Foto

Rabbin Samson Raphael HIRSCH
(1808-1888)

Foto
Rabbin Dr. Mendel HIRSCH
(1833-1900)
Foto
Rabbin Dr. Salomon BREUER
(1850-1926)
Foto
Rabbin Dr. Raphael BREUER
(1881-1932)
Foto
Reb Julius HIRSCH
(1842-1909)

ברוך הבא!    السلام عليكم!

Bienvenue sur le blog de l'association d’études rabbiniques YECHOUROUN, Thora contre national-judaïsme (sionisme). Nous proposons des textes rabbiniques, (surtout de l’école de Samson Raphael HIRSCH) ainsi que des infos et documentations, le tout avec engagement antisioniste et solidarité anti-impérialiste, inspirés par la fidélité à la Thora.
Visitez aussi notre Blog  www.bloggen.be/jesjoeroen en Allemand, Anglais et Néerlandais.
 

Inhoud blog
  • שבועות
  • Documentaire: La terre parle Arabe
  • Soutien au peuple palestinien
  • ספירת העומר
  • Pourquoi ne pas aller ni à Meron Lag Ba’Omer, ni dans l'entité sioniste?
  • Lag Ba'Omer
  • Il y a 69 ans, la Nakba, une tragédie pour la population palestinienne et pour le Peuple Juif
  • L’antisionisme Juif oui, mais pas n’importe comment !
  • Quels combats mener ?
  • Pessach 5781
  • Le Talmud: Traité Pessahim
  • כי תשא - D’après le commentaire de Rav Samson Raphael HIRSCH ז
  • Pourim, la Fête de la victoire de מרדכי sur המן
  • Pourim, la Providence Divine en faveur de ceux qui pratiquent la Justice
  • פרשת שקלים
    Liens intéressants
  • Al-Manar
  • „Yakov RABKIN, Historian and Author“ Site multilingue
  • Centre d'information Palestine
  • Mouvement Citoyen Palestine
  • ISRAEL VERSUS JUDAISM
  • Juifs du Liban
  • Mondialisation.ca
  • Campaign to end Israeli Apartheid, Southern California
    Liens d'informations
  • Palestinian Mothers
  • IRIB francophone
  • Press tv
  • Mediane.tv
  • Euro-Palestine
  • Palestine solidarité
  • Zoeken in blog

    Archief
  • Alle berichten
    Foto

    Rabbin Josef Chaïm SONNENFELD
    (1849-1932)

    Foto
    Dr. Jacob Israël DE HAAN
    (1891-1924)
    assasinné par les sionistes
    60 ANS DE NAKBA, 60 ANS D'ETAT SIONISTE ANTI-TORAH, DEBARASSONS-NOUS EN!
    Foto

    Dr. Nathan BIRNBAUM
    (1864-1937)

    Foto

    Rabbin Pinchos KOHN
    (1867-1942)

    Foto

    Rabbin Ernest WEILL
    (1865-1947)

    Foto
    Foto
    IVJ dénonce l'oppression sioniste vicieuse des Juifs religieux qui s'opposent à servir dans l'armée sioniste, ou qui protestent contre son régime.
    Foto
    YECHOUROUN
    Thora contre national-judaïsme (sionisme)
    02-05-2012
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.Sunnisme / Chiisme / Judaïsme / Sionisme : Ne nous trompons pas d’ennemi !

    Sunnisme / Chiisme / Judaïsme / Sionisme : Ne nous trompons pas d’ennemi !xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />

    Par Hadassah Borreman, membre de l'association juive antisioniste « Yechouroun - Judaïsme contre Sionisme ».

    Hadassah Borreman, membre d’une association juive antisioniste, appelle la communauté musulmane – sunnites et chiites – à ne pas tomber dans le piège de la division tendu par le mouvement nationaliste et raciste qu’est le sionisme…

    A la demande de la radio francophone iranienne IRIB, Hadassah Borreman, membre de l'association juive antisioniste « Yechouroun - Judaïsme contre Sionisme », a commenté leur article intitulé : « A qui profitent les divisions chiites / sunnites ? ».

    L’ennemi, c’est le Satan, le « ShayTaan ». Il choisit bien son moment pour entrer en action, quand, par exemple, une communauté est en difficulté. Cet archange déchu a ses agents, parmi lesquels les sionistes sont ses favoris pour semer la zizanie entre les croyants qu’il veut entrainer après lui à sa perte. La tactique de l’ennemi est de faire douter. Depuis 5772 ans, il n’a pas changé ; le serpent n’a-t-il pas dit à Eve: « Est-ce que D.ieu a vraiment dit que SI tu manges de cet arbre etc… ? ».

