Foto

Rabbin Samson Raphael HIRSCH
(1808-1888)

Foto
Rabbin Dr. Mendel HIRSCH
(1833-1900)
Foto
Rabbin Dr. Salomon BREUER
(1850-1926)
Foto
Rabbin Dr. Raphael BREUER
(1881-1932)
Foto
Reb Julius HIRSCH
(1842-1909)

ברוך הבא!    السلام عليكم!

Bienvenue sur le blog de l'association d’études rabbiniques YECHOUROUN, Thora contre national-judaïsme (sionisme). Nous proposons des textes rabbiniques, (surtout de l’école de Samson Raphael HIRSCH) ainsi que des infos et documentations, le tout avec engagement antisioniste et solidarité anti-impérialiste, inspirés par la fidélité à la Thora.
Visitez aussi le blog multilingue JESCHURUN Tauro gegen Nationaljudentum

https://jesjoeroen.blogspot.com/



Inhoud blog
  • L’entité sioniste « Israel » est la pire abomination qui soit !
  • עֲשָׂרָה בְּטֵבֶת
  • Mise au point
  • Pourquoi tant de Juifs dénoncent-ils la guerre d’Israël contre Gaza ?
  • La communauté Juive d'Iran condamne les crimes du régime sioniste
  • דברי חיזוק לאור דער מצב ביי כלל ישראל
  • Yechouroun condamne l'hystérie sioniste
  • Qu’est-ce un Juif ? Qu’est-ce להבדיל un sioniste?
  • Prière de Moussaf de la Fête de Nouvelle Année (Extrait)- Rappel 5781
  • Le mois de Eloul: Se repentir de la complaisance ou indifférence envers le sionisme
  • ולמלשינים אל תהי תקוה
  • Paroles du Rabbi Yoel TEITELBAUM (1887-1979) contre l'hérésie sioniste
  • « Un Dixième survivra »
  • חמשה עשר באב
  • Jeûne du 9 Av
    Liens intéressants
  • Al-Manar
  • „Yakov RABKIN, Historian and Author“ Site multilingue
  • Centre d'information Palestine
  • Mouvement Citoyen Palestine
  • ISRAEL VERSUS JUDAISM
  • Juifs du Liban
  • Mondialisation.ca
  • Campaign to end Israeli Apartheid, Southern California
    Liens d'informations
  • Palestinian Mothers
  • IRIB francophone
  • Press tv
  • Mediane.tv
  • Euro-Palestine
  • Palestine solidarité
  • Zoeken in blog

    Archief
  • Alle berichten
    Foto

    Rabbin Josef Chaïm SONNENFELD
    (1849-1932)

    Foto
    Dr. Jacob Israël DE HAAN
    (1891-1924)
    assasinné par les sionistes
    60 ANS DE NAKBA, 60 ANS D'ETAT SIONISTE ANTI-TORAH, DEBARASSONS-NOUS EN!
    Foto

    Dr. Nathan BIRNBAUM
    (1864-1937)

    Foto

    Rabbin Pinchos KOHN
    (1867-1942)

    Foto

    Rabbin Ernest WEILL
    (1865-1947)

    Foto
    Foto
    IVJ dénonce l'oppression sioniste vicieuse des Juifs religieux qui s'opposent à servir dans l'armée sioniste, ou qui protestent contre son régime.
    Foto
    YECHOUROUN
    Thora contre national-judaïsme (sionisme)
    21-11-2017
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.Mise au point (1)
    Klik op de afbeelding om de link te volgen

    Mise au point

     

    Par Shmiel Mordche BORREMAN


    Première partie

     


    Mise au point concernant les propos de Youssef HINDI dans « Occident et Islam – sources et genèse du sionisme de l’Europe médiévale au choc des civilisations » Editions Sigest 2016

     

    Rav Samson Raphael HIRSCH, architecte de la Torah dans un monde moderne :

     

    " Il y a un peuple, dispersé et séparé parmi les peuples, dans tous les pays de ton royaume. Leurs lois diffèrent de celles de tous les peuples, quant aux lois du roi, ils ne les observent pas ; il ne convient donc pas au roi de les tolérer". (Homonn / Meguillas Esther III, 8).

     

    Rien ne voit plus clair que la jalousie, et rien ne donne un portrait plus véridique que la haine, mais rien non plus ne juge aussi faux que ces deux. L'œil éclairé par la haine saisit les faits, le jugement est porté par la passion aveugle.

     

    La description des Juifs, faite il y a un peu plus de deux mille ans par Homonn à son roi, n'est-elle pas après deux mille ans juste et vraie, n'a-t'-elle pas de siècle en siècle gagné en vérité ?

     

    "LA DESCRIPTION ETHNOGRAPHIQUE DES JUIFS PAR HOMONN/ LA VOIX DE JAAKOV ET L'EPEE D'ESOV" [1]

     

    Nous ouvrons la partie avec le constat que M. HINDI se trouve tout droit dans la lignée des auteurs anti-judaïques classiques qui ont trouvé, obtenu leur matériel de diffamation, de détraquage, auprès d’apostats et faussaires du Judaïsme. Le choix de son préfacier nous indique sans ambages que nous avons à faire avec un produit de l’extrême droite française fidèle à sa tradition d’antijudaïsme et antisémitisme[2]. Son antisionisme, légèrement corrigé par sa référence à celui de la RII, est de la même vaine.

     

    Concernant Shlomo SAND, il suffit de dire qu’il s’autoproclame ex-Juif, nous avons déjà indiqué que son livre, sa thèse sur les Khazars est un plagiat d’un écrit de KOESTLER [3] Cette thèse nage d’ailleurs aussi dans l’orbite de l’idée de l’inégalité des races (CHAMBERLAIN, GOBINEAU) : ces Khazars doivent avoir été une race forte pour devenir et se perpétuer sous forme de Juifs ashkénaze, qui en plus n’ont pas conscience de cette ascendance. Les Ashkénazes sont tout autant des Juifs originaires de Palestine que les autres Juifs en Exil et Dispersion. Ensemble, ils avaient remonté le Rhin avec les armées romaines. 

     

    Parlons conversions réelles : Les Juifs ne constituent aucunement une « race pure ». De tous les temps, le Peuple Juif a acquis des convertis d’origine et qualité diverses. Plusieurs Grands Rabbins du Talmud sont réputés, à leur honneur, pour être des descendants de Guerim, des Guerei-Tsedek (Convertis de Justice).

     

    Les seuls Juifs qui puissent avec quasi certitude revendiquer une ascendance linéaire non troublée depuis l’époque du Temple sont ceux qui vivaient sous domination musulmane. La religion musulmane interdit aux Dhimis de convertir des Musulmans à leur religion.

     

    La Liberté de culte, le libre choix de religion et possibilité, le droit de conversion sans contrainte n’existe que dans un climat de tolérance, libre pensée et libre examen. Ceci implique aussi la possibilité d’apostasie (Shmad) et de croyances athéistes, éventuellement scientistes.

     

    Dans l’Empire allemand, le principe de « cujus regio, ejus religio » (la religion du souverain détermine la religion d’Etat) (avec d’éventuelles dérogations) qui régna (suite à la paix d’Augsburg, 1555) dans les Etats allemands régissait l’appartenance, la dénomination des sujets. Le statut des Juifs différait d’un petit Etat allemand à l’autre.

     

     En Russie tsariste, l’immense majorité des Juifs était astreinte à la zone de résidence où leur statut était similaire, mais moins favorable que celui sous domination musulmane.

     

    La seule conversion forcée et en nombre dans l’Histoire Juive est celle des Iduméens, dont le fruit amer fut le roi Hérode qui en plus s’inféoda à l’Empire romain.

     

    HINDI cite très largement SAND (suite à sa synthèse, on peut s’épargner les dépenses, il ne faut plus acheter le livre de SAND) :

     

    D’abord un mot sur le personnage de Heinrich GRAETZ (1817-1891) et à son critiqueur l’historien anti-Juif Heinrich VON TREITSCHKE (1834-1896).

     

    GRAETZ a commencé sa carrière comme admirateur fervent et élève de S.R. HIRSCH. Lorsqu’en 1846 GRAETZ publia son « Gnostizimus und Judentum », il y joint une dédicace débordante d’admiration et reconnaissance envers son Maître. Cela changea de fond en comble suite à la critique dans Yechouroun de l’ « Histoire des Juifs ». GRAETZ commença sa publication par le tome IV pratique courante de l’époque. GRAETZ se vengea dans l’introduction du tome V, où il traita S.R. HIRSCH d’hermite à l’affût et persécuteur d’hérétiques

     

    La critique scientifique du Rabbin HIRSCH est bien sûr de nature totalement différente de celle de SAND et de celle de TREITSCHKE. Aucun auteur sioniste – sinon SAND – n’a jamais considéré GRAETZ comme un des leurs ou précurseur du sionisme. Un auteur le déplore même ! [4]

     

    La critique de VON TREITSCHKE est également consultable à l’Internet (en anglais PDF) [5] Y. HINDI nous en omet la phrase clé « Die Juden sind unser Unglück » (« Les Juifs sont notre malheur ») devenu par la suite mot d’ordre des antisémites de toutes tendances et les nazis en tête. Suggestion à monsieur HINDI : Mentionnez-le dans une éventuelle édition améliorée et corrigée.

     

    M. HINDI critique S. SAND sur un seul point (page 12) : il a « oublié » de mentionner la partie des Trois Serments interdisant aux Juifs de divulguer aux non-Juifs les secrets de la fin des temps. C’est ici que commence l’essentiel de l’argumentation de HINDI, selon qui il ne faut pas s’attarder à l’interprétation des Rabbins du Talmud, mais dévoiler le messianisme Juif issu de la Kabbale. Artillerie lourde, feu soutenu : même S. SAND se trompe (où comploterait-il avec les Rabbins et tromperait-il sciemment le public non-averti ?) au sujet des doctrinaires protestants à l’origine du sionisme moderne.

     

    La suite au prochain numéro. Même si nous en serions capables, nous n’avons nullement l’intention de communiquer les véritables secrets de la Fin des Temps à Y. HINDI, ou qui que ce soit d’autres. Bien qu’il m’est arrivé qu’un coreligionnaire ami ait retiré son invitation à la fête de la Bar Mitsvah de son fils à cause de mes activités antisionistes, ou plutôt à cause de la présence de sionistes à sa fête, disant que je dis « en public des choses que l’on ne pourra dire qu’après la venue du Messie » (sic) !



    [1] Traduit d'après „Hamans ethnographische Schilderung der Juden.- "Jakobs Stimme" und "Esaus Schwert" in: "Gesammelte Schriften" von Rabbiner Samson Raphael HIRSCH, herausgegeben von Justizrat Dr. Naphtali HIRSCH. Dritter Band, zweite Auflage (pp. 113-128) Frankfurt a.M. Verlag von J. Kaufmann 1921.

     

    [2] Terme forgé par W. Marr (1819-1904), dirigé contre les Juifs en tant que „race“, que ceux-ci soient fidèles ou non à la religion juive. Quoi que fassent le Juif individuel, les Juifs en tant que groupe, ce sera toujours négatif et destructeur. L’ouvrage de M. Hindi foisonne d’exemples explicités d’accusations accablantes qu’il fait siennes.

     

    [3] Intégralement disponible en version Internet.

     

    [4] „Graetz und das nationale Judentum“

    Von Josef Meisl, Der Jude, 1917-18, Heft 7

    http://www.hagalil.com/judentum/geschichte/graetz.htm

     

    21-11-2017 om 00:00 geschreven door Naphtali HIRSCH  


    >> Reageer (1)
    19-11-2017
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.Yakov Rabkin – Présentation d'un nouvel Ouvrage
    Klik op de afbeelding om de link te volgen

    Yakov Rabkin – Nouvel Ouvrage

    « Comprendre l'État d'israël. Idéologie, religion et société »

     

     

     

    https://www.youtube.com/watch?v=LO4JNiejkvc

     

    Gepubliceerd op 18 feb. 2014

     

    http://www.ecosociete.org/t182.php


    Comment comprendre l'État d'Israël ? Faut-il se plonger dans la Bible? Dans l'histoire de l'Empire russe ? Dans celle de l'antisémitisme européen ? Comment la sécurité est-elle devenue un enjeu fondamental dans un État fondé au sortir du génocide nazi précisément afin d'offrir un refuge aux juifs ? Israël n'en est pas à un paradoxe près. Sa puissance manifeste contraste avec sa légitimité toujours contestée, y compris par d'ardents défenseurs de la tradition juive.

