בס"ד
Tout sert à la propagande sioniste, les attentats aussi !
Ce scénario typiquement sioniste ne cesse de se répéter, et toujours dans le même but, attirer les Juifs dans lentité sioniste. La propagande sioniste sert à tromper les Juifs dabord.
Les sionistes se réjouissent de nimporte quel incident pour en faire leur propagande ; ils se servent du malheur pour avancer dans leur plan diabolique. Ces récents attentats en Europe le démontrent bien.
Dès la création de lentité sioniste en Palestine, les sionistes se sont servis de mauvais éléments pour semer le chaos dans les communautés Juives de différents pays pour médire sur les Juifs auprès des autorités de ces pays pour que celles-ci soient amenées à faire sentir que les Juifs ne sont pas bienvenus. Nous avons un exemple flagrant avec les Juifs du Maroc, alors que ce fut bien au Maroc où les Juifs et les Musulmans vivaient paisiblement les uns avec les autres. De nos jours, le PM sioniste, BN fait la même chose chaque année en France où il retrouve des collaborateurs au CRIF ainsi que des particuliers sionistes.
A Barcelone, les sionistes se servent de la terreur de Daech qui crée une certaine insécurité dans le but dappeler les Juifs à partir dans leur entité. LIslam radical a bon dos. Il est évident que le soi-disant mouvement ISIS qui attaque en Europe sert les intérêts du sionisme. Les lettres ISIS peuvent aussi signifier « Israeli Security Intelligence Service ». Dailleurs, comme cela est maintenant prouvé ouvertement, les djihadistes takfiris et le régime sioniste collaborent fantastiquement bien.
En la personne de Meir Bar Hen, nous avons un exemple de Rabbin qui porte une bonne couche de sionisme. Un Rabbin sans aucune sympathie pour les victimes du sionisme ! Tout à fait conforme à limage que les sionistes ont du Juif qui leur est soumis. Il nest malheureusement pas le seul. Récemment, un Rabbin russe Pinchas Goldschmidt qui lui aussi, malgré son apparence orthodoxe, est lié et collabore avec les sionistes. Il avait joué au prophète lors de la campagne présidentielle française où MLP avec son programme raciste et antisémite (contre les Musulmans et contre les Juifs) aurait pu passer, disant que les Juifs quitteraient la France si MLP est élue.
Les sionistes viennent toujours avec la question de « sécurité ». Alors quen leur présence, nous Juifs, nous ne nous sentons pas en sécurité du tout ! Les milices privées sionistes postées devant les synagogues et בתי מדרש font régner la peur et observent dune façon malsaine les gens qui passent dans le quartier. Ces milices privées sont là sur demande de certaines communautés. Malheureusement dans la plupart des Communautés Juives dans le monde, ce sont des sionistes qui occupent les postes de directions, ils font aussi pression sur les Rabbins. Il fut un temps où le Rabbin décidait et la communauté écoutait, aujourdhui, cest le Rabbin qui doit obéir aux politiciens influencé par le sionisme ! Ces Rabbins, au lieu de prendre leurs responsabilités en protégeant les Juifs de la כפירה sioniste, cèdent sous les pressions ! Certains Rabbins nont même pas besoin de pression sioniste, ils sont contaminés par le virus du sionisme via dautres chemins. Les sionistes connaissent les points faibles et les touches sensibles, tel que le Retour à Sion, pour faire fléchir un Juif et le faire tomber dans lidéologie sioniste.
Pour justifier leur appel à descendre dans leur entité infernale, les sionistes nhésitent pas de mentir. Ils invoquent linsécurité. En réalité, il y a plus dinsécurité pour les Juifs dans lentité sioniste quailleurs dans le monde. Si chaque gouvernement prenait les mesures de sécurité nécessaires, le terrorisme, sioniste comme takfiriste, natteindrait aucune de nos communautés, toute religion et convictions confondues. L « Union Européenne » ferait également bien de revoir ses positions et de ne pas collaborer avec le régime sioniste criminel.
Les sionistes en Palestine Occupée quils appellent « Israel » sen prennent à la population palestinienne, principalement aux Musulmans palestiniens, mais aussi aux Juifs palestiniens qui dénoncent loccupation et leurs חילולי השם permanents (שבת, tombes, Lieux Saints
). Il ne se passe pas un jour sans que des Juifs se fassent tabasser pour leur refus dêtre enrôlés dans larmée par exemple, il y a une soixantaine de בחורי ישיבות en prison pour cette raison !
Les terroristes ne sattaquent pas à une communauté religieuse particulière, les terroristes cherchent la foule ; le plus de gens quils peuvent tuer et le plus de dégâts quils peuvent faire, le mieux cest pour eux. Ces terroristes sont des voyous adeptes de lidéologie wahhabo-takfiriste. Dailleurs, ils sen prennent aussi aux Musulmans et leurs mosquées, alors quils se disent Musulmans !
Les sionistes sont dune insolence sans pareille ; ils cherchent aussi à singérer dans les affaires internes des pays européennes pour aiguiller les décisions. Récemment les législateurs en Espagne ont donné leur aval au droit de boycotter « Israël ». Le BDS en faveur des droits des Palestiniens est protégé par les lois qui garantissent la liberté dexpression. Le Mossad sest empressé dinterpréter les attaques à Barcelone comme « punition » pour le BDS !
Nous navons pas de leçon à recevoir des כופרים de la כנסת המינים. Ils ne sont pas « les représentants de tous les Juifs » comme ils le prétendent. Il nous faut dénoncer les crimes que les sionistes font au nom des Juifs, du Judaïsme, de la Thora et du Talmud, il faut également boycotter les relations avec ces רשעים ainsi que les produits de leur entité sioniste.
Des personnes, comme ce Rabbin espagnol préfèrent se blottir dans la paranoïa sioniste, l'hystérie et l'égotisme narcissique pur au lieu de dire la vérité.
Lorsquun malheur atteint les Juifs, ceux-ci devraient plutôt faire une introspection et se demander sils nont pas quelque part une relation avec le sionisme, car le sionisme attire la Colère Divine.
Le premier Ani Maamin dit:
אֲנִי מַאֲמִין בֶּאֱמוּנָה שְׁלֵמָה שֶׁהַבּוֹרֵא יִתְבָּרַךְ שְׁמוֹ הוּא בּוֹרֵא וּמַנְהִיג לְכָל הַבְּרוּאִים וְהוּא לְבַדּוֹ עָשָׂה וְעוֹשֶׂה וְיַעֲשֶׂה לְכָל הַמַּעֲשִׂים:
Nous appelons nos frères et surs Juifs de ne pas se laisser duper par la propagande sioniste, et de raisonner leurs Rabbins qui sont sensés protéger le Peuple Juif de lhérésie sioniste. Nous devons rester fidèles à השי"ת et Sa תורה ; Il conduira toute chose pour notre bien et enverra le גואל צדק בב"א.
|