Foto

Rabbin Samson Raphael HIRSCH
(1808-1888)

Foto
Rabbin Dr. Mendel HIRSCH
(1833-1900)
Foto
Rabbin Dr. Salomon BREUER
(1850-1926)
Foto
Rabbin Dr. Raphael BREUER
(1881-1932)
Foto
Reb Julius HIRSCH
(1842-1909)

ברוך הבא!    السلام عليكم!

Bienvenue sur le blog de l'association d’études rabbiniques YECHOUROUN, Thora contre national-judaïsme (sionisme). Nous proposons des textes rabbiniques, (surtout de l’école de Samson Raphael HIRSCH) ainsi que des infos et documentations, le tout avec engagement antisioniste et solidarité anti-impérialiste, inspirés par la fidélité à la Thora.
Visitez aussi notre Blog  www.bloggen.be/jesjoeroen en Allemand, Anglais et Néerlandais.
 

Inhoud blog
  • Nous sommes tous Ghazza !
  • שבועות
  • Documentaire: La terre parle Arabe
  • Soutien au peuple palestinien
  • ספירת העומר
  • Pourquoi ne pas aller ni à Meron Lag Ba’Omer, ni dans l'entité sioniste?
  • Lag Ba'Omer
  • Il y a 69 ans, la Nakba, une tragédie pour la population palestinienne et pour le Peuple Juif
  • L’antisionisme Juif oui, mais pas n’importe comment !
  • Quels combats mener ?
  • Pessach 5781
  • Le Talmud: Traité Pessahim
  • כי תשא - D’après le commentaire de Rav Samson Raphael HIRSCH ז
  • Pourim, la Fête de la victoire de מרדכי sur המן
  • Pourim, la Providence Divine en faveur de ceux qui pratiquent la Justice
    Liens intéressants
  • Al-Manar
  • „Yakov RABKIN, Historian and Author“ Site multilingue
  • Centre d'information Palestine
  • Mouvement Citoyen Palestine
  • ISRAEL VERSUS JUDAISM
  • Juifs du Liban
  • Mondialisation.ca
  • Campaign to end Israeli Apartheid, Southern California
    Liens d'informations
  • Palestinian Mothers
  • IRIB francophone
  • Press tv
  • Mediane.tv
  • Euro-Palestine
  • Palestine solidarité
  • Zoeken in blog

    Archief
  • Alle berichten
    Foto

    Rabbin Josef Chaïm SONNENFELD
    (1849-1932)

    Foto
    Dr. Jacob Israël DE HAAN
    (1891-1924)
    assasinné par les sionistes
    60 ANS DE NAKBA, 60 ANS D'ETAT SIONISTE ANTI-TORAH, DEBARASSONS-NOUS EN!
    Foto

    Dr. Nathan BIRNBAUM
    (1864-1937)

    Foto

    Rabbin Pinchos KOHN
    (1867-1942)

    Foto

    Rabbin Ernest WEILL
    (1865-1947)

    Foto
    Foto
    IVJ dénonce l'oppression sioniste vicieuse des Juifs religieux qui s'opposent à servir dans l'armée sioniste, ou qui protestent contre son régime.
    Foto
    YECHOUROUN
    Thora contre national-judaïsme (sionisme)
    14-03-2012
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.Condamnation de l'attentat contre une Mosquée chiite à Anderlecht
    Klik op de afbeelding om de link te volgen

    Attentat dans une mosquée d'obédience chiite à Anderlecht

    (Quartier situé à l'ouest de Bxl)

    Date: 14 mars 2012

    18:00 min

    Alors que la population orientait ces craintes envers un acte islamophobe, il n'en n'est que la grande surprise d'un attentat dû aux conflits importés de l'étranger.
    Selon l'une des victimes rescapées, l'auteur de l'acte à incendié la mosquée après avoir accusé les chiites du massacre actuel en Syrie. .Le décès de l'imam de la mosquée âgé de 47ans et père de 4 enfants est à déplorer.
    Cet attentat tente à fragiliser les relations intracommunautaires musulmanes sur le sol Belge. Pourtant d'après plusieurs témoignages"
    Il est important de maintenir une relation de solidarité et de fraternité au delà de nos différents en ces temps difficile de crises mondiale"

    Réalisé par Mediane.Tv

    http://www.mediane.tv/

    cliquez ici pour voir la vidéo

     

    L’association YECHOUROUN – JUDAISME CONTRE SIONISME - BELGIQUE s’associe à la douleur de la communauté shiite d’Anderlecht et exprime spécialement sa solidarité avec la famille de la victime du crapuleux massacre, l’Imam Dahdouh Abdallah, paix à son âme. Que Dieu vous accorde Sa Consolation. Nous espérons que c’est un cas isolé. Il ne faut pas se gêner de dénoncer le sionisme derrière les conflits dans le monde, spécialement au Moyen-Orient. Ce sont aussi les sionistes qui ont mains basses sur les medias et font la désinformation de ce qui se passe en Syrie, Palestine, Iran, Egypte … et incitent certains à transférer les conflits du PO et MO en Occident, sachant que leur but est de combattre, entre autres, l’Islam et principalement le shiisme qui sont en général les principaux accusés et les principales victimes ces dernières années.
    Hadassah BORREMAN
    YECHOUROUN – JUDAISME CONTRE SIONISME

    14-03-2012 om 23:08 geschreven door Naphtali HIRSCH  


    >> Reageer (0)
    09-03-2012
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.JOYEUX POURIM
    Klik op de afbeelding om de link te volgen

    JOYEUX POURIM

     

    Une des prescriptions de la Fête de Pourim est de s’enivrer avec du vin (ou autre boisson forte) au point de ne plus savoir la différence entre « Béni soit Mordechai » et « Maudit soit Aman » (Orach Chaim  62 :2 Biur  Halocho).

     

    Certains Juifs atteint du virus sioniste ne font plus cette distinction, même sans alcool. Des cas plus graves mélangent avec préméditation.

     

    Ainsi à Antwerpen, un sioniste agoudiste de la synagogue « Beth Yaakov » (Jacob Jacobsstraat) s’écria méchamment à la vue d’un Juif antisioniste du nom de Mordochai « Voilà Homon ! ».

