Inhoud blog
  • Tounois Boisfort
  • Publicité
  • Diablotins de Max - Parents : ?? - ??
  • Stage de Paques à Wezembeek
  • RUSA Schaarbeek - KFC Wezembeek 2 - 11
    Zoeken in blog

    Beoordeel dit blog
      Zeer goed
      Goed
      Voldoende
      Nog wat bijwerken
      Nog veel werk aan
     
    Diablotins WO
    Les aventures des diablotins de Max
    19-04-2009
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.Diablotins de Max - Parents : ?? - ??

    Du beau temps pour le match de diablotins contre les parents, et malgré les vacances, pas mal de monde sur l'appel.

    Après la préparation et les mises en équipe le match pouvait commencer.

    On voyait que manque de l'entrainement de ces dernieres temps influnencait tous les joueurs, et oui, aussi les plus grandes, mais quelques superbes actions donnait des très beau goals pour les deux équipes.

    Après la demi-heure quelques parents commençait à avoir difficile ( voir photos ), par contre les enfants etait déchainée !!.

    Une heure de jeux, résultat inconnue, mais un beau match ou le côté ludique et l'amusement etait les ingrédients principales.

    A Maxime de remettre nos champions en route pour des beaux résultat au tournois diverses qui s'annoncent.

    Merci à tout le monde qui était présent !!



















    19-04-2009 om 12:24 geschreven door Marcel  

    0 1 2 3 4 5 - Gemiddelde waardering: 4/5 - (6 Stemmen)
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.Stage de Paques à Wezembeek
    Pour la première fois KFC Wezembeek organisait une stage de foot pendant les vacances de Paques.

    Luk, Paul, Mattia, Thomas et Raphaël ont fait l'essai et ils se sont éclater.

    5 jours de foot avec des match, des excercises et des competitions, tous napper avec le beau temps et des bonnes repas.

    La visite de Julien Gorius ( joueur de KV Mechelenen ) était le climax de la semaine.

    Tout les participant ont eu les photos du stage, et ici quelques'un pour montrer l'ambiance.

    Bonne initiative et un grand succes.

    A l'année prochaine ?







    19-04-2009 om 12:08 geschreven door Marcel  

    0 1 2 3 4 5 - Gemiddelde waardering: 1/5 - (1 Stemmen)
    29-03-2009
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.RUSA Schaarbeek - KFC Wezembeek 2 - 11

    Dernier match officiel de la saison pour nos diablotins. Et, même le temps voulait fêter cela avec un bon rayon de soleil dès le début du match.

    Le prélude n'était pas si évident que ça. Très vite les Schaerbeekois menaient de 1 – 0, mais le calme restait dans les rangs de Wezembeek, et tout doucement, ils commençaient à se retrouver. Des belles combinaisons se suivaient, mais il en fallait beaucoup pour marquer des goals. La bonne chose était que les Schaerbeekois éprouvaient le même problème. Nos champions ont malgré tout réussi à aborder la pause avec un score avantageux de 1 – 5.

    Après la grenadine et, pour certains la pause pipi, le jeu redémarrait. Il n'y avait pas une grande différence entre la première et la deuxième mi-temps, sauf que nos diablotins continuaient sur leur élan. De nouveaux des belles combinaisons, mais il en fallait beaucoup pour marquer. Le jeu de Wezembeek se déroulait de plus en plus haut, à proximité du goal de Schaerbeek et l’adversaire avait de moult difficultés à être dangereux. Wezembeek pouvait donc continuer le match à l'aise et terminer sur le score de 2 - 11.

    Ont joué pour Wezembeek : Gaby, Luc, J-B, Thomas, Mattia, Charles, William et Raphaël

    Ce dernier match était le dernier match officiel de nos champions. Et on peut déjà tirer une conclusion après cette saison : une défait sur 18 match disputés, je pense que nous pouvons féliciter Maxime et toute l’équipe de ce résultat merveilleux. Reste encore quelques tournois à jouer et entretenir la motivation pour atteindre d'aussi bons résultats.

    BRAVO à tout le monde !!

















    29-03-2009 om 10:36 geschreven door Marcel  

    0 1 2 3 4 5 - Gemiddelde waardering: 5/5 - (2 Stemmen)
    23-03-2009
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.KFC Wezembeek - Saint Josse : 11 - 5
    Après le match au sommet de la semaine passée contre le White Star, nos diablotins affrontaient ce samedi l'équipe de Saint Josse.
     
