Pourim 5777
Une information que vous ne trouvez pas dans les grands médias
Ci-dessous, un article de Press TV, une bonne réponse aux sionistes qui veulent prendre à leur compte la Thora et lHistoire du Peuple Juif. Cest une réplique du ministre iranien au premier ministre de lentité sioniste Netanyahou après la honte quil subit en Russie pour avoir essayé de tromper le président russe avec sa falsification de la Fête de Pourim. B.N. est obsédé par sa bête noire quest lIran, alors que ses plaintes ne sont absolument pas justifiées. Ce Homon sioniste voudrait forcer la Russie à se détacher de ses alliés qui forment laxe de la Résistance antisioniste et anti-whahhabie-takfirie, mais Poutine, étant plus instruit et plus intelligent que lui, lui rappellera lhistoire et son contexte. Bien sûr B.N. en est parti bredouille.
La nation iranienne a sauvé trois fois les Juifs dans lHistoire (Zarif)
Le ministre iranien des Affaires étrangères, Mohammad Javad Zarif, s'exprime lors du Forum économique de Davos, le 18 janvier 2017. ©AFP
Réagissant aux vaines allégations du Premier ministre israélien à lencontre de lIran, le ministre iranien des Affaires étrangères a souligné que Benyamin Netanyahu avait eu recours à une histoire revisitée et il a falsifié la Torah pour vendre ses mensonges racistes contre une nation qui a trois fois sauvé les Juifs.
Selon lIRNA, Mohammad Javad Zarif a publié un tweet sur sa page officielle de Twitter, dimanche 12 mars, en réaction aux récentes allégations de Benyamin Netanyahu selon lesquelles les Iraniens auraient « tenté de détruire le peuple juif, mais sans succès », il y a 2500 ans.
« Une fois de plus, non seulement Netanyahu falsifie les réalités contemporaines, mais encore il falsifie en même temps le passé et même le livre sacré des Juifs. Cest vraiment regrettable que le fanatisme et le racisme arrivent à un tel point quon puisse formuler de telles allégations contre une nation entière qui a sauvé trois fois les Juifs tout au long de leur histoire », a-t-il tweeté.
« Le livre d'Esther raconte comment Xerxès, ce jour-là, a sauvé les Juifs face au complot dHaman. Encore à l'époque de Cyrus, le roi des Perses a libéré les Juifs en captivité à Babylone ; et durant la Seconde Guerre mondiale où on tuait les Juifs en Europe, les Iraniens les ont volontairement accueillis », a ajouté le ministre iranien des Affaires étrangères.
http://www.presstv.ir/DetailFr/2017/03/13/514129/Iran-Juifs-Zarif-Isral-Netanyahu
Commentaires
Hadassah
Félicitations au ministre iranien des Affaires étrangères, Mohammad Javad Zarif pour avoir rappelé lhistoire exacte.
Dans la Thora, la Meguillass Esther, nous retrouvons le nom dAssuérus, identifié comme Xerxès I. La bataille que les Juifs perses avaient gagnée contre leurs ennemis perses dont Hamman était leur chef qui avait comploté auprès du roi, fut ordonnée par le roi lui-même.
Les Juifs dEurope, précisément des Juifs polonais furent aidés par lIran, alors que ceux-là furent en route pour ce qui deviendra lentité sioniste où tout est fait pour les « shmaaden », leur faire renier la Foi Juive.
Bonne remise en place du sioniste BN pour ses falsifications de lhistoire tout court, et de lhistoire Juive, non pas par un ennemi des Juifs comme il sobstine à le répéter à longueur dannée, mais par un iranien qui voit clair dans la différence entre Juif et sioniste. Ce qui confirme ce que jai déjà souvent écrit dans mes articles, le dernier étant celui-ci : http://www.bloggen.be/yechouroun/archief.php?ID=1695401.
Le Peuple Juif, que les sionistes trompent et terrorisent depuis plus dun siècle, devrait davantage réaliser que nous Juifs de Thora et par conséquent antisionistes, avons un allié de taille avec la RII, lImam Khomeiny avait bien rappelé ce point fondamental en son temps.
|