     

    Soyons lekhaf zekhouss (indulgent) pour cet énergumène, et supposons qu’il n’y eu que confusion de sa part, qu’il a pensé à l’instigateur de ces paroles, le Président de sa « Communauté Israélite Orthopraxe » (Sinistre sioniste réputé avoir étudié 5 (cinq) fois entièrement le Shass (Talmud) avec ‘Havrouta (compagnon d’étude fixe) en plus du « Daf haYomi »)

    09-03-2012 om 17:01 geschreven door Naphtali HIRSCH  


    >> Reageer (0)
    05-03-2012
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.Radio IRIB mars 2012
    Klik op de afbeelding om de link te volgen

    Radio IRIB mars 2012

     

    « Chers amis auditeurs, bonjour et bienvenus à une nouvelle édition du Spécial Auditeurs qui vous est présenté deux fois par semaine en deux volets. Nous allons lire vos lettres et mails et présenter des sujets variés sur la philosophie islamique et la civilisation iranienne. Nous vous présentons la pensée du philosophe français Henry Corbin.

    -Nous commençons Le Spécial d’aujourd’hui, comme à l’accoutumée, par la lecture de vos méls et lettres qui nous parviennent des 4 coins du monde ? Si vous êtres d’accord, cher collègue, lisons la première lettre

    -Oui, avec un grand plaisir. Le premier mail d'aujourd'hui nous est parvenu de notre très chère auditrice belge Hadassah BORREMAN

    qui réagit à une info-vidéo diffusée sur notre cite ayant pour thème : "Quand un rabbin baise la main de l'Emir Al Thani du Qatar!! ". Elle s'exprime ainsi :

    -" Que Dieu nous protège ! C’est incroyable ! En quoi ce Meir Hirsch se dit encore antisioniste !!!! Ce n’est pas qu’une simple boulette ; lui et les siens de Neturei Karta sont collaborateurs avec les sionistes (affaire Shalit) et ABBAS, le traitre du peuple palestinien, est LEUR président !!! C’est absolument interdit de par la Thora d’avoir des relations avec les sionistes, et aussi avec ceux qui sont en relation avec les sionistes. Vous comprenez pourquoi, nous-mêmes et d’autres Juifs antisionistes conséquents, nous nous démarquent de ce groupe ‘antisioniste’ qui voudrait que nous nous montrons avec eux. Ils agissent tout à fait désaccord avec ce qu’ils proclament ; ils vont avec les plus grands amis des sionistes."

    - Chère amie Hadassa, merci pour votre fidélité et votre commentaire. Nous vous laissons à la garde de Dieu tout puissant. »

    05-03-2012 om 00:00 geschreven door Naphtali HIRSCH  


    >> Reageer (0)
    02-03-2012
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.MESSAGE DE POURIM: DEMASQUONS LE QATAR!
    Klik op de afbeelding om de link te volgen

    MESSAGE DE POURIM: DEMASQUONS LE QATAR!

     

     

    LES SIONISTES ONT UN NOUVEL ALLIÉ DE TAILLE ,

    LES JUIFS DE LA THORA ONT UN ENNEMI PERFIDE DE PLUS

     

    « Neturei Karta International » a tout compris…Pitié !

    http://www.nkusa.org/activities/demonstrations/20120226.cfm

    02-03-2012 om 00:00 geschreven door Naphtali HIRSCH  


    >> Reageer (0)
    13-02-2012
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.Le Courrier des Amis: "Les Loubavitch mobilisent pour la cause sioniste"
    Klik op de afbeelding om de link te volgen

    LE COURRIER DES AMIS :

     

    Les Loubavitch se mobilisent pour la cause sioniste

     

    Une mise en garde magistrale de Reb Moché Yehouda ZILBERSTEIN

     

    « …Nous n'avons publié cette information que pour que vous sachiez à qui vous aviez à faire quant il s'agit des Loubavitch. Ces gens sont de grands sionistes, même si beaucoup essaieront de s'en défendre par des pirouettes pour vous faire croire qu'ils ne le sont pas, et ils joueront sur les mots. Mais ils sont bel et bien sionistes. Les discours pro-sionistes et pro-israéliens de leur dernier Rabbi, que beaucoup au sein de la communauté Loubavitch considèrent comme étant le Messie, abondent et il entretenait des liens étroits avec les plus grands dirigeants sionistes, comme Binyamin Netanyahou, Mena'hem Begin, Ariel Sharon, etc. D'ailleurs, tous les dirigeants Loubavitch d'aujourd'hui, où qu'ils se trouvent, entretiennent des liens étroits avec le Mossad, les ambassadeurs sionistes et autres dirigeants de divers organisations sionistes. Les Loubavitch soutiennent et encouragent régulièrement l'armée sioniste (beaucoup de Loubavitch servent d'ailleurs dans l'armée et la police sioniste), et ils font partie des plus grands opposants à toute concession de territoires et donc s'opposent activement et avec vigueur à tout règlement du conflit au Proche-Orient. Pas étonnant que le Président Nicolas Sarkozy entretiennent des relations si privilégiées avec la communauté Loubavitch de France, leur accordant tout ce qu'ils demandent, alors qu'il ne traite pas de la même façon la communauté musulmane, par exemple. Sa relation avec les Loubavitch remonte depuis l'époque où il était Maire de Neuilly.

    Méfiez-vous de ces rapaces et sionistes Loubavitch ! Ce sont les plus grands supporters religieux de l’État Sioniste et de Tsahal ! »

     

    Lire l’article :

     

    http://sionismevsjudaisme.over-blog.com/article-les-loubavitch-se-mobilisent-pour-la-cause-sioniste-99196471.html

    13-02-2012 om 23:10 geschreven door Naphtali HIRSCH  


    >> Reageer (0)
    09-02-2012
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.Communication de nos amis du Parti Antisioniste (France) -Vidéo
    Klik op de afbeelding om de link te volgen

    Communication de nos amis du Parti Antisioniste (France)

    Interview de Yahia Gouasmi, candidat à l'élection présidentielle, par la chaîne Al-Alam

    *Vidéo http://www.partiantisioniste.com/communications/interview-de-yahia-gouasmi-candidat-a-l-election-presidentielle-par-la-chaine-al-alam-video-1023.html

    Yahia Gouasmi, candidat à l'élection présidentielle, a répondu aux questions de la chaîne d’information Al-Alam. L’interview a eu lieu le 01/02/12, depuis le bureau parisien de M. Gouasmi, place Vendôme.

    http://www.partiantisioniste.com

    09-02-2012 om 00:00 geschreven door Naphtali HIRSCH  


    >> Reageer (1)
    05-02-2012
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.YECHOUROUN INFOS 12 02 05
    Klik op de afbeelding om de link te volgen

    NEW YORK:  PROTESTATION CONTRE L‘ISLAMOPHOBIE  -VIDEO

     

    La pression s’intensifie pour demander la démission du chef de police de la NYPD  suite à une  vidéo islamophobe  qui  a été visionnée par plus de 1.500 officiers de police.

