Foto

Rabbin Samson Raphael HIRSCH
(1808-1888)

Foto
Rabbin Dr. Mendel HIRSCH
(1833-1900)
Foto
Rabbin Dr. Salomon BREUER
(1850-1926)
Foto
Rabbin Dr. Raphael BREUER
(1881-1932)
Foto
Reb Julius HIRSCH
(1842-1909)

ברוך הבא!    السلام عليكم!

Bienvenue sur le blog de l'association d’études rabbiniques YECHOUROUN, Thora contre national-judaïsme (sionisme). Nous proposons des textes rabbiniques, (surtout de l’école de Samson Raphael HIRSCH) ainsi que des infos et documentations, le tout avec engagement antisioniste et solidarité anti-impérialiste, inspirés par la fidélité à la Thora.
Visitez aussi notre Blog  www.bloggen.be/jesjoeroen en Allemand, Anglais et Néerlandais.
 

Inhoud blog
  • Nous sommes tous Ghazza !
  • שבועות
  • Documentaire: La terre parle Arabe
  • Soutien au peuple palestinien
  • ספירת העומר
  • Pourquoi ne pas aller ni à Meron Lag Ba’Omer, ni dans l'entité sioniste?
  • Lag Ba'Omer
  • Il y a 69 ans, la Nakba, une tragédie pour la population palestinienne et pour le Peuple Juif
  • L’antisionisme Juif oui, mais pas n’importe comment !
  • Quels combats mener ?
  • Pessach 5781
  • Le Talmud: Traité Pessahim
  • כי תשא - D’après le commentaire de Rav Samson Raphael HIRSCH ז
  • Pourim, la Fête de la victoire de מרדכי sur המן
  • Pourim, la Providence Divine en faveur de ceux qui pratiquent la Justice
    Liens intéressants
  • Al-Manar
  • „Yakov RABKIN, Historian and Author“ Site multilingue
  • Centre d'information Palestine
  • Mouvement Citoyen Palestine
  • ISRAEL VERSUS JUDAISM
  • Juifs du Liban
  • Mondialisation.ca
  • Campaign to end Israeli Apartheid, Southern California
    Liens d'informations
  • Palestinian Mothers
  • IRIB francophone
  • Press tv
  • Mediane.tv
  • Euro-Palestine
  • Palestine solidarité
  • Zoeken in blog

    Archief
  • Alle berichten
    Foto

    Rabbin Josef Chaïm SONNENFELD
    (1849-1932)

    Foto
    Dr. Jacob Israël DE HAAN
    (1891-1924)
    assasinné par les sionistes
    60 ANS DE NAKBA, 60 ANS D'ETAT SIONISTE ANTI-TORAH, DEBARASSONS-NOUS EN!
    Foto

    Dr. Nathan BIRNBAUM
    (1864-1937)

    Foto

    Rabbin Pinchos KOHN
    (1867-1942)

    Foto

    Rabbin Ernest WEILL
    (1865-1947)

    Foto
    Foto
    IVJ dénonce l'oppression sioniste vicieuse des Juifs religieux qui s'opposent à servir dans l'armée sioniste, ou qui protestent contre son régime.
    Foto
    YECHOUROUN
    Thora contre national-judaïsme (sionisme)
    31-07-2020
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.Qui est « Israel »?, et qui est le Peuple Juif ?


    Qui est « Israel »?, et qui est le Peuple Juif ?

     

    Cet article fut écrit en aout 2014


    Par Hadassah BORREMAN

     Avec l'aide du Tout-Puissant

    Tout d'abord, en ce 28ème jour de guerre injuste sur la Bande de Ghazzah, 1720 morts, 9080 blessés, …

     …je veux exprimer ma profonde indignation, ma colère et mon sentiment d'impuissance face à la méchanceté, la haine que le régime sioniste, son armée et la majorité de ses habitants déversent sur la population palestinienne majoritairement musulmane, et particulièrement la population civile de Ghazzah.

     En tant que Juive de stricte observance et antisioniste, ces crimes commis avec les armes les plus sophistiquées contre le peuple opprimé et sans défense égale ou même comparable, me font doublement mal :

    -         sur le plan purement humain, c'est une honte de priver les peuples de leurs droits naturels et d'attenter à leur vie et santé pour des convoitises injustifiées

    -         sur le plan spirituel Juif, car les sionistes font leurs crimes au nom des Juifs et du Judaïsme. Depuis un siècle, les sionistes n'ont cesse  grâce à leur machine de propagande d'entrainer les nations ainsi que les Juifs dans leur hérésie.

     Pourquoi faut-il tant de drames pour que la Communauté Internationale prenne enfin conscience de la nocivité du sionisme pour tous ?

