PARTI ANTI-SIONISTE ET ELECTIONS EUROPEENNES 2009 xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />
Appel de Reb Shmiel Mordche BORREMAN le 28 avril 2009
Avec l'aide du Tout-Puissant
Citoyennes, Citoyens,
YECHOUROUN Judaïsme contre Sionisme est une association d'études rabbiniques. En règle générale, elle n'appelle pas à voter pour tel ou tel parti aux élections.
Nous avons appris que, vu le contexte actuel de la main-basse du Sionisme sur les partis et institutions de France, le Parti Anti-Sioniste de France a été formé, et se présentera comme candidats aux prochaines élections européennes en 2009.
Elle concerne et s'adresse à l'ensemble des citoyens français. Indépendamment de leur appartenance à telle ou telle religion, leur conception politique.
En effet, l'hystérie agressive du CRIF et autres organisations sionistes, non représentatives du Judaïsme, ni de l'ensemble des citoyens juifs français, n'est que la pointe de l'iceberg, de la mise en uvre de la main basse du Sionisme sur les institutions et les libertés chères à chacun de nous. Oser critiquer le sionisme, c'est risquer de se faire accuser d' « antisémite ».
Le Sionisme, avec des complices dans la plupart des partis politiques traditionnels, cherche à forcer la main à la France, comme à d'autres pays, à la soumettre aux diktats et abus du lobby sioniste et de son entité qui profane la Terre Sainte, la Palestine.
Il est de notre devoir de Juifs, de Musulmans, de toute personne éprise de Justice de dénoncer l'idéologie et la pratique politique du sionisme basée sur l'injustice, l'arrogance, le racisme.
Une fois de plus, il est impératif de rappeler que le Judaïsme n'est pas le Sionisme. Le Sionisme n'est nullement le représentant du Judaïsme.
Le sionisme de nos jours a pris également une forme pieuse, c'est par ce moyen que ses agents, parmi eux des « rabbins » sionisent les communautés juives et étouffent toute voix d'opposition. Les sionistes se servent de la souffrance que les Juifs ont subie pour en faire une industrie de 1'« holocauste », amasser de l'argent et d'autre soutien pour s'assurer le plus dangereux armement dont ils se servent abjectement contre le peuple palestinien.
Aujourd'hui encore, nous réitérons ardemment notre Appel du 17 juillet 2008 à l'initiation d'une alliance stratégique amicale entre le Judaïsme et l'Islam contre le Sionisme. Rejoignez-¬nous, ensemble nous serons forts et ferons reculer l'ennemi de la France, de l'Europe et du monde.
C'est dans ce contexte que j'appelle les citoyennes et citoyens français à un vote alternatif, à être nombreux à voter pour le Parti Anti-Sioniste, de soutenir ses candidats, à appeler leurs proches et amis à faire de même.
Vous verrez que même un résultat de vote symbolique aura, avec l'aide du Ciel, des retombées salutaires.
Aux urnes, citoyens!
|