    Ce qui est réjouissant est la participation de l’initiative “Jews against Islamophobia and Anti-Arab Racism“

    Avis aux Juifs de stricte observance de différentes dénominations !

     

    Pour voir la vidéo, cliquez ici : http://bit.ly/yCJ85b

    05-02-2012 om 17:51 geschreven door Naphtali HIRSCH  


    >> Reageer (0)
    25-01-2012
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.Rabbiner Dr. Raphael BREUER:
    Klik op de afbeelding om de link te volgen

    Rabbin Dr. Raphael BREUER

             (1881 – 1932)

    « LES TEMPS MESSIANIQUES»

    « Lorsque en 1870 les Français perdirent l’Alsace-Lorraine ils lancèrent le mot  d’ordre: Ne jamais en parler, toujours y penser ! Lorsque, il ya presque deux mille ans nous avons perdu  ארץ ישראל  , nous avons lancé le mot d’ordre inverse : Toujours parler du Messie, toujours, chaque fois que nous nous retrouvons ensemble devant Dieu dans nos prières, parler du Messie, mentionner la Geoula (Rédemption), sans y réfléchir excessivement ! משיח אינו בא רק בהיסח הדעת (Sanhedrin 97a): Moschiach  vient, lorsque personne ne pense à lui. – »

     

    Le Rabbin Dr. Raphael BREUER (1881 – 1932) dans son Exposé « Messianische Zeiten »

     

    Original en allemand :

    http://www.bloggen.be/jesjoeroen/archief.php?ID=367

    25-01-2012 om 14:32 geschreven door Naphtali HIRSCH  


    >> Reageer (0)
    24-01-2012
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.« Golous et Geuloh, Exil et Rédemption »
    Klik op de afbeelding om de link te volgen

    « Golous et Geuloh, Exil et Rédemption »

     

    Une étude magistrale de Reb Moché Yehouda ZILBERSTEIN

     

    « Pour  public averti ! »

     

    Lire dans le site :  Judaïsme vs. Sionisme

     

    http://sionismevsjudaisme.over-blog.com/article-golous-gueouloh-97769430.html

    24-01-2012 om 00:00 geschreven door Naphtali HIRSCH  


    >> Reageer (0)
    15-01-2012
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.Rabbin Dr. Leo BRESLAUER: “Un indicateur Juif d’Histoire” (1935)
    Klik op de afbeelding om de link te volgen

    ובקשו

     

    “Un indicateur Juif d’Histoire”

     

    „Ein  jüdisch-geschichtlicher Wegweiser“ von  Leo BRESLAUER. Frankfurt am Main  5695/1935

     

    Cette étude rabbinique, que nous sortons de l’oubli, a beaucoup de mérites: elle dénonce les hérésies de la Réforme et du Sionisme. Le rabbin BRESLAUER développe magistralement  le rôle historique de Klal Yisroél, en tant que « Goj Kaudosch » (Peuple Saint) et « Mamleches Kauhanim » (Royaume de Prêtres), dans le plan divin d’instaurer le Royaume de Dieu sur terre, pour la Rédemption de l’Humanité.

     

    Pour sa réalisation, la première condition fut celle de l’ « Innouj » [i], l’impuissance totale, le manque absolu d’autonomie propre pendant l’Exil. Ce premier apprentissage en Mizraïm (Egypte antique) a été suivi de conditions de mise à l’épreuve en Terre Sainte, dont nous sommes à nouveau exilés par décret divin.

    L’ « Innouj » est indiqué dans les versets bibliques : Genése 15,13 ; Exode 1,12 ; Deutéronome 8,2.

     

    Versets de l’Ecriture et maximes talmudiques détaillés à l’appui, le rabbin Leo BRESLAUER décrit l’instinctivité, la cupidité et le pédantisme[ii] comme obstacles à l’accomplissement du Plan Divin d’établissement de Son Royaume sur Terre, obstacles tant individuels que collectifs, tant en Exil qu’en temps d’Etatisme en Terre Sainte.

     

    Sur la personnalité du Rabbin Leo BRESLAUER, nous ne savons que peu de choses. Lors des années d’immigration forcée d’Allemagne, il s’est installé à Washington Heights, New York. Lorsque le sionisme agoudiste se développa, malheureusement aussi dans la Communauté  Adath Jeschurun, transposée par le Rabbin docteur Joseph Breuer (1882-1980) de Francfort sur-le-Main à New York, il quitta cette communauté et organisa une synagogue séparée.



    [i] עׅנּוּי = souffrance, tourment 

    [ii] Obstination, vouloir avoir raison à tout prix, (Rechthaberei)

    15-01-2012 om 00:00 geschreven door Naphtali HIRSCH  


    >> Reageer (0)
    22-12-2011
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.Rabbin Dr. Salomon Breuer: La Fête de Chanukko
    Klik op de afbeelding om de link te volgen

    Rabbin Dr. Salomon BREUER

                  (1850-1926)

    מקץ

    Enseignement et exhortation sur la section hebdomadaire Mikéts (Extraits)

     

    … Le 25 de Kislew nous a apporté de nouveau la Fête de Chanukko, pendant laquelle nous allumons dans nos maisons des lumières à chaque tombée de la nuit. Avec ces lumières, nous évoquons le souvenir des victoires מסרת גבורים ביד חלשים ורבים ביד מעטים, que remportèrent ceux qui furent peu et faibles sur les nombreux et forts. Comme à l’époque, la parole prophétique doit rester pour nous une vérité pour tout les temps à avenir : לא בחיל ולא בכח כי אם ברוחי  „ Non pas par la puissance, non par la force, mais par Mon esprit!“. La vérité de cette parole de Prophète et sa validité éternelle doivent, à la lueur de nos lumières de Chanukko chaque fois nous être renouvelées. C’est d’elles que notre conscience Juive doit tirer sa force qui ne s’affaiblit jamais...

