Stop à la souffrance des Palestiniens dans les geôles sionistes !
En tant que Juifs de Thora, nous ne pouvons rester indifférents aux souffrances que vivent les Palestiniens de la part de loccupant sioniste. השי"ת se tient du coté des opprimés. Cest dautant plus révoltant que les sionistes agissent en notre nom !
Yechouroun Judaïsme contre sionisme dénonce le régime sioniste dans sa violation des droits de lHomme en Palestine, principalement dans les prisons où 1800 prisonniers palestiniens font la grève de la faim. Ils sont au 31ème jour et leur situation est en danger.
Ces Palestiniens emprisonnés ne sont pas des terroristes, mais des résistants à loccupation sioniste. Ils font une résistance légitime reconnue par la Communauté Internationale, des droits qui sont inscrits dans les Conventions de Genève qui font partie des Conventions Internationale du respect de la personne humaine lorsquelle est en prison. Ces droits sont complètement violés. Leurs revendications sont plus que légitimes en demandant le respect des droits élémentaires : soins aux malades, de leau pour se laver ainsi que leur vêtements, droits de visite de leur familles, pouvoir étudier par correspondance.
Largument sioniste disant quil sagit de personnes condamnées ne tient pas, car même un détenu condamné a droit aux droits élémentaires. Les revendications des détenus palestiniens sont légitimes. Ces vaillants combattants antisionistes payent beaucoup trop cher avec leurs emprisonnements où ils sont maltraités et leur bataille des ventres creux !
Yechouroun manifeste aussi sa solidarité avec les prisonniers ainsi quavec la population palestinienne qui ploie depuis 69 ans sous le joug de la pire hérésie que le monde a connue !
Le monde entier manifeste en faveur des prisonniers politiques palestiniens que le régime sioniste criminel, qui se dit une démocratie, laisse mourir à petit feu. Honte à lhumanité !
Nous rappelons que les sionistes sen prennent aussi à nos jeunes garçons qui étudient dans les ישיבות quils forcent de senrôler dans leur armée amalékite. Ils mettent les réfractaires au recrutement en prison où ils subissent le même sort.
Nous appelons les responsables de la Communauté Internationale, lUE, les ministres des affaires étrangères de tous les pays à intervenir au plus vite pour mettre fin à cette injustice ! Non à limpunité des sionistes qui se croient au dessus des lois !
|