Foto

Rabbin Samson Raphael HIRSCH
(1808-1888)

Foto
Rabbin Dr. Mendel HIRSCH
(1833-1900)
Foto
Rabbin Dr. Salomon BREUER
(1850-1926)
Foto
Rabbin Dr. Raphael BREUER
(1881-1932)
Foto
Reb Julius HIRSCH
(1842-1909)

ברוך הבא!    السلام عليكم!

Bienvenue sur le blog de l'association d’études rabbiniques YECHOUROUN, Thora contre national-judaïsme (sionisme). Nous proposons des textes rabbiniques, (surtout de l’école de Samson Raphael HIRSCH) ainsi que des infos et documentations, le tout avec engagement antisioniste et solidarité anti-impérialiste, inspirés par la fidélité à la Thora.
Visitez aussi notre Blog  www.bloggen.be/jesjoeroen en Allemand, Anglais et Néerlandais.
 

Inhoud blog
  • Nous sommes tous Ghazza !
  • שבועות
  • Documentaire: La terre parle Arabe
  • Soutien au peuple palestinien
  • ספירת העומר
  • Pourquoi ne pas aller ni à Meron Lag Ba’Omer, ni dans l'entité sioniste?
  • Lag Ba'Omer
  • Il y a 69 ans, la Nakba, une tragédie pour la population palestinienne et pour le Peuple Juif
  • L’antisionisme Juif oui, mais pas n’importe comment !
  • Quels combats mener ?
  • Pessach 5781
  • Le Talmud: Traité Pessahim
  • כי תשא - D’après le commentaire de Rav Samson Raphael HIRSCH ז
  • Pourim, la Fête de la victoire de מרדכי sur המן
  • Pourim, la Providence Divine en faveur de ceux qui pratiquent la Justice
    Liens intéressants
  • Al-Manar
  • „Yakov RABKIN, Historian and Author“ Site multilingue
  • Centre d'information Palestine
  • Mouvement Citoyen Palestine
  • ISRAEL VERSUS JUDAISM
  • Juifs du Liban
  • Mondialisation.ca
  • Campaign to end Israeli Apartheid, Southern California
    Liens d'informations
  • Palestinian Mothers
  • IRIB francophone
  • Press tv
  • Mediane.tv
  • Euro-Palestine
  • Palestine solidarité
  • Zoeken in blog

    Archief
  • Alle berichten
    Foto

    Rabbin Josef Chaïm SONNENFELD
    (1849-1932)

    Foto
    Dr. Jacob Israël DE HAAN
    (1891-1924)
    assasinné par les sionistes
    60 ANS DE NAKBA, 60 ANS D'ETAT SIONISTE ANTI-TORAH, DEBARASSONS-NOUS EN!
    Foto

    Dr. Nathan BIRNBAUM
    (1864-1937)

    Foto

    Rabbin Pinchos KOHN
    (1867-1942)

    Foto

    Rabbin Ernest WEILL
    (1865-1947)

    Foto
    Foto
    IVJ dénonce l'oppression sioniste vicieuse des Juifs religieux qui s'opposent à servir dans l'armée sioniste, ou qui protestent contre son régime.
    Foto
    YECHOUROUN
    Thora contre national-judaïsme (sionisme)
    07-02-2021
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.L’Exil sous sionisme « religieux »
     
     

    בס"ד 

     

    L'Exil sous sionisme « religieux »

     


    Beaucoup de braves Juifs sont encore à ce stade de ne pas savoir ce qui se passe réellement dans le monde, mais se demandent pourquoi משיח  n'est-il pas encore venu, alors que pour leur part, ils ont accepté le joug de la גלות  et font תשובה  pour les עבירות  qui ont fait que HaShem nous a chassés de la Terre Sainte ? Nous n'avons pas besoin d'aller loin pour se rendre compte qui sont ceux qui retardent la גאולה et rendent l'Exil plus long et plus difficile ! Ils se trouvent partout, dans les hautes sphères des Etats dans le monde, ils apparaissent en cravate, chapeau, ils dirigent aussi des Communautés Juives !

     

    Sans devoir être un savant Rabbin ou un expert politique, nous pouvons constater que les sionistes sont derrière tous les conflits et agissent au nom des Juifs, de la Thora et du Talmud dont ils falsifient les interprétations de nos חכמים ז"ל  sur certains sujets.

     

    Rien que ces dernières années et ce jusqu'aujourd’hui, le Peuple Juif subit la honte à cause des crimes que le régime sioniste et l'armée sioniste commettent contre les Palestiniens natifs qui ne font que de réclamer leurs droits, et de même contre les Juifs antisionistes en Palestine Occupée.

     

    La propagande sioniste noircit la réputation du Peuple Juif et ainsi trompe les nations sur la valeur et le rôle du Peuple Choisi, ce qui fait que les nations ne font pas la différence entre Juifs authentiques et sionistes religieux. Il y a de quoi, quand nous constatons que le sionisme a aussi contaminé des Rabbins ! Au début, les sionistes furent plus des renégats laïcs, bien qu'il y ait eu déjà quelques religieux, mais aujourd'hui le sionisme a pris une forme religieuse, ce qui fait que nous voyons de plus en plus de sionistes déguisés en « Juifs pieux » qui prennent les rennes au gouvernement ou sont dans la « knesset haminim ».

     

    Le régime sioniste s'en prend à des jeunes חרדים, des jeunes hommes comme des ישיבה בחורים  pour les attirer, voire les forcer à s'enrôler dans l'armée sioniste ! C’est avec beaucoup de peine que nous pouvons sauver une partie d'entre eux des mains des רשעים qui veulent leur faire renier la véritable אמונה !