     

    Luttons pour Dieu et sa תורה. Dans la même mesure dans laquelle nous luttons pour Dieu, Dieu luttera aussi pour nous : comme Il a assisté nos Pères, Dieu ne nous privera non plus dans nos temps difficiles de son puissant soutien: כאשר עשה לאבותינו כן יעשה לנו נסים ונפלאות

                                                                                                                             

    Original allemand: Rabbiner Dr. Salomon BREUER Belehrung und Mahnung erster Teil Genesis J.Kaufmann Verlag Frankfurt am Main 1936 S. 86 – 92

     

    http://www.bloggen.be/jesjoeroen/archief.php?ID=114015

    22-12-2011 om 23:47 geschreven door Naphtali HIRSCH  


    >> Reageer (0)
    15-12-2011
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.Seyed Mounadil voit juste, mais…
    Klik op de afbeelding om de link te volgen

    Seyed Mounadil voit juste, mais…

    « Quand Newt Gingrich serrait la main au terroriste
    qui représentait un peuple qui n'existe pas.

    Newt Gingrich est candidat à l'investiture républicaine pour la prochaine élection présidentielle aux Etas Unis. Ce politicien expérimenté est annoncé par un sondage comme devançant l'autre candidat sérieux à l'investiture qu'est Mitt Romney.

     

    M. Gingrich a parfaitement compris que pour avoir une chance d'être élu et de battre Barack Obama, il devait s'attirer les faveurs du lobby sioniste. Et pas du vote juif, comme certains le pensent à tort car le poids électoral des juifs aux Etats Unis est insignifiant et que cet électorat vote traditionnellement en majorité pour le parti Démocrate.

     

    Newt Gingrich a donc cru bon d'affirmer que les Palestiniens sont: "Un peuple inventé", d’après lui. Mais aussi "des terroristes qui enseignent le terrorisme dans leurs écoles. (…) Dans leurs manuels scolaires on peut lire des problèmes tels que : sur 13 juifs, neuf sont tués. Combien reste-t-il de juifs ? ". "Et ce sont nos taxes qui financent ces écoles", a martelé le challenger de Mitt Romney…

    Cette déclaration n'a pas vraiment choqué aux Etats unis. En fait, elle n'était pas destinée au grand public américain pour qui la question palestinienne ne revêt pas de caractère central mais au lobby sioniste. Alors, Newt Gingrich a-t-il fait mouche?

     

    Rien n'est moins sûr puisque, au lendemain de cette déclaration fracassante, des photos sont apparues dans la presse américaine où on voit Newt Gingrich sympathiser avec Yasser Arafat, feu le dirigeant "terroriste" du "peuple qui n'existe pas" selon lui.

     

    Yasser Arafat et Newt Gingrich, alors porte parole de la maison Blanche, à Ramallah le27 mai 1998

     

    "Pris la main dans le sac" comme le titre le site Guysen News

     

    Comme quoi, Gingrich devra vraiment ramper s'il veut avoir le soutien du lobby sioniste dans la campagne présidentielle.

     

    Et que si quelque chose n'existe pas (ou plus), c'est bien la démocratie en Amérique. »

     

    Note de la rédaction : Merci à Seyed Mounadil pour ce très bon article, voire excellent,  MAIS … nous déplorons une fois de plus, qu’il fait les poubelles sionistes et cette fois-ci il fouille carrément dans un dépotoir sionazi. Nous reproduisons l’article de Seyed Mounadil MOINS le lien vers Guysen.

    Profitons de l’occasion pour signaler que contrairement à « Neturei Karta International » nous ne sommes pas des adulateurs de Yasser Arafat, traître de la cause palestinienne. Contrairement à la dite 'Autorité Palestiniene', nous ne reconnaissons pas le droit à l’existence de l’Etat sioniste, surtout pas en Terre Sainte, et ailleurs non plus. Nous combattons le sionisme en tant qu’idéologie et réclamons le démantèlement de cette entité sioniste. Nous soutenons la Résistance Islamique Palestinienne. La Sainte Thora nous rappelle de nous ranger avec les peuples opprimés. L’Arrogance ne restera pas impunie.

    15-12-2011 om 00:00 geschreven door Naphtali HIRSCH  


    >> Reageer (0)
    04-12-2011
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.Tous antisémites sauf...les sionistes
    Klik op de afbeelding om de link te volgen

    Tous antisémites sauf...

    Il est très difficile de comprendre aujourd’hui ce qu’est l’antisémitisme. Intuitivement, l’antisémitisme, comme toute forme de racisme, devrait se définit comme une hostilité irraisonnée contre un groupe de personnes en raison de leur appartenance supposée à une religion ou à une « race » ou nationalité.

    Ce qui ne veut pas dire que tous les individus appartenant à un groupe donné sont exempts de critiques, mais simplement que ces critiques doivent être rapportées aux agissements et aux caractéristiques personnelles de ces individus et non à des caractéristiques générales et immuables de leur groupe d’appartenance.

    Par exemple, si je suis commerçant et qu’un client chicane sans cesse sur le prix d’un article qui l’intéresse, je dois normalement me contenter de penser que j’ai simplement affaire à un casse-pieds et à un radin. Je ne dois par contre en aucun cas inférer que sa radinerie est une caractéristique générale des Ecossais.

    De la même manière, je me garderai d’inférer que tous les Russes sont serviables parce que l’un d’entre eux n’a pas compté son temps pour m’aider à trouver une adresse à Moscou.

    L’antisémitisme classique (chrétien) est en relation avec la présumée culpabilité collective des Juifs qui auraient voulu et obtenu l’exécution de J, préférant notamment que la vie sauve soit accordée au brigand Barabbas. Cet antisémitisme classique est en voie de disparition avec d’une part la déchristianisation d’une partie des pays où les Juifs sont nombreux et, d’autre part l’évolution de la doctrine chrétienne.

    Lui aurait succédé un antisémitisme «global», en fait un antisémitisme musulman. Cet antisémitisme serait une hostilité sans causes à l’égard des Juifs.

