מי ומי ההולכים
Ce document en annexe en Yiddish nous interpelle ! (Cliquer sur « Bijlagen")
Combien grande est notre responsabilité en tant que mouvement antisioniste, tel que Satmar, Eidah Chareidiss, Neturei Karta, et dautres mouvements ! Nous devons faire attention avec qui nous nous associons pour présenter l'antisionisme de la Thora à nos frères et surs Juifs non-avertis ainsi quà nos concitoyens non-Juifs.
De nos jours, le sionisme sétant vêtu de « piété » Juive et se servant daspect extérieur Juif, il devient plus difficile au commun des mortels de faire la différence entre le Judaïsme authentique et le sionisme religieux. Le fait que nos générations deviennent spirituellement plus faibles et que lhérésie augmente dans le monde, n'est pas une raison de ne pas sappliquer à suivre les enseignements de nos Maitres du Judaïsme et qui furent tous opposés au sionisme depuis sa conception.
En pratique, cela revient à ne pas avoir de rapports avec les sionistes, surtout les sionistes « religieux » voire « pieux », comme cest énuméré dans ce document, car cela revient à soutenir le sionisme que nous sommes censés combattre, ח"ו.
|