Tu étais las et épuisé, et lui ne craignait pas D’. Aussi, lorsque l’Éternel ton D’ t’aura débarrassé de tous tes ennemis d’alentour, dans le pays que l’Éternel ton D’ te donne en héritage pour le posséder, tu effaceras le souvenir de ‘Amoleq de dessous les cieux, ne l’oublie point. (כי תֵצא - דברים כ"ה : י"ז-י"ט) Traduction du Rabbin Zadok KAHN.

     

     

    « אֲשֶׁר קָרְךָ בַּדֶּרֶךְ » qui est ici traduit par « qui t’a surpris » peut aussi se traduire par « qui t’a rencontré » « qui t’a rendu impur » ou « qui t’a refroidi » (Rachi).

     

    Qui est עמלק?

     

    עמלק est le fils d’Eliphaz, fils de עשו הרשע, donc un petit-fils de עשו הרשע. Tout comme עשו haït יעקב, עמלק qui est le descendant de עשו haït les Juifs qui sont les descendants de יעקב.

     

    Pourquoi עמלק hait les Juifs ?

     

    עמלק n’a pas supporté quand השי"ת a sorti les Juifs de מצרים, fendu les eaux de ים סוף et que le monde a vu les grands נסים que השי"ת a faits pour Son Peuple. Alors il a assemblé des peuples, une armée de 18 millions d’hommes, pour qu’ils fassent avec lui la guerre contre les Juifs. משה רבינו ayant su par רוח הקודש a prié השי"ת et une פחד est tombée sur les peuples qui s’en sont alors retournés. עמלק fut le premier à s’être attaqué aux Juifs. Jusqu’à ce qu’arriva עמלק, les peuples n’osaient pas se disputer avec les Juifs. עמלק a commencé, alors d’autres peuples ont suivi.

     

    Dans les ספרים il est rapporté que עמלק et le שטן sont un, leur but est de faire pécher l’homme et de le faire douter si HaShem est bien avec nous ou חלילה pas.  עמלק est aussi comparé à un chien : il vient mordre, il sert de punition chaque fois que le Peuple Juif doute ou s’écarte de השי"ת.

     

    Cette מחיית עמלק פרשת est lue, entre autres, juste avant פורים, car en ce jour de פורים, nous avons pu vaincre המן הרשע[i] qui est un descendant de עמלק. המן fut pendu ainsi que ses fils au poteau qu’il avait préparé pour מרדכי הצדיק.

     

    On peut aussi accomplir cette מצוה de מחיית עמלק en lisant cette פרשה lors de שבת בשלח et en été quand on lit la פרשה כי תצא. Le souvenir de עמלק se dit aussi chaque matin après la prière dans les שישה זכרונות.

     

    Il y a aussi la possibilité d’accomplir cette מצוה durant l’année : par exemple en essayant un nouveau stylo, on écrit le nom de עמלק, et on le barre aussitôt. עמלק (קב הישר)

     


    A suivre



    [i] ‘Amoleq n’est pas qu’un homme, c’est aussi l’ensemble des gens en qui on retrouve les caractéristiques de ‘Amoleq ou Hommon.

    12-02-2018 om 00:00 geschreven door Naphtali HIRSCH  


    >> Reageer (0)
    30-01-2018
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.קול נטרונא - פרשת בשלח - יארצייט רבי יוסף יצחק
    Klik op de afbeelding om de link te volgen

    קול נטרונא - פרשת בשלח - יארצייט רבי יוסף יצחק שניאורסון זצ"ל

     

     

     Natruna a jugé bon de rapporter des paroles du מהרש"ב, רבי יוסף יצחק שניאורסון (י"ב בתמוז תר"ם - י' בשבט תש"י), à l’occasion de son יארצייט.

     

    רבי יוסף יצחק זצ"ל, le 6ème et avant-dernier Rabbin de Loubavitch, a effectivement dit des paroles antisionistes. Il fut contre qu’il y ait un pays pour les Juifs, il disait que le fait de vouloir donner en cadeau une partie de ארץ ישראל comme un pays Juif, est un malheur pour les Juifs.

