Foto

Rabbin Samson Raphael HIRSCH
(1808-1888)

Foto
Rabbin Dr. Mendel HIRSCH
(1833-1900)
Foto
Rabbin Dr. Salomon BREUER
(1850-1926)
Foto
Rabbin Dr. Raphael BREUER
(1881-1932)
Foto
Reb Julius HIRSCH
(1842-1909)

ברוך הבא!    السلام عليكم!

Bienvenue sur le blog de l'association d’études rabbiniques YECHOUROUN, Thora contre national-judaïsme (sionisme). Nous proposons des textes rabbiniques, (surtout de l’école de Samson Raphael HIRSCH) ainsi que des infos et documentations, le tout avec engagement antisioniste et solidarité anti-impérialiste, inspirés par la fidélité à la Thora.
Visitez aussi le blog multilingue JESCHURUN Tauro gegen Nationaljudentum

https://jesjoeroen.blogspot.com/



Inhoud blog
  • L’entité sioniste « Israel » est la pire abomination qui soit !
  • עֲשָׂרָה בְּטֵבֶת
  • Mise au point
  • Pourquoi tant de Juifs dénoncent-ils la guerre d’Israël contre Gaza ?
  • La communauté Juive d'Iran condamne les crimes du régime sioniste
  • דברי חיזוק לאור דער מצב ביי כלל ישראל
  • Yechouroun condamne l'hystérie sioniste
  • Qu’est-ce un Juif ? Qu’est-ce להבדיל un sioniste?
  • Prière de Moussaf de la Fête de Nouvelle Année (Extrait)- Rappel 5781
  • Le mois de Eloul: Se repentir de la complaisance ou indifférence envers le sionisme
  • ולמלשינים אל תהי תקוה
  • Paroles du Rabbi Yoel TEITELBAUM (1887-1979) contre l'hérésie sioniste
  • « Un Dixième survivra »
  • חמשה עשר באב
  • Jeûne du 9 Av
    Liens intéressants
  • Al-Manar
  • „Yakov RABKIN, Historian and Author“ Site multilingue
  • Centre d'information Palestine
  • Mouvement Citoyen Palestine
  • ISRAEL VERSUS JUDAISM
  • Juifs du Liban
  • Mondialisation.ca
  • Campaign to end Israeli Apartheid, Southern California
    Liens d'informations
  • Palestinian Mothers
  • IRIB francophone
  • Press tv
  • Mediane.tv
  • Euro-Palestine
  • Palestine solidarité
  • Zoeken in blog

    Archief
  • Alle berichten
    Foto

    Rabbin Josef Chaïm SONNENFELD
    (1849-1932)

    Foto
    Dr. Jacob Israël DE HAAN
    (1891-1924)
    assasinné par les sionistes
    60 ANS DE NAKBA, 60 ANS D'ETAT SIONISTE ANTI-TORAH, DEBARASSONS-NOUS EN!
    Foto

    Dr. Nathan BIRNBAUM
    (1864-1937)

    Foto

    Rabbin Pinchos KOHN
    (1867-1942)

    Foto

    Rabbin Ernest WEILL
    (1865-1947)

    Foto
    Foto
    IVJ dénonce l'oppression sioniste vicieuse des Juifs religieux qui s'opposent à servir dans l'armée sioniste, ou qui protestent contre son régime.
    Foto
    YECHOUROUN
    Thora contre national-judaïsme (sionisme)
    22-05-2022
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.L’impureté sioniste et le devoir de résister au sionisme


    L'impureté sioniste et le devoir

    de résister au sionisme


     

    « La situation est infernale, nous savons que leur armée est idolâtrie, adultère et effusion de sang. Celui qui y tombe ne peut pas rester avec l'aspect d’un Yid. Les hérétiques écrivent explicitement qu'ils vont attraper les Chareidim. On veut taire cela ! Les sionistes se creusent la tête pour organiser cela , et nous, nous devrions taire cela ! »

     

    C'est ce que dit le texte dans l'image. C’est un extrait d'un discours dont l'entièreté se trouve en annexe (Bijlagen). C'est un document authentique de Juifs antisionistes vivant sur place et qui subissent journellement les sévices des sionistes. Les sujets de ce document : le fondement de l'impureté sioniste et l'énorme obligation de toujours rester ferme dans la guerre contre les décrets de l'empire du mal en Terre Sainte, d'encourager ceux qui combattent et de faire très attention de ne pas être entraînés après les esprits étrangers qui soufflent de nos jours.

     

    Les Juifs Chareidim installés dans l'entité sioniste se plaignent du décret du régime sioniste de devoir s'enrôler dans l'armée sioniste. Selon la Thora, ce refus de faire le service militaire est justifié, mais avec ceci le problème essentiel n'est pas réglé, c.à.d. le sionisme même.

     

    De nos jours les sionistes cherchent l'occasion de revenir à leur plan antérieur, c.à.d. l'obligation du service militaire pour les citoyens valides, laïcs, religieux. Pour rappel, le 22 octobre 52, le laïc Ben-Gurion, ימ"ש, vint chez le Chazon Ish ז"ל, Rabbin expert en הלכה et l'autorité du Judaïsme dans le pays, pour discuter de l'enrôlement des filles dans l'armée. Jusqu'alors, il y eu un «statu quo», le compromis concernant la place de la Loi Juive dans la vie publique, sur laquelle Ben-Gurion avait déjà fait des concessions importantes - y compris le non-enrôlement des étudiants de ישיבות et la fermeture des entreprises pendant le שבת. Personne, d'un coté comme de l'autre, n'a pensé que ce compromis concernant les Chareidim deviendrait historique et perdurerait si longtemps !

