Shlomo SAND, professeur, agent de diversion, provocateur à gage du Mossadxml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />
Les médias alternatifs apportent, souvent de bonne foi, les propos calomniateurs du « professeur » satanique Sh. SAND concentrés dans son ouvrage Comment le peuple juif fut inventé, Fayard, Paris, 2008.
Beaucoup de gens de bonne foi gobent ses propos pseudo-scientifiques, pseudo-historiques, car soi disant « antisionistes».
Pour nous Juifs de Thora, croyants et fils de croyants, la négation de Dieu, de la Création, de la sortie dEgypte, de la Révélation au Mont Sinaï, du sacerdoce du Peuple Juif au service de lhumanité, et des Décrets divins sur lExil et la Dispersion, sont évidemment de la calomnie malveillante, à laquelle il ne faut pas sattarder un instant. Sans les vérités révélées et les buts de la Religion, sans le Judaïsme, il ny a évidemment pas de peuple Juif.
Les Juifs ont la vocation dêtre peuple, non pas selon des critères raciaux ou socio-politiques, mais uniquement en vertu des impératifs de la Torah, un royaume de prêtres et peuple saint.
Le curriculum de ce « sioniste de gauche » contribue à la tromperie. Ses agissements sont une monstrueuse provocation du Mossad. Sh. SAND, provenant du Mazpen, nest pas le seul trotskyste qui a été récupéré et recruté par les services spéciaux.
Le but de ce provocateur postsioniste, est dempêcher, sous couvert de critique au Sionisme, lunion et la compréhension entre Judaïsme et Islam contre le Sionisme.
Les propos blasphématoires de Sh.Sand nient lexistence même de lantisionisme de la Thora. Sa conception antisioniste ne diffère en rien de celle du Bundisme (nationalisme pseudo marxiste) traditionnel. Sh. Sand est consorts revendiquent leur « droit » dêtre en Palestine, sans remplir les conditions pour être permis dhabiter en Terre Sainte et y accomplir les devoirs de la Thora quils haïssent et calomnient.
Face au Mossad et Sh. Sand, son agent de diversion à gage, notre association détude rabbinique Yechouroun Judaïsme contre Sionisme réitère son appel à linitiation dune Alliance stratégique amicale entre Judaïsme et Islam pour la libération de toute la Palestine historique du joug sioniste sous toutes ses formes et variantes.
Le Judaïsme nest pas le Sionisme, le Sionisme nest pas le Judaïsme.
|