    Au-delà des clichés, l'historien Yakov Rabkin nous invite à revisiter les origines et la nature de l'État sioniste. Mettant en relief des aspects de l'histoire juive souvent occultés et oubliés, l'auteur montre comment le sionisme qu'incarne Israël marque une rupture profonde dans la tradition judaïque.

    L'auteur dresse le portrait d'un État sans frontières dont les pères fondateurs et les dirigeants se sont toujours gardés de définir le territoire national et dont les forces armées agissent dans toute la région sans se sentir contraintes par le droit international. Un État dont la naissance a provoqué l'exil de centaines de milliers de Palestiniens et qui prétend appartenir aux juifs du monde entier, même à ceux qui n'y habitent pas et ne manifestent aucune envie de s'y installer.

    Véritable leçon de critique historique, ce livre est une lecture essentielle pour qui s'intéresse aux relations internationales, au conflit israélo-palestinien, aux rapports entre politique et religion ainsi qu'aux enjeux identitaires.

    Souvent appelé à commenter l'actualité internationale dans les médias, Yakov Rabkin est professeur au département d'histoire de l'Université de Montréal et auteur de l'ouvrage Au nom de la Torah. Une histoire de l'opposition juive au sionisme (Presses de l'Université Laval), traduit en une douzaine de langues.

     

    Version américaine :

    http://press.uchicago.edu/ucp/books/book/distributed/W/bo23469304.html

    19-11-2017 om 00:00 geschreven door Naphtali HIRSCH  


    >> Reageer (0)
    02-11-2017
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.Ba'al Péor - Balfour
    Klik op de afbeelding om de link te volgen


    Ba’al Péor – Balfour

     

    La פרשת בלק rapporte la description et la condamnation d’une forme d’idolâtrie particulièrement odieuse. Lire dans במדבר כ"ח א-ט"ו

     

    Le Rabbi de Munkatsh, Rav Chaim Elazar Spira (1868-1937) a fait un rapport entre l’idole de Ba’al Péor avec Balfour, ces deux contiennent les mêmes lettres hébraïques, ב ל פ ו ר :

     

    בעל פעור – בלפור

     

    Cette déclaration de Balfour est de même nature perverse que le culte de Ba’al Péor. Allusion à Balfour ; tout est mentionné dans la תורה, y compris la déclaration de Balfour.

     

    La déclaration de Balfour (2 novembre ‘917) est une lettre aux sionistes britanniques en faveur d’un « Foyer national pour le Peuple Juif en Palestine ». Elle stipule que « rien ne sera fait qui puisse porter atteinte soit aux droits civils et religieux des collectivités non juives existant en Palestine, soit aux droits et au statut politiques dont les Juifs disposent dans tout autre pays ». 

     

    Nous savons que ce fut un leurre et que ces conditions ne furent pas respectées par les occupants sionistes, ce jusqu’à nos jours. Les impérialistes britanniques ont promis aux sionistes, ce qui est devenue l’entité sioniste, tel un Etat dans le pays de Palestine.

     

    En passant, rappelons que les Français, qui avaient la responsabilité sur la Palestine, se sont lamentablement fait avoir par les Anglais lors des accords Sykes-Picot ! Lire : La France et la tragédie palestinienne - Retour sur les accords Sykes-Picot http://www.bloggen.be/yechouroun/archief.php?ID=2896383

     

     

    02-11-2017 om 09:36 geschreven door Naphtali HIRSCH  


    >> Reageer (0)
    01-11-2017
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.Un autre regard sur la Déclaration Balfour
    Klik op de afbeelding om de link te volgen


    Un autre regard sur la Déclaration Balfour

     

     Illustration : avez-vous remarqué les erreurs ?

     

     

    Ci-dessous, un article que le site de Résistance antisioniste Libanaise, qu’AL-MANAR apporte concernant la Déclaration de Balfour.

     

    C’est ce que chaque Juif devrait savoir, qu’il y eu une opposition Juive ouverte et marquée en Angleterre et comment les grands politiciens anglais et allemands voulurent se servir des Juifs pour régler leurs problèmes… et du rôle médiatique que la revue “Times” à joué en faveur des sionistes.

     

    A première vue, le combat contre le sionisme semble seulement politique, et c’est un combat politique vu que les sionistes sont un mouvement politique (non un mouvement religieux, et encore moins le Peuple Juif), mais c’est aussi une lutte spirituelle quand on sait d’où a été conçu le sionisme, des ténèbres et des renégats. Le sionisme est une œuvre diabolique !

     

    Notre combat contre le sionisme se poursuit. C’est au fait l’affaire de tous que de déraciner ce Mal, car cette hérésie est nocive pour tout le monde, Juifs et non-Juifs. Nous appelons particulièrement les Juifs antisionistes dans le monde, qui comprennent de quoi il en retourne, de davantage prendre leurs responsabilités et d’être au front dans ce combat. Ne soyons plus ignorants et ne nous laissons plus manipuler !

     

     

     

    Un siècle plus tard :
    « Times » révèle son rôle dans la déclaration de Balfour

     Rédaction du site

    Le 9 novembre 1917, le quotidien américain New York Times a publié un de ses plus importants documents de l’histoire. C’était le texte du message écrit par le ministre britannique des Affaires étrangères Lord Balfour pour le Baron II Rothschild.

    Le message révèle : « Le gouvernement de Sa Majesté considère favorablement la création d’un foyer national pour le peuple Juif en Palestine, et déploiera ses efforts pour faciliter la réalisation de cet objectif ».

    Rothschild a eu la permission de faire passer ce message pour l’Union fédérale sioniste.

    La Déclaration de Balfour a offert au mouvement sioniste le soutien de la superpuissance mondiale pour aplanir le terrain devant les vagues d’émigration en masse des Juifs, afin de paver la voie à la naissance d’Israël en 1948.

    L’effet d’un tel message fatidique publié par le Times est bien connu. Contrairement au rôle joué par ce quotidien qui demeure ambigu jusqu’à maintenant.

    Le Times ne s’est pas contenté de publier le soutien gouvernemental à un foyer juif, mais il a utilisé sa force, son autorité et ses pages pour encourager la Déclaration d’une part et pour bloquer le lobby antisioniste dans le pays d’autre part.

    Alors que la société juive en Grande Bretagne soutenait majoritairement l’établissement de leur propre patrie, beaucoup de familles anglaises juives s’opposaient au sionisme, estimant qu’il n’y avait aucun besoin à une patrie juive indépendante. Pour eux, l’identité religieuse et l’identité nationale sont totalement séparées.

    Ces antisionistes avaient des délégués dans un comité commun qui représentait l’alliance des associations anglaises juives. Ce comité avait été créé en 1871 pour lutter contre l’antisémitisme et comme Conseil représentatif des juifs.

    L’un de ces opposants au sionisme influents était « Edwin Montago », le ministre d’État aux Affaires indiennes. Il était le seul juif dans le gouvernement.

    Dans un mémorandum, Montago a écrit avec sagacité : « la politique de sa majesté est antisémite et elle fournira le terroir pour des sentiments antisémites partout dans le monde ».

    De l’autre côté se trouvaient des sionistes, à l’image de Rotschild, du Premier ministre Loyd Georges, du lord Balfour, et du dirigeant du mouvement sioniste d’origine russe Haïm Weïzman ». Le Times aussi en faisait partie.

    Dans un message privé adressé au propriétaire du journal, Lord North Cliff, le rédacteur pour les affaire étrangères Henry Steed a indiqué : « je fais tout ce que je peux pour aider les sionistes et jusqu’à maintenant le rédacteur m’offre la liberté totale ».

    La lettre de Steed critiquait farouchement la position étrange du gouvernement de ne pas soutenir ouvertement l’établissement d’un foyer national pour les Juifs en Palestine. Elle indique que c’est Montgano qui s’y opposait le plus.

    Le soutien au sionisme au sein du gouvernement et dans les bureaux du Times était basé sur les calculs géopolitiques de guerre.

    La Grande Bretagne était coincée dans une guerre contre l’Allemagne. Et comme les juifs avaient joué un rôle crucial dans la révolution bolchévique, le soutien à un foyer juif aurait du les exhorter à poursuivre les combats sur le front oriental. En même temps, de par cette mesure, les Britanniques s’attendaient à ce que les Juifs allemands réduisent leur soutien financier à l’Allemagne, et à attirer les Juifs des Etats-Unis pour qu’ils augmentent leur contribution dans la guerre contre l’Allemagne.

    Selon Steed, le soutien au sionisme devrait attirer la sympathie des Juifs à l’empire britannique pour l’aider à gagner la guerre contre l’Allemagne.

    Les résistants aux sionistes ont néanmoins décidé d’agir.

    Trois jours avant la conférence de l’union sioniste anglaise prévue le 20 mai 1917, ils ont envoyé un message au Times, sous le titre « la vision des juifs anglais », dans laquelle ils ont fustigé l’idée d’établir une patrie juive indépendante, dans une tentative de bloquer le plan sioniste.

    Les deux co-présidents du comité : David Lindo Alexander et Claude Montefiore ont écrit dans ce message : « l’établissement d’une patrie juive en Palestine se base sur la théorie du déplacement, qui aura une influence sur le monde entier en taxant les juifs d’étrangers dans leurs pays d’origine. »

    Or, ce message n’a pas été publié le lendemain, mais quatre jours plus tard, et d’une façon marginale et négligeable.

    Entre temps, c’est la déclaration faite durant la conférence par Weizman qui l’a été. Il y a dit que « le gouvernement de sa majesté est prêt à soutenir l’établissement d’un foyer juif en Palestine ».

    Auparavant, le Times avait publié au moins trois messages échangés entre Lord Rothschild, Joseph Hertz et Weizman dans lesquels ils ont exprimé « leur honte de l’existence d’une opposition à l’espoir que les juifs ont toujours porté au cours des  2000 ans d’exode et de persécution ».

    Les sionistes ont vaincu la guerre médiatique, et le président du comité commun s’est finalement résigné.

    Après un siècle, le conflit sur l’établissement d’un foyer juif perdure. L’un de ses premiers combats, le plus important certes, n’a pas eu lieu au Moyen-Orient, mais dans les pages du Times.

    Sources : Times (traduit en arabe par al-Mayadeen )

    Traduit par la rédaction du site

    http://french.almanar.com.lb/635292

     

     

    01-11-2017 om 00:00 geschreven door Naphtali HIRSCH  


    >> Reageer (0)
    30-10-2017
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.Palestine. Editorial de la revue Jüdische Monatshefte 5ème année n° 9 (1918)
    Klik op de afbeelding om de link te volgen


    Document rabbinique historique illustrant la continuité de l’opposition des Juifs fidèles à la Thora. Traduit par nos soins de l’Allemand. L'original allemand est reproduit dans notre blog parallèle Jeschurun-Judentum gegen Zionismus.


    Il a vient à point puisque ces jours, on nous rappelle l’infâme Déclaration de Balfour.

    Shmiel Mordche BORREMAN

     

    Palestine

     

    Editorial de la revue Jüdische Monatshefte 5ème année n° 9 (1918)[1]

     

    Le cœur battant, nous suivons tous les développements historiques mondiaux, qui se produisent ces jours-ci devant nos yeux.

     

    Nous le sentons tous, c’est HaShem qui maintenant parle et décide du destin des peuples pour des dizaines d’années, peut-être des siècles.

     

    Nous levons les yeux vers HaShem. Dans ces jours d’une lourdeur immensurable, nous, comme au début de la guerre, nous sommes à nouveau conscients, de ce que l’Allemagne signifie pour nous, et de chaudes supplications sortent des cœurs Juifs en direction Ciel, que tout ce qui se développe maintenant soit pour le grand peuple allemand Bénédiction et rien que Bénédiction.

     

    Nous levons les yeux vers HaShem, car ce n’est pas uniquement pour le ‘Deutschtum’ (être allemand), aussi pour le Judentum (Judaïsme) que nous sommes inquiets.

     

    Nous ne nous en sommes jamais cachés : qu’une Turquie qui se renforce et s’assainit avec l’aide de l’Allemagne, une Turquie qui en Palestine aurait pu créer l’ordre et la sécurité de droit, serait la plus appropriée pour les intérêts du Judaïsme en Terre sainte.

     

    Maintenant, le front balkanique s’est effondré. L’Entente est maîtresse de la Palestine.

     

    Nous l’avons appris avec douleur. Une distance océanique nous sépare de ces ‘politiciens’ Juifs qui ont attaché les couleurs de Sion sur les drapeaux de l’Entente, sans mentionner, ne fut-ce qu’un souffle, l’enseignement de Sion.

     

    Nous l’avons encore vécu d’une façon tout à fait différente il y a quelques semaines à Constantinople.

