בס"ד
Mise au point
Ce message s'adresse à tous, mais particulièrement à nos frères et soeurs Juifs de stricte observance et antisionistes, ou du moins non sionistes, particulièrement maintenant que la situation est grave en Terre Sainte et qui s'aggravera encore, avec les attaques entre différents groupes que nous allons devoir définir ci-dessous.
Bien sûr, nous sommes soucieux pour nos frères et soeurs Juifs, qui pour faire respecter la Thora (lors de חילול שבת et de profanations de tombes) en Terre Sainte, se font attaquer par la police sioniste, qui n'y va pas de main morte !
Il règne une grande méconnaissance et une grande confusion quant à la situation en Palestine Occupée et des différents groupes cités dans les articles dits Juifs, bien entachées de sionisme, car ils rapportent les médias sionistes et occidentaux collaborateurs du régime sioniste. La bêtise tue. Seuls les avertis, bien assis dans la Thora authentique, non falsifiée, reconnaissent le poison sioniste dans ces messages. Pour beaucoup d'entre nous, en parler est malheureusement encore tabou. Il faut briser ce tabou.
Malheureusement, cela ne semble pas suffire que la העדה החרדית envoie une interdiction de lire les journaux dits "pieux". Le poison est semé !
Si nous voulons bien comprendre la situation en Palestine occupée concernant cette présente guerre qui a commencé le 7 octobre '23, il nous faut d'abord connaitre les différents acteurs. Il nous faut donner les définitions justes aux mots que nous employons. Nous pouvons déjà dire que ce qui s'est passé le 7 octobre 2023 n'est qu'une riposte des groupes de résistance palestinienne à l'occupation sioniste qui dure depuis des dizaines d'années et qui devient insupportable.
Nous ne faisons pas de politique, mais cela ne veut pas dire que nous n'avons pas d'opinion, mais celle-ci doit être en accord avec la Thora. Nous devons être humains et demander le cessez-le feu. Un איד est un מענטש.
Malheur à nous si parmi nous Juifs, חס וחלילה, il y en a qui se réjouissent de la mort des Palestiniens et des actes criminels des sionistes.
Malheureusement, comme déjà dit, nos frères et soeurs qui vivent en milieu fermé ne peuvent pas savoir ce qui se passe, ni dans le monde ni en Erets-Yisroel. Ils entendent qu'il se passe quelque chose en Terre Sainte, et leur seule source d'information sont leurs journaux «היימיש » qui reprennent ce que les politiciens sionistes transmettent à leur journaux.
C'est incroyable les mensonges des sionistes que les médias dits Juifs rapportent et colportent ! Les sionistes n'y disent pas quils tuent aussi leur propre populace.
Les sionistes de par le monde profitent de l'ignorance des braves Juifs, leurs Rabbins y compris, qui tremblent quand ils entendent les désinformations jour après jour. Les sionistes se présentent comme pompiers, alors que ce sont eux qui ont mis le feu !
La situation bien comprise devrait nous réjouir que HaShem entend nos prières de ולמלשינים et autres demandant la destruction des רשעים et que nous sommes entrés dans les temps qui précédent la venue de משיח. Mais voilà encore faut-il savoir qui sont les רשעים, c'est là quil y a confusion. Il faut oser regarder la réalité en face. Les sionistes la connaissent et en rapportent une falsification.
Pour bien réagir, il faut connaître la situation de toute chose et être honnête dans l'interprétation. Il faut savoir qui sont nos ennemis et qui ne sont pas nos ennemis.
Nous proposons ici quelques définitions sur qui est qui :
Qui sont les Juifs ?
Que nous soyons Ashkénazes ou Sépharades, nous Juifs sommes fidèles à la Tradition, conformes à la Thora, appliquant les commandements selon l'interprétation de nos Sages. Le Judaïsme, cest l'application de nos règles de vie donnée à הר סיני et transmises par משה רבינו, les Prophètes et nos חכמים ז"ל, nos convictions spirituelles. Aucun rapport avec l'idéologie sioniste. Qui adhère à l'idéologie sioniste se retranche lui-même du Peuple Juif. Les sionistes ne respectent pas la Thora, ni les שלוש שבועות, ni les שלושה עשר עיקרי האמונה par Rambam dont attendre משיח pour s'installer en Terre Sainte.
