xml:namespace prefix = "o" ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />
« Le sionisme est un remplacement du Judaïsme » !!!
Nachman Sirkin (1868-1924), que son nom et sa mémoire soient effacés
En 1898, alors que le Sionisme n'était qu'à ses premiers balbutiements, voici ce qu'a écrit Nachman Sirkin יש״ו, un théoricien politique qui fonda le « Sionisme Socialiste » :
Le nouveau Judaïsme sioniste est en complète opposition au Judaïsme de l'exil ... Le sionisme déracine le Judaïsme religieux avec plus defficacité que la Réforme ou l'assimilation, en créant de nouvelles normes de « Judaïsme » qui constitueront une nouvelle idéologie qui pourra être élevée au rang d'une religion.
|
Nous ne pouvons pas être plus clair que cela : le sionisme est une religion à part du Judaïsme, qui n'a rien à voir avec cette dernière ! Le but des sionistes n'était pas (et n'est toujours pas) de représenter le Peuple Juif, mais de le remplacer afin de ח"ו créer un peuple juif nouveau ayant des valeurs différentes de ce qu'est vraiment le Judaïsme. C'est ce qu'ils voulaient, et c'est ce qu'ils ont obtenu ! Mais il reste encore des Juifs fidèles à leur vocation et à la Sainte Torah.
Ne vous laissez donc pas avoir. Ils ont beau avoir des noms Juifs, parler l« Hébreu », porter une Kippah ou arborer la barbe, ils sont les agents et représentants de la Sitra Achra !
Avec nos remerciements à : http://sionismevsjudaisme.over-blog.com/article-le-sionisme-est-un-remplacement-du-judaisme-121104402.html
|