    Le match commence fort, très vite nos garçons marquent 3 - 4 goals et mènent facilement. Le niveau de jeu étant plus bas que la semaine précédente, nous pouvions craindre une déconcentration de nos joueurs mais, même si la conduite du match était visiblement relâchée, le coatching de Maxime a permis à chacun de rester attentif et développer son jeu.
    Ce relachement donna à nos adversaires la confiance qu'il leur manquait pour marquer quelques gaols aussi.
    Nous menions néanmoins à la mi-temps.
     
    En deuxième partie de jeu, nous assistons au relâchement habituel ... mais Max ne se laissant pas endormir, réveilla nos wezembeekois qui reprirent rapidement le match par les cornes.
    Nous avons assisté, encore une fois, à de très belles combinaisons en attaque et en défense et quelques beaux arrêts même si nous devons admettre que nos diables de gamins se sont laissés vivre sur ce coup !
     
    Score en fin de partie : 11 - 5
     
    Ont joué pour Wezembeek : Mattia, Thomas, Luke, Paul, Vincent, JB, Gaby
     
    Une pensée particulière pour Guillaume qui était impatient de connaître le résultat de ce match et content de la victoire de ses coéquipiers.
    Le pied de William lui permettra de rejoindre l'équipe dès mercredi à l'entraînement ! 
















    23-03-2009 om 08:26 geschreven door Marcel  

    0 1 2 3 4 5 - Gemiddelde waardering: 3/5 - (3 Stemmen)
    15-03-2009
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.White Star - KFC Wezembeek : 9 - 11

    Dimanche 8h30, tout le monde était au rendez-vous. Aujourd’hui, histoire d'en faire un vrai derby et de donner le meilleur de soi, c’était LE match contre le White Star de Woluwe, la seule équipe qui nous a battu cette saison.

    Après l’échauffement, nos diablotins étaient prêts et motivés, mais ceci valait aussi pour les adversaires, donc tension garantie. En début de match, le White Star commençait très fort et marquait des goals comme des stars, mais il semblait évident que nos champions n'avaient pas envie de se laisser abattre. Avec beaucoup de volonté, ils se mettaient à suivre le cours du match et marquaient aussi des goals, soit par des actions individuelles, soit par des combinaisons de temps en temps tranchantes. Un superbe esprit d’équipe donnait un score équilibré à la mi-temps.

    Notons que durant cette première mi-temps, Guillaume fût contraint de quitter le terrain suite à un geste dangereux de l'adversaire.

    Après la grenadine Maxime parlait à ses joueurs; il leur a certainement dit de ne pas se relâcher, que tout était encore possible, mais qu’il fallait surtout pas baisser les bras. Maxime a pris le temps de rassurer nos p'tits diables quant à la raison du départ de Guillaume, et leur a demandé de se battre pour lui !

    Le deuxième mi-temps commençait avec le même élan, pour une fois le relâchement habituel de début de seconde partie s'était évaporé, et après quelques minutes les diablotins de Wezembeek menaient avec 8 – 9. Cela obligeait le White Star à suivre s'ils voulaient gagner. Et, ils ont essayé, dans tout les sens, mais la défense de Wezembeek à bien résisté. Durant les 15 dernières minutes, nous avons encore eu droit à beaucoup d’actions, des occasions mais avons surtout constaté que la volonté tenace des deux équipes. rendait le match super serré et palpitant pour les spectateurs.

    Score finale : 9 – 11, un résultat bien mérité.

    Un grand compliment à l’équipe et l’entraîneur qui ont montré que même contre de rudes adversaires, la volonté de gagner et l'esprit d'équipe font parfois la différence.

    Maintenant, on espère surtout que Guillaume se remettra vite et bien de sa blessure afin de pouvoir fêter cette belle victoire tous réuni. Tout le monde lui souhaite bon courage pour les jours qui viennent.

    Ont joué pour Wezembeek : Gaby, Guillaume, Luc, Paul, thomas, J-B, Raphaël et Mattia.


















    15-03-2009 om 17:42 geschreven door Marcel  

    0 1 2 3 4 5 - Gemiddelde waardering: 5/5 - (2 Stemmen)
    08-03-2009
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.KFC Wezembeek - Stokkel 15 - 4

    Une journée super ensoleillée s’annonçait pour le match contre nos voisins de Stokkel. Après les vacances et un bon match amical contre White Star mercredi, tout le monde était en forme.

