Naplouse- CPI
Le mouvement du Hamas a affirmé lors de la cérémonie du jour du martyre de son haut dirigeant spirituel, le Cheikh Ahmed Yacine, le maintien du choix unique de la résistance nationale, en soulignant que c'est le seul moyen pour la récupération des droits palestiniens.
Le Hamas a annoncé lors de cette commémoration que tout renoncement à la résistance ou complot représente une forte trahison au sang des héros martyrs.
Le Hamas a également appelé l'autorité palestinienne à arrêter les arrestations politiques perpétuelles au sein des partisans et éléments du mouvement islamique (le Hamas), tout en déclarant qu'au moins 5 mille partisans ont été enlevés par les services de sécurité d'Abbas.
Il a fortement condamné cette stratégie irresponsable et injuste de l'autorité palestinienne qui arrête les résistants et les héros et dirigeants palestiniens (du Hamas), au moment où elle permet aux criminels, aux services de sécurité et aux occupants sionistes de renforcer leurs pratiques arbitraires non ethniques et les crimes atroces des forces occupantes, en Cisjordanie.
A cette occasion de la commémoration du martyre du Cheikh Ahmed Yacine et de son chemin de djihad et de résistance, le Hamas a fortement critiqué les missions et les engagements injustes et inutiles, notamment les négociations et la coopération sécuritaire du groupe de Ramallah avec les criminels sionistes, tout en soulignant que cette politique n'a rien donné au peuple palestinien si ce n'est des crimes perpétuels au sein de ses citoyens.
60 ANS DE NAKBA, 60 ANS DETAT TERRORISTE SIONISTE ANTI-TORAH, FINISSONS EN !xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /> |