     

    Concernant le fait de s’installer en ארץ ישראל, il dit que « ארץ ישראל ce n’est pas indispensable, qu’il faut faire ארץ ישראל ici, fais ארץ ישראל ici ». Voir en annexe (bijlagen)

     

    Natruna a omis de rapporter que ce Rabbi à la fin de sa vie est tombé dans le sionisme ; en 47, il a fait construire Kfar Chabad, un village Loubavitch avec même une réplique du 770 Eastern Parkway dans l’entité sioniste, et pas n’importe où, sur le village arabe d’Al-Safiriyya.

     

     

    Bijlagen:
    קול נטרונא - פרשת בשלח - יארצייט מהרש''ב.jpg (272.8 KB)   

    30-01-2018 om 00:00 geschreven door Naphtali HIRSCH  


    >> Reageer (0)
    23-01-2018
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.חמשה עשר בשבט
    Klik op de afbeelding om de link te volgen

    בס"ד 

    חמשה עשר בשבט

     

     

    En introduction, nous rappelons que cette fête de חמשה עשר בשבט est toujours précédée de שבת שירה - פרשת בשלח que nous terminons avec la מחיית עמלק. La veille de שבת שירה, nous avons l’habitude de nourrir les oiseaux en souvenir de la Manne. Durant ce שבת, nous disons la שירה (chant de louange à HaShem pour la traversée de la Mer Rouge) En effet, la manne tombait chaque jour sauf le שבת. Chacun en ramassait selon ses besoins. Le vendredi, elle tomba en double portion. משה רבינו avait dit qu’il n’en tomberait pas pendant שבת, puisqu’il est interdit de porter pendant שבת. Dans le peuple, il y avait deux רשעים, דתן ואבירם, qui sont sortis שבת matin avant le jour et ont semé leur manne dans la rue pour « prouver » que משה רבינו a menti. Aussitôt les oiseaux sont venus et ont picoré cette manne. Le fait que nous nourrissons les oiseaux est leur récompense.

     

    חמשה עשר בשבט, c’est le 15ème jour du mois de Shvat, c’est le nouvel an des arbres, ראש השנה לאילנות, ce qui veut dire qu’aussi les arbres seront jugés et comment ils doivent pousser. Pour ce jour du חמשה עשר בשבט, la sève sera montée dans les arbres et les fruits commencent à paraitre. La גמרא rappelle qu’il faut donner le מעשר (la dîme, le 10ème) des fruits de cette année (ראש השנה דף י"ד).

     

    Encore aujourd’hui, il faut prélever le מעשר de tous les fruits qui poussent en ארץ ישראל. Nous qui habitons dans les pays de l’Exil, nous devons également prélever le מעשר de ce qui a poussé en ארץ ישראל. Nous nous empressons de dire que cela pose des problèmes, car en principe על פי תורה rien ne devrait sortir de Terre Sainte, mais des Juifs prennent l’exception qu’un Rav a fait pour la généralité et se permettent d’exporter et d’importer. Une difficulté s’ajoute quand nous ne savons pas d’où viennent les produits vendus sur le marché ou même dans des magasins qui ne respectent pas l’étiquetage des produits. Le mieux est de boycotter TOUT produit qui vient de Terre Sainte, d’autant plus qu’une grosse partie est sous domination sioniste.

     

    Ce jour de חמשה עשר בשבט, nous avons la coutume de manger beaucoup de sortes de fruits qui poussent sur les arbres, פרי העץ, donc l’ananas ne servira que de décoration puisqu’il est פרי האדמה. Nous donnons la préséance aux fruits qui louent la Terre Sainte, ceux-ci sont la datte, la grenade, la figue, le raisin, les olives. De l’ אתרוג utilisé pendant סכות, nous en faisons de la confiture ou un fruit confit que nous dégustons à l’occasion de cette Fête. Nous mangeons donc beaucoup de fruits pour louer HaShem pour les bons fruits qu’il a fait pousser pour nos besoins.

