Bienvenue sur le blog de l'association d’études rabbiniquesYECHOUROUN, Thora contre national-judaïsme (sionisme). Nous proposons des textes rabbiniques, (surtout de l’école de Samson Raphael HIRSCH) ainsi que des infos et documentations, le tout avec engagement antisioniste et solidarité anti-impérialiste, inspirés par la fidélité à la Thora. Visitez aussi le blog multilingue JESCHURUN Tauro gegen Nationaljudentum
Dr. Jacob Israël DE HAAN (1891-1924) assasinné par les sionistes
Dr. Nathan BIRNBAUM (1864-1937)
Rabbin Pinchos KOHN (1867-1942)
Rabbin Ernest WEILL (1865-1947)
IVJ dénonce l'oppression sioniste vicieuse des Juifs religieux qui s'opposent à servir dans l'armée sioniste, ou qui protestent contre son régime.
YECHOUROUN
Thora contre national-judaïsme (sionisme)
20-02-2009
APPEL MANIF 2 MARS CONTRE LE DÃNER DE CONS DU CRIF
LE COURRIER DES AMIS :
Appel à manifester le 2 mars contre le dîner de cons du CRIF xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />
Collectif Résistance
Comme chaque année, le Lobby Sioniste parisien organise son dîner de Cons, cérémonie obligatoire d'allégeance au Sionisme à laquelle les politiciens de droite comme de gauche se sentent obligés de participer par crainte de se faire traiter d'antisémite et d'être excommuniés de la vie publique.
Le CRIF, officine Sioniste dont une grande partie des activités consiste à défendre en France les intérêts d'un état étranger et qui a le culot de revendiquer sur son site être le "porte parole de la communauté juive de France auprès des pouvoirs publics, en est sa représentation politique" compte notamment parmi ses membres:
l'Agence Juive Pour Israël, une institution sioniste para étatique dont l'objectif est de renforcer l'état sioniste en recrutant les français de confession israélite qui, par ignorance et/ou lavage de cerveau - y compris dans certaines "synagogues" devenues au fil du temps des centres de recrutement pour le "Djihad Sioniste" contre le peuple Palestinien - confondent Sionisme et Judaïsme.
L'ABSI Keren Or, l'Association Pour le Bien Etre des Soldats Israéliens, dont l'activité principale est de collecter des fonds qui financeront ensuite le "Bien Etre" des SS - Soldats Sionistes (bourses d'études, amélioration de l'ordinaire lorsqu'ils sont en mission "Opération Plomb Durci" par exemple...)
Le KKL, Keren Kayemeth Le Israël, une organisation qui se définit comme suit sur son site :
"Le sigle KKL signifie « Keren Kayemeth LeIsraël » ou « fonds pour lexistence dIsraël ». Fondé en 1901 par Theodor Herzl lors du Ve Congrès sioniste, le KKL est le bras exécutif du peuple juif pour la rédemption et le développement de la terre dIsraël. Sa première vocation fut de racheter des terres en Eretz Israël en vue de linstallation de pionniers juifs. Parmi ses tâches traditionnelles, liées à la gestion des terres, on compte :
· Le défrichement de terrains pour lagriculture, · Le reboisement et lafforestation, · Laménagement de sites pour lhabitation, lagriculture et lindustrie."
En clair, une organisation qui participe depuis le début au nettoyage ethnique de la Palestine et à la colonisation.
Sans oublier la Fédération Sioniste de France (FSF).
Bref avec le CRIF, c'est "plus Sioniste que moi Tu Meurs" !
Mmes et Mrs les élus, savez-vous qu'en participant à cette soirée, vous cautionnez les activités de ces associations, donc du Colonialisme Sioniste ?
Ce dîner de Cons, se tiendra le lundi 2 mars, à partir de 19h et sera retransmis en direct aux frais des contribuables par la chaîne TV d'information politique Public Senat. Son invité d'honneur : Nicolas Sarkozy, principal instrument du lobby sioniste en France.
Selon le site du Lobby Sioniste :
"Un dialogue sinstaurera entre le président du CRIF et lhôte dhonneur de cette édition 2009, le "Président de la République", Nicolas Sarkozy, devant des centaines de personnalités du monde politique, de membres du gouvernement, ainsi que des diplomates, des représentants de la société civile, des communautés religieuses, de la sphère médiatique et culturelle."
On aurait pu penser qu'après les crimes de guerre commis à Gaza par l'état sioniste du 27 décembre au 18 janvier et soutenus sans vergogne sur la place publique par cette officine Sioniste, les élus de ce pays, y compris au plus au niveau de l'Etat - La France est une République laïque faut-il le rappeler, ou le communautarisme, de quelque nature qu'il soit n'a pas sa place, encore moins lorsque celui ci sert des intérêts étrangers - auraient la décence de ne plus souscrire à ce genre d'asservissement au régime Sioniste de Tel Aviv.
