La Résistance Juive se poursuit
Lhystérie sioniste bat son plein, mais notre Résistance Juive antisioniste continue, notre guerre contre עמלק se poursuivra jusquà sa chute complète. « Les chiens aboient, la caravane passe ».
De tout temps, nous avons fait face et nous avons résisté. Ce sont près de 2000 ans dExil et Dispersion que nous bravons pour notre אמונה , nous avons déjà offert de nombreuses vies en קידוש השם. Nous avons subi les Croisades, linquisition et autres persécutions. Nous avons résisté aux faux-messies, aux maskilim, aux réformes (libéraux) de divers plumages. Avec détermination et avec un ferme espoir, nous poursuivrons cette vie dExilés jusquà larrivée de משיח, moment où Hashem y mettre fin. Ce dernier Exil (Edom) perdure ! Jusquà quand serons-nous privés du Temple rempli de la Présence Divine avec toute la Bénédiction quil apportait au Peuple Juif ainsi que linfluence bienfaisante sur le monde entier. A quand les sacrifices qui nous purifiaient quotidiennement ?
La pire épreuve est celle que nous vivons de nos jours c.à.d. le sionisme conçu au 19ème siècle par le maudit Th. HERZL et ses associés, dont lidéologie sest concrétisée en une entité sioniste anti-Thora et illégale au regard du Droit International nommée à dessein « Israel » en Palestine sur base de mensonge et dusurpation de terres des habitants, entité qui se comporte comme un Etat avec armée, drapeau etc. Nous dénonçons cette entreprise satanique et le fait que les sionistes agissent au nom des Juifs !
Comme si la גלות sous les sionistes ne suffisait pas, il nous faut encore subir les agissements de la part de ceux qui sont sensés mener le même combat de la אמונה , à cause de la pression, que les sionistes qui sont infiltrés dans les Communautés Juives, exercent sur eux.
En plus, pour jeter une mauvaise lumière sur le Peuple Juif, il y a encore les détracteurs, les traîtres à la nation Juive, les renégats du Judaïsme et les anti-Juifs dautres milieux qui diffusent leur hérésie dans des publications ou sur Internet. Il y a aussi des sionistes avoués et des fous qui prétendent représenter les Juifs qui se portent candidats aux élections, ils font beaucoup de tort aux communautés Juives. Nous ne réagissons pas à ces provocations dhérétiques, mais nous nous armons de patience, sachant que HaShem règlera toute chose en son temps.
Cela fait un peu beaucoup, mais nous résistons à ce déluge d אפיקורסות et attendons avec confiance le secours de lEternel.
Ces dernières semaines, nous assistons à une recrudescence de lhystérie sioniste. Celle-ci déborde sur les affaires intérieurs de certains Etats européens, notamment en Angleterre, en France, en Pologne. Le régime sioniste en Terre Sainte, la Palestine Occupée est en mauvaise posture et est acculé de partout : il a été démontré que son armée nétait pas si invincible comme il prétend, sa propre populace se révolte, la Résistance Islamique de la région sorganise aussi : les palestiniens ployant sous le joug sioniste se lèvent pour défendre leur terre volée, les pays voisins (Syrie, Liban, Yémen, Iraq, Iran) résistent à lagression quil mène avec dautres groupes terroristes, etc. Même dans certaines instances internationales, le régime sioniste criminel et terroriste est déprécié, tout comme ses alliés arabes wahhabites avec qui il complote.
Le but des sionistes est toujours le même semer le chaos dans les pays, irriter les dirigeants pour quils se retournent contre les Juifs et que ceux-ci partent. Un exemple flagrant fut celui du Maroc afin dattirer les Juifs marocains vers lentité sioniste dans les années 50.
Aujourdhui, les sionistes sattaquent davantage à lEurope cherchant à faire venir des masses de Juifs dans leur « havre de paix », leur enfer dentité, où les Juifs sont beaucoup moins en sécurité que dans leur pays de Diaspora. Le prétexte est l « antisémitisme » queux-mêmes provoquent, particulièrement en France où lofficine sioniste, le CRIF gouverne le pays via les « élus » qui lui sont soumis et qui sont eux-mêmes pris dans des problèmes internes au pays (Gilets Jaunes, problèmes économiques, sécurité
) et dans les relations internationales où les derniers gouvernement français y ont des positions injustes et inacceptables.
Yechouroun-Judaïsme contre sionisme rappelle que pour nous Juifs, tous ces agissements ne changent rien dans notre vie quotidienne, nous continuons notre עבודת השי"ת et la pratique des מצות. Cependant, nous restons vigilants pour ne pas être entraînés dans la כפירה sioniste, et dénonçons lidéologie sioniste et les crimes qui en découlent quand loccasion nous est donnée.
Avec laide du Tout-Puissant, nous vaincrons tous nos ennemis, car cest איש מלחמה השם. (שמות פרק טו ג)
מִלְחָמָ֥ה לַה בַּֽעֲמָלֵ֑ק מִדֹּ֖ר דֹּֽר שמות י"ז
וְלַמַּלְשִׁינִים אַל תְּהִי תִקְוָה
http://www.bloggen.be/yechouroun/archief.php?ID=3012429
|