     

    רבינו הקדוש, בעל ויואל משה זי"ע pose la question : pourquoi pendant חמשה עשר בשבט lorsqu’on juge les arbres, on mange des fruits pour qu’on se rappelle qu’il faut prier pour les arbres ? Et pourquoi pendant שבועת, quand c’est le nouvel an pour les fruits, on met partout des arbres/plantes dans la maison afin de se rappeler de prier pour les fruits ? Cela aurait dû être le contraire ! La réponse est que cela nous apprend un grand מוסר : un arbre avec ses fruits sont comparés à des parents et leurs enfants. Quand on juge au Ciel les parents, on regarde comment ils ont éduqué leurs enfants. Si les enfants vont dans le chemin de la תורה, la יראת שמים, la צניעות, l’honnêteté comme le demande la תורה, on juge les parents d’après cela. Si les enfants se conduisent bien, on peut faire de grande bonté au Ciel pour les parents.

     

    En annexe (bijlagen): תפילות לחמישה עשר בשבט ועל האתרוג

    Bijlagen:
    תפילות לחמישה עשר בשבט ועל האתרוג.jpg (289.6 KB)   

    23-01-2018 om 00:00 geschreven door Naphtali HIRSCH  


    >> Reageer (0)
    07-01-2018
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.יִוָדע בַּגוֹיִם
    Klik op de afbeelding om de link te volgen

     

    יִוָדע בַּגוֹיִם

     

     

    Yechouroun-Judaïsme contre sionisme se réjouit que de plus en plus de Juifs de stricte observance et antisionistes comme nous s’engagent publiquement pour dénoncer le sionisme et les crimes des sionistes. Le groupe nommé יִוָדע בַּגוֹיִם, basé aux Etats-Unis, se présente. En voici la traduction partielle.

     

    יִוָדע בַּגוֹיִם  est un comité d’action qui fait connaitre journellement la voix du Judaïsme Hareidi (orthodoxe) contre la domination sioniste du mal et ses amères décrets contre la Foi. Cette organisation publie aussi, avec photos et vidéos, les persécutions et brutalités que subissent ceux qui combattent au risque de leur vie les resho’im sionistes. Ce comité désire apporter toutes les informations possibles à ce sujet au monde entier, d’où leur appellation יִוָדע בַּגוֹיִם.

     

    Les activistes de יִוָדע בַּגוֹיִם  sont des Chassidim du Satmar Rebbe qui disait entre autres que « le meilleur langage que les resho’im sionistes comprennent, c’est quand on leur fait honte au regard du monde. C’est la seule chose qui les effraye encore, car ils se gênent un peu devant le monde, et aussi parce qu’ils ont peur que cela va leur causer du tort dans leurs actions de collecte d’argent. Aujourd’hui ils s’effrayent pour un dommage d’ordre politique, car le monde les montrerait du doigt comme des violeurs des Droits de l’homme[1].

     

    Nous rappelons que les Juifs fidèles à HaShem et Sa Thora n’ont rien à faire ni avec le régime sioniste ou l’entité sioniste, ni avec la politique de ces hérétiques sionistes qui ont renié HaShem et Sa Thora, ni avec la révolte contre les nations. Cependant, les Juifs intègres dans l’entité sioniste souffrent aussi de la domination sioniste et se battent contre leurs décrets.

     

     

    Yechouroun-Judaïsme contre sionisme déplore que des frères Juifs non sionistes ne commencent à bouger que lorsqu’ils sont ennuyés dans leur train de vie quotidien. Ce qui veut dire que s’il n’y avait pas ces mauvais décrets de la part du régime sioniste concernant par exemple le service militaire ou le Chilloul Shabbess ou la profanation des tombes, ces braves Juifs se contenteraient de vivre tant bien que mal avec les sionistes !!!

