L'entité sioniste « Israel » est la pire abomination qui soit !
Ce ne sont pas que quelques activistes Juifs orthodoxes antisionistes qui dénoncent l'abomination qu'est l'entité sioniste anti-Thora. Nous sommes des milliers dans le monde, aux Etats-Unis, Angleterre, Belgique, Palestine Occupée,
! Bien sûr, nous déplorons que nous ne soyons pas plus nombreux dans les médias (sous contrôle sioniste) qui taisent notre message antisioniste.
Ci-dessous , une vidéo avec texte que nous avons transcrit pour ceux qui n'ont pas accès aux vidéos, dans laquelle un Rabbin du mouvement Chassidique de Satmar dit en quelques mots la position de tout Juif en conformité avec la Thora.
Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=rmrWWLs452U
Rav Ahron TEITELBAUM 03/06/'18
« Nous devons en être convaincus: nous n'avons rien a voir avec le sionisme ! Nous n'avons rien à voir avec leurs guerres ? Nous n'avons rien à voir avec l'Etat d'Israël !
L'Etat d'Israël est la pire abomination qui soit ! Nous ne prenons pas part aux élections de ce gouvernement impur. Nous ne reconnaissons pas leurs lois !
Nous appelons tous les Juifs qui craignent D' à se séparer complètement d'eux, à appliquer le verset qui dit ; « Je détesterai les ennemis de D' », à ressentir une haine dans leur cur envers le sionisme et tout ce qui en dérive.
Nous les appelons également à ne pas en faire les louanges et ne pas évoquer leur réussite, car il est interdit de faire l'apologie de l'idolâtrie !
Au nom de la sainte assemblée réunie en ce lieu aujourdhui, nous continuerons à combattre pour D' le sionisme sous toutes ses formes.
Nous continuerons à nous battre contre tous les décrets qu'ils ordonnent contre nos frères qui vivent sur la Terre Sainte. »
|