    Et ça s'est vu tout de suite. Dès le premier coup de sifflet, nos diablotins entraient dans le match. Mettant beaucoup de pression vers l’avant et forçant Stokkel à reculer. En milieu de terrain et sur les flancs, l'enchaînement de bonnes combinaisons multipliaient les occasions pour les champions de Wezembeek. A l'arrière jeu, les rares occasions de Stokkel étaient bien défendues. Résultat : des beaux goals et un score avantageux et aisés pour Wezembeek à la mi-temps.

    La deuxième mi-temps commençait avec l'habituelle relâchement de nos joueurs : 2 goals pour l’adversaire et les Wezembeekois un peu déconcentré. " C’est un phénomène dans tous nos match, donc je m’inquiétais pas trop" , déclarait l'entraîneur, Maxime, après le match. Et en effet, cette fois encore, nos diablotins Wezembeekois reprenaient leur élan. Des combinaisons, actions solitaires et des frappes de la défense donnaient un score final de 15 – 4 pour Wezembeek.

    Conclusion : Bon match et on constat que l’équipe commence à "se trouver" de mieux en mieux. "Le collectif" commence à passer avant "le personnel" et le résultat est visible pour tous. Je pense que, après deux bons entraînements et une bonne nuit de sommeil samedi prochain on est prêt pour notre revanche contre White Star.

    Dernière mot : Un grand merci à la maman de Vincent qui à donné à chaque joueur un bel essuie de bain. Plus aucune excuse pour partir sans avoir pris de douche après le match ou l’entraînement !

    Ont joué pour Wezembeek : Gaby, Guillaume, Thomas, Paul, Mattia, Luc, Raphaël, Charles

    Nous pensons tous très fort à William, contraint par un orteil cassé à ne pas pouvoir se battre aux côté de son équipe !

     

















    08-03-2009 om 13:28 geschreven door Marcel  

    0 1 2 3 4 5 - Gemiddelde waardering: 5/5 - (2 Stemmen)
    02-03-2009
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.Vossem - KFC Wezembeek : 6 - 11
    Ce samedi, Maxime a donné rendez-vous à 12h30, mais personne ne sait quels joueurs seraient à la maison communale puisque seul Gaby était à l'entraînement, mercredi soir !
    Un invité de marque était présent dès le matin ... le printemps et son adréable soleil !
    Ce match, en fin de vacances scolaire, a réuni des joueurs que nous avons l'habitude de voir évoluer à l'entraînement, et moins souvent en match ! Ils étaient 7 à avoir répondu "présents".
     
    Le match "aller" avait donné un 6-6, cela prévoyait du boulot pour cette rencontre.
    Pendant l'échauffement, nous constatons que la dimension du terrain était petite et la techniques des joueurs était avancée.
    Le début du match semble annoncer une rencontre facile, malgré que la taille du terrain semble déranger nos diablotins. Effectivement, nous marquons très rapidement. A l'attaque, Thomas et Paul nous épatent. Paul, discret, obtient quelques belles passes dont il en transforme certaines en goal, tandisque Thomas, prend de l'assurance, monte, balle au pied, et essaye quelques tirs dont certains arrivent aussi dans les filets adverses.
    En milieu de terrain, le travail est plus difficile, peut-être par manque d'habitude à jouer sur un terrain si petit, nos champions se retrouvent souvent l'un sur l'autre et s'emmêlent les pieds. De plus, beaucoup de passes ne sont pas "sûres", le pied n'est pas très ferme et malgré la conviction, la balle se perd.
    A la mi-temps, nous menons 7 à 2, mais Max connaît ses loustiques et les met en garde : "si vous vous relâchez, ça va barder !!!"
    A la reprise, Wezembeek n'est pas endormi et repart sur sa lancée ... mais la fatigue s'installe. Gaby est moins attentif et encaisse une ou deux balles malgré l'excellent travail de Guillaume qui gère son match de façon très autonome. Discret, il observe le jeu et se place toujours là où il faut. Les milieux de terrain ont la vie dure, mais ne renoncent pas.
    Lors de cette mi-temps, chaque équipe marquera encore 4 buts chacune pour finir sur le score de 6-11 pour Wezembeek.
     
    Ce samedi, l'absence des vacanciers et de William, blessé, a permis à Maxime et aux spectateurs de découvrir le potentiel d'une équipe différente, mais a aussi donné de l'assurance à cerains joueurs.
     
    Une belle victoire à ajouter au palmares de nos diablotins, Bravo les garçons !
     
    Ont joué : Gaby, Guillaume, Luke, Alex, Paul, Thomas et JB 








    02-03-2009 om 10:17 geschreven door Marcel  

    0 1 2 3 4 5 - Gemiddelde waardering: 0/5 - (0 Stemmen)
    15-02-2009
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.KFC Wezembeek - Etterbeek 13 - 9

    Après leur match sur grand terrain mercredi contre le White Star, nos champions devaient jouer à nouveau sur un terrain “ normal “. Le match "retour" contre Etterbeek s’annonçait difficile puisque le match "aller" nous menait à la victoire de justesse.