Qui sont les sionistes ?
Ce sont des renégats. Ils sont un mouvement politique terroriste, expansionnistes y compris les sionistes religieux, un mouvement né des ténèbres en Europe de l'Est dont leur but est le שמאד des Juifs, de faire des Juifs un peuple comme les autres, l'usurpation de la Palestine Historique avec tout ce que cela implique : chasser et tuer les habitants du pays et s'approprier leur terre. Avec leur propagande, ils ont longtemps pu tromper les Juifs non avertis ainsi que les non-Juifs en se profilant dans le monde comme représentants de tous les Juifs, mais leur vraie nature maintenant est dévoilé avec les crimes qu'ils commettent contre la population civile palestinienne, ils bombardent des hôpitaux, des écoles; ce sont des terroristes, un gouvernement génocidaires. C'est clair aux yeux de tous. Les sionistes ne cherchent quà singérer dans les affaires des pays dans le monde, à dominer en provoquant l'antisémitisme (anti-Juifs et anti-Musulmans) ainsi que l'insécurité par des attentats via les agents du Mossad.
Qui sont le Hamas et le Jihad Islamique ?
Ce sont des groupes de résistance qui défendent le peuple palestinien contre les occupants de leur pays, la Palestine. Quoi de plus normal, car les sionistes usurpent leur terre depuis des dizaines d'années. Imaginez que vous avez une maison et que des terroristes l'envahissent et vous permettent dans un premier temps de n'utiliser que 20% de la surface ! Que diriez-vous ? Ces groupes de résistance agissent contre les sionistes, occupants illégaux selon la Thora, mais aussi au regard du Droit International, non contre les Juifs.
A eux, il faut rajouter les autres composantes de la Résistance régionale : Hezbollah du Liban, d'Iraq, République Islamique d'Iran, Damas, Yémen : elles s'en prennent toutes aux sionistes.
Concernant la République Islamique d'Iran dont le fondateur l'Imam Khomeini fait une distinction très claire entre le sionisme et le Judaïsme (https://www.youtube.com/watch?v=zWIqUknOxnE ). Nos frères Juifs iraniens dénoncent aussi contre les massacres des sionistes à Gaza. Voir https://www.bloggen.be/yechouroun/archief.php?ID=3326531)
Le Hezbollah n'a non plus lieu dêtre diabolisé ; Nasrallah recommande même aux Juifs de faire ce que la Thora demande, ce ne sont pas seulement les authentiques Rabbins.
Qui sont les terroristes ?
C'est ISIS, Daesh, Al-Qaïda, les sionistes, les colons sauvages, mais aussi ceux qui portent chemise et cravate, et ceux qui siègent à la 'כנסת המינים'. Parmi eux, on peut aussi citer les Etats-Unis qui comme le régime sioniste font du terrorisme d'Etat un peu partout dans le monde.
Vous voyez que si les bonnes définitions sont appliquées, tout devient clair. Nous savons de quoi nous parlons, nous saurons analyser les situations et réagir en fonctions.
Par rapport à l'hérésie sioniste, il nous faut être conséquents dans nos pensées, paroles et actes, pas seulement prier. Comme nous l'avons déjà dit depuis de nombreuses années dans ce blog : nous devons dénoncer les sionistes qui actent au nom des Juifs, boycotter leurs produits, ne pas parler leur langue impure, s'enfuir de l'entité sioniste en acceptant d'être des Juifs en Exil et Dispersion jusquà ce que הקב"ה Lui-même décide d'y mettre fin. Ainsi, nous pourrons mener à bout la juste guerre contre עמלק et HaShem enverra la גאולה , que ce soit bientôt !
|