     Maintenant, j'aimerai faire quelques rectifications concernant l'analyse que Mr. Jean-Michel Vernochet a faite le 31 juillet '14 à la Radio Francophone Iranienne. Il y dit entre autres:

     " « Israel » persévère dans l'erreur "

     

    Bien sûr qu'ici « Israel » veut dire le régime sioniste ou l'entité sioniste. Voilà un des buts que la propagande sioniste a atteint, celui d'utiliser leurs termes. Quand nous rencontrons dans la Thora le mot Yisroel (mot que les sionistes ont volé aux Juifs et transformé en « Israel »), il se réfère toujours au Peuple Juif, les Fils de Ya'qov également appelé Yisroel et Yechouroun.

     

    « Erreur » ?

     

    Le régime sioniste n'est pas dans l'erreur pour ce qui le concerne ; il est tout à fait en accord avec son idéologie satanique qui est de s'emparer avec insolence de ce qui appartient à l'Autre, de dominer et faire vivre l'enfer à ses proies. L'erreur est qu'il existe, un grave accident de l'humanité !

     

    En passant, pourquoi juste en Palestine ? Ce n'était pas prévu au départ, mais c'est un pasteur protestant anglais William HECHLER qui à Vienne suggéra au maudit renégat Herzl la fameuse idée diabolique de faire un Etat en Palestine. Il fut l'inventeur de l'immigration des Juifs d'Europe en Palestine, projet d'inspiration chrétienne anti judaïque au service de l'impérialisme britannique. Si cela avait eu lieu en Ouganda ou au Baloutchistan, ce serait ces populations qui auraient souffert du joug sioniste, mais le fait d'avoir choisi la Palestine a aussi eu des effets néfastes pour beaucoup de Juifs qui n'avaient pas écouté les Maîtres du Judaïsme qui avaient vu et averti du danger du sionisme quand il n'était qu'à l’état de conception. De là que tellement de Juifs, rabbins y compris, sous pression sont tombés dans l'hérésie sioniste.

     

    « Ceux qui voudrons rester de la communauté Juive sur la terre de Palestine devront se faire à l'idée, non pas de deux Etats pour deux peuples, mais d'un seul Etat pour deux peuples »

     

    Communauté Juive en Palestine, qui est-ce ? Si ceux qui se disent Juifs, ou que les nations considèrent comme Juifs sont ceux qui respectent les Lois de la Thora, alors ce ne sont que de toutes petites communautés Juives, un petit nombre de Juifs que le Saint Créateur permet d'être en Terre Sainte en tant d'Exil, comme qui fut le cas dans chaque génération jusqu'à la création de l'entité sioniste et légèrement après, c.à.d. des Juifs qui pratiquent les commandements de la Thora et qui se soumettent aux autorités et vivent en harmonie avec les autres habitants de la société arabe palestinienne. De nos jours un trop grand nombre de Juifs orthodoxes et d'autres « Juifs » se sont établis en Palestine Occupée par les sionistes ; la plus part d'eux ne remplit pas les conditions requises par la Thora pour pouvoir y résider et que nos véritables Rabbins ont rappelées. En plus, ils occupent les terres des Palestiniens musulmans natifs qu'ils chassent ou tuent, tels que tous les autres sionistes d'origine Juive, laïcs comme religieux. D'ailleurs, je m'attends de la part des Juifs qui devraient naturellement être tous antisionistes, qui habitent en Palestine qu'ils rejoignent la Résistance Islamique  pour combattre le sionisme au lieu de se balancer (mouvements dans la prière) avec les sionistes 'religieux', ou même pire de soutenir l'armée sioniste !

     

    « Se faire à l'idée, non pas de deux Etats pour deux peuples, mais d’un seul Etat pour deux peuples »

     

    Premièrement, les sionistes ne sont pas un peuple, et certainement pas le Peuple Juif. Les sionistes sont un mouvement politique expansionniste composé de renégats et de collabos non-Juifs, principalement des sionistes chrétiens. Au fil des années, des Juifs, à qui les sionistes ont fait renier leur Emounah (Foi), des Musulmans arabes et non arabes, ont rejoint ces démons sionistes, pour de l'argent et de l'honneur.

     

    « Un seul Etat pour deux peuples » 

     

    Oui, à un Etat palestinien sans sionisme et sans sioniste pour deux peuples, des Musulmans et des Juifs !

     

    « Prééminence judéenne … Les Juifs sont imbus de leur supériorités… »

     

    Le Peuple Juif n'est pas celui qui comme le lobby sioniste (AIPAC, CRIF, …) est imbu de supériorité. Les Juifs authentiques, bien qu'ils soient le Peuple Elu, sont humbles et discrets ; ils n'en font pas un sujet d'orgueil, c'est plutôt une sérieuse responsabilité que d'être le peuple-pilote, l'exemple de conduite à suivre par les nations parmi lesquelles D’ les a dispersés. Ce qui est loin de vouloir se mettre en ghetto, s'enfermer derrière des murailles et des murs de la honte en béton.