     

    Jamais, le Judaïsme Orthodoxe, fidèle à la Loi, historique, n’a rencontré auprès d’un pouvoir non-Juif une telle compréhension, qu’auprès du grand Vizir de la Turquie, alliée avec l’Allemagne, auprès de TALAAT PACHA[2]. La déclaration qu’il a remise au représentant de la Délégation Orthodoxe à Constantinople, monsieur le directeur Léopold PERLMUTTER, avec l’autorisation explicite de publication, peut sonner faux aux oreilles des sionistes : au le Judaïsme historique pour qui nation et religion sont une unité inséparable, elle convient à la perfection.

     

     Les sionistes ont essayé de la passer sous silence, nous avons tout intérêt de la sauvegarder comme document historique. La voici :

     

     

    Son Altesse le Grand Vizir TALAAT PACHAa reçu monsieur Léopold PERLMUTTER, membre de la Délégation Juive qui est venue sur invitation de S. A. le Grand Vizir à Constantinople, et lui a fait la déclaration suivante :

     

    « Je me réjouis de pouvoir vous communiquer que les pourparlers qui ont eu lieu avec les délégués des différentes Organisations Juives, ont déjà reçu un résultat palpable. Nous avons pris la décision de lever définitivement les mesures qui limitent l’immigration et l’établissement des Juifs en Palestine. Des ordres catégoriques ont été transmis afin de traiter la nation Juive de façon bienveillante, conformément à la tradition ottomane, de l’assurer d’une égalité complète avec les autres éléments.

     

    En ce qui concerne l’objet de mon invitation aux différentes organisations Juives, je vous répète, comme je l’ai déjà fait envers la délégation, mes sympathies pour la création d’un centre religieux Juif en Palestine par une immigration et une colonisation bien organisées, car je suis convaincu de son importance et utilité que peut avoir l’établissement des Juifs en Palestine. Je suis disposé à prendre cette œuvre sous la haute protection du gouvernement turc avec tous les moyens qui sont compatibles avec les droits souverains de l’Empire turc, et sans léser les droits de la population non-Juive.

     

    J’ai l’espoir ferme que le travail de la commission spéciale sera développé en détails, sera bientôt terminé, et je me réjouirai de saluer à nouveau la Délégation Juive pour continuer nos pourparlers. 

     

     

    Monsieur PERLMUTTER a répondu que la délégation saluera vivement la décision du gouvernement turc de supprimer définitivement toutes les limitations et qui met fin aux difficultés à la population Juive en Palestine, que l’application loyale des ordres donnés sera reçue chaleureusement par les Juifs du monde entier.

     

    C’est avec satisfaction particulière que la délégation apprendra que la commission spéciale reçoit l’ordre de développer dans les délais les plus brefs un projet qui conviendra pour satisfaire les desideratas des Juifs, lesquels sous domination étatique turque dans le cadre de l’Empire turc, sont bel et bien compatibles avec les intérêts de l’Etat turc et des droits de la population arabe, seront réalisables.

     

     

    Dans cette déclaration, le Peuple Juif est reconnu expressément comme nation. Mais le Grand Vizir a refusé de parler de la création d’un centre « national » en Palestine et exprime sa sympathie pour la création d’un centre religieux Juif en Palestine. Cela a froissé les sionistes, la reconnaissance comme nation ne leur suffit pas.

     

    Pour eux (les sionistes), le Grand Vizir aurait du spécifier que le centre soit aussi national, et parce que le Grand Vizir a refusé cela, ils ont pris la mouche. La reconnaissance en tant que nation ne leur suffit pas. Le Grand Vizir aurait dû leur certifier que le centre soit aussi national, et parce que le Grand Vizir l’a refusé, ils ont pris la mouche. Ils ont des principes, messieurs les sionistes. Pas mal d’Orthodoxes pourraient apprendre auprès d’eux.

     

    Pourquoi le Grand Vizir a refusé ce centre national ? Parce qu’il était suffisamment honnête pour reconnaitre que la Turquie doit tenir compte des Arabes en Palestine. Car il était d’avis que le Judaïsme Historique, religieux-national peut mieux assurer son centre en Palestine que le nouveau Judaïsme politique sioniste. Et aussi, il a trouvé devant lui en la délégation du Judaïsme Historique qui en toute indépendance de tout ce qui trouble l’essence même du Judaïsme, qui dès le début n’a pas caché que la nation Juive dans son immense majorité, ne désire rien d’autre que d’appliquer la Loi de la Thora sur la Terre Sainte. L’auteur de ces lignes n’oubliera jamais comment TALAAT PACHAlors de la réception de tous les représentants, avec affabilité qui lui est propre, a montré à nous et aux autres : « Voici les Orthodoxes, voici les sionistes ! » Qu’aurait dit le Mizrachi à ce sujet ?

     

    Qu’aurait dit le Dr. WOHLGEMUTH ?

     

    Dans le numéro 5, 6 de son « JESCHURUN »[3], il s’exprime à la p.265 suite à une série d’articles intitulée « Sionisme, Judaïsme national et Judaïsme fidèle à la Loi » pleine de confusions et d’ambigüités, il s’exprime ainsi :

     

    « C’est pourquoi nous pouvons seulement regretter que les organisations allemandes fidèles à la Thora, elles ne sont pas devenues membres du VIOD (regroupement d’organisations Juives allemandes) qui s’est donnée comme but cette tâche. Pour quelqu’un comme nous qui a le sentiment Juif national tel que nous l’avons expliqué auparavant, il est pénible de voir que des organisations assimilatrices et sionistes sont restées en-dehors. Dans ce regret, nous ne sommes pas seuls parmi les dirigeants politiques du Judaïsme Orthodoxe, comme le savent bien les initiés »

     

    Je ne connais pas les « dirigeants » du Judaïsme Orthodoxe parmi lesquels WOHLGEMUTH se considère en bonne compagnie. Tout ce que je sais, c’est que les membres de la Délégation Orthodoxe à Constantinople, messieurs :

    1.      Le Dr. Moses AUERBACH à Cologne/Rhin

    2.      Le Dr. Izaak BREUR à Francfort/Main

    3.      Rabbin Horovicz de Jérusalem

    4.      Directeur Léopold PERLMUTTER de Constantinople

    5.      Jakob ROSENHEIM de Francfort/Main

    n’appartiennent tout cas pas à cette compagnie. Eux tous sont rentrés de Constantinople avec la conviction que les pourparlers ont contribué :

    -        à un très fort renforcement de la position du Judaïsme fidèle à la Thora

    -        que les organisations fidèles à la Thora ont agi dans une indépendance complète.

     

    Et grâce à cela, ils ont pu présenter les revendications du Judaïsme Orthodoxe, de la Nation Historique dans son ensemble, et ont également pu les exprimer de façon adéquate.

     

    L’Orthodoxie s’est opposée au sionisme et au libéralisme comme une force qui a gagné par cela, tant auprès du gouvernement qu’auprès des sionistes et libéraux dont ils ont gagné le respect qui convient.

     

    L’Orthodoxie est perdue si elle se donne comme petit groupe religieux à l’intérieur d’une « plus grande » organisation.

     

    Tout comme le sionisme sans-gêne, indépendamment du petit nombre de ses membres registrés, parle au nom de l’entièreté de la Nation Juive, et traite en son nom, l’Orthodoxie doit faire de même avec mille fois plus de justifications, que HaShem et l’Histoire leur ont donné ce Droit.

     

    Bien que les organisations sionistes ont réussi à s’unir avec les assimilateurs dans l’organisation citée, ils l’ont fait, sachant bien que l’organisation sioniste mondiale, qui était aussi à Constantinople, et qu’ainsi le sionisme intégral y trouvera son expression. Mais WOHLGEMUTH semble oublier que les sionistes et assimilateurs sacrifient à la légère leurs convictions. Ce sont des politiciens. Ils ne consultent aucunement la Thora avant de décider. Si WOHLGEMUTH veut bien le voir, sa douleur se transformera en satisfaction.

     

    C’est le Rabbin BREUER qui a empêché à temps l’adhésion des organisations Orthodoxes dans le VIOD. Tous les membres de la Délégation Orthodoxe à Constantinople lui en sont reconnaissants.

     

    Et ceci est aussi la signification de l’action de Constantinople pour les jours difficiles qui nous attendent.

     

    D’une certaine façon à Constantinople a été donnée la preuve par l’exemple. Il a été démontré à Constantinople que l’indépendance organisatrice de l’Orthodoxie n’est pas seulement un avantage de la justesse de la théorie, mais aussi l’avantage pratique, que ce principe seul peut assurer les impératifs de la Thora, qu’ils soient entendus, remarqués et assurés avec succès.

     

    Aux pourparlers futurs, tout dépendra de faire comprendre à ceux qui ont le pouvoir que les sionistes n’ont aucune légitimation d’agir pour représenter la Nation Juive. Uniquement si l’Orthodoxie refuse ouvertement toute dégradation de n’être qu’un « parti » endéans la Nation Juive, si ce refus est aussi visible extérieurement, si elle se présente en organisation totalement indépendante, qu’elle pourra se faire entendre par ceux qui ont le pouvoir, de même que forcer les sionistes d’en tenir compte. Le sérieux terrible de l’heure ne supporte plus la confusion. Elle exige catégoriquement la clarté. Les rédactions de WOHLGEMUTH sont à peine parues, qu’elles sont déjà dépassées. Nous sommes perdus, si aux futurs pourparlers, on ne fait pas la distinction comme à Constantinople :

     

                                                               Voici les Orthodoxes !

                                                               Voici les sionistes !

     

     



    [1] Les «Jüdische Monatshefte », excellente revue Rabbinique mensuelle année de fin 1913 à 1921, de tendance antisioniste prononcée.

    [2] La position contre le sionisme de TALAAT PACHA réfute les propos de l’ « historien » Yousef HINDI selon lesquels les Jeunes Turcs étaient des « crypto-juifs sionistes » (sic). Nous reviendrons sur cette question dans une nouvelle suite de la mise au point concernant Yousef HINDI.

    [3] La soi-disant "nouvelle série" du mensuel "Jeschurun" a été publiée entre 1914 et 1930 par le Dr. Josef WOHLGEMUTH. Seulement de titre de "Jeschurun", cette revue regorgea d'hypocrisie, était un cheval de Troie du sionisme dans les rangs des Juifs allemands fidèles à la Thora

     

    30-10-2017 om 12:18 geschreven door Naphtali HIRSCH  


    >> Reageer (0)
    29-10-2017
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.La France et la tragédie palestinienne - Retour sur les accords sykes-picot
    Klik op de afbeelding om de link te volgen

    Le courrier des amis

     

    Philippe Prévost

     

    La France et la tragédie palestinienne

    Retour sur les accords Sykes-Picot

     

     

    Préface de notre ami monsieur OBERLIN

     

    On a cru pendant longtemps que le gouvernement anglais avec la « déclaration Balfour » était seul responsable de la tragédie que vivent les Palestiniens depuis plus de quatre-vingts ans.


    Sans prétendre refaire totalement cette douloureuse histoire, l’auteur de ce livre montre que la France a joué un rôle dans ce qui s’est passé entre 1914 et 1922 et qu’elle doit d’abord s’en prendre à elle-même si, en dépit de l’influence prépondérante que la monarchie avait acquise dans cette région durant les siècles passés, elle s’est retrouvée complètement évincée de la Terre sainte en 1922.


    Deux hommes ont joué un rôle déterminant dans toute cette affaire : un diplomate, François Georges Picot, et un homme politique, Clémenceau. Le premier a mis en route une machine infernale qui l’a dépassé, le second a abandonné la Palestine par idéologie et par faux calculs. Telle est l’histoire passionnante et parfois stupéfiante qui est racontée dans ce livre.

     

     EAN 9782367600086

     

    Nous remercions l’auteur de ce livre monsieur PREVOST pour sa contribution à la compréhension de l’Histoire, spécialement de celle de la Palestine grace à laquelle nous sommes mis dans le contexte où ces décrets furent décidés.

     

    Nous recommandons ce livre particulièrement aux chercheurs universitaires, à tous ceux qui s'intéressent aux questions du Proche- et Moyen-Orient, aussi aux  activistes qui sont déjà engagés dans la lutte pour la Justice, dans les luttes en faveur des peuples opprimés. Les politiciens en poste devraient mieux connaitre leurs dossiers et feraient bien de s'imprégner de cette connaissance par ce livre et de rectifier leurs tirs.