    C’est là la thèse que soutiennent bien sûr les organisations sionistes : l’antisémitisme est une maladie sans causes.

    On dira que si cette maladie est sans cause, elle est nécessairement sans remède.

    Et c’est bien ainsi que les sionistes voient les choses : l’antisémitisme est là pour rester d’où la nécessité de faire déguerpir les Juifs et de les regrouper dans «leur» foyer national.

    Quand quelqu’un suggère que le pseudo antisémitisme arabe trouverait sa source dans le conflit politique autour de la Palestine, ce quelqu’un se voit renvoyer dans les cordes, fut-il ambassadeur des Etats Unis.

    Pourtant, il n’y a rien de plus normal que de voir les Palestiniens être hostiles à ceux qui les ont dépouillés de leur patrie. Il n’y a rien de plus normal de voir tous ceux qui aiment la justice rejeter cette entité sioniste comme autrefois ils rejetaient l'apartheid ou le nazisme.

    Un des problèmes est que les bourreaux sionistes demandent en plus que leurs victimes ne les détestent pas, voire même les aiment. Une attitude bien chrétienne pour des gens qui se présentent en tant que Juifs.

    Parce que c'est là justement qu'est l’autre problème: les sionistes revendiquent leurs agissements au nom des livres sacrés du judaïsme et prétendent pratiquer le meurtre et la rapine au nom de tous les Juifs.

    Nous savons que c’est une ineptie mais ils n’en jouent pas moins un jeu dangereux qui consiste à exciter l’antisémitisme.

    Un antisémitisme auquel nous sommes tous condamnés car, si j’en crois Nathan Gelbart, un avocat maître du pilpoul cité dans l’article ci-dessous (qui est aussi une charge contre Obama) : si quelqu’un refuse aux Juifs le droit à une patrie (sur le territoire des Palestiniens), c’est qu’il est antisémite. Mais si ce même quelqu’un enjoint aux Juifs de rentrer chez eux (c’est-à-dire qu’il leur reconnaît bel et bien une patrie) il est aussi antisémite.

    Si ce « chez eux » est le pays d’origine des colons sionistes, par exemple la Pologne ou la France, le sioniste objectera que ces pays ne sont pas la véritable patrie des Juifs Polonais ou Français pour se limiter à ces deux pays.

    Mais qui à part un antisémite peut dire qu’un Juif Français n’est pas dans son pays en France?

    Pas moyen d’en sortir donc: tous antisémites sauf les Juifs. Non, même pas sauf les Juifs puisque la catégorie des antisémites juifs est en plein essor.

    ‘La haine contre les Juifs découle du conflit’

    "L’ambassadeur des Etats Unis en Belgique propose une explication discutable de l’antisémitisme musulman" 
     par Menachem Gantz, Yediot Ahronoth (Sionistan) 3 décembre 2011 traduit de l'anglais par Djazaïri

     Lire la suite : http://mounadil.blogspot.com

     Note de la rédaction : Merci beaucoup ! Selon les sections du Mossad en France et en Belgique et leurs propagandistes sionistes religieux nous appartenons à cette catégorie d’ « antisémites juifs »
    « Yediot » et « Ynet » sont des poubelles sionistes.

    04-12-2011 om 00:00 geschreven door Naphtali HIRSCH  


    >> Reageer (0)
    20-11-2011
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.Crise saoudo-iranienne : les sionistes jouent aux faux-prophètes
    Klik op de afbeelding om de link te volgen

    Crise saoudo-iranienne : les sionistes jouent aux faux-prophètes

     IRIB- Ce n'est pas seulement à Washington que la résolution votée vendredi contre la RII à l'Assemblée générale de l'ONU a fait des heureux.
    http://french.irib.ir/analyses/articles/item/154238-riyad-sévit-contre-téhéran-israex-sen-réjouit

    Commentaire de lecteur :
    En réaction à l’article « Riyad sévit contre Téhéran, Israëx s'en réjouit »

     « Voici un exemple d’abus classique des textes sacrés de la Thora, commis principalement par la secte fondamentaliste sioniste Chabad-Loubavitch. Le Yalkout Shimoni (recueil de Midroshim du 12ème siècle) ne sert pas à faire de la politique à son propre compte.
    Merci à la rédaction d’IRIB qui fait bien d’inviter à méditer : cet article est du poison ; il sort tout droit de sites sionistes, et l’auteur se trouve dans l’entité sioniste.
    Ce texte de Yalkout Shimoni est bien connu par ceux qui étudient la Thora, mais il faut être très prudent à donner une interprétation sur les événements politiques sur base de versets ou paroles de Sages de la Thora.
    Cette même secte a déjà utilisé ce même texte parlant du dévoilement imminent de Moshiach/du Messie (selon eux c’est leur rabbi qui est mort entre temps) se tenant sur le toit de la Ville de Jérusalem, en allusion à la guerre Iran-Iraq. Bien sûr, les Loulous prétendent que cela a eu lieu, mais que ‘les gens n’ont pas vu’ !
    Ici, nous lisons clairement qu’ils se servent maintenant du prétendu complot, crise saoudo-iranienne pour apporter leur interprétation sioniste religieuse des signes avant-coureurs de la venue de Moshiach en profanant le Yalkout Shimoni. Les sionistes étant en état de faiblesse par rapport à l’Iran, s’approprient le rôle d’Yisroel qui ne devrait pas craindre et être assuré de la Rédemption finale?
    Je rappelle que quand la Thora parle de Yisroel « Israeel », elle désigne toujours le Peuple Juif. Or, les sionistes ne sont pas le Peuple Juif ; c’est un mouvement politique, nationaliste, qui rejette la Foi, mais se sert d’aspect extérieur du Judaïsme pour réaliser son néfaste plan. »

    Poubelle sioniste :http://jssnews.com/2011/11/20/crise-arabie-saoudite-iran-premisses-a-larrivee-du-machiah/

    20-11-2011 om 00:00 geschreven door Naphtali HIRSCH  


    >> Reageer (1)
    11-11-2011
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.« L’OTAN : AILE ARMÉE DU SIONISME », SHEIKH IMRAN HOSEIN
    Klik op de afbeelding om de link te volgen

    Actualité

     

    SHEIKH IMRAN HOSEIN

     

    « L’OTAN : AILE ARMÉE DU SIONISME »

     

    Discours - Vidéo

     

    Sous-titré en français.

    http://www.youtube.com/watch?v=1O5jcx6hbZI&feature=player_embedde(d#!