    L’Iran est bien sûr pour le moment la bête noire. Ses ennemis, de l’Occident comme de l’Orient, ne supportent pas ses progrès dans de nombreux domaines ainsi que sa prospérité malgré les sanctions injustes. Les Etats arabes du Golfe Persique contre l’Iran, l’envoi de terroristes en Syrie, toutes ces choses sont réelles, mais elles ternissent aussi l’image de l’Islam aux yeux du monde, souvent des gens non avertis que les médias bernent, décrivant les Musulmans comme de dangereux terroristes. Mais, bien qu’éprouvée à différents niveaux à la fois, la valeureuse nation iranienne vaincra les obstacles, avec l’aide du Tout-Puissant, grâce à la Foi, grâce à la conduite de ses dirigeants fidèles à l’esprit de la Révolution Islamique conduite par l’Imam Khomeiny (p), de mémoire bénie, et œuvrant pour la Défense stratégique militaire de la Nation.

    Naturellement, dans un article de journal ou d’un site, nous devons tenir compte de l’auteur et de ses points de vue. Le site « JSSnews » est un site sioniste. Même si ce site émet des critiques, il ne remet pas en question l’existence illégale de l’entité sioniste. L’opinion de ce site rejoint celle du régime sioniste, et ne peut qu’être négative concernant le Hamas par exemple. Concernant le Hamas, je ne dis pas que Hamas ne pourrait pas faire mieux, il y a effectivement des problèmes.

    Je ne veux pas croire que le Hamas ne soit plus attaché à la Résistance et à la cause palestinienne, c’est d’ailleurs pour cela qu’il a été institué. J’avais beaucoup espéré qu’avec le début de la Révolution égyptienne, les Palestiniens allaient s’embraser. Oui, mais après 64 ans d’occupation, plus toutes ces 48 années qui précédèrent où ils n’avaient pas vu le danger du sionisme avec les premières colonies, ce peuple palestinien est devenu las et endormi sous le joug de l’occupant sioniste. Je veux supposer que les leaders du Hamas ont une stratégie, mais peut-être qu’ils ont surtout besoin que leurs frères arabes et musulmans leur viennent en aide à tous les niveaux afin qu’ils puissent remplir leur rôle de mouvement de résistance. Mais ce que je retiens surtout c’est que l’ennemi utilise cette situation pour diviser encore plus.

    L’alliance avec l’Iran ne pourra être que bénéfique pour la bande de Gaza. L’Iran a quelque chose à donner, son expérience à partager. La nation iranienne a connu l’oppression et la pauvreté du temps du sioniste Shah et a gagné sa Révolution Islamique en 1979. Aujourd’hui, c’est une nation forte, libre et digne, prête à aider d’autres à s’élever. […]

    Il faut absolument prendre conscience qu’il est possible de vaincre l’injustice en s’engageant, en mettant sa Foi en action, en dénonçant les crimes, les mensonges, en boycottant les produits sionistes, etc…

    L’ennemi, ce n’est pas ton frère le Juif, ce n’est pas ton frère le Musulman, ce n’est pas le croyant qui cherche à faire la volonté de son Créateur, qui pratique la Justice, qui soutient l’opprimé. L’ennemi, c’est celui qui divise, qui terrorise, l’arrogant, le tyran, l’injuste, le menteur, c’est aussi celui qui voit, convoite et vole.

    Donc, ne nous trompons pas d’ennemi !

    Source : french.irib.ir

    URL : www.partiantisioniste.com/articles/1115



    Geef hier uw reactie door
    Uw naam *
    Uw e-mail
    URL
    Titel *
    Reactie * Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Confused Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow
      Persoonlijke gegevens onthouden?
    (* = verplicht!)
    Reacties op bericht (0)



    Foto

    Foto

    Foto

    Foto

    Notre prière pour le démantèlement de l'entité sioniste
    Foto

    Shmiel Mordche BORREMAN,

    votre humble serviteur

    © Sine Vanmenxel


    Foto

    Foto

    Solidarité avec la jeune résistante palestinienne Ahed TAMIMI !

    Libérez l'enfant A'hed Tamimi


    Foto

    Foto

    Foto

    Foto

    Foto

    Foto


    Foto

    Foto

    Gastenboek

    Druk op onderstaande knop om een berichtje achter te laten in mijn gastenboek


    Blog als favoriet !

    Klik hier
    om dit blog bij uw favorieten te plaatsen!

    Foto

    Foto

    Foto

    Foto

    Foto

    Foto

    Foto

    Foto

    L’APRÈS-GAZA : Soyez confiants, mais craignez le pire !


    LA LIBÉRATION DE LA PALESTINE EST INSÉPARABLE DE LA LUTTE CONTRE LES RÉGIMES ARABES (vendus à l’impérialisme américain et collabos de l’entité sioniste)
    Foto

    AL JAZIRA = DESINFORMATION SIONISTE


    Foto


    Blog tegen de wet? Klik hier.
    Gratis blog op https://www.bloggen.be - Bloggen.be, eenvoudig, gratis en snel jouw eigen blog!