    Bijlagen:
    La France et la tragédie palestinienne - Philippe PREVOST.jpg (580.5 KB)   

    29-10-2017 om 00:00 geschreven door Naphtali HIRSCH  


    >> Reageer (0)
    08-10-2017
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.סוכות תשע"ח
    Klik op de afbeelding om de link te volgen

    בס"ד

    סוכות תשע"ח

     

     

    Après les ימים נוראים  qui se sont terminés avec יום כפור, où nous espérons que le Saint Créateur a accepté notre תשובה  sincère, nous passons à la מצוה  suivante, celle de préparer la joyeuse fête de סוסות. Nous construisons des huttes et nous les décorons. La סוכה  devient la plus belle pièce de la maison, la maitresse de maison prépare de bons plats en l’honneur de la Fête.

     

    Pendant 7 jours nous vivons dans la סוכה : nous y mangeons, dormons, passons notre temps, nous nous réjouissons, remplis de louange pour השי"ת, nous souvenant de nos ancêtres qui habitaient dans des huttes dans le désert, ne faisant confiance qu’en השי"ת  pour leur protection contre tout mal (ennemis, animaux sauvage, intempéries…).

     

    D’autres מצוות  sont liées à cette fête telle qu’entre autres celle d’agiter les 4 espèces qui selon certains Sages représentent chacune une catégorie de Juifs (les sionistes exclus):

     

    1.      אתרוג   (le cédrat), il a un bon gout et une bonne odeur, ce sont les Juifs qui étudient la Thora et font de מעשים טובים

    2.      לולב  (la branche de palmier), il n’a pas d’odeur, ce sont les Juifs qui étudient, mais ne font pas de מעשים טובים

    3.      הדס  (le myrte), les feuilles ont une bonne odeur, ce sont les Juifs qui accomplissent des מעשים טובים

    4.      ערבה  (la feuille de saule). Ses feuilles n’ont ni de gout ni d’odeur, ce sont les Juifs qui n’étudient pas et ne font pas de מעשים טובים

     

    C’est justement pendant cette Fête de סוסות  que nous pouvons être tous ensemble, tout comme les 4 espèces sont réunis lors de l’accomplissement de la מצוה  d’agiter les espèces dans 6 directions (Sud, Nord, Est, en-haut, en bas, Ouest selon האריז"ל). 

     

    C’est la Fête joyeuse par excellence.

    וְשָׂמַחְתָּ בְּחַגֶּךָ אַתָּה וּבִנְךָ וּבִתֶּךָ וְעַבְדְּךָ וַאֲמָתֶךָ וְהַלֵּוִי וְהַגֵּר וְהַיָּתוֹם וְהָאַלְמָנָה אֲשֶׁר בִּשְׁעָרֶיךָ. שִׁבְעַת יָמִים תָּחֹג לַיהוָה אֱלֹהֶיךָ בַּמָּקוֹם אֲשֶׁר-יִבְחַר יְהוָה  כִּי יְבָרֶכְךָ יְהוָה אֱלֹהֶיךָ בְּכֹל תְּבוּאָתְךָ וּבְכֹל מַעֲשֵׂה יָדֶיךָ וְהָיִיתָ אַךְ שָׂמֵחַ.    

     

    En quittant la סוכה, nous prions que l’an prochain nous puissions mériter d’être assis dans la grande סוכה  faite de la peau du Léviathan, la סוכה de משיח!

     

    הרחמן הוא יקים לנו את סוכת דוד הנופלת

     

    Nous attendons que se réalisent les paroles du Prophète Amos (עמוס ט' י"א) :

     

    בַּיּוֹם הַהוּא אָקִים אֶת סֻכַּת דָּוִיד הַנֹּפֶלֶת וְגָדַרְתִּי אֶת פִּרְצֵיהֶן וַהֲרִסֹתָיו אָקִים וּבְנִיתִיהָ כִּימֵי עוֹלָם.

     

     

    YECHOUROUN souhaite à tous les Juifs

     

    א פרייליכן יום טוב!

    08-10-2017 om 14:30 geschreven door Naphtali HIRSCH  


    >> Reageer (0)
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.Les Juifs antisionistes combattront-ils l’armée sioniste ?
    Klik op de afbeelding om de link te volgen

    Documentation

     Malgré quelques différends avec nos frères de Neturei Karta International, nous apportons cette interview avec Yisroel Dovid WEISS pour information à nos lecteurs. Il y dit quelques petites inexactitudes.

    Les Juifs antisionistes combattront-ils l’armée sioniste ?

     Seyyed Hassan Nasrallah, secrétaire général du Hezbollah libanais.

    En cas de guerre ‘Israël’/Hezbollah, pour qui se battront les Juifs antisionistes ? La distinction faite par le secrétaire général du Hezbollah entre Juifs et sionistes continue à faire couler beaucoup d’encre. Dans son discours, Nasrallah a évoqué comment l’impérialisme s’est souvent servi de Juifs à titre de « bûcher » pour embraser différentes régions du monde.

    Le site iranien Dolat Bahar a interrogé l’une des plus célèbres figures du Judaïsme antisioniste, le Rabbin Yisroel Dovid Weiss. Il dirige le mouvement antisioniste Neturei Karta, qui plaide depuis bien longtemps pour le retour des Juifs dans leur pays d’origine. Taxé d’ultra-orthodoxie en ‘Israël’, le discours du Rabbin est désormais d’une cuisante actualité. 

    Journaliste : Au cours de son dernier discours à Zahiya dans le sud du Liban, Nasrallah a annoncé que son combat ne visait pas les Juifs, mais les sionistes. Il a mis en garde contre une nouvelle guerre que les Américains projettent de déclencher et pour laquelle ils comptent bien se servir des Juifs comme d’un bûcher. Que pensez-vous de ces propos ? 

    Rabbin Weiss : Nasrallah est un homme très sérieux et son approche est toujours empreinte de sincérité. Il se présente comme le porte-voix des deux peuples libanais et palestinien. En ‘Israël’, pas un jour ne passe sans que des jeunes filles et garçons refusent de servir dans l’armée. Il s’agit d’une opposition qui s’étend et dont une partie est motivée par la religion. Les Juifs croyants estiment que Dieu leur a interdit de porter des armes, de former un État. 

    J : Combien de Juifs antisionistes vivent en ‘Israël’ ?  

    RW : il y a 300 ans naquit un mouvement politique dont le slogan était ceci : « Pour être un bon juif, pas besoin de respecter toutes les instructions religieuses. » Ce mouvement voulait inciter les Juifs à créer un État et il s’appelait « le sionisme ». De nombreux Juifs vivant en ‘Israël’ ne réclament jamais une carte d’identité, ou une fiche d’état civil, car pour eux, ‘Israël’ n’est pas un État légitime. Les Rabbins, et je parle de ceux qui pratiquent le vrai Judaïsme, estiment qu’il faut éviter tout acte qui reconnaît de près ou de loin une quelconque légitimité à ‘Israël’. 

    J : Ces Juifs agissent-ils contre le gouvernement israélien ? 

    RW : Quand ces Juifs sont arrêtés, le gouvernement les met en prison. Après avoir subi toutes sortes de pressions, ils comparaissent devant les tribunaux. Quand le juge leur demande leur nom, ils lui disent : je ne te reconnais pas. Et tout est à recommencer : la police les place en isolement, pendant des semaines voire des mois avant qu’ils ne comparaissent à nouveau. Il se pourrait qu’ils ne sortent jamais de prison ou qu’ils disparaissent. 

    J : À quel point les Juifs antisionistes pourront-ils influer sur le cours des événements ? 

    RW : Nous sommes en minorité en ‘Israël’ et pourtant, nous pesons de tout notre poids. Et puis notre communauté tend à s’agrandir de jour en jour. Tout le monde sait que Nasrallah ne parle jamais pour ne rien dire. Quand il s’adresse aux Juifs antisionistes, c’est que ces derniers ont suffisamment de poids pour changer le cours des choses. 

    J : Si une guerre venait à éclater entre ‘Israël’ et le Hezbollah, à côté de qui vous tiendrez-vous ? Resterez-vous neutres ou agirez-vous contre le gouvernement israélien ? 

    RW : Quand ‘Israël’ voulait naître, les sionistes sont venus avec leurs armes menacer les Juifs de mort : « Si vous ne coopérez pas avec nous, nous allons vous tuer tous. » Et effectivement, ils ont tué et emprisonné des Juifs. Le Judaïsme nous recommande de ne pas porter des armes quand bien même on nous menacerait de mort ou on nous tuerait. Les Juifs ne pactiseront jamais avec les sionistes. On leur a résisté une première fois ; il n’y a aucune raison pour que l’on ne leur résiste pas de nouveau. Si une guerre venait à éclater entre ‘Israël’ et le Hezbollah, nous ne serons sans doute pas du côté d’’Israël’. Nous serons dans le camp du Hezbollah et nous prierons Dieu pour que l’État d’’Israël’ soit anéanti sans que beaucoup de sang soit versé. 

    J : Les Juifs sont interdits de porter des armes. Quelles sont les chances d’une action armée venant de l’intérieur d’’Israël’ contre le gouvernement israélien ? 

    RW : Nous ferons de notre mieux pour empêcher le régime sioniste de déclencher une nouvelle guerre. Nous organiserons des manifs, nous irons partout dans le monde pour dénoncer le régime israélien, qui n’est pas légitime. 

    J : On connaît Nasrallah pour sa franchise, puisque c’est un homme qui tient parole. Qu’en pensez-vous ? 

    RW : J’aimerai bien le rencontrer. Je n’ai pas encore eu cet honneur. En ‘Israël’, on essaie de le présenter comme un antisémite, alors qu’il n’en est rien. J’ai fait plusieurs voyages au Liban et j’ai vu que le Hezbollah s’entendait bien avec les Juifs. Nasrallah est un dirigeant antisioniste et pas anti-juif. Son image ne sera jamais ternie auprès de ceux qui s’opposent au sionisme. 

     

    Source : http://217.218.67.231/DetailFr/2017/10/05/537557/Qui-sont-ces-israliens-proNasrallah

     

    Bijlagen:
    Hassan Nasrallah To Jews. Flee Israel Before Its Destruction, Zionism Is Our Common Enemy.docx (106 KB)   

    08-10-2017 om 00:00 geschreven door Naphtali HIRSCH  


    >> Reageer (0)
    01-10-2017
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.Pourquoi fuir l’entité sioniste !
    Klik op de afbeelding om de link te volgen


    Pourquoi fuir l’entité sioniste !

     

     


    Il semble qu’il ne suffise pas pour beaucoup de nos frères et sœurs Juifs que les Rabbins, dignes de ce nom, tel que le Rabbi de Satmar Joël TEITELBAUM זי"ע, pour que nous restions dans le derekh de la Thora ; nos Maîtres nous aient averti du danger que l’entité sioniste soit pour les Juifs, ce depuis que l’idéologie sioniste fut conçue par le maudit Herzl et consort. Nous avons déjà à maintes reprises dans le blog YECHOUROUN averti et déconseillé de s’installer dans l’entité sioniste, surtout que nous sommes en Exil et Dispersion par Décret Divin ! (http://www.bloggen.be/yechouroun/zoeken.php).

     

    Voici des extraits du discours du secrétaire général du mouvement de résistance Hezbollah libanais, Sayed Hassan Nasrallah qui fait suite aux menaces incessantes du ראש ממשלה sioniste d’attaquer le Liban :

     

     

    « J'appelle donc aujourd'hui tous les Juifs non sionistes à s'éloigner d'eux pour ne pas mettre leur sort en danger", a déclaré le secrétaire général du Hezbollah libanais. » (Nasrallah met en garde Israël Press tv 17 10 01)

     

     

    Incroyable, mais vrai ! Qu’on se rende bien compte que ce soit le secrétaire général du Hezbollah libanais Nasrallah, un Musulman, qui doive rappeler aux Juifs d’obéir à la Thora et nos Rabbins ! C’est un Musulman antisioniste (et non anti-Juif) qui dit aux Juifs de s’éloigner des sionistes ! Ce que le Rabbi de Satmar avait également dit, il était même allé plus loin en disant qu’il ne fallait pas avoir de relation avec ceux qui sont en relation avec les sionistes. (צדיק כתמר)

     

     « … notre combat n’est pas dirigé contre les juifs mais contre les envahisseurs qui ont occupé la Palestine et notre région. Les juifs doivent savoir que le mouvement sioniste a exploité les juifs et la religion juive pour mettre en place un projet d’occupation de la Palestine et de la région au service des britanniques dans le cadre de leur plan de colonisation…, et aujourd’hui les juifs sont le combustible des projets de guerre américains visant les peuples de la région. Je dis aux juifs, importés de tous parts, …qu’ils veulent vous détruire et vos dignitaires religieux le savent ; ceci est inscrit dans vos livres saints. C’est vous qui allez payer cher en raison de la stupidité de la politique de Netanyahu qui veut entrainer la région vers une guerre avec la Syrie et le Liban. Le gouvernement de Netanyahu vous conduit vers la destruction et l’anéantissement. Si Netanyahu, son gouvernement et ses dirigeants militaires déclenchent une guerre, ils ne sauront pas comment cette guerre va se terminer. De plus, ils ne possèdent pas une image claire de ce qui les attendra et comment cette guerre finira.

