Imam Khomeiny : La Question des Juifs
L'actualité revient sur la claire position antisioniste de la République Islamique d'Iran rappelée par le guide suprême 'Ali Khamenei, que l'Iran n'est pas contre les Juifs ou le Peuple Juif, mais contre « Israel » en tant que régime sioniste, en tant qu'entité sioniste. Les Juifs d'Iran sont d'ailleurs la plus grande Communauté Juive du Moyen-Orient et ils y vivent en sécurité.
Malheureusement, et c'est décevant qu'encore beaucoup de nos frères et soeurs Juifs, Rabbins y compris, soient restés sous l'influence sioniste qui plane aussi dans les journaux Juifs orthodoxes, même officiellement antisionistes. C'est une hérésie encore pire quand on mélange la spiritualité Juive sainte et saine avec son contraire en tout, le sionisme !
Il faut arrêter de diaboliser l'Iran, car cette nation de Croyants musulmans avec leurs autorités depuis la Révolution Islamique de 79 qui a renversé le Shah, sont un allié de taille pour le Peuple Juif pour combattre le sionisme. Il faut arrêter de se laisser dicter par les sionistes comment nous devons penser, parler et agir, il faut revenir à HaShem et à Sa Thora et sanctifier Son Nom !
Toute personne qui ose critiquer l'Etat sioniste est automatiquement est accusée d'antisémitisme. Voici l'opinion du fondateur de la Journée Al-Quds, l'Imam Khomeiny, de mémoire bénie, sur les Juifs.
Dans le court extrait de vidéo, l'Imam Khomeiny fait une claire distinction entre le sionisme et le Judaïsme :
«Nous savons très bien que les Communautés Juives et sionistes ne sont pas les mêmes Nous sommes contre les sionistes et notre opposition à eux est parce qu'ils sont tous ensemble contre la religion - ils ne sont pas Juifs. Ce sont des politiciens qui commettent des actions au nom du Judaïsme. Le Peuple Juif a également augmenté ses ressentiment envers eux. En fait, tous les humains devraient haïr leurs actions. "
Pour lire le texte complet (en anglais) :
Imam Khomeini: The Question Of The Jews
Video: http://www.inminds.co.uk/article.php?id=10478
|