    Le début du match se déroule normalement, bien que nous constations une certaine lenteur et un manque  d’élan par rapport d’habitude. Pourtant, les goals se suivaient et les Wezembeekois trouvaient leur rythme. Ce qui menait vers quelques bonnes combinaisons, malheureusement nos attaquants étaient souvent deux ou trois pas en retard pour cadrer les ballons. Fatigués de mercredi ou trop tard au lit vendredi, qui sait ???

    Le score à la mi-temps : 7-3, un avantage confortable pour terminer la match.

    Mais le confort n’est pas une bonne chose pour nos diablotins. Même leur entraîneur, Max, commençait à s’énerver (ce qui n’est pas dans ses habitudes !). Seuls les Etterbeekois marquaient en début de deuxième mi-temps, ils reprenaient courage pour jouer au foot. Ils remontaient même le score à 9-9. Aïe Aïe Aïe !!! Heureusement, (et je dois écrire), comme d’habitude, nos joueurs sont parvenus à construire quelques phases de jeu qui menaient à des goals, même si ce n'étaient pas de grandes combinaisons.

    Résultat final 13-9 pour Wezembeek.

    Où est l’élan et la motivation du début de saison ?

    Est-ce que cela reviendra après les vacances de Carnaval ?

    On le verra le match suivant !!

    Ont joué pour Wezembeek : Gaby, Luc, J-B, Mattia, Luc, Paul, William, Thomas et Raphaël















    15-02-2009 om 16:27 geschreven door Marcel  

    0 1 2 3 4 5 - Gemiddelde waardering: 0/5 - (0 Stemmen)
    01-02-2009
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.Wezembeek - Etoile BXL Capital : 12 - 5

    Le soleil était au rendez-vous, comme d’habitude depuis le début de la saison de nos diablotins. Ayant survécu aux rhumes et avec beaucoup de courage et d'envie, nos champions se préparaient pour le match.

    "On commence comme des lions"  était le mot d'ordre et la devise que Maxime donnait à ces joueurs.

    Et, ils ont tous écouté ! En effet, un début de match parfait; une circulation de balle haute, des passes là où il fallait et de la motivation. L’adversaire ne savait plus suivre. Les goals commençaient à tomber, chacun précédé d'une ou deux belles combinaisons. Un superbe 5 – 0 à la mi-temps. BRAVO !!

    Après la mi-temps, les Wezembeekois qui ces derniers matches ont tendance à s’endormir, restent en éveil, cette fois-ci ! Avec le même élan, tout le monde donnait le meilleur de soi.  L’adversaire transforme deux opportunité en buts profitant d'un manque de communication de nos Wezembeekois. Jusqu'à la fin, les combinaisons sortaient des pieds de nos joueurs. Les occasions qui en découlaient, aboutissaient en goals, même si certaines étaient aussi professionnellement ratées dans les dernières minutes.

    Victoire bien mérité, félicitations de la part de tous les supporteurs qui étaient présent.

    Ont joué pour Wezembeek : Gaby, Guillaume, Luc, Paul, J-B, William, Mattia, Raphaël

    PS : Félicitations aussi à Alex et Vincent, qui ont dépanné l’autre équipe des diablotins et aussi gagné  !!













    01-02-2009 om 15:47 geschreven door Marcel  

    0 1 2 3 4 5 - Gemiddelde waardering: 4/5 - (8 Stemmen)
    25-01-2009
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.Sterrebeek - Wezembeek 5 - 5

    Tôt et froid, étaient les mots clés de ce samedi 24/01/09. Heureusement, on jouait chez nos voisins de Sterrebeek et donc c’était pas loin.

    Sur un terrain givré, le match commençait d’un façon positive pour nos champions. Les premières minutes aucun but n'était encaissé, mais les attaques se suivaient du côté du goal de Sterrebeek. Au début, la chance ne nous souriait pas, les poteaux arrêtaient chacun de nos tirs. Une fois le pied calibré, les ballons entraient dans la cage de Sterrebeek. Retenons surtout quelques belles combinaisons qui commençaient en arrière jeu pour monter vers le goal adverse. 0 – 3 à la mi-temps, un bon résultat.