    J’appelle tous ceux qui ont été importés en Palestine à la quitter et à retourner à leurs pays d’origine pour qu’ils ne soient pas les combustibles d’une guerre déclenchée par leur gouvernement stupide. Faute de quoi, vous n’aurez pas le temps de fuir. J’appelle les juifs, non sionistes, à se démarquer des plans sionistes les conduisant vers la mort définitive. Vous savez que tout ce que disent vos dirigeants politiques sur leurs capacités dans une prochaine guerre, ce sont des mensonges et des illusions, car vous savez très bien les défauts. Ne permettez pas à un gouvernement stupide de vous jeter dans l’aventure. Le gouvernement de l’ennemi doit réaliser que le temps a changé et que les parties sur lesquelles il mise ont besoin d’aide plus que lui. Les peuples arabes sanctionneront les crimes commis par Israël, son partenariat avec Daesh et ses complots visant à diviser la région. » (AL-MANAR 17 10 01 http://french.almanar.com.lb/592018)

     

    Nous espérons que nos frères et sœurs Juifs non-sionistes et antisionistes, qui pensent que leur place durant la גלות est en Terre Sainte, la Palestine Occupée par les sionistes, entendent et comprennent le message !

     

     

    01-10-2017 om 17:04 geschreven door Naphtali HIRSCH  


    >> Reageer (0)
    30-08-2017
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.L’Edit de proscription de 1492 et ses conséquences
    Klik op de afbeelding om de link te volgen

    L’Edit de proscription de 1492 et ses conséquences


    Par A.H. NAVON

     

     


    Par Shmiel Mordche BORREMAN


    En supplément à notre ébauche de mise au point concernant les propos malveillants de M. HINDI[1], nous croyons utile de soumettre à l’attention de nos lecteurs, à titre documentaire, un exposé datant de 1934 écrit par le professeur A.H. NAVON. Professeur à l’Ecole Israélite de France.

     

    Ce texte, écrit sur le vif des persécutions hitlériennes, nous renseigne sur les persécutions anti-judaïques en Espagne dominée par les rois catholiques, dont l’Edit de Grenade, l’expulsion massive des Juifs1492, fut le paroxysme. Cet exposé réfute le genre de propos qui émanent des Antisémites traditionnels tels que M. HINDI et consorts.

     

     

    « Ce fait expliquerait à lui seul quelles valeurs devaient contenir en puissance ces Juifs d’Espagne dont Ferdinand et Isabelle ne voulurent pas, et le sens pratique de ce mot historique du Sultan de Constantinople qui les avait accueillis : « Ferdinand se croit un Roi sage, alors qu’il appauvrit son royaume et qu’il enrichit le mien ».

     

    Encore aujourd’hui, les Israélites de l’Orient se distinguent par une vivacité de tempérament, une fierté d’allure et un certain orgueil foncier, qui décèlent leurs origines et les apparentent aisément à leurs anciens concitoyens espagnols.

     

    (…)

     

    Le jeune empire ottoman leur dut en grande partie sa prospérité naissante et même une part de son organisation militaire. Ce furent eux qui apprirent aux Tucs l’art de fondre les canons, de fabriquer le salpêtre ; ce sont eux qui introduisirent dans leurs pays l’imprimerie, les secrets du tissage de la soie, les industries de la tannerie, de la teinturerie, l’art du grand négoce et de la grande finance, qui procurèrent enfin aux Sultans une suite continue de conseillers, de trésoriers de médecins ; j’en passe.

     

    Si le mot souvent cité est vrai, à savoir que « chaque pays a les Juifs qu’il mérite »,  on peut dire que les Juifs eux aussi, ne se dévouent qu’aux pays qui les traitent  en hommes libres. » .   

     

    (…)

     

    Ces rois fanatiques, Ferdinand et Isabelle, que nous Juifs, rangions aux côtés d’un Aman, d’un Antiochus Epiphane, voici qu’ils prennent un aspect humain quand nous les comparons au Chancelier Hitler et à ses acolytes. Oui, nous qui avons conservé intacte l’amertume que nous léguèrent nos ancêtres contre les fauteurs de leur désastre passé, nous devons reconnaître toutefois qu’à cette rancœur séculaire, vient de succéder, ces tout derniers jours, une appréciation plus équitable de leur conduite.

     

     

     

    Pour lire l’entièreté : cliquer sur le lien PDF sous le mot néerlandais ‘Bijlagen’.

     



    [1] Youssef Hindi – Occident &Islam – Sources et genèse messianiques du sionisme de l’Europe médiévale au choc des civilisations

     

     

    Bijlagen:
    L'Edit de proscription et ses conséquences par A. H. NAVON.pdf (357.8 KB)   

    30-08-2017 om 00:00 geschreven door Naphtali HIRSCH  


    >> Reageer (0)
    21-08-2017
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.Tout sert à la propagande sioniste, les attentats aussi !
    Klik op de afbeelding om de link te volgen

    בס"ד

     

    Tout sert à la propagande sioniste, les attentats aussi !

     

     

    Ce scénario typiquement sioniste ne cesse de se répéter, et toujours dans le même but, attirer les Juifs dans l’entité sioniste. La propagande sioniste sert à tromper les Juifs d’abord.


    Les sionistes se réjouissent de n’importe quel incident pour en faire leur propagande ; ils se servent du malheur pour avancer dans leur plan diabolique.
    Ces récents attentats en Europe le démontrent bien.


    Dès la création de l’entité sioniste en Palestine, les sionistes se sont servis de mauvais éléments pour semer le chaos dans les communautés Juives de différents pays pour médire sur les Juifs auprès des autorités de ces pays pour que celles-ci soient amenées à faire sentir que les Juifs ne sont pas bienvenus.
    Nous avons un exemple flagrant avec les Juifs du Maroc, alors que ce fut bien au Maroc où les Juifs et les Musulmans vivaient paisiblement les uns avec les autres. De nos jours, le PM sioniste, BN fait la même chose chaque année en France où il retrouve des collaborateurs au CRIF ainsi que des particuliers sionistes.

    A Barcelone, les sionistes se servent de la terreur de Daech qui crée une certaine insécurité dans le but d’appeler les Juifs à partir dans leur entité. L’Islam radical a bon dos. Il est évident que le soi-disant mouvement ISIS qui attaque en Europe sert les intérêts du sionisme. Les lettres ISIS peuvent aussi signifier « Israeli Security Intelligence Service ». D’ailleurs, comme cela est maintenant prouvé ouvertement, les djihadistes takfiris et le régime sioniste collaborent fantastiquement bien.

     
    En la personne de Meir Bar Hen, nous avons un exemple de Rabbin qui porte une bonne couche de sionisme. Un Rabbin sans aucune sympathie pour les victimes du sionisme ! Tout à fait conforme à l’image que les sionistes ont du Juif qui leur est soumis. Il n’est malheureusement pas le seul. Récemment, un Rabbin russe Pinchas Goldschmidt qui lui aussi, malgré son apparence orthodoxe, est lié et collabore avec les sionistes. Il avait joué au prophète lors de la campagne présidentielle française où MLP avec son programme raciste et antisémite (contre les Musulmans et contre les Juifs) aurait pu passer, disant que les Juifs quitteraient la France si MLP est élue.  

    Les sionistes viennent toujours avec la question de « sécurité ». Alors qu’en leur présence, nous Juifs, nous ne nous sentons pas en sécurité du tout ! Les milices privées sionistes postées devant les synagogues et בתי מדרש font régner la peur et observent d’une façon malsaine les gens qui passent dans le quartier. Ces milices privées sont là sur demande de certaines communautés. Malheureusement dans la plupart des Communautés Juives dans le monde, ce sont des sionistes qui occupent les postes de directions, ils font aussi pression sur les Rabbins. Il fut un temps où le Rabbin décidait et la communauté écoutait, aujourd’hui, c’est le Rabbin qui doit obéir aux politiciens influencé par le sionisme ! Ces Rabbins, au lieu de prendre leurs responsabilités en protégeant les Juifs de la כפירה sioniste, cèdent sous les pressions ! Certains Rabbins n’ont même pas besoin de pression sioniste, ils sont contaminés par le virus du sionisme via d’autres chemins. Les sionistes connaissent les points faibles et les touches sensibles, tel que le Retour à Sion, pour faire fléchir un Juif et le faire tomber dans l’idéologie sioniste.

    Pour justifier leur appel à descendre dans leur entité infernale, les sionistes n’hésitent pas de mentir. Ils invoquent l’insécurité. En réalité, il y a plus d’insécurité pour les Juifs dans l’entité sioniste qu’ailleurs dans le monde. Si chaque gouvernement prenait les mesures de sécurité nécessaires, le terrorisme, sioniste comme takfiriste, n’atteindrait aucune de nos communautés, toute religion et convictions confondues. L’ « Union Européenne » ferait également bien de revoir ses positions et de ne pas collaborer avec le régime sioniste criminel.

    Les sionistes en Palestine Occupée qu’ils appellent « Israel » s’en prennent à la population palestinienne, principalement aux Musulmans palestiniens, mais aussi aux Juifs palestiniens qui dénoncent l’occupation et leurs חילולי השם permanents (שבת, tombes, Lieux Saints…). Il ne se passe pas un jour sans que des Juifs se fassent tabasser pour leur refus d’être enrôlés dans l’armée par exemple, il y a une soixantaine de בחורי ישיבות en prison pour cette raison !

    Les terroristes ne s’attaquent pas à une communauté religieuse particulière, les terroristes cherchent la foule ; le plus de gens qu’ils peuvent tuer et le plus de dégâts qu’ils peuvent faire, le mieux c’est pour eux. Ces terroristes sont des voyous adeptes de l’idéologie wahhabo-takfiriste. D’ailleurs, ils s’en prennent aussi aux Musulmans et leurs mosquées, alors qu’ils se disent Musulmans !

    Les sionistes sont d’une insolence sans pareille ; ils cherchent aussi à s’ingérer dans les affaires internes des pays européennes pour aiguiller les décisions. Récemment les législateurs en Espagne ont donné leur aval au droit de boycotter « Israël ». Le BDS en faveur des droits des Palestiniens est protégé par les lois qui garantissent la liberté d’expression. Le Mossad s’est empressé d’interpréter les attaques à Barcelone comme « punition » pour le BDS !

     

    Nous n’avons pas de leçon à recevoir des כופרים de la כנסת המינים. Ils ne sont pas « les représentants de tous les Juifs » comme ils le prétendent. Il nous faut dénoncer les crimes que les sionistes font au nom des Juifs, du Judaïsme, de la Thora et du Talmud, il faut également boycotter les relations avec ces רשעים ainsi que les produits de leur entité sioniste.

    Des personnes, comme ce Rabbin espagnol préfèrent se blottir dans la paranoïa sioniste, l'hystérie et l'égotisme narcissique pur au lieu de dire la vérité.

    Lorsqu’un malheur atteint les Juifs, ceux-ci devraient plutôt faire une introspection et se demander s’ils n’ont pas quelque part une relation avec le sionisme, car le sionisme attire la Colère Divine.

    Le premier Ani Ma’amin dit:

    אֲנִי מַאֲמִין בֶּאֱמוּנָה שְׁלֵמָה שֶׁהַבּוֹרֵא יִתְבָּרַךְ שְׁמוֹ הוּא בּוֹרֵא וּמַנְהִיג לְכָל הַבְּרוּאִים וְהוּא לְבַדּוֹ עָשָׂה וְעוֹשֶׂה וְיַעֲשֶׂה לְכָל הַמַּעֲשִׂים:

     

    Nous appelons nos frères et sœurs Juifs de ne pas se laisser duper par la propagande sioniste, et de raisonner leurs Rabbins qui sont sensés protéger le Peuple Juif de l’hérésie sioniste. Nous devons rester fidèles à השי"ת et Sa תורה ; Il conduira toute chose pour notre bien et enverra le גואל צדק בב"א.