     

    Le sionisme change de tactique au fur et à mesure du temps et de l'évolution des situations dans le monde, mais le but des sionistes reste le même : éloigner les Juifs de la Thora et du Judaïsme. Bien que grotesques, les sionistes se montrent aujourd'hui avec une facette de fausse piété avec laquelle ils cherchent toujours à attirer les Juifs. L'argent, l'honneur et des postes de pouvoir sont des offres empoisonnées pour faire abdiquer. Ils appuient aussi sur des touches sensibles telles que la « Terre Sainte », ils utilisent notre langue, notre nom « Yisroel » dont ils en changent la prononciation. Nous voyons aujourd'hui à quoi leur hérésie a amené ;  des Juifs ils en ont fait des païens, des âmes perdues ! Quand on se trouve dans l'entourage des sionistes, une contamination se fait, on pense autrement et finalement, on fait comme tout le monde, alors que nos Rabbis nous ont averti de ne pas avoir de relations avec les sionistes.

     

    Le malheur avec le renforcement du sionisme religieux est que même des Juifs pieux sont entrainés dans la כפירה (hérésie) et veulent ajuster le compromis en disant que ce n’est pas si grave. La tentation de vouloir être bien avec la plupart et de vouloir être tranquille empêche de s'opposer aux רשעים. Cela prolonge l'Exil et retarde la venue de Moshiach !!! Si les Juifs pieux et antisionistes, tels que les Chassidim de Satmar ou Neturei-Karta tombent, qu'en sera-t-il de la multitude d'autres Juifs inconscients ou faibles ?

     

    Maintenant avec les années, les Juifs se rendent compte du piège de la כפירה sioniste. Que faire ? Il nous reste que de la combattre ! Il faut faire la guerre à ces מסיתים ומדיחים pour que nous ne soyons pas entrainés davantage après eux et que nous ne venions pas à avoir des doutes quant à notre אמונה. Il faut continuer à révéler et dénoncer ce que les sionistes veulent faire des Juifs חרדים.

     

    Leur but en tant que mouvement nationaliste extrême et expansionniste est de s'approprier et dominer la Palestine Historique qu'ils appellent « le grand 'Israel' », ce qu'ils font sans tenir compte des Lois Internationales et en toute impunité faute d'un Tribunal International indépendant. Il nous faut prier pour que soit démantelée et que disparaisse cette entité sioniste anti-Thora avec sa ממשלת זדון (gouvernement de malice). L'existence de cette entité sioniste est un vrai blasphème, les sionistes en tant que mouvement nationaliste et expansionniste ne pensent qu'à voler la terre d'autrui et rendre les populations palestiniennes (toutes confessions confondues) malheureuses, en plus en Terre Sainte et au nom des Juifs !

     

    Nous ne devons pas oublier que nous sommes en גלות. La question du service militaire est effectivement ennuyeux pour les Juifs qui persistent à vouloir rester sous la domination sioniste avec ses « avantages », au lieu de prendre ce décret sioniste comme un rappel que nous sommes en Exil et Dispersion, et comme un signal pour se détacher des sionistes comme nos authentiques Rabbis nous ont avertis. 

     

    Si déjà des frères et sœurs pensent que leur place durant l'Exil est en Terre Sainte Occupée et dominée par les sionistes, c'est à leurs risques et périls. L'avantage de la lutte contre la כפירה sioniste est que le sionisme et ses adeptes sont dénoncés devant le monde entier… , avantage qui se paye très cher.

    Nous nous empressons de dire aussi que nous avons pitié des Juifs natifs qui désireraient sortir de l'entité sioniste, mais qui ne le peuvent, faute de moyens. Nous espérons que des Rabbins organiseront un « 
    עזרת פליטים » en Europe ou ailleurs dans le monde afin que nos frères comme emprisonnés, ployant sous le joug du sionisme soient aidés et libérés.

    Que HaShem nous vienne en aide!



    Geef hier uw reactie door
    Uw naam *
    Uw e-mail
    URL
    Titel *
    Reactie * Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Confused Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow
      Persoonlijke gegevens onthouden?
    (* = verplicht!)
    Reacties op bericht (0)



    Foto

    Foto

    Foto

    Foto

    Notre prière pour le démantèlement de l'entité sioniste
    Foto

    Shmiel Mordche BORREMAN,

    votre humble serviteur

    © Sine Vanmenxel


    Foto

    Foto

    Solidarité avec la jeune résistante palestinienne Ahed TAMIMI !

    Libérez l'enfant A'hed Tamimi


    Foto

    Foto

    Foto

    Foto

    Foto

    Foto


    Foto

    Foto

    Gastenboek

    Druk op onderstaande knop om een berichtje achter te laten in mijn gastenboek


    Blog als favoriet !

    Klik hier
    om dit blog bij uw favorieten te plaatsen!

    Foto

    Foto

    Foto

    Foto

    Foto

    Foto

    Foto

    Foto

    L’APRÈS-GAZA : Soyez confiants, mais craignez le pire !


    LA LIBÉRATION DE LA PALESTINE EST INSÉPARABLE DE LA LUTTE CONTRE LES RÉGIMES ARABES (vendus à l’impérialisme américain et collabos de l’entité sioniste)
    Foto

    AL JAZIRA = DESINFORMATION SIONISTE


    Foto


    Blog tegen de wet? Klik hier.
    Gratis blog op https://www.bloggen.be - Meer blogs