     

    Nous disons être en גלות  et Dispersion, mais nous devrions aussi être plus en accord avec cette affirmation ; les Juifs sont beaucoup trop nombreux dans l'entité sioniste où en plus ils sont gênés dans l'accomplissement des מצוות. Comment feraient-ils sans compter sur les « avantages » des רשעים  sionistes illégaux en Palestine ? Seraient-ils en Palestine s'ils ne pouvaient pas compter sur l'argent, la protection des « dangereux Arabes » ? Nous invitons nos frères et sœurs Juifs qui ne remplissent pas les conditions pour pouvoir résider en Terre Sainte en temps d'Exil, à partir de l'entité sioniste afin d'échapper au malheur qui risque de s'abattre soudainement. Beaucoup de Juifs sincères l'ont fait dès que l'entité sioniste fut créée.

     

    Notre Exil est d'autant plus pénible que des חלולי השם  se font en série sur le plan politique, affaires et religieux ! La liste est longue pour les citer tous. Partout où il y a coca-cola les Loulous sont aussi, ils se mêlent dans les affaires d'Etats, dans l'intérêt des sionistes. Ainsi avons-nous déjà vu par ex une délégation Loubavitch d'hommes d'affaires et de jeunes, durant la Fête de חנוכה dansant avec des politiciens Bahreinis, des רשעים  arabes ne respectant pas les Droits de l'Homme ! (Voir illustration) Peu de journaux ont rapporté et dénoncé ce fait. Ils n'en étaient pas à leur première sortie sioniste !

     

    Nous nous distançons de cette secte sioniste, bien que sur le plan strictement Judaïsme, ils font de bonnes choses. D'ailleurs, leurs deux dernier Rebbes étaient déjà tombés dans le sionisme, même si eux-mêmes n'avait pas mis leurs pieds en Terre Sainte. Dommage qu'ils avaient quitté la ligne antisioniste de leurs prédécesseurs, des vrais Rabbis antisionistes zélés tel que רבי שלום דובער שניאורסאהן ז"ל(1860-1920). Maintenant, ils ont un village dans l'entité sioniste, « כפר חב"ד», collaborent avec le régime, renfloue l'armée, etc.…

     

    En passant, certains nous reprochent d'aller avec les « אַראַבער», alors que nous, nous parlons d'alliance amicale stratégique avec les Musulmans contre le sionisme qui est l'ennemi commun des Musulmans et des Juifs, voire de l'humanité ! Ce qui est un קידוש השם !

     

    Les relations des sionistes et des dictateurs arabes datent de longtemps ; les sionistes et les wahhabites/takfiristes sont de la même mauvaise graine. Cela fut dévoilé lors de la guerre en Syrie, quand les terroristes sionistes et les terroristes islamistes œuvrent ensemble contre le gouvernement légal de Damas, et aussi lors de rencontres sionistes-saoudiennes pour comploter contre l'Axe de la Résistance.

     

    Nous rappelons aussi que le régime sioniste œuvre activement pour attirer des braves Juifs européens dans leur entité infernale. Mais ברוך השם, beaucoup de Juifs ne se laissent plus faire. Certains de ceux qui vont dans l'entité sionistes sont des sionistes convaincus, mais la plupart parmi eux ont été entrainés dans cette idéologie et entité sionistes. Plusieurs en sont revenus plus que déçus pensant avoir été amenés sur la Terre Ancestrale et pouvoir vivre pleinement le Judaïsme !

     

    Il est important pour nous Juifs, plus que jamais, d'étudier la Thora et d'appliquer ce que nous enseignent חז"ל, et de savoir ce que les sionistes font en notre nom. Ils dressent les nations contre nous pour que nous acceptions leur domination. Il nous faut dénoncer chaque חלול השם, car ils retiennent la venue de משיח  et l'accomplissement des Promesses Divines pour les Juifs et pour toute l'humanité.

     

    ... וּשְׁבוֹר עוֹל הַגוֹיִם וְעוֹל גָלויֻוֹת מֵעַל צַוָּארֵנוּ וְתוֹלִיכֵנוּ מְהֵרָה קוֹמְמִיּוּת לְאַרְצֵנוּ ...

     

    Sur demande des internautes, la traduction des mots hébraïques en annexe.

     



    Geef hier uw reactie door
    Uw naam *
    Uw e-mail
    URL
    Titel *
    Reactie * Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Confused Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow
      Persoonlijke gegevens onthouden?
    (* = verplicht!)
    Reacties op bericht (0)



    Foto

    Foto

    Foto

    Foto

    Notre prière pour le démantèlement de l'entité sioniste
    Foto

    Shmiel Mordche BORREMAN,

    votre humble serviteur

    © Sine Vanmenxel


    Foto

    Foto

    Solidarité avec la jeune résistante palestinienne Ahed TAMIMI !

    Libérez l'enfant A'hed Tamimi


    Foto

    Foto

    Foto

    Foto

    Foto

    Foto


    Foto

    Foto

    Gastenboek

    Druk op onderstaande knop om een berichtje achter te laten in mijn gastenboek


    Blog als favoriet !

    Klik hier
    om dit blog bij uw favorieten te plaatsen!

    Foto

    Foto

    Foto

    Foto

    Foto

    Foto

    Foto

    Foto

    L’APRÈS-GAZA : Soyez confiants, mais craignez le pire !


    LA LIBÉRATION DE LA PALESTINE EST INSÉPARABLE DE LA LUTTE CONTRE LES RÉGIMES ARABES (vendus à l’impérialisme américain et collabos de l’entité sioniste)
    Foto

    AL JAZIRA = DESINFORMATION SIONISTE


    Foto


    Blog tegen de wet? Klik hier.
    Gratis blog op https://www.bloggen.be - Bloggen.be, eenvoudig, gratis en snel jouw eigen blog!