     

    21-08-2017 om 22:37 geschreven door Naphtali HIRSCH  


    >> Reageer (1)
    02-08-2017
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.אַל-אקצא בירושלים אַל-קודס
    Klik op de afbeelding om de link te volgen

    אַל-אקצא בירושלים אַל-קודס

     

     

    Le monde entier a pu se rendre compte avec quelle רשעות les sionistes se sont comportés envers les habitants de Palestine qu’ils occupent illégalement, avec leurs détecteurs de métaux. Nous connaissons la politique expansionniste, celle de voler toujours plus de terre à la population arabe palestinienne et de leur ôter tous droits.

     

    Depuis fin juillet, les sionistes se sont attaqués aux lieux saints des Musulmans dont la Mosquée Al-Aqsa[i] qu’ils ont profanée, empêchant les fidèles musulmans de se réunir pour faire leurs prières. Les Musulmans ont du se battre au péril de leur vie pour au minimum faire maintenir le statu quo[ii].

     

    Nous voulons également faire remarquer la grande solidarité que les Musulmans palestiniens ont obtenue de la part d’autres Musulmans bien sûr, particulièrement des Musulmans iraniens qui leur ont apporté un soutien moral et spirituel, ainsi que des boissons et de la nourriture, ce qui a fâché les sionistes qui ne désirent pas que les Palestiniens soient unis, et contre le sionisme. Aussi des chrétiens palestiniens en bons patriotes, ne supportant pas l’injustice fait aux croyants musulmans, leur ont montré leur solidarité en se joignant aux Musulmans en prière.

     

    Des Juifs ont également pris part à cet acte de solidarité envers les Musulmans de Jérusalem, ירושליםالقدس et aussi d’autres villes dans le monde. A Jérusalem, ils ont organisé des manifestations en faveur des Musulmans à Al-Aqsa et contre la maudite entité sioniste. En annexe, une audio sur des Juifs manifestant à Londres, on peut entendre les cris du speaker contre les כופרים qui ne laissent pas entrer les Musulmans sur le lieu de prière Al-Aqsa.

     

    C’est un grand קידוש השם que de manifester notre solidarité envers les autres victimes du sionisme. Nous devons tout faire pour la paix dans le monde. Déjà en ‘931, le Rav ר' יוסף חיים זאנענפעלד זצ"ל nous a donné un exemple de respect que nous devons avoir envers les croyants Musulmans. Voir sa lettre du 6 déc. ‘931.

     



    [i] Ce qui est pour les Juifs le Mont du Temple, sur lequel il est interdit aux Juifs de monter.

    [ii] En effet, la Jordanie est responsable de la gestion et accès au lieu de culte qui sont régis par un statu quo établi suite à l’occupation de Jérusalem-Est et de la vieille ville par les sionistes. Il stipule que les Musulmans ont le droit de prier dans le sanctuaire ainsi que les non-Musulmans, y compris les Juifs, qu’ils peuvent le visiter mais ne peuvent y prier ou y pratiquer tout autre rituel religieux. Le régime sioniste, selon le « traité de paix de 1994 », doit respecter le rôle de la Jordanie pour tous lieux de culte musulmans à Jérusalem.

    Bijlagen:
    אל אקסא לאנדאן,.amr (158.1 KB)   
    ר' יוסף חיים זאנענפעלד זצ''ל - december 6 '931.pdf (42.5 KB)   

    02-08-2017 om 00:00 geschreven door Naphtali HIRSCH  


    >> Reageer (0)
    25-07-2017
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.« Institut du Temple » : Secte sioniste sacrilège

    « Institut du Temple » : Secte sioniste sacrilège

    L’ « Institut du Temple » n’est qu’une secte sioniste, provocatrice, pernicieuse et sacrilège. La Loi Juive interdit formellement toute imitation des objets du Temple (dont la Menorah, le chandelier à sept branches) et interdit aux Juifs de fouler le sol du Mont du Temple, pendant toute la durée de la période d'Exil et de Dispersion.

    Voici encore un commentaire de valeur suite à une information parue dans Al-Manar, disant que cette secte voulait assaillir les lieux de la Mosquée Al Aqsa pour y « allumer la sixième lumière du chandelier  (de la fête de Chanoukkoh)»



    Boycott au langage sioniste ! Ne nous laissons pas dicter, imposer une façon de penser et de parler qui permet aux sionistes de subsister. Le Juif de Thora pense, parle et en agit autrement.

    17/12/2009 14:28:00

     

    Hadassah  |  Belgique

    Pourquoi toujours utiliser les mots: Juifs, Juifs orthodoxes, ultra-orthodoxes, pour désigner les sionistes !! 1) Cela fausse l’information et 2) Cela appuie la propagande sioniste et jette une ombre sur le Peuple Juif qui n’est absolument pas concerné par ces agissements. Prenons au sérieux le boycott du langage sioniste. Ils se sentent confortés quand le monde les appelle ‘Juifs’, ils n’ont que faire de Dieu et de Sa Thora. Ceux qui veulent assaillir la Mosquée ne sont qu’une secte d’hérétiques falsifiant la Thora pour agir comme ils le font, ils méritent la mort selon la Thora pour chercher à reproduire les objets du Temple. La Fête de Hanoukkoh a bien un autre sens. Quant au 3ème Temple, c’est Dieu Lui-même qui le fera descendre du Ciel, ce sera un lieu de prière pour TOUS les peuples.

     

    UNION

    17/12/2009 15:18:00

     

    Khalife  |  liban

    Il y a quelque chose qui me tracasse, je me demande si ils n'avaient pas déja prévu ça: les simulations de guerre contre la Syrie, l'Iran et le Hezbollah, les préparations militaires intensifs, la tentative de calomnie par les médias.... Parce qu'une chose est sur, après la destruction d'une infrastructure pareille, c'est la 3eme guerre mondiale assurée!!!!

     

    à Hadassa /Belgique

    17/12/2009 17:37:00

     

    Doukali  |  Algérie

    vos écrits sont toujours pleins de sagesse. Continuez SVP à rappelez aux renégats Sionistes qu'ils se trompent de chemin

    25-07-2017 om 18:12 geschreven door Naphtali HIRSCH  


    >> Reageer (0)
    12-07-2017
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.Grand rassemblement contre la venue du ראש הממשלה הציונית!
    Klik op de afbeelding om de link te volgen

    COURRIER DES AMIS


    Grand rassemblement contre la venue du ראש הממשלה הציונית  !

     

    Voici ce qu’Olivia nous envoie :

     

    Chères amies, Chers amis,

     

    Nous nous élevons contre la venue en France de Benjamin Netanyahou, premier ministre du gouvernement colonial israélien. L’invitation qui lui est faite par Emmanuel Macron de venir commémorer la rafle du Vel d’Hiv est indigne.

     

    C’est pourquoi nous vous appelons à un grand rassemblement ce samedi 15 juillet, à 15 h, place de la république, a paris. (Voir les signataires de cet appel sur http://www.europalestine.com/spip.php?article13166)

     

    Il est indécent pour les victimes de la Rafle du Vel d’Hiv, 13000 Juifs dont une moitié d’enfants arrêtés à Paris et en banlieue entre le 16 et le 17 juillet 1942 par 7000 policiers français pour être livrées aux nazis et déportées dans des camps dont moins d’une centaine reviendront, d’être représentées par un raciste à la tête d’un Etat terroriste qui persécute tout un peuple depuis des décennies.

     

    Confier cette commémoration à celui qui s’est spécialisé dans l’enfermement du peuple palestinien, le massacre de populations civiles, la torture des enfants, et qui maintient hermétiquement fermé le ghetto de Gaza, est scandaleux.

     

    D’autant que cette rafle de 1942 concerna essentiellement les Juifs étrangers, réfugiés en France, et on sait comment le gouvernement israélien traite les étrangers et les réfugiés, qu’il s’agisse des demandeurs d’asile africains, qualifiés de « cancer » par la ministre de la « culture » , ou des réfugiés palestiniens parqués dans des camps, privés de liberté de circulation, ou encore expulsés et bannis illégalement de leur propre pays.

     

    Netanyahou, qui a remis à l’honneur le concept de races, qui pratique l’apartheid sur des bases ethniques et religieuses, n’a rien à faire dans un pays qui se présente comme un défenseur des droits humains et du droit international.

     

    On ne peut pas dire "Plus jamais cela", et dérouler le tapis rouge aux responsables d’un terrible nettoyage ethnique.

     

    URGENCE : LEVÉE DU BLOCUS DE GAZA !

     

    On ne peut plus attendre ! Vous avez vu les nouvelles qui nous parviennent de Gaza ? 321 malades souffrant de mucoviscidose, dont une majorité d’enfants, sont en train de mourir tour à tour en ce moment, parce que les frontières sont hermétiquement fermées, et leur médicament inaccessible depuis un mois !

    http://www.europalestine.com/spip.php?article13197

     

    Jusqu’à quand allons accepter l’existence de cette prise d’otages de 2 millions de femmes, d’hommes et d’enfants par l’occupant israélien, et le martyre qui leur est imposé, sans eau potable, sans électricité et sans médicaments  ?

     

    Nous devons tous concourir à la levée de ce siège immoral et illégal, en interpellant nos députés, nos élus et tous ceux qui disent nous représenter.

     

    Merci de signer cette pétition importante : président de la république: Urgence humanitaire à GAZA: levée du BLOCUS !

    de la relayer autour de vous, et de demander à vos élus de la signer également, afin que le gouvernement français ne puisse plus faire semblant de ne pas être au courant de ces crimes.

     

    Amicalement,

     

    CAPJPO-EuroPalestine

    www.europalestine.com

     

     

    Dommage que ce rassemblement a lieu pendant le שבת קודש, il est exclu pour nous de le transgresser, ח"ו ! … MAIS nous pouvons signer dès à présent la pétition contre la venue de ce כופר בעיקר.

     

    12-07-2017 om 21:13 geschreven door Naphtali HIRSCH  


    >> Reageer (0)
    10-07-2017
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.Indignation - insolence
    Klik op de afbeelding om de link te volgen

    Indignation - insolence

     

     En complément à notre aperçu de presse (maigre récolte), il faut encore signaler deux réactions propagandistes sionistes typiques. Toutes deux sont bêtes et méchantes. L’une est de type hystérique, et l’autre relève de l’insolence (חוצפה).

     Leurs éditeurs ne permettent pas la diffusion de leurs élucubrations à partir de leur site sioniste « alyaexpress » sans leur autorisation préalable, mais il suffit de suivre les links pour se rendre compte de la teneur et du contenu frelaté de leurs pamphlets.

     Voici les links :

    1       HONTE ! Le Rav de Satmar en visite à Paris demande aux français de ne pas faire leur Aliya : « c'est une Shoah spirituelle »

    http://alyaexpress-news.com/honte-rav-de-satmar-visite-a-paris-demande-aux-francais-de-ne-faire-alya-cest-shoah-spirituelle/

     

    2       Le passé sioniste du Rabbi de Satmar par Rav Elie Kling

    http://www.lphinfo.com/passe-sioniste-rabbi-de-satmar-rav-elie-kling/

     Leur but évident est d’exciter la haine et la répulsion, et de maintenir l’emprise du sionisme sur le public Juif religieux de France.

     

    10-07-2017 om 00:00 geschreven door Naphtali HIRSCH  


    >> Reageer (0)
    06-07-2017
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.Aperçu de presse
    Klik op de afbeelding om de link te volgen


    Aperçu de presse

     


    Un bien maigre rapport !

     



    La presse sioniste religieuse française a unanimement noyé le poisson par des éloges intarissables sur cette rencontre historique de Rabbins d’Europe avec les deux Admourim, le Rebbe de Satmar de New York, Rav Zalman Leib TEITELBAUM שליט"א et le Rebbe de Pshevorsk d'Anvers, Rav Leibish LEISER שליט"א, en tête un article mielleux de Catherine GARSON de Actuj !

     

    Seule exception : le site Chiourim.fr s’en est pris à l’antisionisme de Satmar, surtout concernant le recrutement des étudiants en Yeshivoth et jeunes gens dans l’armée sioniste.

     

    La presse générale « mainstream » n’a pas mentionné du tout ce bel événement historique, elle n’a probablement pas été invitée.

     

    06-07-2017 om 00:00 geschreven door Naphtali HIRSCH  


    >> Reageer (0)
    29-06-2017
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.Annonce – invitation
    Klik op de afbeelding om de link te volgen

    בס"ד

     

    Annonce – invitation

     

    Une occasion en or pour les Juifs Français de réfléchir à leur grave situation, tant sur le plan spirituel que financier, provoquée par la propagande sioniste et comment y remédier בעזרת השי"ת.