    La deuxième mi-temps, abordée comme un second début de match par Sterrebeek, leur donne leur premier but. La confusion règne chez les Wezembeekois mais pour peu de temps, puisqu' ils reprennent l’initiative du match. Jusqu’au 1 – 5, pas de problème. Mais le froid et la fatigue font perdre l’esprit de nos diablotins. Sterrebeek, par contre, gagnait en confiance et infligeait, durant les dernières minutes, un vrai thriller ! Même les spectateurs vibraient ! Et oui, Sterrebeek est arrivé à  marquer encore quatre goals. Les wezembeekois avaient des occasions, mais pas toujours la chance qu’il fallait dans ce cas de figure. Résultat final : 5-5.

    Si nos champions avaient joué comme à la première mi-temps, ils auraient pu remporter ce match haut la main, mais dans la seconde partie du jeu, il se sont laissé faire et ont subi le jeu de leurs adversaires sans réagir. Voilà encore des leçons à apprendre pour le reste de la saison.

    Enfin, on est relancée pour le restant de la saison, et j’en suis sûr qu’elle va être belle.

    Ont joué pour Wezembeek : Gaby, Guillaume, Thomas, William, Charles, Luc, Raphaël









    25-01-2009 om 20:20 geschreven door Marcel  

    0 1 2 3 4 5 - Gemiddelde waardering: 5/5 - (2 Stemmen)
    15-12-2008
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.Woluwe Zaventem - Wezembeek : 6 - 9

    Les circonstances étaient difficiles ce samedi. Le froid et l'avancée du match à 11h15 surprennent nos joueurs. Mais qu'importe, l’ambiance y était. Après s'être rendus au terrain d’un adversaire futur, nous sommes arrivés sur le bon terrain où nos diablotins ont découvert que le froid n'était pas la seule circonstance difficile à affronter ce jour-là, la surface de jeu l'était aussi !! Une vraie patinoire !!

    Le début de match commençait bien. Les passes se suivaient et quelques belles actions collectives donnaient les premiers résultats. Nos champions menaient vite 3 goals contre 1. Pourtant on voyait qu'ils éprouvaient maintes difficultés à jouer sur un terrain dur comme du béton. Encore quelques goals des deux équipes et on arrivait à la mi-temps.  3 – 5, un beau score.

    La deuxième mi-temps ne montrait pas de changement. Un peu plus de fatigue, nos joueurs enchaînaient de belles actions et de beaux buts. Résultat final 6 –  9.

    Nos diablotins commencent à montrer que différentes techniques entrent maintenant dans leurs habitudes et deviennent des automatismes. Mêmes dans les circonstances difficiles rencontrées ce samedi,  ils restent concentrés et le jeu en équipe domine.

    Nos diables sont sur la bonne voie pour passer des superbe fêtes.

    Félicitations pour cette belle victoire !

    Ont joué pour Wezembeek : Gaby, Guillaume, William, Luc, Mattia, Vincent, Alex et Raphaël













    15-12-2008 om 17:08 geschreven door Marcel  

    0 1 2 3 4 5 - Gemiddelde waardering: 4/5 - (1 Stemmen)
    30-11-2008
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.Saint-Josse - Wezembeek : 7 - 9

    Belle journée pour jouer au foot ce samedi 29 novembre. La défaite digérée et l'entraînement psychologique de mercredi permettait qu'on commence en pleine forme.

    En effet, on était parti sur notre ancien élan. Dès le début du match les wezembeekois jouaient leur jeu, on aurait dit que les passes et combinaison étaient gravées dans la tête de tout le chaque joueur. Sur un jeu fluide et quelques belles actions,  on se dirigeait vite vers un score de 2 – 5 à la mi-temps.

    Que dire de plus, puisque tout allait comme il faut ...!

    Mais, et cela devient une habitude, nos diablotins pensaient déjà avoir remporté le match.

    La concentration s’évaporait et Saint-Josse prenait les rennes du match. Quelques mots de Max ont suffit pour remettre tout le monde sur la bonne voie, sur le chemin de la victoire en équipe et concentrés.

    On terminait le match sur un score de 7 – 9.

    Il reste néanmoins à retenir que, avec plus de précision et  un peu plus de calme et de réflexion, l'écart aurait été plus important au score final. Voilà matière à exercer lors des prochains entraînements !!

    Ont joué pour Wezembeek : Luc, Paul, Alex, William, Mattia, Thomas, Guillaume et Raphaël

    30-11-2008 om 13:27 geschreven door Marcel  

    0 1 2 3 4 5 - Gemiddelde waardering: 3/5 - (2 Stemmen)
    23-11-2008
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.Wezembeek - White Star Woluwe 8 - 10

    Aujourd’hui, le White Star de Woluwe nous rendait visite. Seul le nom impressionne déjà nos diablotins dès leur échauffement. Les exercices montraient que nos joueurs étaient en superbe forme et laissaient croire en un match comme celui de la semaine dernière, soit une belle bataille !