    11-11-2011 om 00:00 geschreven door Naphtali HIRSCH  


    >> Reageer (0)
    30-10-2011
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.Dénonciation de l'hérésie sioniste (vidéo)
    Klik op de afbeelding om de link te volgen

    Dénonciation de l'hérésie sioniste (vidéo)

    Présentation : « Sionisme vs. Judaïsme », Blog antisioniste français

    « Description : Nous nous proposons de présenter la position authentique du Judaïsme concernant l'hérésie Sioniste. Malheureusement, à cause de la propagande Sioniste, le Judaïsme est considéré comme étant synonyme de Sionisme. C'est pour dénoncer ce mensonge que ce blog a été ouvert. »

    Adresse : http://sionismevsjudaisme.over-blog.com

    Vidéo:
    http://sionismevsjudaisme.over-blog.com/article-denonciation-de-l-heresie-sioniste-video-87200745.html

    30-10-2011 om 00:00 geschreven door Naphtali HIRSCH  


    >> Reageer (0)
    28-10-2011
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.« Un pamphlet antisémite »
    Klik op de afbeelding om de link te volgen

    « Un pamphlet antisémite »

     

    Comment ont-ils fait pour devenir si riches ? Telle est la question que pose l’article que je vous livre aujourd’hui. Ce « ils », ce sont les Juifs aux Etats Unis et la question est typiquement antisémite.
    Comme la réponse dans laquelle nous trouvons tous les poncifs de l’antisémitisme occidental.
    Par exemple, nous apprenons que « ils » sont dans tous les centres de pouvoir. Ou encore qu’il y a eu une pègre juive, l’équivalent de la mafia italienne avec ses parrains.Ou encore, que 46 % des Juifs gagnent plus de 100 000 $ par an contre 19 % de l’ensemble des Américains.
    Que donc les Juifs sont plutôt riches voire même très riches puisque 100 des 400 milliardaires de la liste établie par Forbes des personnes les plus riches sont des Juifs.
    En fait quand on analyse même sommairement les chiffres qu’on nous donne on a surtout l’impression qu’il y a une plus forte présence d’une minorité richissime dans la minorité juive et que le niveau de vie du Juif « moyen » est assez proche de la norme du pays où il vit. Fin de la parenthèse.
    Autre poncif antisémite : d’après cet article les Juifs auraient largement pris le contrôle de l’industrie cinématographique des Etats Unis !
    Et puis que le « capitalisme est bon pour les Juifs » et que les Juifs ont « des compétences pour fonctionner en réseau » et qu’ils «avaient un réseau de connexions au niveau mondial bien avant les autres nations, et une communauté forte et solidaire ».
    Dans une émission de Frédéric Taddéi, j’avais entendu un certain Alain Soral se faire accuser d’avoir remis au goût du jour le « complot judéo-maçonnique » avec ses histoires de «réseaux» justement.
    Pourtant l’article que je vous propose n’est pas d’Alain Soral ni d’un quelconque adepte antisémite du «complot judéo-maçonnique» mais d’une certaine Tani Goldstein et est paru dans le Yediot Aharonot, un des principaux journaux de l’Etat qui se dit « juif ».

    « Comment les Juifs Américains sont-ils devenus si riches? »

    Depuis leur arrivée aux Etats Unis il y un siècle, les juifs sont devenus le groupe religieux le plus riche de la société américaine. Ils ne constituent que 2 % de la population US mais 25 % des 400 Américains les plus riches. Comment cela s’est-il produit et à quel point leur aide est-elle cruciale pour Israëx?

    par Tani Goldstein, Yediot Aharonot (Sionistan) 26 octobre 2011 traduit de l’anglais par Djazaïri

    Le président du Congrès Juif Mondial Ronald Lauder a déclenché une polémique récemment en appelant Israël a entamer immédiatement des discussions de paix avec les Palestiniens. Cette déclaration a été perçue comme étant une critique à l’égard du premier ministre Benjamin Netanyahou qui est un ami personnel de Lauder.
    Par la suite, Lauder a réitéré son soutien “sans équivoque” à Netanyahou et à des “politiques qui cherchent à créer une paix durable au Moyen Orient.”.
    Les propos de Lauder ont fat la une de la presse et suscité des réactions aussi bien d’enthousiasme que de mécontentement, pas seulement en raison de son rôle important mais aussi – et surtout – parce que c’est un homme très riche.

    Lire la suite : http://mounadil.blogspot.com

    Commentaire de Reb Moshe Yehoudah Zilberstein :

     « Tactique sioniste?

    B'H

    Cet article publié dans la presse Sioniste, et qui commet tant de généralités sur la communauté Juive Américaine, n'a-t-il pas pour but de provoquer l'antisémitisme aux Etats-Unis afin d'amener le maximum de Juifs Américains à rejoindre l'Etat Sioniste? En effet, l'Etat Sioniste aurait tout à gagner à faire immigrer cette importante communauté. Ils tentent de faire la même chose en France, qui est le pays qui compte la plus importante communauté Juive d'Europe.

    Susciter l'antisémitisme pour promouvoir l'agenda Sioniste est une tactique qui existait déjà sous Théodore Herzl (Yima'h Shmo). »

    28-10-2011 om 00:00 geschreven door Naphtali HIRSCH  


    >> Reageer (1)
    07-10-2011
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.Prière pour la Disparition de la Domination du Sionisme, le Mal absolu
    Klik op de afbeelding om de link te volgen

    Prière pour la Disparition de la Domination du Sionisme, le Mal absolu

     

    La Nouvelle Année est entamée, ce soir commence le Jeûne de Yom Kippour, le Jour du Grand Pardon. Dans nos prières de ces jours terribles, nous prononcons à reprise les mots chargés de sens : כי תעביר ממשלת זדון מן הארץ

     

     

    « Alors les justes verront et se réjouiront, les hommes vertueux tressailliront de joie et les pieux seront dans l’allégresse ; mais l’iniquité sera réduite au silence, l’impiété s’évanouira comme la fumée, et la domination du Mal disparaîtra de la terre ».

     

    Ces paroles de prière, instituées par nos Sages, s’appliquent de nos jours clairement à la domination sioniste et de tout impérialisme.

