Lantisionisme Juif condamne la décision de Trump, mais pas seulement
Nous condamnons surtout loccupation sioniste illégale
YECHOUROUN-JUDAISME CONTRE SIONISME condamne la provocation et labaissement de Trump, président des Etats-Unis, aux lobbies sionistes et saoudiens aux Etats-Unis.
La décision de Trump de reconnaitre Jérusalem comme capitale de lentité sioniste et le déménagement de lambassade sioniste américaine dans la Sainte Ville de Jérusalem/Al-Quds ont suscité une contestation générale dans le monde. Cette décision irresponsable de Trump va à lencontre des Lois Internationales, mais aussi contre la Loi de la Thora.
La Sainte Ville de Jérusalem/Al-Quds, sur le plan politique, est et reste la capitale de la Palestine. Nous rappelons que sur le plan spirituel, la Sainte Ville de Jérusalem/Al-Quds, nappartient ni aux Juifs, ni aux Musulmans, ni aux chrétiens, elle appartient à D, cest Sa Ville, et le Mont du Temple est Son marchepied. Cest là que descendra du Ciel le Troisième Temple où viendront se prosterner TOUS les Croyants.
La décision de Trump cache et soulève plusieurs problèmes, dus a sa personne et à cause de sa position :
· Trump est un homme daffaires, non un politicien, il ne connait pas les dossiers et se laisse dicter par les lobbies sionistes dont lAIPAC. Il subit aussi linfluence de son ultra-sioniste gendre qui complote aussi dans dautres affaires dans le monde.
· Trump est profondément antimusulman et alimente la confusion entre Musulman et terroriste takfiri-wahhabi, alors que les Musulmans sont des Croyants paisibles.
· Il ne faut pas oublier comment on devient président des Etats-Unis, le candidat doit avoir dit « oui » à lAIPAC. Comme en France, cest le CRIF qui dirige les membres du gouvernement, ainsi aux Etats-Unis, ce sont les lobbies sionistes et wahhabis qui dictent au président et à ladministration américaine ce quils doivent faire.
· Il y a ses prédécesseurs qui neurent pas une meilleurs position vis-à-vis du conflit sionisto-palestinien en Palestine, mais ceux-ci nont pas franchis ce pas.
Et les Juifs dans tout cela ?
Pour nous Juifs, fidèles à la Thora, cette décision ne change rien fondamentalement, pour nous, elle est nulle et non avenue. Nous la désapprouvons, car elle contrevient le Droit des populations Musulmanes et Juives, des habitants natifs de cette Terre Sainte qui souffrent de loccupation sioniste depuis un siècle, dabord via les colonies, puis via lentité sioniste qui entrainèrent des massacres et des déplacements de populations.
La domination sioniste est une grave transgression contre le Décret Divin : que les Juifs sont en Exil et Dispersion et quils sont liés aux Trois Serments. Nous sommes également avertis par nos véritables Rabbis, tous antisionistes, de nous éloigner des sionistes, de ne pas avoir de relations avec eux et ne pas profiter de leurs produits, car cela les soutient et les encourage. Que les nations fassent pareil !
Nous condamnons le régime sioniste qui est un mouvement politique expansionniste, et non une partie du Peuple Juif, et soutenons de ce fait le combat politique mené contre linjustice et la présence sioniste en Palestine. Nous déplorons que beaucoup de Juifs soient entrainés dans cette idéologie sioniste et se réjouissent de cette décision de Trump, car elle attaque les « Arabes », ils veulent dire les Musulmans, que les sionistes traitent de terroristes pour la simple raison que les Palestiniens, en tant occupés, défendent leur terre et leur droits tout à fait légitimes.
Nous condamnons les falsifications (histoire) que les sionistes font depuis leur existence à travers leur machine de propagande. Le but des sionistes est quil y ait confusion entre Juifs et sionistes religieux. Les sionistes ne sont ni autorisés, ni mandatés à parler au nom des Juifs.
Nous soutenons les Palestiniens dans leurs droits et sassocions à la lutte contre le sionisme menée par tous les groupes antisionistes et par toutes les personnes qui réclament Justice.
Nous prions que HaShem, Qui soutient les opprimés, ait compassion et vienne en aide aux victimes de cette idéologie satanique quest le sionisme !
Peut-être que cette mauvaise décision aura une belle retombée, si elle enclenchait la lutte finale des Palestiniens avec leurs alliés contre la force occupante sioniste, afin que la Palestine soit nettoyée de cette plaie sioniste et que nous vivons bientôt la chute et la disparition du sionisme et ses tentacules. Ainsi HaShem pourra réaliser Ses promesses annoncées par Ses Prophètes. Que ce soit bientôt !
|