    Dès la mise en jeu du début de match, nos champions étaient sur le ballon et pressaient l'adversaire.  Ce qui était prévu, arriva, les joueurs de White Star savent jouer ou foot, et des goals étaient marqué par les deux camps. Pourtant, les Wezembeekois donnaient le meilleur d'eux-même. A la mitemps, et après s'être bien battus, le tableau des scores indiquait 4 – 4.

    La deuxième mi-temps commençait comme la première, des aller-retour vers les goals des deux adversaires, mais après 10 minutes les Wezembeekois soit montrait des signes de fatigue, soit étaient plus touché par le froid. La défense défaillait, un manque de précision dans les phasses et les occasions, que nos diables refroidi se créaient malgré tout, ne permettait pas à faire face à l'adversaire avec autant de vigueur que durant les matches précédents. Les White Star sentait que leurs rivaux commençaient à craquer et augmentaient quant à eux leur rythme de jeu. Score finale 8 – 10.

    Il faut reconnaître que nos champions étaient certainement du même niveau que les combattants du White Star. Ce qui a fait la différence lors de cette rencontre, c'est la faculté de ne pas se laisser abattre et d'affronter son adversaire comme tout autre adversaire. Nos joueurs ont laissé leur moral prendre le dessus sur leur capacité à jouer au football, et à entraîner la première défaite de l'équipe cette saison !

    Espèrons que le coach tire les mêmes conclusions que nous (ce dont nous ne doutons pas) et surtout qu'il les transmette à son équipe afin d'affronter le match-retour avec un moral d'acier !

    Bon repos à tout nos guerriers !















    23-11-2008 om 21:13 geschreven door Marcel  

    0 1 2 3 4 5 - Gemiddelde waardering: 0/5 - (0 Stemmen)
    16-11-2008
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.Stockel - Wezembeeek 2 - 11
    Klik op de afbeelding om de link te volgen

    Traitement spécial pour ce match contre nos voisins de Stockel. Le premier échauffement se faisait ……. à VELO !!! Autant roder les muscles des jambes de nos champions afin d'éviter une rencontre comme celle du week-end dernier. Tout le monde voulait faire mieux, et pourquoi ne pas commencer par un échauffement hors du commun et dans la bonne humeur ... après tout c'est aussi cela l'esprit d'équipe !

    Nos cyclistes en herbes, très prudents et très attentifs sont arrivés beaucoup plus vite que prévu à destination. Maxime avait donc une bonne heure pour préparer ses joueurs. Ceci étant fait, le match pouvait commencer.

    Dès le coup d'envoi, nos Wezembeekois étaient sur le ballon. Motivés comme jamais, les passes et combinaisons suivaient. Cela faisait longtemps que l'on n'avait vu nos footballeurs jouer comme à ce niveau.

    La latte et les deux poteaux gênaient au début, mais petit à petit, les tirs trouvaient le chemin des filets. Quelques bonnes actions sur les flans et des combinaisons passant le centre rendaient le spectacle  palpitant pour les supporters. Résultat à la première mi-temps : 0 – 7 !

    Lors de la pause, Maxime expliquait à ses joueurs l'importance de rester concentrés et de continuer sur le même élan. Jouer ensemble, en équipe droit vers la victoire !

    Est-ce la fatigue du vélo ou la manque de concentration, mais les dix premières minutes de la 2ème mi-temps commençaient mal. Peut-être que des compliments devraient s'adresser à Stockel qui n’a jamais cesser de jouer, ni d'espérer et dont les efforts ont été récompensés par 2 goals. Cela suffisait à réveiller Wezembeek dont l'ardeur des joueurs menait à nouveau le ballon sur la latte (hé oui, encore ! Elle devait être contre nous) avant d'atterrir trois fois dans le goal. Un jeu calme et réfléchi nous à mené à la victoire : 2 – 11 !

    Le retour en vélo ( et oui on va jusq’au bout ! ) était dur mais la satisfaction après la douche encore meilleur.

    Pas encore perdu, mais restons vigilants et concentrés !!



















