Troisième Temple oui, mais pas comme les sionistes le prévoient
Hadassah Borreman
Jeudi 30 juillet 2015
En introduction, je voudrai dire quen tant que Juive de stricte observance antisioniste, je ne peux mempêcher de réagir à cet article de IRIB du 26 juillet 2015 « La veille de la prétendue "destruction du Temple'' menace la mosquée al-Aqsa ».
Le titre contient déjà une attaque et une insulte au Judaïsme. La destruction du Temple nest pas du « prétendu », elle est vraie et historique. Le problème est, comme je le dénonce régulièrement, que les sionistes se servent des aspects spirituels du Judaïsme pour réaliser leurs plans politiques quexige leur idéologie satanique. Ce que font les sionistes est que de nous noircir, jeter une mauvaise lumière sur le Peuple Juif que les sionistes ne sont pas.
Je rappelle que les Juifs sont en Exil, et que la poignée de Juifs antisionistes que D dans Sa Thora autorisent à être en Palestine, la Terre Sainte, en tant dExil, ne se révoltent pas contre la population native palestinienne, et surtout ne sattaque pas aux monuments et à la Foi des Musulmans. Ce que la police et les colons sionistes font, cest de la provocation !
Nous dénonçons de même ces hérétiques extrémistes se nommant « Institut du Temple » qui sexcitent et simaginent devoir rebâtir le Temple ; ce nest pas comme cela que les choses vont se passer. Il y aura effectivement un Troisième Temple, mais il ne sera pas fait de main dhommes, mais par D Lui-même qui le fera descendre du Ciel, et cette Maison de D sera un lieu de prière pour toutes les nations. A ce moment-là la Terre Sainte sera purifiée de lidolâtrie et du sionisme.
Je joins ici le lien qui permet de voir le texte que jai écrit sur le thème des « Trois semaines » en rapport aux malheurs arrivés au Peuple Juif dont lun est justement la destruction du Deuxième Temple. Cest un texte pensé dabord pour les frères et surs Juifs, cest pour cela que jai rajouté la traduction aux Hébraïsmes pour les non-hébraïsants.
Voir le texte avec la traduction des Hébraïsmes dans le site Palestine Solidarité
http://www.palestine-solidarite.org/analyses.hadassah_borreman.300715.htm#_ftnref3
|