     

    Yechouroun a déjà relevé le problème qui touche nos frères et sœurs Juifs français, voir les link suivants :

    -        http://www.bloggen.be/yechouroun/archief.php?ID=2925634

    -        http://www.bloggen.be/yechouroun/archief.php?ID=2970173 .

     

    Bijlagen:
    ZLT à Armentières 3.JPG (76.8 KB)   

    29-06-2017 om 00:00 geschreven door Naphtali HIRSCH  


    >> Reageer (0)
    02-06-2017
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.Natruna – Juifs d’Europe contre le Sionisme se présente
    Klik op de afbeelding om de link te volgen

    Natruna – Juifs d’Europe contre le Sionisme se présente

     

    Notre mission

     

    Informer le monde et lui faire prendre conscience de la position éternelle du judaïsme authentique au regard de l’idéologie sioniste et de ses implications :

     

    Le concept relativement nouveau du sionisme n’est apparu qu’il y a une centaine d’années et, depuis lors, les Juifs fidèles à la Torah se sont opposés fermement à ce phénomène.

     

    Cette position est justifiée par deux articles de foi :

     

    1       Le peuple Juif est en exil par décret divin et ne peut en sortir que par décision divine. Tous les efforts humains pour modifier une réalité métaphysique et provoquer une rédemption hors du projet divin sont voués à l’échec et mènent indubitablement à effusion de sang. L’histoire a clairement confirmé cet enseignement. Le sionisme, en prêchant la fin de l’exil du peuple Juif (que ce soit par des moyens politiques et/ou militaires) nie la raison même de l’existence de la diaspora et dès lors du joug divin .

     

    2       Le sionisme n’a pas seulement nié la croyance fondamentale du peuple Juif en la rédemption divine, mais il a aussi créé un pseudo-judaïsme qui considère l’essence de l’identité juive comme un vulgaire nationalisme . Par conséquent, le sionisme et son résultat, à savoir l’État israélien ont constamment tenté, par persuasion et/ou coercition, de remplacer la raison d’être spirituelle du Peuple juif centrée sur la Torah par un matérialisme basé sur le rapport de force.

     

    Natruna.eu / True Torah Jews vise à informer le monde et, en particulier, le public et les hommes politiques européens que tous les Juifs ne soutiennent pas l’idéologie de l’État sioniste appelé « Israël ». En fait, un grand nombre de Juifs orthodoxes considèrent que l’idéologie de cet État est diamétralement opposée aux enseignements du judaïsme traditionnel.

     

    Natruna craint que l’idée fausse largement répandue selon laquelle tous les Juifs soutiennent l’État sioniste et ses actions mette en danger les Juifs du monde entier.

     

    Natruna n’a PAS de motivation politique ; mais est exclusivement motivé par la préoccupation légitime de préserver la paix et la sécurité de toutes les personnes dans le monde entier, y compris celles qui vivent en Terre Sainte

     

    Natruna vise à dissocier les Juifs et le judaïsme traditionnel de l’idéologie sioniste en :

     

    1       fournissant une documentation historique prouvant que le sionisme est tout à fait contraire aux enseignements du judaïsme traditionnel à travers les paroles des rabbins et des sages ainsi que des Écritures saintes qui s’opposent à la création d’un État appelé Israël.

     

    2       fournissant une documentation historique sur la manière dont l’idéologie sioniste et la création de leur État, leurs actions et leurs activités ont eu un impact négatif sur le peuple juif au cours des cent dernières années et jusqu’à aujourd’hui.

     

    3       faisant connaître les nombreux efforts des Juifs traditionnels pour démontrer leur opposition au sionisme, des efforts qui sont parfois ignorés par certains médias.

     

    4       convainquant les médias d’information, les hommes politiques et le public d’arrêter de désigner l’État d’Israël comme l’« État juif », mais d’utiliser le nom qui le décrit vraiment : l’« État sioniste ».

     

    Natruna vise également à ouvrir les yeux aux Juifs qui n’ont jamais étudié le sujet du sionisme du point de vue de la Torah, mais ont été victimes de la désinformation véhiculée par les tenants du sionisme dit historique.

     

    Natruna espère que ces derniers rejetteront totalement cette idéologie qui remplace l’espoir séculaire des Juifs de la rédemption divine par un faux espoir en une rédemption et un État étrangers à l’essence même du Judaïsme.

     

    La suite dans leur site électronique (en construction) :  https://www.natruna.eu/fr

      

    02-06-2017 om 00:00 geschreven door Naphtali HIRSCH  


    >> Reageer (0)
    17-05-2017
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.Stop à la souffrance des Palestiniens dans les geôles sionistes
    Klik op de afbeelding om de link te volgen

    Stop à la souffrance des Palestiniens dans les geôles sionistes !

     

     

    En tant que Juifs de Thora, nous ne pouvons rester indifférents aux souffrances que vivent les Palestiniens de la part de l’occupant sioniste. השי"ת se tient du coté des opprimés. C’est d’autant plus révoltant que les sionistes agissent en notre nom !

     

    Yechouroun – Judaïsme contre sionisme dénonce le régime sioniste dans sa violation des droits de l’Homme en Palestine, principalement dans les prisons où 1800 prisonniers palestiniens font la grève de la faim. Ils sont au 31ème jour et leur situation est en danger.

     

    Ces Palestiniens emprisonnés ne sont pas des terroristes, mais des résistants à l’occupation sioniste. Ils font une résistance légitime reconnue par la Communauté Internationale, des droits qui sont inscrits dans les Conventions de Genève qui font partie des Conventions Internationale du respect de la personne humaine lorsqu’elle est en prison. Ces droits sont complètement violés. Leurs revendications sont plus que légitimes en demandant le respect des droits élémentaires : soins aux malades, de l’eau pour se laver ainsi que leur vêtements, droits de visite de leur familles, pouvoir étudier par correspondance.

     

    L’argument sioniste disant qu’il s’agit de personnes condamnées ne tient pas, car même un détenu condamné a droit aux droits élémentaires. Les revendications des détenus palestiniens sont légitimes. Ces vaillants combattants antisionistes payent beaucoup trop cher avec leurs emprisonnements où ils sont maltraités et leur bataille des ventres creux !

     

    Yechouroun manifeste aussi sa solidarité avec les prisonniers ainsi qu’avec la population palestinienne qui ploie depuis 69 ans sous le joug de la pire hérésie que le monde a connue !

     

    Le monde entier manifeste en faveur des prisonniers politiques palestiniens que le régime sioniste criminel, qui se dit une démocratie, laisse mourir à petit feu. Honte à l’humanité !

     

    Nous rappelons que les sionistes s’en prennent aussi à nos jeunes garçons qui étudient dans les ישיבות qu’ils forcent de s’enrôler dans leur armée amalékite. Ils mettent les réfractaires au recrutement en prison où ils subissent le même sort.

     

    Nous appelons les responsables de la Communauté Internationale, l’UE, les ministres des affaires étrangères de tous les pays à intervenir au plus vite pour mettre fin à cette injustice ! Non à l’impunité des sionistes qui se croient au dessus des lois !

    17-05-2017 om 17:25 geschreven door Naphtali HIRSCH  


    >> Reageer (0)
    15-05-2017
    Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.Il y a 69 ans, la Nakba
    Klik op de afbeelding om de link te volgen

    Il y a 69 ans, la Nakba
    une tragédie pour la population palestinienne et pour le Peuple Juif

     

    Aujourd’hui, nous sommes 69 ans plus tard et cette Nakba continue, mais aussi la Résistance antisioniste continue. La parole que le maudit Ben Gurion, que son nom et souvenir soient effacés, avait dite, qu’après la Nakba « Les plus vieux mourront et les plus jeunes oublieront » ne se réalisera pas.

     

     En 48, les sionistes ont expatrié de force des centaines de milliers de palestiniens de leurs propres foyers et de leurs terres. Le peuple palestinien a perdu sa patrie au profit de la création de l’entité sioniste que les sionistes appellent sans scrupule « Israël ». Lors de ce drame, la majorité des terres palestiniennes fut occupée par le mouvement sioniste, et plus de 750000 palestiniens furent expulsés et devinrent des réfugiés. Les Palestiniens furent aussi victimes de dizaines de massacres, atrocités en tous genres, et pillages. Les grandes villes furent transformées en villes Juives, plus de 500 villages ont été détruits pour n’en citer que deux : Beth-Shemesh est construit sur le village arabe de Az-Zakariyya, et « Har-Nof sur le village de Deir Yassine. Une grande partie des familles bédouines qui vivaient dans le Néguev se firent chasser, et on tenta de supprimer l’identité palestinienne en supprimant les noms géographiques arabes.

     

    Cette commémoration de la Nakba montre l’attachement sans faille des Palestiniens au droit au retour sur leurs terres, en vertu de la résolution de l’ONU n°194.

     

    La création de l’entité sioniste est aussi une catastrophe pour le Peuple Juif, du fait qu’il est également victime de cette hérésie sioniste. La Thora interdit aux Juifs en Exil d’avoir une domination Juive en Terre sainte, sur la Palestine Historique, et voilà que les sionistes se servent de l’aspect extérieur du Judaïsme pour s’imposer aux nations comme des représentants des Juifs !

     

    Le texte qui suit apporte un regard Juif sur cette problématique du sionisme et sur la justice qui doit être rendue aux victimes palestiniennes du sionisme. Ce discours de Madame Hadassah BORREMAN donné lors de l’anniversaire de la Nakba 62, n’a rien perdu de son actualité. http://www.bloggen.be/yechouroun/archief.php?ID=772252  

     

     

    CONFÉRENCE DROIT LEGITIME AU RETOUR DU PEUPLE PALESTINIEN

     

    Texte du discours prononcé par Madame Hadassah BORREMAN à l’occasion de NAKBA 62 - 13 mai 2010

     

    Au nom du Tout-Puissant, le Très Miséricordieux

     

    Salaam ‘alaykum ! Paix à vous tous qui rejoignez le combat de la Justice ! Mes remerciements aux organisateurs de cette conférence.

     

    Chers amis,

     

    Quelque soit leur croyance ou leur opinion politique, les hommes et femmes de bonne volonté du monde entier sont d’accord pour le principe du droit légitime au retour du peuple palestinien dans ses foyers en Terre Sainte, en Palestine.

     

    L’association d’études rabbiniques « Yechouroun Judaïsme contre Sionisme », basée à Anvers, dont je suis la déléguée, s’est déjà prononcée à reprise et sans équivoque à ce sujet.

     

    Vous avez les chaleureuses salutations de mon époux Reb Shmiel Mordche BORREMAN, représentant de l’Association YECHOUROUN, qui malheureusement ne peut pas être des nôtres aujourd’hui pour raison de santé.

     

    Partenaire du Centre Zahra France, nous avons formulé en juillet 2008, un « APPEL A L’INITIATION D’UNE ALLIANCE STRATEGIQUE AMICALE ENTRE JUDAÏSME ET ISLAM CONTRE LE SIONISME ».

     

    Permettez-moi d’en citer 3 passages-clé pour introduire notre sujet :

     

    Première citation

     

    « Il a bien sûr la cause palestinienne qui devrait unir le Judaïsme de la Torah et l’Islam. L’antisionisme de la Torah devrait s’opposer au Sionisme et à son entité, même si pendant la période de notre Exil et de Dispersion, le  Saint Créateur avait installé en Terre Sainte au lieu de Palestiniens musulmans, d’autres peuples tels des Coréens ou Inuits. La Torah interdit formellement tout autant un pouvoir politique religieux, même régi selon les règles de la Torah, que l’actuel pouvoir de Kofrim (renégats), alliance de sionistes antireligieux et falsificateurs religieux. Malheureusement le Satan a réussi à tromper et à conditionner un très grand nombre de Juifs par la propagande sioniste.

    A quoi sont intéressés les Juifs non contaminés par le Sionisme dans la phase actuelle que nous croyons être celle des souffrances, des douleurs qui annoncent l’avènement du Messie?  C’est bien sûr que cesse au plus tôt la domination de la Terre Sainte par les Sionistes ! Car le Sionisme est l’obstacle principal qui empêche la venue du Messie, qui doit venir et qui est attendu, non seulement pour les Juifs, mais pour la rédemption de toute l’humanité. …

     

    Deuxième citation

     

    En période d’Exil et de Dispersion, les Juifs n’ont aucun intérêt à dominer la Terre Sainte, et les autres parties du monde non plus. Notre vocation divine est d’être « un peuple saint et un royaume de prêtres », une population pilote, exemplaire, au service de l’humanité. Nous devons nous rappeler, plus que jamais, que ce n’est que par et pour la Thora transmise à Moïse au mont Sinaï que nous sommes Juifs.