     

    Le Judaïsme et le Sionisme sont et resteront incompatibles.

    07-10-2011 om 00:00 geschreven door Naphtali HIRSCH  


    >> Reageer (0)
    05-10-2011
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.Etat palestinien ou Souveraineté palestinienne ? par Hadassah BORREMAN
    Klik op de afbeelding om de link te volgen

    Etat palestinien ou Souveraineté palestinienne ?

     Hadassah BORREMAN – membre de YECHOUROUN- JUDAISME CONTRE SIONISME

     Au nom du Tout-Puissant

     Nous voici après cette fameuse demande de reconnaissance de l’Assemblée générale de l’ONU de la proclamation d’un Etat palestinien. Il y a eu beaucoup de bruit surtout par ceux qui désirent le moins un Etat Palestinien ! Comprenons bien de quelle sorte d’Etat palestinien il fut question. 

     Qu’avons-nous pu observer ? Qu’en avons-nous retenu ? Qu’en est-il maintenant ?

     Un premier résultat : pas d’Etat Palestinien reconnu. Et peut-être que dans ce contexte, c’est très bien ainsi. Cela aurait terriblement compliqué les choses, et aurait surtout retardé la libération du peuple palestinien du joug du régime sioniste.

     Tout d’abord ce spectacle, ces discours creux à l’ONU ont dévoilé clairement qui est qui, ainsi que les intentions de chacun qui pense pouvoir contribuer à résoudre le problème du conflit sionisto-palestinien.

     Commençons par Abbas qui s’imagine en avoir joué le rôle décisif.

    -         Tout d’abord Abbas est ex-‘président’, il ne représente que lui-même, ses intérêts,  et non le peuple palestinien ; durant toutes ses années, il a beaucoup trahi le peuple avec sa collaboration avec les sionistes et certains dirigeants arabes collaborateurs des sionistes.

    -         Il n’est pas fiable. Même pendant les négociations inter-palestiniennes Fatah-Hamas, ses milices continuent d’arrêter des résistants du Hamas, Jihad Islamique !

    -         Il ne veut pas l’indispensable réconciliation de la nation palestinienne qui ensemble possèderait la force nécessaire pour combattre l’ennemi sioniste. Cette nation avec ses jeunes détient en elle la force pour mener une troisième et dernière IntifaaDa.

    -         Il a agi en cavalier seul ; il ne fut pas désigné en commun accord par les différents groupes palestiniens. Il n’y a non plus eu d’accord, ni sur le fait de mendier une reconnaissance, ni sur le contenu de la présentation de la situation en Palestine.

    -         Abbas est et reste le laquais et collaborateur du tandem régime sioniste-Washington sous contrôle du lobby sionisto- chrétien américain et l’AIPAC (les sionistes ‘religieux’). Ce n’est pas difficile de s’imaginer qu’avec un âne pareil que les sionistes s’estiment s’en être bien sortis. Pour le moment !

    -         Qu’a-t-il demandé à l’ONU ?  La reconnaissance d’un Etat Palestinien qui n’existe pas. La terre de Palestine existe bien. Elle fut d’ailleurs pendant un temps une partie de l’Empire Ottoman. Il faut d’abord faire la résistance, combattre et chasser l’occupant et récupérer ses terres, fixer les frontières, former un gouvernement avant de demander au monde d’être reconnu comme un Etat.

    -         Qu’a-t-il encore demandé ?  Que les Palestiniens puissent ‘vivre’ sous domination sionisto-AP sur moins que 22% de la Palestine ! Ce n’est même pas un semblant d’Etat Palestinien dans les frontières de 67, où bien sûr, le sioniste reste le maitre.

    -         Pas question de retour des Palestiniens exilés. Ensemble avec Arafat, Abbas avait déjà vendu les palestiniens à Oslo pour une poignée de dollars, et là à l’ONU, il s’en prend à leur identité. Pourvu que ses intérêts soient assurés pour ses vieux jours. Après moi le déluge.

     J’espère que tôt ou tard les gens vont découvrir qu’Abbas et sa clique AP, et l'ensemble de l'OLP et le Fatah ne sont rien d'autre que tromperie et mensonge.

     Quant aux autres intervenants (Obama, Sarkozy…), c’était à deviner ce que ces hypocrites allaient dire. Leurs paroles  ne pèsent rien.

     L’ONU elle-même est un gros problème ; elle est politisée et n’agit pas selon la Justice. Comment peut-elle déclarer une chose légale ou illégale, ou prononcer un embargo, si elle agit à coup de pots-de vin ou sous pression sioniste?

     Des médias furent étonnés que le président Ahmadinejad ne se soit pas exprimé sur la Palestine dans cette même salle. Je le félicite de s’en être abstenu, et de s’être tenu à dénoncer l’arrogance américaine.

     Quant à la question palestinienne, à la problématique du sionisme en Palestine, aussi bien le Guide Suprême Ali Khamenei et le Président Ahmadinejad que la nation iranienne, voient très clairs et leurs propositions pratiques devant mener à la libération de la Palestine sont concrètes.

     « Que chacun rentre chez soi » est effectivement la réponse au conflit sionisto-palestinien. Naturellement, elle ne conviendra pas à tous, même à certains se disant antisionistes, Juifs comme non-Juifs.

     Je remarque également que dans les discussions/débats sur le conflit sionisto-palestinien, le problème de fond n’est jamais abordé : l’illégalité de l’entité sioniste. On ne remet jamais en cause la source du conflit en Palestine qui s’étend d’ailleurs dans tout le Moyen-Orient ! On s’arrête sur des faits divers alors que ceux-ci ne sont que des conséquences d’une idéologie, de l’idéologie sioniste qui intervient à tous les niveaux d’une société, un pays, autant sur le plan nationale qu’international.