    16-11-2008 om 21:57 geschreven door Marcel  

    0 1 2 3 4 5 - Gemiddelde waardering: 5/5 - (2 Stemmen)
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.Une vue sur les supporteurs
    Eh oui,

    Où serait le foot sans supporteurs,

    Les images prouvent qu'ils sont nombreux ( 4 ) et très exigants ;-)







    16-11-2008 om 21:48 geschreven door Marcel  

    0 1 2 3 4 5 - Gemiddelde waardering: 5/5 - (1 Stemmen)
    10-11-2008
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.Wezembeek - Vossem : 6 - 6

    Après une semaine de congé nos diablotins recommençaient leurs entraînements mercredi et vendredi et samedi, jouaient leur match contre Vossem.

    Comme d’habitude depuis le début de la saison,  il faisait beau et l'échauffement montrait une grande forme de nos champions. Ils étaient prêts !

    Après 5 minutes de jeu, le score nous donnait 2 - 0 d’avance, malheureusement, les Wezembeekois semblaient s‘endormir. Aucune explication, rien ne marchait convenablement : ni les combinaisons, chippotage en défense et passes non adéquates etc, etc, ...

    Personne ne comprenait ce qui se passait ! Même les supporters s’inquiétait.

    Vossem par contre, en profitait et prenait de plus en plus de confiance. Un corner magnifique, puis la à la mi-temps ( enfin ) ! 4 - 5, score  jamais vu jusqu'à ce jour.  

    Maxime essayait à sa façon, calme et allant droit au but, d'expliquer que toute l'équipe devait réagir. Jouer avec plus de passion, y croire et faire le petit pas en plus pour avoir le ballon et vouloir gagner.

    Mais nos diablotins recommençaient à jouer sur le même élan et le 6-4 pour Vossem était inévitable. Heureusement, ce score réveillait nos joueurs. "On perd ! C’est nouveau ça !!"  ont-ils certainement pensé, parce que d’un coup, ils courraient et ils faisaient tout pour pouvoir marquer ! Mais la chance nous manquait, les ballons rebondissaient sur le poteau et la transversale.

    Le match se termine avec un score de 6-6. Restons honnête c’était flatteur, mais voyons le côté positif. Lorsque nos joueurs en veulent, ils réusissent !

    Wezembeek n'a pas encore perdu cette saison, retenons-le et ils espérons qu'ils fassent mieux la semaine prochaine !!

     











    10-11-2008 om 15:06 geschreven door Marcel  

    0 1 2 3 4 5 - Gemiddelde waardering: 0/5 - (0 Stemmen)
    20-10-2008
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.Etterbeek -Wezembeek 9 - 10

    Résumé du match :

    Toute l’équipe était présente pour ce match malgré le temps super mais froid. Le terrain d’Etterbeek était superbement rénovée, tout était réuni pour un grand match de nos champions.

    Le début du match était dur, Etterbeek avait une bonne équipe et résistait, pourtant le premier goal a été pour nous et on a cru que les Wezembeekois était partis sur leur élan, mais ce n’était pas le plan d’Etterbeek. Avec seulement quelques joueurs superbes et rapides ils ont rendu difficile le jeu de nos champions. Le score avançait doucement, 5 – 3  en notre faveur à la pause. Grand moment pour en conclure qu’il fallait commencer à se battre.

     

    La deuxième mi-temps l’a prouvé. Après quelques goals Etterbeek menait  9 – 7 et les supporters de Wezembeek pensaient voir la première défaite de l’équipe. Mais une mentalité excellente et quelques actions Kung-Fu de la défense ( voir photos ) ils sont arrivés à retourner le score en notre faveur. Restons honnêtes, les dix dernières minutes n’étaient pas ce qui a de meilleur pour le cœur des supporters. Même l’entraîneur a eu chaud!  

     

    Belle victoire, la 7ième de suite ! Ne perdons pas l’habitude !

     

    Ont joué pour Wezembeek : Gaby, Mattia, Luk, Paul, Charles, William, Thomas, Raphaël

     















    20-10-2008 om 14:23 geschreven door Marcel  

    0 1 2 3 4 5 - Gemiddelde waardering: 0/5 - (0 Stemmen)
    05-10-2008
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.Etoile Brussels Capital - KC Wezembeek : 7 - 16
    Ce samedi 04/10/08, le rdv pour aller jouer à Neder-Over-Heembeek était très tôt, mais l’enthousiasme de nos diablotins a empêché  tout le monde de rester au lit !

    Après l’échauffement habituel, nos p'tis diables étaient tous prêts, seul détail, il fallait changer de maillot pour jouer en blanc.

