MANIFESTATION CONTRE LAGRESSION US-SIONISTE AU LIBAN,xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />
BRUXELLES DIMANCHE 30 JUIN 2006
DISCOURS DE REB SHMIEL MORDCHE BORREMAN, PORTE-PAROLE YECHOUROUN - JUDAÏSME CONTRE SIONISME
Es-Salaam Aleikum, au nom du Tout Puissant,
Je suis venu ici aujourdhui pour protester contre le Terrorisme dEtat sioniste qui a mis le feu au Proche Orient.
Jai un triple message à vous donner : Un message de paix, un message didentité et un message de solidarité.
Je veux commencer par le message de paix : Premièrement, de ma conscience de Juif, de tout mon cur, jexige que sarrête immédiatement lagression américano sioniste au Moyen Orient. Deuxièmement, jexprime ma solidarité totale avec le Hezbollah, avec toutes les forces de Résistance palestiniennes contre le Sionisme et limpérialisme américain. Sans limpérialisme américain, sans son soutien inconditionnel, les Sionistes, aussi arrogants quils soient, ne pourraient pas se permettre se quils se permettent de nos jours.
Maintenant, écoutez bien le message identitaire : les Juifs ne sont pas sionistes, les Sionistes ne sont pas Juifs. Sionisme et Judaïsme sont et restent incompatibles ! Les Sionistes sont les plus grands ennemis des Juifs. Ils ont même volé notre nom. Ils ont donné à leur Etat dApartheid le nom « Israël ». Or « Israël » cest un nom saint, cest notre nom à nous et ils lont volé ! Ce sont nos plus grands ennemis. Pendant des siècles, Musulmans et Juifs ont vécu en paix et en amitié et cela reviendra, jen suis certain.
La seule solution à tous les conflits au Moyen Orient nest pas comme dit la sorcière impérialiste Rice un « nouveau Moyen Orient », mais bien la disparition de cet Etat qui a volé notre nom, qui sappelle « Israël » et
le droit du peuple palestinien à la souveraineté sur lentièreté de la Palestine historique. Cela veut dire aussi un NON aux traîtres arabes, aux faux musulmans qui tiennent avec les sionistes.
Et pour terminer, je voudrais profiter de cette tribune pour exprimer ma solidarité avec la République Islamique dIran, la République Populaire Démocratique de Corée et le Venezuela, qui se font insulter d « états voyous », tandis que les Etats-Unis soutiennent eux-mêmes le seul Etat voyou quil y a dans le monde.
Paix entre nous, paix entre Musulmans et Juifs, paix entre gens de toutes confessions,
Es-Salaam Aleikum !
|