CONTRE LE TOTALITARISME SIONISTE:
Nous sommes solidaires de Bruno Guiguexml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />
France -Par Géostratégie
Un communiqué du Ministère de lIntérieur annonce, que le sous-préfet de Saintes (Charente-Maritime), Bruno Guigue, a été limogé après avoir publié sur le site Internet oumma.com une tribune très violemment anti-israélienne.
La ministre de lIntérieur Michèle Alliot-Marie, mise au courant mercredi du contenu de cette tribune (1), a pris immédiatement un décret mettant fin aux fonctions du sous-préfet qui a tenu des termes tout à fait inacceptables et violé son devoir de réserve, déclare le gouvernement.
Bruno Guigue a notamment déclaré dans sa tribune publiée le 13 mars (2) quIsra-l est le seul Etat au monde dont les snipers abattent des fillettes à la sortie des écoles. Il a également évoqué les geôles israéliennes, où grâce à la loi religieuse, on sinterrompt de torturer durant le shabbat , et écrit : « A propos de terrorisme, lEtat dIsra-l, qui plus est, peut se targuer dun palmarès hors compétition. Les odieux attentats du 11 septembre 2001 ont fait dix fois moins de victimes que le siège de Beyrouh par Tsahal en 1982 » .
Uniquement des vérités élémentaires, mais pas bonnes à dire pour qui défend inconditionnellement les criminels de guerre israéliens, pour les tenants de la loi du plus fort et des violations du droit. Nous saluons lhonnêteté de Bruno Guigue, énarque, normalien, spécialiste du Proche-Orient, sous-préfet de Saintes depuis septembre dernier, qui a refusé de se taire.
Nous demandons à toutes les personnes qui ont encore un peu de dignité de dire non au terrorisme que font régner les dirigeants politiques français concernant, cette question vitale pour chacun, du droit à la liberté, à la sécurité et au respect pour le peuple palestinien.
Nous vous invitons à envoyer un message de félicitations et de solidarité à Bruno Guigue.
Sous-préfecture - Saintes Place du Synode BP 325, 17108 Saintes Cedex Téléphone +33 5 46 92 37 00 Télécopie +33 5 46 93 22 32
Clamons également notre indignation face à une telle sanction et notre dégoût à légard de ceux qui encouragent les racistes, et leur versent des salaires prélevés sur nos impôts, tandis quils sanctionnent un honnête homme, qui exprime la vérité.
Voici le lien pour écrire à Mme Michèle Alliot-Marie, ministre de lIntérieur www.interieur.gouv.fr
(1) par le Bureau National de Vigilance contre l'Antisémitisme (BNVA), toujours prompt à pratiquer l'amalgame entre antisémitisme et antisionisme (note ISM).
(2) sur Oumma.com . Source : Géostratégie
|