    C'est vrai que si un Juif abandonne HaShem (D’) et Sa Thora, il pourrait être un dangereux élément dans la société.

     

    « Le Peuple Israélite qui est revenu sur la Terre Promise par le D' d'Abraham »

     

    Encore une fois, les sionistes ne sont pas le Peuple Juif. La Terre Promise par le D' d'Abraham : oui, cette Terre est promise aux Juifs. Elle est promise, mais pas encore donnée ou rendue. Les Juifs, à cause des péchés de leurs ancêtres, sont toujours en Exil, chassés de leur terre par D' Lui-même. Ce qui leur est demandé est de se repentir pour pouvoir mériter de revenir vivre en Terre Sainte. Jusqu'à ce jour, cela n'est pas fait ; il faut un réel retour à la Source, au Créateur Qui Lui juge du moment du retour des exilés. Il enverra alors Elie le Prophète qui annoncera la venue du Roi- Moshiach, descendant du roi David. Les sionistes d'origine Juive transgressent les Serments Divins et les Principes de Foi (Maimonide) dont l'un d'eux est d'attendre le Messie, ce qui veut dire ne pas mettre fin à l'Exil et ne pas dominer la Terre Sainte, la Palestine Historique.

     

    « Enfin tout cela est un très lointain passé, terriblement légendaire »

     

    Je ne me permettrai pas d'attaquer la Révélation Divine. Si Mr. J-M V. est sans Foi, c’est son droit de voir la situation à Ghazza d'un autre point de vue, sur le plan politique par exemple.

     

    Je déplore d’ailleurs que ceux, notamment des politiciens, voire des braves activistes, qui s’expriment sur la Palestine ne connaissent pas la problématique du sionisme ; ils ne tiennent pas compte de l'aspect spirituel et veulent traiter le conflit sionisto-palestinien que du point de vue politique, alors que la Palestine est la Terre Sainte qui fonctionne sur des lois spirituelles, non comme une autre terre. Ils font comme si D' n’a rien à dire sur Sa terre et son Palais Al-Quds! Cette Terre Sainte appartient au Créateur Qui la donne à qui Il veut et quand Il veut.

     

    Donc, toutes les analyses sont faussées, si l'on ne tient pas compte de tous les paramètres, … et surtout quand on ne connait pas l'histoire du Judaïsme authentique et son opposant le sionisme, de là la confusion entre Juifs et sionistes, surtout quand ces derniers se couvrent de 'piété'.

     

    Enfin Mr. J-M V. relate une vérité, c'est que « le Peuple Juif est en partie responsable de son sort ».


    C'est aux Juifs eux-mêmes de s'introspecter et corriger leur conduite de sorte qu'elle soit conforme à la Volonté du Créateur pour ce qui concerne les Juifs. Si le Peuple Juif ne le fait pas, D’ permettre à d’autres d’être un bâton pour le punir davantage et le ramener sur le bon chemin, afin qu'il soit une bénédiction pour toutes les nations, puis de mériter les promesses Divines annoncées par nos Prophètes. Que ce soit bientôt !


    Cet article avait été écrit le 01/08/2014, il reste d'actualité.



    Geef hier uw reactie door
    Uw naam *
    Uw e-mail
    URL
    Titel *
    Reactie * Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Confused Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow
      Persoonlijke gegevens onthouden?
    (* = verplicht!)
    Reacties op bericht (0)



    Foto

    Foto

    Foto

    Foto

    Notre prière pour le démantèlement de l'entité sioniste
    Foto

    Shmiel Mordche BORREMAN,

    votre humble serviteur

    © Sine Vanmenxel


    Foto

    Foto

    Solidarité avec la jeune résistante palestinienne Ahed TAMIMI !

    Libérez l'enfant A'hed Tamimi


    Foto

    Foto

    Foto

    Foto

    Foto

    Foto


    Foto

    Foto

    Gastenboek

    Druk op onderstaande knop om een berichtje achter te laten in mijn gastenboek


    Blog als favoriet !

    Klik hier
    om dit blog bij uw favorieten te plaatsen!

    Foto

    Foto

    Foto

    Foto

    Foto

    Foto

    Foto

    Foto

    L’APRÈS-GAZA : Soyez confiants, mais craignez le pire !


    LA LIBÉRATION DE LA PALESTINE EST INSÉPARABLE DE LA LUTTE CONTRE LES RÉGIMES ARABES (vendus à l’impérialisme américain et collabos de l’entité sioniste)
    Foto

    AL JAZIRA = DESINFORMATION SIONISTE


    Foto


    Blog tegen de wet? Klik hier.
    Gratis blog op https://www.bloggen.be - Bloggen.be, eenvoudig, gratis en snel jouw eigen blog!