Foto

Rabbin Samson Raphael HIRSCH
(1808-1888)

Foto
Rabbin Dr. Mendel HIRSCH
(1833-1900)
Foto
Rabbin Dr. Salomon BREUER
(1850-1926)
Foto
Rabbin Dr. Raphael BREUER
(1881-1932)
Foto
Reb Julius HIRSCH
(1842-1909)

ברוך הבא!    السلام عليكم!

Bienvenue sur le blog de l'association d’études rabbiniques YECHOUROUN, Thora contre national-judaïsme (sionisme). Nous proposons des textes rabbiniques, (surtout de l’école de Samson Raphael HIRSCH) ainsi que des infos et documentations, le tout avec engagement antisioniste et solidarité anti-impérialiste, inspirés par la fidélité à la Thora.
Visitez aussi notre Blog  www.bloggen.be/jesjoeroen en Allemand, Anglais et Néerlandais.
 

Inhoud blog
  • שבועות
  • Documentaire: La terre parle Arabe
  • Soutien au peuple palestinien
  • ספירת העומר
  • Pourquoi ne pas aller ni à Meron Lag Ba’Omer, ni dans l'entité sioniste?
  • Lag Ba'Omer
  • Il y a 69 ans, la Nakba, une tragédie pour la population palestinienne et pour le Peuple Juif
  • L’antisionisme Juif oui, mais pas n’importe comment !
  • Quels combats mener ?
  • Pessach 5781
  • Le Talmud: Traité Pessahim
  • כי תשא - D’après le commentaire de Rav Samson Raphael HIRSCH ז
  • Pourim, la Fête de la victoire de מרדכי sur המן
  • Pourim, la Providence Divine en faveur de ceux qui pratiquent la Justice
  • פרשת שקלים
    Liens intéressants
  • Al-Manar
  • „Yakov RABKIN, Historian and Author“ Site multilingue
  • Centre d'information Palestine
  • Mouvement Citoyen Palestine
  • ISRAEL VERSUS JUDAISM
  • Juifs du Liban
  • Mondialisation.ca
  • Campaign to end Israeli Apartheid, Southern California
    Liens d'informations
  • Palestinian Mothers
  • IRIB francophone
  • Press tv
  • Mediane.tv
  • Euro-Palestine
  • Palestine solidarité
  • Zoeken in blog

    Archief
  • Alle berichten
    Foto

    Rabbin Josef Chaïm SONNENFELD
    (1849-1932)

    Foto
    Dr. Jacob Israël DE HAAN
    (1891-1924)
    assasinné par les sionistes
    60 ANS DE NAKBA, 60 ANS D'ETAT SIONISTE ANTI-TORAH, DEBARASSONS-NOUS EN!
    Foto

    Dr. Nathan BIRNBAUM
    (1864-1937)

    Foto

    Rabbin Pinchos KOHN
    (1867-1942)

    Foto

    Rabbin Ernest WEILL
    (1865-1947)

    Foto
    Foto
    IVJ dénonce l'oppression sioniste vicieuse des Juifs religieux qui s'opposent à servir dans l'armée sioniste, ou qui protestent contre son régime.
    Foto
    YECHOUROUN
    Thora contre national-judaïsme (sionisme)
    04-05-2012
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.L’existence du sionisme même est le problème !

    L’existence du sionisme même est le problème !xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />

    Par Hadassah BORREMAN

    IRIB-Intéressant article de Redha Amezrar sur l'ex-région autonome juive du Birobidjan, cependant j'ajouterai ou ajusterai quelques idées.

    Voir son article : Dégagez de la Palestine, à vous le Birobidjan! Dans la rubrique Palestine Libre, 01 mai 2012.

    Le sionisme ne doit pas avoir d'alternative ; le sionisme est une idéologie étrangère au Judaïsme. Il doit être exclu, déraciné, autant sa réalisation concrète de son entité illégale en Palestine, que son idéologie venant des ténèbres qui a fait souffrir et perdre des millions de personnes Juives et non-Juives. Nos Prophètes ont annoncé que même le souvenir de l'Amaleq sioniste sera effacé ! Bien sûr, il nous faut d'abord faire la Résistance et démanteler.

    Les sionistes doivent dégager de la Palestine : oui. Aussi, ils ne doivent plus être, nulle part, non plus au Birobidjan ! L'humanité, ces âmes pures dont la conscience n'est pas ou pas encore sapée par quelconque hérésie, même si elles ne savent pas l'exprimer avec des mots, elles aspirent à un monde sans sionisme.

    Si les sionistes s'étaient appropriés l'Ouganda ou le Baloutchistan, cela n'aurait pas réglé le problème que pose le sionisme lui-même. Le fait qu'ils se soient appropriés la Palestine a en plus porté atteinte aux Juifs qu'ils ont trompés. Ce maudit sionisme, cette idéologie satanique est la pire épreuve que les Juifs connaissent dans toute leur Histoire.