     Il est nécessaire d’analyser en partant de la cause, de la source des problèmes. Le conflit sionisto-palestinien ne doit pas être abordé à partir de 48 ou de 67. Le sionisme a commencé début du 19ème siècle comme idéologie. Déjà à ce moment-là, les grands Maitres du Judaïsme avaient averti du danger, mais ils ne furent pas crus ou écoutés. Un siècle après, on en voyait les effets néfastes ; une partie des Juifs furent déjà infectés par cette hérésie. Par après, cette idéologie satanique s’est concrétisée par les premières colonies, kibboutsim, puis en ‘948 par l’entité sioniste. Les sionistes se sont servis de la souffrance des Juifs durant la guerre pour accélérer la réalisation de leur plan, une domination terroriste expansionniste en Palestine. Ils se firent (et se font encore aujourd’hui) passer pour les représentants de ‘tous’ les Juifs pour recevoir le soutien des nations en vue de leur entité. Sans l’accord des Palestiniens, ils s’approprièrent de leurs terres, maisons, et chassèrent les populations, et ils en tuèrent aussi beaucoup.

     Comme dans une infection, il faut attaquer la source du mal, combattre le virus, ou comme dans un cancer parfois il faut extraire une tumeur maligne pour qu’elle ne gagne pas tout le corps, et non seulement calmer la douleur qu’elle cause avec des analgésiques. Ainsi il faut extirper le mal qu’est le sionisme, en tant qu’idéologie et aussi ses adeptes et leurs pratiques criminelles  de la Terre Sainte, de la Palestine.

     On ne négocie pas avec l’ennemi, on le combat. Les Palestiniens, les plus nombreux et les plus touchés étant les Musulmans, ainsi que les Juifs authentiques antisionistes, doivent rejoindre les groupes de Résistance Islamiques existants; tous les moyens (spirituel, politique, militaire…) leur sont permis pour défendre leurs droits et récupérer leur possessions.

    La Palestine Historique doit revenir sous Souveraineté Palestinienne Islamique exerçant la Justice et respectant ses traditions ancestrales.

    ·         Cette souveraineté palestinienne devra tout d’abord être aidée de par le monde pour reconstruire le pays que les sionistes ont détruit et défiguré et prévoir les structures pour accueillir tous les réfugiés.

    ·         Le gouvernement élu devra assurer la sécurité aux habitants depuis trop longtemps habitués à vivre dans la crainte des bombes, la terreur. La population devra apprendre à vivre normalement, en amitié mutuelle, dans la confiance.

    ·         Le pouvoir en place devra accueillir sans tarder ses fils et filles exilés et dispersés de par le monde.

    ·         Il devra assurer le bien-être de chacun, faire fructifier l’économie.

    ·         C’est à la nation palestinienne originelle de s’exprimer quel étranger peut venir s’établir chez elle et sous quelle condition.

     

    J’attends déjà ce moment où comme avant l’arrivée des sionistes, les Juifs et les Musulmans vivaient pacifiquement ensemble, se respectant mutuellement et s’entraidant !

    L’œuvre du Satan est de semer la zizanie, de monter les uns contre les autres, il provoque la division entre les croyants d’une même foi et aussi entre les gens de Fois différentes. Il insuffle que par exemple que Juifs et Musulmans sont ennemis, alors qu’ils se dirigent tous deux dans la même direction, ont le même but : la proximité du Saint Créateur, chacun avec sa propre pratique pour servir Dieu.

     Les sionistes sont les agents du Shaïtan, et ils font la même chose que leur maître ; ils insufflent les mauvaises pensées, l’Islamophobie, l’antisémitisme ; ils sèment le mensonge Islam = terrorisme/wahhabisme, ils sèment la confusion entre Juifs et sionistes surtout ‘religieux’ pour que les Palestiniens Musulmans haïssent aussi les quelques Juifs sincères antisionistes qui ne réclament rien et qui sont eux-mêmes victimes de la terreur sioniste.

     Il va de soi que les sionistes devront être jugés comme criminels et condamnés et devront ainsi payer pour ce qu’ils ont volé et violé. Dieu ne laisse pas le péché impuni. Certains prendront la fuite, ils chercheront probablement refuge chez leurs semblables aux USA. Quel autre pays, quelle nation voudra accueillir des terroristes, des criminels ? Mais Dieu les rattrapera. Combien de morts  et de malheureux n’ont-ils pas sur leur ‘conscience’ !

     Donc soyons positif ; le meilleur est à venir. Cela dépend aussi un peu de nous. Nous sommes tous responsables du malheur de notre prochain qui est victime de l’injustice. Si chacun revient au Créateur Qui sait tout et Qui conduit toute chose, nous pouvons nous attendre à d’heureuses interventions Divines ouvrant la voie à la libération de la Palestine et à la libération des peuples opprimés.

    05-10-2011 om 00:00 geschreven door Naphtali HIRSCH  


    >> Reageer (0)
    25-09-2011
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.Le Courrier des Amis: 'Discours du président iranien Mahmoud Ahmadinejad ' (vidéo)
    Klik op de afbeelding om de link te volgen

    Le Courrier des Amis :

     

    Discours du président iranien Mahmoud Ahmadinejad
    à l’Assemblée générale des Nations Unies

    le 22 septembre 2011

     

    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=qQZNdFxg3vs

     

    Reproduit par nos amis du Centre Zahra France.

     

    Antisionisme oblige ! Solidarité !

    25-09-2011 om 20:40 geschreven door Naphtali HIRSCH  


    >> Reageer (1)


    Foto

    Foto

    Foto

    Foto

    Notre prière pour le démantèlement de l'entité sioniste
    Foto

    Shmiel Mordche BORREMAN,

    votre humble serviteur

    © Sine Vanmenxel


    Foto

    Foto

    Solidarité avec la jeune résistante palestinienne Ahed TAMIMI !

    Libérez l'enfant A'hed Tamimi


    Foto

    Foto

    Foto

    Foto

    Foto

    Foto


    Foto

    Foto

    Gastenboek

    Druk op onderstaande knop om een berichtje achter te laten in mijn gastenboek


    Blog als favoriet !

    Foto

    Foto

    Foto

    Foto

    Foto

    Foto

    Foto

    Foto

    L’APRÈS-GAZA : Soyez confiants, mais craignez le pire !


    LA LIBÉRATION DE LA PALESTINE EST INSÉPARABLE DE LA LUTTE CONTRE LES RÉGIMES ARABES (vendus à l’impérialisme américain et collabos de l’entité sioniste)
    Foto

    AL JAZIRA = DESINFORMATION SIONISTE


    Foto


    Blog tegen de wet? Klik hier.
    Gratis blog op https://www.bloggen.be - Bloggen.be, eenvoudig, gratis en snel jouw eigen blog!