Pourim, la Providence Divine
en faveur de ceux qui pratiquent la Justice
Par Hadassah Borreman
Voilà, une fois de plus les sionistes veulent passer pour des Juifs !
Pourim est une Fête Juive, non une fête sioniste. Ce n'est pas une fête des sionistes, car ils sont un mouvement politique dont leurs adeptes, principalement leurs leaders, au plus profond d'eux-mêmes ont renié D' et Sa Thora, ils se sont excommuniés du Peuple Juif pour autant qu'ils auraient encore eu une origine Juive, en se convertissant au sionisme. Par contre, ils prennent bien à leur compte quelques signes extérieurs (par ex : le déguisement de Pourim) pour que ' ça fasse Juif ', pour mieux pouvoir semer la confusion entre Judaïsme et sionisme, et donc de pouvoir mieux tromper les nations.
Quel rôle, les sionistes pourraient-ils bien jouer dans Pourim ?
Seulement celui du Mal ! En réalité, ce sont les sionistes qui sont Hamman. Ils complotent avec le lobby sioniste américain contre la nation iranienne, comme contre le peuple palestinien en vue de les asservir ou de les tuer. La raison profonde quils taisent est le combat contre l'Islam, tout comme Hamman le Perse en voulait aux Juifs pour leur pratique du Judaïsme.
Seulement :
1) La République Islamique dIran n'est pas l'ennemi perse d'autrefois où il y avait un mauvais élément jaloux (Hamman) de la bénédiction des Juifs.
2) Le régime sioniste n'est, ni un Etat hébreu, ni un Etat Juif. C'est une force occupante, une entité sioniste en Palestine
Esther, de son prénom Juif Hadassah, était intervenue auprès du roi Assuérus en faveur du Peuple Juif pour faire annuler le décret dextermination des Juifs comploté par l'ennemi Hamman.
Les sionistes haïssent profondément les Juifs, comme Hamman haïssait le Juste Mordekhai. Cette haine est journellement vécue jusqu'à nos jours par les Juifs antisionistes, victimes de la haine des sionistes, surtout des sionistes ' religieux ', voire ' pieux '. Et comme Haman complotait contre les Juifs, ainsi les sionistes (Netanyahou et ses semblables) complotent aujourd'hui contre l'Iran qui est dans ses droits concernant le nucléaire, et qui est surtout clair concernant la problématique du sionisme et est conséquent dans ses décisions politiques, sociales.
La Providence Divine intervient en faveur de ceux qui pratiquent la Justice.
Au temps d'Esther la Reine, D' a sauvé les Juifs dans leur détresse, ainsi D' va également aider la croyante nation iranienne injustement traitée par le Hamman sioniste, le lobby sioniste.
Il va de soi qu'à linstar de la Reine Esther qui dut user de Foi/ Emouneh, de sagesse, dintelligence pour sauver son peuple qui avait prié et jeûné pendant trois jours, les dirigeants iraniens devront également user de Foi/ Îmaan, de sagesse et dintelligence, voir de ruse contre ces démons pour annuler la menace et une éventuelle attaque !
Il ne nous faut pas seulement viser une victoire militaire ; notre lutte est surtout spirituelle, individuelle comme collective, contre les forces du Mal. L'ennemi nous teste et nous attaque dans notre conviction spirituelle, mais grâce à la grande Miséricorde du Tout-Puissant, nous serons secourus, et nos ennemis confondus. Que ce soit bientôt !