COURRIER DES AMIS
Grand rassemblement contre la venue du ראש הממשלה הציונית !
Voici ce quOlivia nous envoie :
Chères amies, Chers amis,
Nous nous élevons contre la venue en France de Benjamin Netanyahou, premier ministre du gouvernement colonial israélien. Linvitation qui lui est faite par Emmanuel Macron de venir commémorer la rafle du Vel dHiv est indigne.
Cest pourquoi nous vous appelons à un grand rassemblement ce samedi 15 juillet, à 15 h, place de la république, a paris. (Voir les signataires de cet appel sur http://www.europalestine.com/spip.php?article13166)
Il est indécent pour les victimes de la Rafle du Vel dHiv, 13000 Juifs dont une moitié denfants arrêtés à Paris et en banlieue entre le 16 et le 17 juillet 1942 par 7000 policiers français pour être livrées aux nazis et déportées dans des camps dont moins dune centaine reviendront, dêtre représentées par un raciste à la tête dun Etat terroriste qui persécute tout un peuple depuis des décennies.
Confier cette commémoration à celui qui sest spécialisé dans lenfermement du peuple palestinien, le massacre de populations civiles, la torture des enfants, et qui maintient hermétiquement fermé le ghetto de Gaza, est scandaleux.
Dautant que cette rafle de 1942 concerna essentiellement les Juifs étrangers, réfugiés en France, et on sait comment le gouvernement israélien traite les étrangers et les réfugiés, quil sagisse des demandeurs dasile africains, qualifiés de « cancer » par la ministre de la « culture » , ou des réfugiés palestiniens parqués dans des camps, privés de liberté de circulation, ou encore expulsés et bannis illégalement de leur propre pays.
Netanyahou, qui a remis à lhonneur le concept de races, qui pratique lapartheid sur des bases ethniques et religieuses, na rien à faire dans un pays qui se présente comme un défenseur des droits humains et du droit international.
On ne peut pas dire "Plus jamais cela", et dérouler le tapis rouge aux responsables dun terrible nettoyage ethnique.
URGENCE : LEVÉE DU BLOCUS DE GAZA !
On ne peut plus attendre ! Vous avez vu les nouvelles qui nous parviennent de Gaza ? 321 malades souffrant de mucoviscidose, dont une majorité denfants, sont en train de mourir tour à tour en ce moment, parce que les frontières sont hermétiquement fermées, et leur médicament inaccessible depuis un mois !
http://www.europalestine.com/spip.php?article13197
Jusquà quand allons accepter lexistence de cette prise dotages de 2 millions de femmes, dhommes et denfants par loccupant israélien, et le martyre qui leur est imposé, sans eau potable, sans électricité et sans médicaments ?
Nous devons tous concourir à la levée de ce siège immoral et illégal, en interpellant nos députés, nos élus et tous ceux qui disent nous représenter.
Merci de signer cette pétition importante : président de la république: Urgence humanitaire à GAZA: levée du BLOCUS !
de la relayer autour de vous, et de demander à vos élus de la signer également, afin que le gouvernement français ne puisse plus faire semblant de ne pas être au courant de ces crimes.
Amicalement,
CAPJPO-EuroPalestine
www.europalestine.com
Dommage que ce rassemblement a lieu pendant le שבת קודש, il est exclu pour nous de le transgresser, ח"ו !
MAIS nous pouvons signer dès à présent la pétition contre la venue de ce כופר בעיקר.
|