De nombreux citoyens vivent ce défilé d'élus politiques à ce dîner de Cons non seulement comme un asservissement, mais comme une humiliation. Les élus n'ont pas été mandatés par le vote citoyen pour participer à ce genre d'acte de soumission politique, reflet d'une dérive clientéliste de plus en plus prégnante et déstabilisante du tissu sociétal républicain laïque français et facteur de surenchère communautariste puisque maintenant le CRAN (Conseil Représentatif des Associations Noires de France) organise lui aussi son dîner de Cons. Ce dernier n'a néanmoins pas eu le succès souhaité, Sarkozy n'ayant pas daigné s'y montrer.
Pour les Sionistes c'est "toujours prêt" pour les autres c'est " casses toi pauv' con".
En tout état de cause, puisque le Lobby Sioniste annonce la venue à ce dîner de Cons de Sarkozy, du parti de l'étranger, c'est qu'il a bien l'intention de participer à ce "dialogue" qui n'en doutons pas sera très chaleureux compte tenu de sa "relation privilégiée" avec l'Etat Sioniste.
A quand la dissolution de toutes ces organisations qui sapent les fondements de la République Laïque ? _______________________________________________
LE 2 MARS, A PARTIR DE 18H, MANIFESTONS CONTRE LA REUNION DES ASSASSINS ET DE LEURS COMPLICES FRANCO-ISRAELIENS SUR TOUTES LES VOIES D'ACCES AU RESTAURANT DU PRE CATELAN AU BOIS DE BOULOGNE! MERCI DE FAIRE PASSER LE MESSAGE.
Transmis par Ismaïl
Reacties op bericht (1)
21-02-2009
Paix
Bonjour
Je soutien totalement le combat contre le sionisme et admire votre ténacité. Je ne puis assister à votre manifestation que par le coeur et l'esprit, étant trop éloigné de Paris. Néanmoins j'ai une suggestion qui n'appartient qu'à moi sur la forme que pourrait prendre cette manifestation.
Ayant longuement consulté des articles, regardé des vidéos et écouté toutes sortes de médias pour en comprendre les actions/réactions, je pense qu'à l'heure actuelle il est important de comprendre que ce combat contre le sionisme peut être gagné s'il est bien mené. J'ai remarqué que dans le temps, les manifestants sont toujours plus hardis à crier leur rage et désespoir, mais de ce fait découle immanquablement l'effet d'un durcissement de la part des acteurs qui provoquent cette manifestation. Dans quelques vidéos on remarque que trop souvent, les CRS encadrent les lieux et sont prêt à la violence au moindre signe, or il est alors très facile pour d'autres éléments perturbateurs de profiter de ce mouvement pour qu'il devienne critique et que le véritable fond de manifestation soit brisé. De ma compréhension des arts martiaux, je pense que le principe du wu wei (http://www.radio-canada.ca/par4/ind/guerrier/wu_wei.htm) adapté à un mouvement de manifestation comme celui qui se déroulera le jour J et dans d'autres occasions pourrait avoir un impact plus important ou à la rigueur assez différent que celle dont les politiciens et "penseurs" ont l'habitude d'entendre depuis leurs fenêtres. La seule présence de 100, 200, 500, 1000 personnes ou encore plus pendant toute la durée de "l'évènement", silencieuses, calmes, dignes, avec même peu ou pas de pancartes, mais simplement la présence pourrait avoir un poids différent de celui auquel sont habitués ceux qui sont sourds. De surcroit, je pense que nous assistons à la mort du sionisme, lentement mais surement, et lors d'une mort il faut savoir rester digne, même si c'est celle d'un ennemi. Les personnes qui défileront en voiture pour se rendre à ce dîner verront des gens dignes, en recueil devant leur acte. Les personnes qui mangeront pendant ce dîner n'entendront rien à leurs fenêtres, mais sentirons la présence d'hommes et de femmes non loin. Les forces de l'ordre n'auront aucune prise sur ce mouvement puisque ce mouvement n'offrira aucune prise(être comme l'eau, fluide), s'ils intiment l'ordre de reculer, alors le mouvement reculera légèrement, mais restera fort et présent à bonne distance, car on ne peut dissoudre la vérité et la sincérité.
Je ne sais pas si c'est actuellement la meilleure attitude à adopter, mais pour moi en tout cas c'est celle qui pourrait avoir un sens différent, car un mouvement de paix doit être en paix et se faire en paix.
J'espère qu'un jour nous aurons l'occasion de marcher en paix où bon nous semble sur cette terre car elle est sacrée et toute vie qu'elle porte l'est tout autant, et que ce jour là nous marcherons unis et dans l'harmonie.
Yann
21-02-2009 om 00:28
geschreven door RF Idea
Notre prière pour le démantèlement de l'entité sioniste
L’APRÈS-GAZA : Soyez confiants, mais craignez le pire !
LA LIBÉRATION DE LA PALESTINE EST INSÉPARABLE DE LA LUTTE CONTRE LES RÉGIMES ARABES (vendus à l’impérialisme américain et collabos de l’entité sioniste)