DIFFAMATION DU CORAN: EST-CE LA FAUTE DU TALMUD ?
Nous aussi sommes indignés de la diffamation du Coran dans les médias occidentaux. Certaines accusations et diffamations contre le Talmud sont très similaires à celles contre le Coran. Pour autant ses incriminations contre le Talmud ne sont nullement justifiées. La lecture sioniste religieuse du Talmud nen est pas la seule possible.
Pendant des siècles, le Talmud a été étudié, développé et appliqué, sans entrave aucune, par les Juifs des pays sous domination musulmane. Maïmonide, grand Maître du Talmud, a écrit ses uvres en Espagne mauresque et en Egypte, même partiellement en langue arabe. Il y a eu des générations entières de rabbins, savants talmudistes, en Turquie et au Maroc.
Par contre, les temps ne sont pas encore très éloignés où le Talmud (qui fut à reprise publiquement brûlé par les autorités médiévales, influencées par le clergé) fut diffamé à grande échelle en Europe, dont la France.
Les propos diffamatoires de labbé Rohling et de lapostat Briman (Justus), bien que magistralement réfutés par le Rabbin Josef S. BLOCH, aidé de deux hébraïsants chrétiens assermentés, dans son ouvrage « Israel und die Völker (Israël et les Nations) » ont eu longue vie dans les milieux réactionnaires.
Les faux de Rohling et Briman ont été moult fois plagiés, ils ont été importés en Orient par des ecclésiastiques anti-Juifs et traduits en arabe. Les Wahhabites en assurent depuis une large diffusion.
Effectivement tout est relatif (Albert Einstein !) : Les Sionistes sont à nous ce que les Wahhabites sont à lIslam.
Labus satanique que les sionistes religieux et le piètre « philosophe » BHL font du Talmud ne donne pas raison aux détracteurs de cet ouvrage.
Le Talmud nest pas un ouvrage destiné à un public non-instruit, même Juif. Une compréhension valable suppose une étude méthodique approfondie.
Nous navons aucun intérêt à une polémique « théologique » ou « intra religieuse » entre Judaïsme et Islam.
Au contraire, à partir de positions de rabbins, savants talmudistes par excellence, non seulement nous nous opposons au sionisme, mais nous faisons même appel à une alliance stratégique amicale entre Judaïsme et Islam contre le Sionisme. Notre premier partenaire musulman de choix est le Centre Zahra France.
APPEL A LINITIATION DUNE ALLIANCE STRATEGIQUE AMICALE ENTRE JUDAÏSME ET ISLAM CONTRE LE SIONISME :
http://www.bloggen.be/yechouroun/archief.php?ID=25152
|