     

    Pour donner une idée de ce que ce comité d’action fait, nous vous invitons à visiter leur site : https://www.israelversusjudaism.org/

     



    [1] Yechouroun-Judaïsme contre sionisme ajoute une remarque à leur propre présentation (cliquer sur l’image) : même si les organisations des Droits de l’Hommes effrayaient ou pas les resho’im sionistes pour qu’ils arrêtent leur méchanceté, nous ne serions pas satisfaits, car le problème fondamental est l’idéologie sioniste, l’existence du sionisme, la présence, la domination et la domination des sionistes en Terre Sainte, la Palestine Historique.

     

    07-01-2018 om 00:00 geschreven door Naphtali HIRSCH  


    >> Reageer (0)
    31-12-2017
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.Neturei Karta contre la déclaration du président Trump sur Jérusalem
    Klik op de afbeelding om de link te volgen


    Neturei Karta contre la déclaration du président Trump

    sur Jérusalem

    Bien qu’il y ait des divergences de vue avec le mouvement de Neturei Karta, YECHOUROUN apporte ici une position de Dovid Feldman (10 12 ‘17) activiste de NKUSA, à laquelle nous pouvons souscrire, concernant la décision du président Trump sur Jérusalem. Il y apporte des idées intéressantes qu’il est bon de rappeler. Nous aurions remplacé le mot « Etat d’Israël » par ce qui est plus juste de dire « entité sioniste ».


     

    Rabbi Dovid Feldman against the Trump declaration on Jerusalem,  Dec. 10, 2017

    https://www.facebook.com/themuslimvibe/videos/1006819122806422/

     

    En voici la traduction

     

    Le Peuple Juif s'est opposé à l'occupation de la Palestine dès le début. C'était dans les années 1930, avant la création de l'État d'Israël.

     

    Lorsque les sionistes sont venus dans la région et que leur politique a commencé, le Rabbin SONNENFELD à l'époque, a écrit un article dans un des journaux arabes qui s'appelait 'Paix et Vérité', dans lequel il écrivait - il était le Grand Rabbin de Palestine - clarifiant que le Peuple Juif n'a pas de demande sur tout lieu sacré et sacré chez les musulmans.

     

    En 1947, un an avant la création de l'État d'Israël, Rabbi Dushinsky, le Grand Rabbin de l'époque, a écrit un témoignage écrit à la réunion des Nations Unies à Jérusalem, et je cite : «Nous souhaitons en outre exprimer notre opposition définitive à un État juif dans n'importe quelle partie de la Palestine». Il a été ignoré par les États-Unis à l'époque.

     

    Plusieurs mois plus tard, le rabbin Dushinsky a envoyé un télégramme aux Nations Unies, et a réussi à laisser au moins Jérusalem libre, et cette demande a été respectée. C'est ainsi que Jérusalem a été conservée pendant des décennies. Les dirigeants juifs, les communautés juives du monde entier, se sont opposés à la création de l'Etat et le font encore.

     

    La philosophie[1] du sionisme ne provoque pas seulement une catastrophe pour le peuple palestinien, c'est aussi un véritable désastre pour le Peuple Juif. Ce qu'il a fait à notre Peuple - il tente de transformer le Judaïsme d'une religion en nationalisme, déracinant toute sainteté sacrée de notre religion. La honte !

     

    Le concept de la création d'une patrie souveraine pour les Juifs est totalement interdit selon le Judaïsme, puisque selon notre Foi, nous sommes en Exil et qu’il nous est interdit de mettre fin à l'Exil par n'importe quel moyen physique. Mais par-dessus tout, tous ces crimes contre le peuple palestinien, tout ce bain de sang, l'expulsion de son peuple et l'oppression des personnes qui restent encore, c'est totalement criminel, pas seulement selon le Droit International, mais selon la Loi Juive elle-même.

     

    Nous sommes présents ici après avoir entendu ces nouvelles concernant Jérusalem, nous plaidons envers le président des États-Unis d'Amérique : s'il vous plaît, repensez cette politique, car ce n'est pas seulement une escalade de la violence ; c’est la poursuite de cette terrible occupation qui n'est en faveur de quiconque impliqué dans le conflit.