    Les premières minutes, chaque joueur cherchait sa place, mais dès que tout un chacun s'était trouvé, les enchaînements se sont suivis les uns après les autres, régulièrement conclus par des goals. En arrière, la défense tenait bien leurs adversaires et chaque défenseur avait même quelques occasions de participer au jeu, surtout  lors des "corner".

    Deux buts superbes : l'un de Mattia ( sur dégagement de Gaby ) et l’autre de William ( sur une rentrée en touche ) donnaient un score confortable à la mi-temps. Un repos nécessaire, vu l'énergie que chaque joueur avait mis à l'ouvrage !!

    Après le morceau d'orange ( Merci Dominique, superbe idée ), il fallait attaquer la deuxième mi-temps.

    Un peu chaotique au début, les Etoiles Brussels marquaient 2 goals,  mais les Wezembeekois repartaient vite sur le même élan qu'en première partie de match. Superbes passes, bons placements de jeu et encore quelques goals donnaient un score finale de 7 – 16.

    Une victoire impeccable et bien méritée.

    On commence à voir que nos diablotins s’améliorent de semaine en semaine, grâce au superbe travail de leur coach Maxime !! 5 match joués, encore aucune rencontre perdue !

    Continuez comme ça !!

    Ont joué pour Wezembeek : Gaby, Guillaume, Luc, Thomas, William, Raphaël, Mattia





    05-10-2008 om 18:45 geschreven door Marcel  

    0 1 2 3 4 5 - Gemiddelde waardering: 3/5 - (7 Stemmen)
    28-09-2008
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.KFC Wezembeek - Sterrebeek 6 - 6
    Un super temps pour jouer au foot ce samedi 27/09/08. Le derby contre nos voisins de Sterrebeek s'annonçait déjà bien.

    Après un bon échauffement, nos stars commençaient fort. En 4 passes ils ont fait 1-0. Un début génial. Nos amis de Sterrebeek ne se laissaient pas faire et le match continuait sur le même élan.

    Les dernières 10 minutes de la 1ére mi-temps les Wezembeekois commençaient a s'endormir; résultat : les joueurs de Sterrebeek prenaient de l'avance. Avec un score de 3 - 5 on rentrait dans la mi-temps.

    Maxime, l'entraîneur, n'était pas très content de son équipe et il l'a fait savoir à ses joueurs. Le speech à même réveillé les supporters !!

    La 2ème mi-temps commençait fort du côté de Sterrebeek, mais la défense était à son poste. Un peu de malchance pour chaque équipe donne un score final de 6-6, un résultat honnête pour chaque partie.

    Conclusion : Après 3 match on n'a pas encore perdu !!! FELICITATIONS !!!

    Ont joué pour Wezembeek : Gaby, Mattia, William, Paul, J-B, Guillaume, Raphaël, Vincent

    28-09-2008 om 00:00 geschreven door Marcel  

    0 1 2 3 4 5 - Gemiddelde waardering: 0/5 - (0 Stemmen)
    25-09-2008
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.Bonjour et Bienvenue !!!!
    Klik op de afbeelding om de link te volgen Bienvenue sur le blog des diablotins de Maxime !!!

    Le but est d'enregistrer les aventures de nos enfants chaque semaine. Naturellement, vous trouverez un résumé de chaque match, mes aussi les anecdotes et autres encouragements.

    Si vous avez des idées ou des suggestions, n'hésitez surtout pas à me les communiquer.

    Je commence avec la photo de l'année dernière. Une superbe 2ème place avec une superbe coupe !!

    Espérons que cette année-ci, on aura autant de succès !!

    25-09-2008 om 00:00 geschreven door Marcel  

    0 1 2 3 4 5 - Gemiddelde waardering: 2/5 - (5 Stemmen)


    Archief per week
  • 04/05-10/05 2009
  • 13/04-19/04 2009
  • 23/03-29/03 2009
  • 09/03-15/03 2009
  • 02/03-08/03 2009
  • 09/02-15/02 2009
  • 26/01-01/02 2009
  • 19/01-25/01 2009
  • 15/12-21/12 2008
  • 24/11-30/11 2008
  • 17/11-23/11 2008
  • 10/11-16/11 2008
  • 20/10-26/10 2008
  • 29/09-05/10 2008
  • 22/09-28/09 2008

    Samedi 09 mai : Tournoi de Wezembeek
    Gastenboek

    Druk op onderstaande knop om een berichtje achter te laten in mijn gastenboek


    Blog als favoriet !


    E-mail mij

    Druk op onderstaande knop om mij te e-mailen.



    Blog tegen de wet? Klik hier.
    Gratis blog op https://www.bloggen.be - Meer blogs