Traitement spécial pour ce match contre nos voisins de Stockel. Le premier échauffement se faisait . à VELO !!! Autant roder les muscles des jambes de nos champions afin d'éviter une rencontre comme celle du week-end dernier. Tout le monde voulait faire mieux, et pourquoi ne pas commencer par un échauffement hors du commun et dans la bonne humeur ... après tout c'est aussi cela l'esprit d'équipe !
Nos cyclistes en herbes, très prudents et très attentifs sont arrivés beaucoup plus vite que prévu à destination. Maxime avait donc une bonne heure pour préparer ses joueurs. Ceci étant fait, le match pouvait commencer.
Dès le coup d'envoi, nos Wezembeekois étaient sur le ballon. Motivés comme jamais, les passes et combinaisons suivaient. Cela faisait longtemps que l'on n'avait vu nos footballeurs jouer comme à ce niveau.
La latte et les deux poteaux gênaient au début, mais petit à petit, les tirs trouvaient le chemin des filets. Quelques bonnes actions sur les flans et des combinaisons passant le centre rendaient le spectacle palpitant pour les supporters. Résultat à la première mi-temps : 0 7 !
Lors de la pause, Maxime expliquait à ses joueurs l'importance de rester concentrés et de continuer sur le même élan. Jouer ensemble, en équipe droit vers la victoire !
Est-ce la fatigue du vélo ou la manque de concentration, mais les dix premières minutes de la 2ème mi-temps commençaient mal. Peut-être que des compliments devraient s'adresser à Stockel qui na jamais cesser de jouer, ni d'espérer et dont les efforts ont été récompensés par 2 goals. Cela suffisait à réveiller Wezembeek dont l'ardeur des joueurs menait à nouveau le ballon sur la latte (hé oui, encore ! Elle devait être contre nous) avant d'atterrir trois fois dans le goal. Un jeu calme et réfléchi nous à mené à la victoire : 2 11 !
Le retour en vélo ( et oui on va jusqau bout ! ) était dur mais la satisfaction après la douche encore meilleur.
Pas encore perdu, mais restons vigilants et concentrés !!
Après une semaine de congé nos diablotins recommençaient leurs entraînements mercredi et vendredi et samedi, jouaient leur match contre Vossem.
Comme dhabitude depuis le début de la saison, il faisait beau et l'échauffement montrait une grande forme de nos champions. Ils étaient prêts !
Après 5 minutes de jeu, le score nous donnait 2 - 0 davance, malheureusement, les Wezembeekois semblaient sendormir. Aucune explication, rien ne marchait convenablement : ni les combinaisons, chippotage en défense et passes non adéquates etc, etc, ...
Personne ne comprenait ce qui se passait ! Même les supporters sinquiétait.
Vossem par contre, en profitait et prenait de plus en plus de confiance. Un corner magnifique, puis la à la mi-temps ( enfin ) ! 4 - 5, score jamais vu jusqu'à ce jour.
Maxime essayait à sa façon, calme et allant droit au but, d'expliquer que toute l'équipe devait réagir. Jouer avec plus de passion, y croire et faire le petit pas en plus pour avoir le ballon et vouloir gagner.
Mais nos diablotins recommençaient à jouer sur le même élan et le 6-4 pour Vossem était inévitable. Heureusement, ce score réveillait nos joueurs. "On perd ! Cest nouveau ça !!" ont-ils certainement pensé, parce que dun coup, ils courraient et ils faisaient tout pour pouvoir marquer ! Mais la chance nous manquait, les ballons rebondissaient sur le poteau et la transversale.
Le match se termine avec un score de 6-6. Restons honnête cétait flatteur, mais voyons le côté positif. Lorsque nos joueurs en veulent, ils réusissent !
Wezembeek n'a pas encore perdu cette saison, retenons-le et ils espérons qu'ils fassent mieux la semaine prochaine !!