     

    Nous assistons à des effusions de sang, des flots de sang de tous les côtés du conflit. Pourquoi ? Juste pour ce mouvement politique, c'est criminel et antireligieux, et anti-juif.

     

    Nous prions pour cette belle paix qu’il y avait en Palestine, avant ce conflit politique, que cette belle paix soit un exemple pour nous tous, et nous prions le Dieu Tout-Puissant, de nous épargner tous, et d'avoir à nouveau cette paix en Terre Sainte, en Palestine et à Jérusalem.

     

    Finalement, nous prions pour que la gloire du Tout-Puissant soit révélée dans tout l'univers, que toute l'humanité serve le Dieu Unique dans la paix et l'harmonie.

    Merci beaucoup !

     



    [1] Malheureusement le sionisme n’est pas seulement une philosophie, c’est une idéologie dont l’application est néfaste pour toute l’humanité.

    31-12-2017 om 15:37 geschreven door Naphtali HIRSCH  


    >> Reageer (0)
    29-12-2017
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.Natruna critique le communiqué de presse de l'
    Klik op de afbeelding om de link te volgen

     

     

    Natruna critique
    le communiqué de presse de l'"Agoudath Israel" américaine

     

     

    NATRUNA critique le communiqué de presse de la section américaine de l'Agouda qui applaudit la décision Trump sur Jérusalem.

     

    NATRUNA rappelle que le Rav de Satmar dans "VaYoel Moshe" a expliqué que si on commence à être en bon termes avec les idolâtres, à long terme, il n'y a plus de différence dans le consentement. Malheureusement, cela se confirme.

     

    Le Hilloul HaShem est énorme quand il est fait par des Juifs Shomrei-Thora et Mitsvoss vêtus d’un habit pieux.

     

    En annexe :  "אגודת ישראל" אין אמעריקע

     

     

    Bijlagen:
    אגודת ישראל'' אין אמעריקע''.jpg (145.2 KB)   

    29-12-2017 om 00:00 geschreven door Naphtali HIRSCH  


    >> Reageer (0)
    26-12-2017
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.Qui a besoin de l'antisémitisme ? (2)
    Klik op de afbeelding om de link te volgen

    Qui a besoin de l'antisémitisme ?



    Qui a besoin de l'antisémitisme ? (1)

    Deuxième partie

    Tous les passages qui suivent sont extraits du Grand Bêtisier et des Poubelles de l’Internet.

    L’invention du peuple juif

    Shlomo SAND : Qu’a donc inventé le post-sioniste Sh. SAND http://www.bloggen.be/yechouroun/archief.php?ID=2950005

    L’origine juive des palestiniens

    L’origine de l’ancien testament »

    … Dieu a déclaré devant tout le monde que Yisroel, en tant que peuple de la Loi de Dieu, doit être un instrument dans sa main pour l’illumination et la civilisation des nations. Il a ainsi amené à la connaissance de tous les hommes l’appel et les attentes de Yisroel, que chaque membre de celui-ci soit d’une nation «sainte», uniquement dirigée vers ce qui est moralement bon et satisfaisant pour Dieu, afin que si jamais il devenait infidèle à sa sainte mission, le plus petit garçon des autres nations pourrait lui rappeler sa vocation et ses obligations

    Commentaire de Rav S. R. HIRSCH sur Deutéronome 26, 18-19

     « Texte sumérien et genèse »

    Les textes sumériens, tels que le Code Hammourabi, l’épopée de Gilgamesh ne contredisent, n’infirment pas la Torah et sont connus de tout étudiant lycéen.

    Egypte Ancienne : le Patriarche Joseph a été vice-pharaon[1].

