Le dernier jour de la semaine Prenez le petit déjeuner à l'école avec toute la 6ème année. Puis les 100 jours de danse. Et puis aussi, mettez la tente à l'envers dans la salle des fêtes. Et puis les prisonniers ont été relâchés dans le monde libre.
Nous avons parcouru la procession de 100 jours à travers tout Turnhout. S'attarder ensuite au "wollewei". Terminer la semaine avec tout le monde dans le "futur" à la fête des 100 jours.
Tring, le réveil. 6WKD hors du lit, avec des sacs au sol. Avec nos vêtements de duos et trios à l'école. Pour "fléchir" le matin. Et travailler sur le GIP dans l'après-midi. Retournez rapidement dans la salle de chiro pour préparer aller à la fête. Une des plus belles soirées de la semaine. 101 jours TD était formidable.
Un jour de repos, nous pourrions bien dormir. "GEEN SCHOOL" était le courriel que nous avons reçu. À cause de la grève, les leçons ont été annulées, alors qu'avons-nous fait: faire la fête et s'amuser. Avec nos vêtements marginaux d'un café à l'autre. une autre journée inoubliable.
Cette journée était légèrement différente car nous sommes allés à Bruxelles. Tout le monde avec le pull L100D. da était une très belle image à voir. Nous avons beaucoup vu à Bruxelles. nous avons visité un musée et ensuite nous avons été autorisés à errer librement à Bruxelles. Ce fut une journée très riche et fatigante.
Aujourd'hui a été une journée d'école merveilleuse pour nous, mis à part le fait que tout ce qui était en 6ème année était habillé comme quelque chose du thème "TV". J'étais moi-même habillé en Schtroumpfette. Mes amis et moi avons eu beaucoup de plaisir à lécole à deviner ce que les autres élèves devraient suggérer.
À la fin de lécole, nous sommes allés avec «Chiro Vonk», où nous passions toute la semaine.