    C’est de bon cœur, que nous Juifs devons accepter et promouvoir la souveraineté du peuple palestinien sur l’entièreté de la Palestine historique. Pas une parcelle de la Terre Sainte ne peut rester profanée par les Sionistes.

     

    Vu ainsi, c’est le bon sens même. Il n’y a aucun antagonisme entre le Judaïsme et l’Islam. Le Sionisme est notre ennemi commun. …

     

    Dernière citation

     

    Nous devons compatir avec les victimes non-Juives du sionisme et soutenir la Résistance islamique palestinienne. Ceci contrairement aux gouvernements arabes qui laissent souffrir Gaza et craignent la Révolution Islamique dans leurs pays. La compassion et la bienfaisance sont des traits indélébiles des enfants d’Abraham, de toute âme Juive qui a été présente au Mont Sinaï lors du Don de la Thora. L’Amalek sioniste est le contraire.

    Notre proposition d’alliance stratégique amicale entre Judaïsme et Islam contre le Sionisme, resterait incomplète si nous ne faisions pas l’éloge et n’exprimerions pas notre soutien à la République Islamique d’Iran, fruit de la Révolution Islamique (1979). Cette Révolution Islamique a fait ses preuves et donne des impulsions spirituelles indispensables, de très haute qualité, aux aspirations des peuples pour leur souveraineté, contre le sionisme, l’impérialisme et toute forme d’injustice. »  Fin de citation.

     

    Cet APPEL A L’INITIATION D’UNE ALLIANCE STRATEGIQUE AMICALE ENTRE JUDAÏSME ET ISLAM CONTRE LE SIONISME n’a rien perdu de son actualité.

     

    Ce qui se passe en Palestine, à Gaza en particulier me fait en tant que Juive doublement mal. Tout d’abord, le Juif, est un humain. En lui doit se trouver les traits de caractères de son Père Céleste dont la Justice. Le génocide que surtout les frères Palestiniens de Gaza, majoritairement musulmans, subissent de la part des sionistes, est injuste et abject.

     

    Deuxièmement, les agressions contre les Palestiniens se font au nom des Juifs, en mon nom, au nom du Peuple Juif, au nom de Yisroe-l, un autre nom du patriarche Ya’qov. Et c’est à dessein que les sionistes ont appelé leur Etat « Israël ». C’est ainsi qu’est semée la confusion entre Juif et sioniste, Judaïsme et sionisme.

     

    Le sionisme de nos jours a pris une forme ‘pieuse’ ; des ‘rabbins’, pour de l’honneur et de l’argent pour leurs institutions, se sont laissés acheter et ‘cachérisent’ aujourd’hui les crimes des sionistes contre les Palestiniens. Ils trouvent même des versets justifiant leurs actes, bien sûr pour cela ils ont dû falsifier la Thora. Comment des Juifs, que les sionistes ont entraînés après eux dans leur hérésie, peuvent faire subir à un autre peuple, au peuple palestinien ce qu’eux-mêmes ou leurs parents ont subi pendant la deuxième guerre mondiale ?

     

    L’Etat sioniste n’est que la concrétisation de l’idéologie satanique du sionisme. Sa conception seule avait déjà à l’époque fait trembler les Maîtres du Judaïsme ; ils voyaient au loin le danger que le Peuple Juif allait encourir. Le sionisme est la pire des épreuves que le Peuple Juif a connue, cette épreuve a débordé sur nos frères Palestiniens, Juifs et Musulmans.

     

    Cette idéologie qu’est le sionisme a fait d’eux des gens de la pire espèce que le monde n’ait jamais connue. En 46, les sionistes, ces sinistres individus, se prenant pour les représentants de tous les Juifs, ce qu’ils tentent encore de faire aujourd’hui, se sont présentés devant les membres de l’ONU en les trompant en disant que les Juifs avaient besoin d’un Etat. Or, les Juifs fidèles à la Thora n’ont pas et ne demandent pas d’Etat, vu que le Saint Créateur dans un but précis a décrété pour eux l’Exil et la Dispersion, jusqu’à ce que Dieu Lui-même en décide la fin. La loi Juive interdit aux Juifs de mettre fin à l’Exil de par leurs propres moyens, elle interdit aussi de gouverner un pays, et plus encore de dominer un peuple en Terre sainte, la Palestine Historique. Les sionistes d’alors, le maudit Ben Gurion et consort, se sont emparés de la Palestine pour y ériger leur Etat de terreur, sans l’accord des habitants du pays. D’ailleurs le Peuple Palestinien n’existe pas pour eux.

     

    La religion du sioniste,  c’est le nationalisme ; ses buts sont : amasser et conquérir toujours plus de terres, ce qu’il fait en usant l’arrogance, la terreur, les armes.

     

    Osons appeler les choses par leur nom et leur réel qualificatif : ce qui se passe en Palestine Occupée, c’est de l’apartheid !

     

    Malgré le soutien de l’arrogance globale, des lobbys sionistes, de l’inertie des potentats arabes, de la trahison de la Clique Abbas, nous assistons à la débâcle, au début de la fin du Sionisme et de sa domination en Palestine. Le régime sioniste, bien qu'assisté de son semblable, Washington, se trouve aujourd'hui de plus en plus dévoilé, embarrassé et en déclin. Que sa perte soit pour très bientôt, comme nos prophètes l'ont annoncé, ce pourquoi le Juif authentique prie trois fois par jour en disant Velamachinim. C'est pour cela que les sionistes sont déchaînés, n'arrivant pas à atteindre leurs objectifs, ils entrent en guerre de façon sauvage, tels des démons assoiffés de sang.

     

    L’occupation brutale de la Palestine et le refus des droits élémentaires du peuple palestinien par les Sionistes ne peuvent plus durer longtemps. Pour cela, deux conditions sont essentielles, sine qua non, qui se complètent mutuellement : une pour les Palestiniens, l’autre pour leurs amis de par le monde.

     

    La première condition, c’est la Résistance ! Résistance jusqu’au bout, et si elle est conséquente, elle se doit d’être Islamique. Gaza résiste, le peuple palestinien résiste, et c’est non seulement légitime, c’est une question d’être ou ne pas être. L’ennemi sioniste a beau n’être qu’un tigre en papier, il faut résister et lutter pour le vaincre. La Résistance islamique en Palestine, au Liban, dans d’autres pays encore, donne un bel exemple et un encouragement aux peuples du monde en lutte contre l’arrogance des grandes puissances, l’impérialisme et l’hégémonisme, pour un monde de Justice, pour l’avènement du Royaume Céleste sur Terre. Il est impératif que certains pays arabes se repentent pour leur honteuse collaboration avec le régime sioniste et prennent enfin la défense de leurs frères musulmans palestiniens.

     

    La deuxième condition, se pose à nous tous : Il nous faut soutenir le peuple palestinien, la Résistance Islamique, le Hamas, le Jihad Islamique et tous les autres groupes de résistance qui luttent pour le recouvrement de tous les droits du peuple palestinien. Il faut que toutes les nations coupent leurs relations avec l’entité sioniste criminelle, boycottent leurs produits volés aux Palestiniens et dénoncent leurs actes de terreur. Nous devons nous opposer et dénoncer les lobbys sionistes, dont l’adresse en France est surtout le CRIF. Ne craignons pas de se faire traiter d’antisémites par le CRIF par exemple, car il est dévoilé. Le CRIF et les organisations sionistes équivalentes dans les autres pays sont le lobby sioniste, le Mossad. Ce sont de gros hypocrites, de gros racistes, de gros antisémites qui instillent le poison du sionisme partout où ils ont accès pour exercer leur influence dans les décisions : dans les gouvernements, dans les communautés Juives, dans l’enseignement, dans les médias et dans des associations de bienfaisances qui ne sont que des couvertures pour amasser de l’argent qui sert à financer l’armée sioniste. Les sionistes ont fait toute une industrie de l’ « holocauste » avec la souffrance des Juifs en 39-45 ; ils entretiennent un sentiment de culpabilité chez les membres de gouvernements ayant participé au génocide des Juifs, alors que, c’est le sionisme qui a attiré la colère de Dieu, la guerre.

     

    En tant que Juifs de la Torah, dont le message est Equité et Justice, il nous incombe une responsabilité particulière. Nos Sages enseignent : « La tâche est immense, ce n’est pas à toi de la parachever, mais tu ne peux pas t’en défaire ». Nous dénonçons le Sionisme religieux, la domination étatique de l’entité sioniste sur la Terre Sainte, domination profondément injuste et obstacle principal à la réalisation de notre foi et espoir messianiques.

     

    Un SEUL Rabbi, le Saint Rabbi Joël TEITELBAUM, que son mérite nous protège, a résisté à cette hérésie sioniste. Avec lui, chacun savait comment il fallait tenir. Cela fait 30 ans ce Tsadiq (Juste) nous a quittés, le Peuple Juif se trouve depuis sans dirigeants de cette envergure. Les sionistes profitent de la faiblesse des générations pour les entraîner à leur sinistre fin de damnés.

     

    Rappelons-nous, qu’avant l’avènement satanique du Sionisme, sous la domination ottomane, Juifs et Musulmans ont vécu fraternellement et paisiblement ensemble en Terre Sainte, en Palestine. Ce n’est que la brutalité sioniste qui a troublé cette bonne entente. Une telle entente régnait d’ailleurs dans tous les pays musulmans.

     

    Une fois, leur Etat érigé, les sionistes ont arrivé à entraîner dans leur hérésie des centaines de milliers de braves Juifs, fatigués et affaiblis de la deuxième guerre mondiale. Des rabbins ont alors commis une erreur fondamentale, pensant sauver la situation ; ils tombèrent dans le piège des sionistes en les reconnaissant et discutant avec eux. Les 'rabbins' sionistes de la Agoudah siègent aujourd'hui avec les renégats et décident avec eux des crimes contre les Palestiniens.

     

    Ce n’est pas parce que cet Etat existe, qu’il faille en accepter le fait, le reconnaître et vivre avec. Cet Etat est illégal à tous égards et est la source de conflits en Palestine, et aussi au PO et MO et dans le monde.

     

    Chers amis, oeœuvrons ensemble à la Palestine libre, la Palestine où le peuple palestinien sera enfin maître de sa destinée, habitant en paix dans ses maisons, travaillant ses terres, édifiant sans entrave aucune sa société. Juifs, Musulmans, hommes et femmes de bonne volonté, œuvrons ensemble à la grande Harmonie des peuples avec leur Créateur. Soutenons la Résistance offensive du peuple palestinien. 

     

    Lorsque viendra le Messie il ne restera pas une pierre sur l’autre des édifices construits par les Amalécites sionistes (Parole du Grand Rabbin de Satmar). Le destin des Juifs authentiques est lié à celui du peuple palestinien !

     

    La seule solution est le démantèlement de l’Etat sioniste, la destruction de tout ce qui lui a appartenu afin qu’aussi son souvenir soit effacé.

     

    Alors seulement, nous vivrons un monde nouveau, tel que Dieu nous l’a promis à travers Ses Prophètes. Heureux celui qui, par sa pratique de la Justice et son amour de la Vérité avec foi et courage, aura contribué à la chute du sionisme et à la libération, et de la Palestine, et du monde. Que ce soit bientôt !

     

    Je vous remercie. 

    15-05-2017 om 19:42 geschreven door Naphtali HIRSCH  


    >> Reageer (0)


    Foto

    Foto

    Foto

    Foto

    Notre prière pour le démantèlement de l'entité sioniste
    Foto

    Shmiel Mordche BORREMAN,

    votre humble serviteur

    © Sine Vanmenxel


    Foto

    Foto

    Solidarité avec la jeune résistante palestinienne Ahed TAMIMI !

    Libérez l'enfant A'hed Tamimi


    Foto

    Foto

    Foto

    Foto

    Foto

    Foto


    Foto

    Foto

    Gastenboek

    Druk op onderstaande knop om een berichtje achter te laten in mijn gastenboek


    Blog als favoriet !

    Foto

    Foto

    Foto

    Foto

    Foto

    Foto

    Foto

    Foto

    L’APRÈS-GAZA : Soyez confiants, mais craignez le pire !


    LA LIBÉRATION DE LA PALESTINE EST INSÉPARABLE DE LA LUTTE CONTRE LES RÉGIMES ARABES (vendus à l’impérialisme américain et collabos de l’entité sioniste)
    Foto

    AL JAZIRA = DESINFORMATION SIONISTE


    Foto


    Blog tegen de wet? Klik hier.
    Gratis blog op https://www.bloggen.be - Meer blogs