    Nous Juifs, que nous venions de France, de Russie, des Etats-Unis ou de Tunisie, nous sommes tous à la même enseigne, nous sommes en Exil et Dispersion décrétés par D', avec tout ce que cela implique, c.à.d. sans pays à soi. Comme des étrangers, nous vivons parmi d'autres nations, et vivons en citoyens loyaux dans les pays où nous avons trouvé refuge, ce le temps que D' imposera ce dernier Exil.

    La vie Juive est l'application de la Thora, le Yiddish seul en partage ne suffit pas. En passant, le Yiddish n'est pas en voie d'extinction, il continue à se parler partout où se trouvent des communautés de Juifs authentiques d'origine Ashkénaze dans le monde (Belgique, Angleterre, Canada, Autriche, Etats-Unis, Australie, même en Argentine, ... aussi en Palestine, quoique la langue impure de l' « ivrit » est très influente). L'Hébreu, la Langue Sainte ne s'utilise que pour la prière et l'Etude de la Thora.

    Le nationalisme sioniste est une forme de rejet de l'Exil, et donc aussi de D' et Sa Thora. Nous Juifs, nous sommes un peuple qui PEUT vivre sans terre, ce que nous faisons actuellement depuis la destruction du deuxième Temple. Contrairement aux autres nations, nous Juifs étions un peuple avant d'avoir une terre, la Terre Sainte. A cause de nos fautes, D' nous en a chassés. Ce temps d'Exil n'est pas qu'une punition afin que nous nous repentions, mais il est aussi la réalisation du plan Divin pour le monde.

    S'installer au Birobidjan, où il n'y avait pas de Juifs, revient à faire comme de l'occupation, et les résultats pourraient être les mêmes qu'en Palestine. Les sionistes ont fait comme si la Palestine n'était pas habitée ! Voyez le conflit sionisto-palestinien aujourd'hui. Combien de morts, de déportés injustement!

    Les Juifs russes, comme d'autres Juifs s'installent en Palestine, la Terre Sainte, avec des intentions autres que celles exigées par D' dans la Thora et nos Sages; il y a des conditions très précises pour qu'un Juif en Exil puisse s'installer en Terre Sainte de nos jours, surtout qu'il n'y a pas de Mitsveh (commandement de la Thora) de s'y établir, il y a même interdiction de se mettre sous la domination des reshoïm, (méchants), les sionistes. Je réitère l'appel aux Juifs en Palestine qui sont empêchés par les sionistes de faire le Service Divin exigé, de sortir de l'entité sioniste et de la domination sioniste.

    Rien d'étonnant que ceux qui immigrent en Terre Sainte Occupée, les Russes comme les autres, soient déçus du 'Havre de paix' que les sionistes leur ont miroité. Non seulement, entre temps, la Terre Sainte est de plus en plus souillée de la saleté occidentale, mais aussi ces immigrants dont la plupart ne sont pas Juifs, ont pris la place des habitants indigènes, les Musulmans palestiniens qui furent chassés.

    Avec les braves Juifs orthodoxes, séduits par le sionisme, qui arrivèrent en masse, comme avec les immigrés de ces 20 dernières années dont le statut de Juif est très douteux, les sionistes se font leur beurre sur le plan démographique. Ils profitent d'ailleurs des Juifs Chassidiques qui ont beaucoup d'enfants, pour gonfler leur chiffre, un maximum d' 'Israéliens' par rapport aux 'Arabes', les Musulmans palestiniens.

     Il n'y a rien de Juif à cela ! Que cela cesse au plus vite !

    Hadassah BORREMAN
    YECHOUROUN – JUDAISME CONTRE SIONISME



    Geef hier uw reactie door
    Uw naam *
    Uw e-mail
    URL
    Titel *
    Reactie * Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Confused Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow
      Persoonlijke gegevens onthouden?
    (* = verplicht!)
    Reacties op bericht (0)



    Foto

    Foto

    Foto

    Foto

    Notre prière pour le démantèlement de l'entité sioniste
    Foto

    Shmiel Mordche BORREMAN,

    votre humble serviteur

    © Sine Vanmenxel


    Foto

    Foto

    Solidarité avec la jeune résistante palestinienne Ahed TAMIMI !

    Libérez l'enfant A'hed Tamimi


    Foto

    Foto

    Foto

    Foto

    Foto

    Foto


    Foto

    Foto

    Gastenboek

    Druk op onderstaande knop om een berichtje achter te laten in mijn gastenboek


    Blog als favoriet !

    Klik hier
    om dit blog bij uw favorieten te plaatsen!

    Foto

    Foto

    Foto

    Foto

    Foto

    Foto

    Foto

    Foto

    L’APRÈS-GAZA : Soyez confiants, mais craignez le pire !


    LA LIBÉRATION DE LA PALESTINE EST INSÉPARABLE DE LA LUTTE CONTRE LES RÉGIMES ARABES (vendus à l’impérialisme américain et collabos de l’entité sioniste)
    Foto

    AL JAZIRA = DESINFORMATION SIONISTE


    Foto


    Blog tegen de wet? Klik hier.
    Gratis blog op https://www.bloggen.be - Bloggen.be, eenvoudig, gratis en snel jouw eigen blog!