    « Seul le sol des prêtres n’a-t-il pas acheté, etc. ». Ici, nous voyons un contraste complet, qui s’oppose à cette hypothèse qui s’est enracinée dans les vues de tant de gens, que Moïse avait appris et adopté sa sagesse juridique et religieuse des Egyptiens. Les enseignants supposés de Moïse, les prêtres égyptiens, possédaient des terres, plus, après l’altération à l’époque de Joseph, étaient les seuls propriétaires réels de la terre, et avaient en outre un revenu fixe assuré de l’Etat. Nos Cohanim ne possédaient aucune terre et ne recevaient aucun revenu des fonds publics, mais dépendaient pour leur existence de la bonne volonté et du respect des particuliers. Si Moché Rabbénou, la paix soit sur lui, avait été un « Moïse », il aurait pris d’autres dispositions pour sa propre tribu …

    Genèse 47, 22 Commentaire du Pentateuque par S.R. HIRSCH

     Toute l’argumentation profonde et la documentation érudite qui suivent sont louables :

    « La création de l’antisémitisme

     Précision sur l’origine des termes : sémite, sémitique, sémitisme …

    En réalité, le terme de sémitisme provient de l’hébraïsant Sebastian MÜNSTER[2]. Son effigie figurait sur les billets de banques de 100 marks RFA.

     

    Référence supplémentaire concernant Theodor FRITSCH : « Ein Vordenker der Judenhasser »

    Der Holocaust hatte viele Wegbereiter, einer davon war der Leipziger Publizist Theodor Fritsch. Sein „Handbuch der Judenfrage“ war selbst für Hitler Pflichtlektüre.

    Von Peter FASEL http://www.zeit.de/2013/46/theodor-fritsch-antisemitismus-kaiserreich

    Précision concernant l’opuscule « Le Juif International » de Henry FORD

    Cet opuscule est malheureusement toujours réédité et diffusé dans plusieurs pays arabes et en Iran.

    Comment les sionistes ont empêché le plan de sauvetage des juifs 

    Félicitations pour vos propos au sujet de la conférence d’Evian.

      « Là où l’antisémitisme n’existe pas, le sionisme le fabrique »

     https ://twitter.com/JuifsInfos

    L’endoctrinement des Juifs et l’arnaque de l’Antisémitisme

    Après avoir tenté de faire le tour de cette étude, conscients que le sujet est inépuisable, en tant que Croyants, Juifs antisionistes fidèles à la Thora, nous invitons les lecteurs à adresser leurs commentaires tant à nous qu’à l’auteur.

    Shmiel Mordche BORREMAN



    [1] Rabbin Dr Raphael BREUER: „Der erster Jude an der Spitze eines nichtjüdisches Staatswesen“

     

    [2] Sebastian MÜNSTER (1488 - 1552) und die Begründung der Semitistik  Von Prof. Dr. Hartmut BOBZIN, Erlangen (Gastvortrag in Heidelberg 1996): http://semitistik.uni-hd.de/muenster.html

    26-12-2017 om 00:00 geschreven door Naphtali HIRSCH  


    >> Reageer (0)


    Foto

    Foto

    Foto

    Foto

    Notre prière pour le démantèlement de l'entité sioniste
    Foto

    Shmiel Mordche BORREMAN,

    votre humble serviteur

    © Sine Vanmenxel


    Foto

    Foto

    Foto

    Foto

    Foto

    Foto

    Foto


    Foto

    Foto

    Gastenboek

    Druk op onderstaande knop om een berichtje achter te laten in mijn gastenboek


    Blog als favoriet !

    Foto

    Foto

    Foto

    Foto

    Foto

    Foto

    Foto

    Foto

    L’APRÈS-GAZA : Soyez confiants, mais craignez le pire !


    LA LIBÉRATION DE LA PALESTINE EST INSÉPARABLE DE LA LUTTE CONTRE LES RÉGIMES ARABES (vendus à l’impérialisme américain et collabos de l’entité sioniste)
    Foto

    AL JAZIRA = DESINFORMATION SIONISTE


    Foto


    Blog tegen de wet? Klik hier.
    Gratis blog op https://www.bloggen.be - Bloggen.be, eenvoudig, gratis en snel jouw eigen blog!