Foto

Rabbin Samson Raphael HIRSCH
(1808-1888)

Foto
Rabbin Dr. Mendel HIRSCH
(1833-1900)
Foto
Rabbin Dr. Salomon BREUER
(1850-1926)
Foto
Rabbin Dr. Raphael BREUER
(1881-1932)
Foto
Reb Julius HIRSCH
(1842-1909)

ברוך הבא!    السلام عليكم!

Bienvenue sur le blog de l'association d’études rabbiniques YECHOUROUN, Thora contre national-judaïsme (sionisme). Nous proposons des textes rabbiniques, (surtout de l’école de Samson Raphael HIRSCH) ainsi que des infos et documentations, le tout avec engagement antisioniste et solidarité anti-impérialiste, inspirés par la fidélité à la Thora.
Visitez aussi le blog multilingue JESCHURUN Tauro gegen Nationaljudentum

https://jesjoeroen.blogspot.com/



Inhoud blog
  • L’entité sioniste « Israel » est la pire abomination qui soit !
  • עֲשָׂרָה בְּטֵבֶת
  • Mise au point
  • Pourquoi tant de Juifs dénoncent-ils la guerre d’Israël contre Gaza ?
  • La communauté Juive d'Iran condamne les crimes du régime sioniste
  • דברי חיזוק לאור דער מצב ביי כלל ישראל
  • Yechouroun condamne l'hystérie sioniste
  • Qu’est-ce un Juif ? Qu’est-ce להבדיל un sioniste?
  • Prière de Moussaf de la Fête de Nouvelle Année (Extrait)- Rappel 5781
  • Le mois de Eloul: Se repentir de la complaisance ou indifférence envers le sionisme
  • ולמלשינים אל תהי תקוה
  • Paroles du Rabbi Yoel TEITELBAUM (1887-1979) contre l'hérésie sioniste
  • « Un Dixième survivra »
  • חמשה עשר באב
  • Jeûne du 9 Av
    Liens intéressants
  • Al-Manar
  • „Yakov RABKIN, Historian and Author“ Site multilingue
  • Centre d'information Palestine
  • Mouvement Citoyen Palestine
  • ISRAEL VERSUS JUDAISM
  • Juifs du Liban
  • Mondialisation.ca
  • Campaign to end Israeli Apartheid, Southern California
    Liens d'informations
  • Palestinian Mothers
  • IRIB francophone
  • Press tv
  • Mediane.tv
  • Euro-Palestine
  • Palestine solidarité
  • Zoeken in blog

    Archief
  • Alle berichten
    Foto

    Rabbin Josef Chaïm SONNENFELD
    (1849-1932)

    Foto
    Dr. Jacob Israël DE HAAN
    (1891-1924)
    assasinné par les sionistes
    60 ANS DE NAKBA, 60 ANS D'ETAT SIONISTE ANTI-TORAH, DEBARASSONS-NOUS EN!
    Foto

    Dr. Nathan BIRNBAUM
    (1864-1937)

    Foto

    Rabbin Pinchos KOHN
    (1867-1942)

    Foto

    Rabbin Ernest WEILL
    (1865-1947)

    Foto
    Foto
    IVJ dénonce l'oppression sioniste vicieuse des Juifs religieux qui s'opposent à servir dans l'armée sioniste, ou qui protestent contre son régime.
    Foto
    YECHOUROUN
    Thora contre national-judaïsme (sionisme)
    16-01-2009
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.YECHOUROUN INFOS 09 01 16

    xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />


    YECHOUROUN INFOS
     :

     

    Paraît chaque jour, sauf Sabbat et jours de Fêtes Juives, principalement en langue anglaise, dans notre blog multilingue

    www.bloggen.be/jesjoeroen

     

     

     

     

    ·         Le Centre Palestinien d’Information http://www.palestine-info.cc/fr informe:

     

    21ième jour du Massacres à Gaza: *** Saïd Siam tombe en martyrs avec 2 membres de sa famille *** 1133 MARTYRS DONT 50% DES ENFANTS ET FEMMES, 12 AMBULANCIERS ET PLUS DE 5200 BLESSÉS.*** UN BLESSÉ SUR TROIS EST UN ENFANT, SELON L ONU.*** 750 000 PERSONNES SANS EAU.*** UN MILLION DE PERSONNES PRIVÉES D ÉLECTRICITÉ.***

     

    ·        Voir vidéo de la manifestation de soutien à Gaza à Bruxelles le dimanche 11 janvier 09 au site du Centre Zahra France : www.centre-zahra.com

     

    ·        Appel reçu de Mlle LATIFA :

     

    Gaza - 15-01-2009
     
    Isra-l menace de tirer sur des civils non armés à bord d’un bateau d’aide humanitaire

    Par Free Gaza Movement
     
    La marine israélienne a menacé aujourd’hui de tuer des civils sans armes à bord d’un bateau d’aide en route vers Gaza assiégé pour y emmener des médecins et des fournitures médicales.

    Le bateau du Mouvement Free Gaza, SPIRIT OF HUMANITY, a quitté Chypre mercredi matin avec à son bord des médecins, des journalistes, des travailleurs des droits de l’homme et des parlementaires. Le bateau transportait également plus d’une tonne de médicaments désespérément attendus, données par la Campagne Européenne pour Briser le Siège, et destinés aux hôpitaux débordés de la Bande de Gaza.

    A la demande des organisateurs, la liste des passagers et le manifeste ont été rendus publics, et les autorités chypriotes ont fouillé le bateau avant son départ de manière à certifier qu’il ne transportait que des fournitures humanitaires. Les organisateurs ont également envoyé notification officielle au gouvernement israélien de leur intention de forcer le blocus de Gaza.

    Vers 3 heures du matin UST (1h du matin GMT), dans les eaux internationales, à 100 miles au large des côtes de Gaza, au moins 5 navires de guerre israéliens ont encerclé le Spirit of Humanity et ont commencé à couper dangereusement la route au bateau civil peu rapide. Les navires de guerre israéliens ont appelé le Spirit par radio, lui demandant de faire demi-tour ou ils ouvriraient le feu et « tireraient ». A la question si la marine israélienne savait qu’elle avait l’intention de commettre un crime de guerre en tirant délibérément sur des civils désarmés, les navires de guerre ont répondu qu’ils étaient prêts à user de « tous les moyens » pour arrêter le bateau.

    Une tentative précédente du Free Gaza de transporter des médecins et des fournitures médicales s’est terminée le 30 décembre 2008 lorsque les bateaux de guerre israéliens ont délibérément et à plusieurs reprises percuté le Dignity, le faisant presque couler.

    Plutôt que de mettre en danger les vies de ses passagers, le Spirit retourne maintenant sur Chypre.

    Les menaces irréfléchies et choquantes contre un bateau désarmé en mission humanitaire est une violation tant des lois maritimes internationales que de la Convention des Nations Unies sur les lois maritimes, qui établissent que « les hautes mers doivent être réservées à des fins pacifiques. »

    Appelez le gouvernement israélien et demandez-lui d’arrêter immédiatement ses attaques contre la population civile de Gaza, et d’arrêter d’user de violence pour empêcher l’aide humanitaire au peuple palestinien.

    . Mark Regev, au bureau du Premier Ministre :
    +972 2670 5354 or +972 5 0620 3264
    mark.regev@it.pmo.gov.il

    . Shlomo Dror, au Ministère de la Défense :
    +972 3697 5339 or +972 50629 8148
    mediasar@mod.gov.il

    . Le porte-parole de la marine israélienne :
    + 972 5 781 86248

    Le Mouvement Free Gaza, groupe pour les droits de l’homme, a envoyé deux bateaux à Gaza en août 2008, les deux premiers bateaux internationaux à accoster dans le port de Gaza en 41 ans.
    Depuis août, quatre autres bateaux ont réussi à forcer le blocus, emmenant des parlementaires, des travailleurs pour les droits de l’homme et autres personnalités pour qu’ils témoignent des effets de la politique draconienne d’Israël sur les civils de Gaza.

    Contacts :
    (Chypre) Lubna Masarwa, +357 97 625 828
    (Chypre) Mary Hughes, +357 99 081 767
    (Gaza) Ewa Jasiewicz, +972 598 700 497
     
    Source : Free Gaza Movement 
    Traduction : MR pour ISM



    Geef hier uw reactie door
    Uw naam *
    Uw e-mail
    URL
    Titel *
    Reactie * Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Confused Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow
      Persoonlijke gegevens onthouden?
    (* = verplicht!)
    Reacties op bericht (0)



    Foto

    Foto

    Foto

    Foto

    Notre prière pour le démantèlement de l'entité sioniste
    Foto

    Shmiel Mordche BORREMAN,

    votre humble serviteur

    © Sine Vanmenxel


    Foto

    Foto

    Solidarité avec la jeune résistante palestinienne Ahed TAMIMI !

    Libérez l'enfant A'hed Tamimi


    Foto

    Foto

    Foto

    Foto

    Foto

    Foto


    Foto

    Foto

    Gastenboek

    Druk op onderstaande knop om een berichtje achter te laten in mijn gastenboek


    Blog als favoriet !

    Klik hier
    om dit blog bij uw favorieten te plaatsen!

    Foto

    Foto

    Foto

    Foto

    Foto

    Foto

    Foto

    Foto

    L’APRÈS-GAZA : Soyez confiants, mais craignez le pire !


    LA LIBÉRATION DE LA PALESTINE EST INSÉPARABLE DE LA LUTTE CONTRE LES RÉGIMES ARABES (vendus à l’impérialisme américain et collabos de l’entité sioniste)
    Foto

    AL JAZIRA = DESINFORMATION SIONISTE


    Foto


    Blog tegen de wet? Klik hier.
    Gratis blog op https://www.bloggen.be - Meer blogs